Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Un peu de calme merci...

5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Un peu de calme merci... Empty
MessageSujet: Un peu de calme merci...   Un peu de calme merci... Icon_minipostedDim 8 Juil 2007 - 13:13

j'observe une recrudescence du trollage qui envahit tous les sujets...scratch

je vais donc faire une petite mise au point : ce forum est un lieu de discussion mais pour discuter il faut parler de la même chose...là c'est
- insultes en pagaille

ces fils sont inversements proportionnels à la joie de vivre qui règne dans cet endroit dirait-on...Suspect

on n'a pas les moyens de se payer un admin a plein temps qui zigouille tout ce qui n'a pas trait au sujet de base, fasse le gendarme, rappelle les règles élémentaires de la vie en communauté etc...alors merci de penser à ceux (de moins en moins nombreux) qui lisent...

Admin Bill
Revenir en haut Aller en bas
https://deliberation.1fr1.net
yapadebu
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de calme merci...   Un peu de calme merci... Icon_minipostedDim 8 Juil 2007 - 13:26

Admin a écrit:
j'observe une recrudescence du trollage qui envahit tous les sujets...scratch

je vais donc faire une petite mise au point : ce forum est un lieu de discussion mais pour discuter il faut parler de la même chose...là c'est
- insultes en pagaille

ces fils sont inversements proportionnels à la joie de vivre qui règne dans cet endroit dirait-on...Suspect

on n'a pas les moyens de se payer un admin a plein temps qui zigouille tout ce qui n'a pas trait au sujet de base, fasse le gendarme, rappelle les règles élémentaires de la vie en communauté etc...alors merci de penser à ceux (de moins en moins nombreux) qui lisent...

Admin Bill
Qui trolle ?
Des noms, des noms.... Mouhahaaharf
olivia vesmilme

olivia vesmilme

MessageSujet: Re: Un peu de calme merci...   Un peu de calme merci... Icon_minipostedDim 8 Juil 2007 - 13:31

c'est vrai que ça plombe un peu l'ambiance...Un peu de calme merci... Icon_cry

c'est bien parce que nous sommes tous derrière nos écrans que ces comportements ( de toute part ) aggressifs, violents parfois, arrogants, hautains, jecétouïstes (j'en fais même partie...) se développent. ca joue les coqs un peu...

je suis pas sûre que tous assis autour d'une table avec un bon gevrey-chambertin et une bonne popotte (un coq au vin !) ca se passe de cette manière. a table

en même temps, tout le monde est majeur ymsemble.

Olivia - tchin tchin
http://rpdbocal.ovh.org
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de calme merci...   Un peu de calme merci... Icon_minipostedDim 8 Juil 2007 - 13:51

olivia vesmilme a écrit:

c'est bien parce que nous sommes tous derrière nos écrans que ces comportements ( de toute part ) aggressifs, violents parfois, arrogants, hautains, jecétouïstes (j'en fais même partie...) se développent. ca joue les coqs un peu...

je suis pas sûre que tous assis autour d'une table avec un bon gevrey-chambertin et une bonne popotte (un coq au vin !) ca se passe de cette manière. a table

Olivia - tchin tchin

Par expérience, je peux vous dire que ces réunions peuvent tourner en eau de boudin à cause d'un pétage de plomb sur un forum Nakata... confirmant ainsi que nous sommes tous très courageux derrière nos écrans, un peu fier comme des bars tabac:Mouarf:, qu'on peut se retrouver en effet et dégoiser sur les absents ou ceux qui font chier, ou les cas sociaux, ou ceux qu'on déteste (euh, pardon, celles:lol!: en l'occurence) mais qu'en fait, de chimie de la rencontre, la vraie, la rencontre inopinée, celle d'un ou d'une inconnu, d'un sourire ou d'un regard qui nous a plu... il n'y a pas. Et l'amitié qui se noue petit à petit il n'y a pas, ou alors au prix de quelques efforts que beaucoup ne sont pas prêts à faire. On fait beaucoup moins de compromis dans le virtuel que dans la vraie vie. Donc, avec ou sans Gevrey... pas sûre que ça durerait ces amitiés virtuelles.
Et puis, quoi ? Ca fait du bien de se "peigner"... j'ai lu moins d'insultes dans nos derniers échanges que dans les pétages de plomb précédents... on se cause "vrai"... on est tous des adultes et ça n'est que du virtuel... donc il n'y a là aucune matière à s'affoler. zen
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Un peu de calme merci...   Un peu de calme merci... Icon_minipostedDim 8 Juil 2007 - 14:31

ouais enfin quand même, avec du gevrey-chambertin, tout le reste devient secondaire...:drunken:

Bill, A.A (Admin Anonyme)
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de calme merci...   Un peu de calme merci... Icon_minipostedDim 8 Juil 2007 - 15:21

clomani a écrit:
olivia vesmilme a écrit:

Olivia - tchin tchin

Par expérience, je peux vous dire que ces réunions peuvent tourner en eau de boudin à cause d'un pétage de plomb sur un forum Nakata... confirmant ainsi que nous sommes tous très courageux derrière nos écrans, un peu fier comme des bars tabac:Mouarf:, qu'on peut se retrouver en effet et dégoiser sur les absents ou ceux qui font chier, ou les cas sociaux, ou ceux qu'on déteste (euh, pardon, celles:lol!: en l'occurence) mais qu'en fait, de chimie de la rencontre, la vraie, la rencontre inopinée, celle d'un ou d'une inconnu, d'un sourire ou d'un regard qui nous a plu... il n'y a pas. Et l'amitié qui se noue petit à petit il n'y a pas, ou alors au prix de quelques efforts que beaucoup ne sont pas prêts à faire. On fait beaucoup moins de compromis dans le virtuel que dans la vraie vie. Donc, avec ou sans Gevrey... pas sûre que ça durerait ces amitiés virtuelles.
Et puis, quoi ? Ca fait du bien de se "peigner"... j'ai lu moins d'insultes dans nos derniers échanges que dans les pétages de plomb précédents... on se cause "vrai"... on est tous des adultes et ça n'est que du virtuel... donc il n'y a là aucune matière à s'affoler. zen

Bah en ce moment j'ai pas envie de me coltiner le triste sire qui vit dans sa banlieue pourrave, on verra d'ici une quinzaine.
c0rt0maltese

c0rt0maltese

MessageSujet: Re: Un peu de calme merci...   Un peu de calme merci... Icon_minipostedDim 8 Juil 2007 - 18:33

olivia vesmilme a écrit:

Olivia - tchin tchin

J'ai l'impression que tu es très volaille olivia non? Mouhahaaharf
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Un peu de calme merci...   Un peu de calme merci... Icon_minipostedDim 8 Juil 2007 - 21:16

c0rt0maltese a écrit:
olivia vesmilme a écrit:

Olivia - tchin tchin

J'ai l'impression que tu es très volaille olivia non? Mouhahaaharf

tant qu'olivia ne nous ramène pas les poulets...Nakata
olivia vesmilme

olivia vesmilme

MessageSujet: Re: Un peu de calme merci...   Un peu de calme merci... Icon_minipostedLun 9 Juil 2007 - 0:49

un coq au vin à la limite Nakata

ca se fait bien mariner ces plats là !

et les seuls keufs qui riquent de me poursuivre c'est plutôt la douane alors cachez le matos Mouhahaaharf

Olivia - de bonne humeur avant de dormir

==> plein de beaux rêves tout le monde Smile
http://rpdbocal.ovh.org
françois*

françois*

MessageSujet: Re: Un peu de calme merci...   Un peu de calme merci... Icon_minipostedLun 9 Juil 2007 - 2:12

olivia vesmilme a écrit:
un coq au vin à la limite Nakata

ca se fait bien mariner ces plats là !

et les seuls keufs qui riquent de me poursuivre c'est plutôt la douane alors cachez le matos Mouhahaaharf

Olivia - de bonne humeur avant de dormir

==> plein de beaux rêves tout le monde Smile

Quoi qu'est ce que je lis? Matos, coq au vin, miam...bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de calme merci...   Un peu de calme merci... Icon_miniposted

Un peu de calme merci...
Page 1 sur 1