| ça calme... | |
|
+11olivia vesmilme françois* dodcoquelicot martine scud56 billbaroud35 campagne première mariep zebadguy spiderman nulnul7 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gotch Invité
| Sujet: Re: ça calme... Lun 6 Aoû 2007 - 18:57 | |
| Au fait MARTINE, il existe une touche qui enlève la position majuscule bloquée, voilà, celle-là , "Verr Maj" : en nétiquette parler tout en majuscules signifie qu'on hurle, et moi j'ai mal aux oreilles, merci. |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: ça calme... Lun 6 Aoû 2007 - 19:06 | |
| - Gotch a écrit:
- Je ne sais pas si les autres copains ont trouvé leur princesse, mais sans me vanter j'ai trouvé la mienne, qui est même maintenant ma reine et ma raison de vivre ( en français pas du Marais dans le texte).
Malgré tout, les journées ne sont pas toujours roses. Et encore, je ne parle pas de sa maladie qui nous tient en haleine (violentes douleurs) nuit et jour. Le fait qu'elle soit paralysée des quatre membres n'est à côté de cela qu'un détail.
Je continue à le dire : c'est ma reine! Et la réciproque est vraie, les noms gentils dont elle m'affuble sont des gages de tendresse qui valent largement toutes les fonctions de président du monde....
Hou... pas l'habitude de me répandre ainsi, moi.... Joli texte. Qui permet en plus de relativiser fortement les petit soucis quotidiens... Alors bon courage à vous deux. | |
|
| |
françois*
Nombre de messages : 1117 Age : 46 Localisation : A l'ouest mais pas complétement... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: ça calme... Lun 6 Aoû 2007 - 19:09 | |
| - mariep a écrit:
- kayokay a écrit:
- françois* a écrit:
Moi aussi je vous déteste les femmes. Vos coeurs sont des portes feuilles et vos centres d'interêts et caprices en tous genre sont des plus gonflants. En plus vous venez chialer sur les forums et ne souffrez pas qu'on vous réponde. Je sais pas moi achetez un gode, les saisons de desperates, faites des achats complusifs ou changez de sexe, ça vous consolera. T'es trop fort françois. T'es célibataire hétéro ou quoi ? Patience, un jour ta princesse viendra. François, kayokay pense comme moi: depuis ton retour de congés fracassant où tu dépotes à donf dans les reponses, je me suis dit que coté amour, y avait eu de la casse par chez toi pendant les vouacances.....tu m'a l'air bien en colére, et pas que depusi aujourd'hui et pas sur la corrida... Tiens, la psychologie de magazine et le "sixième sens " féminin j'aurais du ajouter sa à la liste. Non, ça va merci de t'inquiéter... Et Kayo pense pas comme toi il me soupçonne d'être homo. Ah ouais il y a une ou deux gonzesses qui me saoulent grave en ce moment, mais ça ne me met pas en colère, de toute manière c'est leur vocation. Quand à la corrida sans être un afficionado, j'ai rien contre sauf le piquador c'est un peu de trop. Mais je serais toro je préfererai mourir dans une arène que dans un abatoir. Mais c'est très humain comme vision des choses me direz vous... D'autres questions? | |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: ça calme... Lun 6 Aoû 2007 - 19:19 | |
| - françois* a écrit:
- mariep a écrit:
- kayokay a écrit:
- françois* a écrit:
Moi aussi je vous déteste les femmes. Vos coeurs sont des portes feuilles et vos centres d'interêts et caprices en tous genre sont des plus gonflants. En plus vous venez chialer sur les forums et ne souffrez pas qu'on vous réponde. Je sais pas moi achetez un gode, les saisons de desperates, faites des achats complusifs ou changez de sexe, ça vous consolera. T'es trop fort françois. T'es célibataire hétéro ou quoi ? Patience, un jour ta princesse viendra. François, kayokay pense comme moi: depuis ton retour de congés fracassant où tu dépotes à donf dans les reponses, je me suis dit que coté amour, y avait eu de la casse par chez toi pendant les vouacances.....tu m'a l'air bien en colére, et pas que depusi aujourd'hui et pas sur la corrida... Tiens, la psychologie de magazine et le "sixième sens " féminin j'aurais du ajouter sa à la liste. Non, ça va merci de t'inquiéter... Et Kayo pense pas comme toi il me soupçonne d'être homo. Ah ouais il y a une ou deux gonzesses qui me saoulent grave en ce moment, mais ça ne me met pas en colère, de toute manière c'est leur vocation. Quand à la corrida sans être un afficionado, j'ai rien contre sauf le piquador c'est un peu de trop. Mais je serais toro je préfererai mourir dans une arène que dans un abatoir. Mais c'est très humain comme vision des choses me direz vous... D'autres questions? olala, et tu dis que ça va bien avec les filles: des connes à faire de la psycho de bazar en pensant à ton pognon et jamais satisfaite de surcroit...et en plus c'est des chieuses génetiques. C'est bon pour les clichés à 6 sous , n'en jete plus, la coupe est pleine. Commence donc à regarder les garçons d'un autre oeil, aprés tout, c'est pas parce que à 14 ans on courrait aprés les filles qu'on est condammer à se torturer à le faire toute sa vie... tout le monde peut se tromper et changer son fusil d'épaule | |
|
| |
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: ça calme... Lun 6 Aoû 2007 - 19:28 | |
| mariep, tu ferais pas pseudo commeun avec lerouge là sur ton dernier poste? | |
|
| |
kayokay Invité
| Sujet: Re: ça calme... Lun 6 Aoû 2007 - 19:34 | |
| - françois* a écrit:
Et Kayo pense pas comme toi il me soupçonne d'être homo. Ah ouais il y a une ou deux gonzesses qui me saoulent grave en ce moment, mais ça ne me met pas en colère, de toute manière c'est leur vocation.
On s'est mal compris. je te soupçonnes surtout pas d'être homo. Je te soupçonnes d'être célibataire et en manque... ça te met peut-être pas en colère, mais visiblement, tu sembles t'impatienter un petit peu quand même. Si je puis me permettre, on sait tous que les filles ça aime jouer les princesses. Fais-toi plus belle et moins accessible qu'elles et la nature du game change radicalement. En guise de suggestion, 2 techniques maintes fois approuvées : la technique scandinave (jouer les indifférents bande-mous qui trouvent les théories kantiennes for-midables) ou la technique dite "africaine-sudam-qui-débarque" (promettre monts et merveilles, beaux lendemains chantants et romance éternelle, puis se barrer en n'emportant avec soi rien de moins que l'intimité de mademoiselle, son amour dévoué, ses papelars, et un peu de son fric...).
Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 19:36, édité 4 fois |
|
| |
Gotch Invité
| Sujet: Re: ça calme... Lun 6 Aoû 2007 - 19:34 | |
| - campagne première a écrit:
- Waouh mariep p'têt que François vit l'aphorisme de Corto : " la femme est mon ennemi, fuir son ennemi est lâche."
Mais comme il souffre par courage, l'honneur est sauf. La femme un ennemi ? Hum.... cherchons l'erreur... |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: ça calme... Lun 6 Aoû 2007 - 19:35 | |
- Waouh mariep p'têt que François vit l'aphorisme de Corto : " la femme est mon ennemi, fuir son ennemi est lâche."
Mais comme il souffre par courage, l'honneur est sauf. vous avez raison, campagne, je me suis laissée emporter par la spycho de bazard hativement généralisé par Francois ( encore que .. ). Pardon françois. ( je tiens à ta disposition une liste des petits travers masculins aisement applicable à tous les hommes en général , si cela t'interesse de pointer tes meilleurs défauts, ) | |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: ça calme... Lun 6 Aoû 2007 - 19:36 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- mariep, tu ferais pas pseudo commeun avec lerouge là sur ton dernier poste?
je m'exuse plus bas, parce que campagne m'a aussi rappellé à l'ordre. sorry. edit: en fait au dessus. | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: ça calme... Lun 6 Aoû 2007 - 20:15 | |
| |
|
| |
lerouge Invité
| |
| |
Gotch Invité
| |
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: ça calme... Lun 6 Aoû 2007 - 20:23 | |
| - Gotch a écrit:
- Je ne sais pas si les autres copains ont trouvé leur princesse, mais sans me vanter j'ai trouvé la mienne, qui est même maintenant ma reine et ma raison de vivre ( en français pas du Marais dans le texte).
Malgré tout, les journées ne sont pas toujours roses. Et encore, je ne parle pas de sa maladie qui nous tient en haleine (violentes douleurs) nuit et jour. Le fait qu'elle soit paralysée des quatre membres n'est à côté de cela qu'un détail.
Je continue à le dire : c'est ma reine! Et la réciproque est vraie, les noms gentils dont elle m'affuble sont des gages de tendresse qui valent largement toutes les fonctions de président du monde....
Hou... pas l'habitude de me répandre ainsi, moi.... Pourquoi qu'c'est-y qui y a des pouets qui font des vers pitou pitou pour parler de l'amour et que j'y comprends rien et pis que ça me fait chier... et pis qu'un délib qui côse tout simple de l'amour, là, je comprends direct ? |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: ça calme... Lun 6 Aoû 2007 - 20:27 | |
| |
|
| |
lerouge Invité
| |
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: ça calme... Lun 6 Aoû 2007 - 20:38 | |
| | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: ça calme... Lun 6 Aoû 2007 - 20:44 | |
| - mariep a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
- mariep, tu ferais pas pseudo commeun avec lerouge là sur ton dernier poste?
je m'exuse plus bas, parce que campagne m'a aussi rappellé à l'ordre. sorry.
edit: en fait au dessus. Je ne crois pas qu'il faille recommençer avec la publication, même subliminale, des mp. Par ailleurs, Mariep, on peut penser que françois (lui aussi) a "joué" de le provoc en réponse à des généralités stupides qui peuvent résulter soit d'un/e nouveau pseudo (c'est déjà arrivé...) soit d'un réel dépit de quelqu'un qui déraille à la suite d'un échec (pourtant prévisible). Tiens, pour détendre l'atmosphère : t'ite histoire de vendredi soir au karaoké. Je chante. Une femme dit à ses copines (on m'a rapporté les propos) : "Il est bien ce mec. Et il chante vachement bien". (Les sourdes et aveugles ont le droit de rentrer dans l'établissement). Là-dessus, çe me fait sourire (voire plaisir, pourquoi le nier ?) et je chante une nouvelle chanson (Il suffisait de presque rien, peut-être dix années de moins) que je "dédicace" à la dame. Là-dessus encore (ça commence à faire une pile), la patrone demande au DJ de mettre IMMEDIATEMENT un slow et m'invite à danser avec elle. ("Elle", elle a 20 ans de moins que moi). Je lui demande : "Qu'est-ce qui te prend ? Réponse avec éclat de rire : "pas de ça chez moi ! Je te casse le coup. Ton mari ne le supporterait pas". Le pire (ou le meilleur, c'est que la dame a été vexé... Elle est partie ! |
|
| |
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: ça calme... Lun 6 Aoû 2007 - 21:03 | |
| Je suis une frustrée : une de mes chansons préférées ne figure jamais aux programmes des karaokés.
"Femme d'affaires" des Rita Mitsouko." Et si vous savez conduire Tout en finesse Intelligemment . . Engagez-vous chez moi Comme chauffeur ... " | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: ça calme... Lun 6 Aoû 2007 - 21:08 | |
- Je suis une frustrée : une de mes chansons préférées ne figure jamais aux programmes des karaokés.
"Femme d'affaires" des Rita Mitsouko.
" Et si vous savez conduire Tout en finesse Intelligemment . . Engagez-vous chez moi Comme chauffeur ... " Comme je vous comprends. Un jour, je me suis dit que j'allais offrir des CD qui me branchent. Quand j'ai vu les prix, je me suis dit que j'allais continuer à donner dans le même chapitre... |
|
| |
| Sujet: Re: ça calme... Lun 6 Aoû 2007 - 21:11 | |
| Puisque vous aimez Reggiani, vous chantez Les loups? elle doit être difficile celle-là, à cause du crescendo. | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: ça calme... Lun 6 Aoû 2007 - 21:18 | |
- Puisque vous aimez Reggiani, vous chantez Les loups? elle doit être difficile celle-là, à cause du crescendo.
Si je ne la chante pas, ce n'est pas en raison du crescendo... c'est parce qu'il y a trop de communistes par Issy. |
|
| |
| |
| |
lerouge Invité
| |
| |
martine
Nombre de messages : 36 Localisation : le plus possible dans la réalité Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: martine a francois Lun 6 Aoû 2007 - 22:10 | |
| desolee,c'est unpeu exessif bien sur mais il y a une part de realite tout de meme dites la realite ,c'est tout ce que l'on demande,et puis francois,ce n'est pas qu'une question de sexe ,ou de gode je ne sais quoi,mais un respect et une reconnaissance,sur le plan humain nous sommes egaux c'est pas facile tout ça!moi aussi ça m a fait un choc quand j'ai appris la realite gay alors vous pouvez me repondre,consirez vous les femmes comme des humains a partentiere,?excusez la ponctuation mais je n ai pas l habitude de l ordinateur .j'ai eu l'impression bref apres tout je veux savoir quelque chose qui me rassurerait sans doute la moitie de l humanite ne peut pas ignorer l'autre moitie sinon il y a un gros manque tout ne se ramene pas au sexe ni a l'apparence sinon reconnaissez que c'est tres reducteur.c'est la mysoginie que je trouve idnamissible,c'est elle que je n'aime pas,pas les hommes merci françois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça calme... | |
| |
|
| |
| ça calme... | |
|