|
| ça calme... | |
|
+11olivia vesmilme françois* dodcoquelicot martine scud56 billbaroud35 campagne première mariep zebadguy spiderman nulnul7 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gotch Invité
| Sujet: Re: ça calme... Sam 7 Juil 2007 - 8:11 | |
| - duchesse a écrit:
- lerouge a écrit:
-
En effet, se mettre emmerder parce qu'on est un peu éffeminé, c'est absurde. Je ne vous le fais pas dire ! Quel lapsus! Hmmmm.... bonjour Duchesse... vous qui avez un bagage que Louis Vuitton vous envie pouvez-vous m'éclairer : le pluriel de lapsus, c'est lapsa ? Nos amis aux goûts légèrement différents se déchirent, quel dommage! Face à un front des [touskinépamoi] phobes, une attitude commune leur siérait plus, ne trouvez-vous pas ? J'ajouterai, une attitude commune avec celles et ceux qui comprennent et acceptent sans arrières-pensées cette légère différence! Il faudra continuer à le rappeler, comme un cri de guerre : " Nous, HUMAINS, tous égaux et tous différents!" Je crois qu'il faut bien se mettre à l'esprit ce qui est une évidence, mais dont on ne parle jamais parce que cela dérange certains. Les nations, les royaumes, les empires, ont été inventés par des personnages qui voulaient à leur disposition une troupe d'esclaves dévoués par conviction : la meilleure conviction n'est-elle pas de se croire membre d'un clan différent du clan à-côté, supérieur à celui-ci bien sûr ? Il suffit que la majorité des hommes aient mettons les oreilles décollées, pour que ce signe distinctif, fruit la plupart du temps d'une trop grande consanguinité, soit le drapeau à exalter, ou au contraire, à conspuer chez l'adversaire... Alors, vous pensez : une couleur de peau différente, plus claire ou plus foncée, bâââhhhh!! Horreur! Une propension à se sentir plus à l'aise avec des garçons qu'avec des filles (surtout que ce n'est qu'une question de degrés, tout le monde a les deux tendances en soi, à des doses différentes), voilà un prétexte à ostracisme tout trouvé! Et ainsi de suite... Sachant que ces tendances au rejet de la différence sont souvent exacerbées par le chef de meute, on peut déplorer un esprit de clocher néfaste pour tous. ".....L'Internationa-a-a-a-leu sera le genre humain!" |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: ça calme... Sam 7 Juil 2007 - 8:20 | |
| - duchesse a écrit:
- lerouge a écrit:
-
En effet, se mettre emmerder parce qu'on est un peu éffeminé, c'est absurde. Je ne vous le fais pas dire ! Quel lapsus! Vous devriez publier un écrit sur la psy de comptoir. ça vous occuperait quelques instants. |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: ça calme... Sam 7 Juil 2007 - 10:39 | |
| - duchesse a écrit:
C'est vrai on rigole beaucoup sur ce fil! Y'a un truc qui m'interloque: - Citation :
- Il se trouve que quand je marche, à moins d'être aveugle, on voit à 100m que je tortille du cul. Ben les flics... mais aussi NOMBRE (ce qui ne veut pas dire TOUS) de gens me traîtent de pédé. Les flics, eux, me demandent mes papiers et pas ceux des gens qui ne tortillent pas du cul.
C'est de la discrimination... On est dans un monde de l'absurde absolu. Au secours Genet! Genet, reviens ! Ton style d'écriture sur le thème de l'homosexualité est si parfait... tu nous manques ici. Et si on remplaçait les démonstrations du citoyen en tant que représentant des homosexuels par des citations de Genet ? |
| | | duchesse Invité
| Sujet: Re: ça calme... Sam 7 Juil 2007 - 11:32 | |
| - lerouge a écrit:
- duchesse a écrit:
- lerouge a écrit:
-
En effet, se mettre emmerder parce qu'on est un peu éffeminé, c'est absurde. Je ne vous le fais pas dire ! Quel lapsus! Vous devriez publier un écrit sur la psy de comptoir. ça vous occuperait quelques instants. Je suis incapable d'aligner 3 lignes et c'est vous qui l'avez dit et en plus le sujet est plus de votre ressort que du mien. |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: ça calme... Sam 7 Juil 2007 - 11:44 | |
| - duchesse a écrit:
- lerouge a écrit:
- duchesse a écrit:
- lerouge a écrit:
-
En effet, se mettre emmerder parce qu'on est un peu éffeminé, c'est absurde. Je ne vous le fais pas dire ! Quel lapsus! Vous devriez publier un écrit sur la psy de comptoir. ça vous occuperait quelques instants. Je suis incapable d'aligner 3 lignes et c'est vous qui l'avez dit et en plus le sujet est plus de votre ressort que du mien. J'peux jouer ma psy de comptoir ? J'veux jouer ma psy de comptoir ! J'peux jouer ? J'aurais plein de trucs à analyser... enfin, concernant une personne bien sûr... J'parlerais de nombrilisme, d'infantilisme, de problème de castration... |
| | | zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: ça calme... Sam 7 Juil 2007 - 11:55 | |
| - kayokay a écrit:
- zebadguy a écrit:
- kayokay a écrit:
Je te conseille un auteur : Karl Popper. Il parle de l'objet scientifique (donc de l'objectivité et de l'analyse !!!). Renseigne-toi sur cet auteur par wikipédia, ça te fera du bien. T'as pas l'impression d'en rajouter ?
Hein ??? Tu as peut-etre toujours raison contrairement à Lerouge mais tu sais etre largement plus odieux que lui (pourtant il est fort parfois). ça va on a compris, généraliser c'est mal, pas besoin de ressortir tes cours de philo pour dire la meme chose en montrant que t'es cultivé. | |
| | | zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: ça calme... Sam 7 Juil 2007 - 11:59 | |
| - mariep a écrit:
Zeb , tu pousses... Lerouge repousse toujours les limites, généralise un point de vue sur un sujet sur lequel il croit avoir une connaissance etendu Attend moi j'ai l'impression qu'on fait tous plus ou moins la meme chose ! Sur les sujets de société, j'ai lu beaucoup de "je connais quelqu'un... ", de "il m'est arrivé ça..." ou autre témoignages de cas particuliers. J'ai pas lu tellement d'analyses basés sur des études statistiques, des rapports d'ONG ou je ne sais quoi. Donc question objectivité je crois pas que quiconque ici puisse donner beaucoup de leçons. On est pas là pour faire une thèse en sociologie non plus ! | |
| | | kayokay Invité
| Sujet: Re: ça calme... Sam 7 Juil 2007 - 19:57 | |
| - zebadguy a écrit:
- mariep a écrit:
Zeb , tu pousses... Lerouge repousse toujours les limites, généralise un point de vue sur un sujet sur lequel il croit avoir une connaissance etendu Attend moi j'ai l'impression qu'on fait tous plus ou moins la meme chose !
Sur les sujets de société, j'ai lu beaucoup de "je connais quelqu'un... ", de "il m'est arrivé ça..." ou autre témoignages de cas particuliers.
J'ai pas lu tellement d'analyses basés sur des études statistiques, des rapports d'ONG ou je ne sais quoi.
Donc question objectivité je crois pas que quiconque ici puisse donner beaucoup de leçons.
On est pas là pour faire une thèse en sociologie non plus ! Bien. Donc contentons-nous de rester à notre place et de ne pas se la jouer "je sais tout, vous n'êtes que des nazes" comme certains ici se plaisent à le faire.
Dernière édition par le Sam 7 Juil 2007 - 22:41, édité 1 fois |
| | | kayokay Invité
| Sujet: Re: ça calme... Sam 7 Juil 2007 - 20:00 | |
| - zebadguy a écrit:
- kayokay a écrit:
- zebadguy a écrit:
- kayokay a écrit:
Je te conseille un auteur : Karl Popper. Il parle de l'objet scientifique (donc de l'objectivité et de l'analyse !!!). Renseigne-toi sur cet auteur par wikipédia, ça te fera du bien. T'as pas l'impression d'en rajouter ?
Hein ??? Tu as peut-etre toujours raison contrairement à Lerouge mais tu sais etre largement plus odieux que lui (pourtant il est fort parfois).
ça va on a compris, généraliser c'est mal, pas besoin de ressortir tes cours de philo pour dire la meme chose en montrant que t'es cultivé. Si c'est comme ça que tu lis mes interventions, soit. J'ai proposé Popper, parce que les inepties sur les noirs et les arabes tu vois ça me gave... Je suis à deux doigts de fuir ce forum, mais j'ai un égo tel que je préfère voir mes arguments triompher du mal et mes contradicteurs mordre la poussière (j'rigole ).
Dernière édition par le Sam 7 Juil 2007 - 22:43, édité 2 fois |
| | | billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| | | | kayokay Invité
| | | | billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: ça calme... Sam 7 Juil 2007 - 23:43 | |
| - kayokay a écrit:
ouais t'as raison. Y a pas de raison que je fuie de chez moi. Pour aller où ? ce genre de phrase ça te donnerait un côté clint eastwood... ...ça tombe bien au train où vont les choses dans ce pays on va finir par devoir faire justice nous même, si les cognes jouent aux shérifs, on va devoir prendre les choses en main... finalement depuis le 6 mai et à la liste des bavures et autres abus je vois d'un autre oeil l'article de la constitution US qui donne le droit au citoyen de s'armer pour se défendre... | |
| | | martine
Nombre de messages : 36 Localisation : le plus possible dans la réalité Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: reponse et question a lerouge sur l homosexualite merci ecri Dim 5 Aoû 2007 - 21:23 | |
| tres interessant votre constat dans l un de vos ecrits,les homosexuels sont plutot pour ne pas ecrire certainement mysogines mais en plus ils veulent faire passer dans la croyance populaire que ce sont les meilleurs amis des femmes;je n ai pas vraiment ressenti leur amitie dans le quartier du marais ou j ai travaille mais plutot un mepris certain et un genre de competition permanente pour leur position par rapport aux femmes; un genre de peur comme si nous les mettions en danger l un ,un gay donc m a fait le coup de la seduction pour m humilier apres coup,quel interet quelle vengeance auraient ils a assouvir que leur a t on fait? comportement curieux et cynique pour le moins,puisqu ils sont si biens dans leur peau d homo et fier de l etre pourquoi tout ce tapage et cette provocation? l amitie ils n en veulent pas ,pas celle des femmes en tout cas,je pense sincerement qu ils nous meprisent et que nous pouvons etre interessantes pour eux justement lorqu ils y a un interet ; a suivre | |
| | | mariep
| Sujet: Re: ça calme... Dim 5 Aoû 2007 - 21:32 | |
| Bonsoir, martine. lerouge, vous êtes appellé à la barre des témoins. soyez cool quand même, des fois qu'un nouveau delib souhaite élargir notre cercle restreint en y restant. | |
| | | campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| | | | billbaroud35
| Sujet: Re: ça calme... Dim 5 Aoû 2007 - 21:55 | |
| bienvenue martine! démarrer par lerouge, on voit que vous etes nouvelle ici! | |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: ça calme... Dim 5 Aoû 2007 - 21:57 | |
| - martine a écrit:
- tres interessant votre constat dans l un de vos ecrits,les homosexuels sont plutot pour ne pas ecrire certainement mysogines mais en plus ils veulent faire passer dans la croyance populaire que ce sont les meilleurs amis des femmes;je n ai pas vraiment ressenti leur amitie dans le quartier du marais ou j ai travaille mais plutot un mepris certain et un genre de competition permanente pour leur position par rapport aux femmes; un genre de peur comme si nous les mettions en danger
l un ,un gay donc m a fait le coup de la seduction pour m humilier apres coup,quel interet quelle vengeance auraient ils a assouvir que leur a t on fait? comportement curieux et cynique pour le moins,puisqu ils sont si biens dans leur peau d homo et fier de l etre pourquoi tout ce tapage et cette provocation? l amitie ils n en veulent pas ,pas celle des femmes en tout cas,je pense sincerement qu ils nous meprisent et que nous pouvons etre interessantes pour eux justement lorqu ils y a un interet ; a suivre Bonjour et bienvenue. Dire que je suis d'accord avec vous serait quelque peu excessif (je suis homo), mais je crois comprendre et même ressentir ce que vous évrivez. En effet, résider ou/et travailler dans le Marais ne doit pas être évident Y COMPRIS pour un homo. Vous avez raison de dire que parler de la croyance populaire (?) qui lie d'amitié femmes et homos (n'oubliez cependant pas les lesbiennes...) est pour le moins étrange. En revanche, il existe un lien entre militant/e/s homos et militantes féministes. Lien néanmoins jonché de conflits sévères... Mais parler de "vengeance" (de je ne sais quoi) est totalement généralisant. C'est peut-être le cas... pour certain/nes mais ne globaliser pas. Il existe aussi ce que j'appelle les "filles à pédés". Toutes les femmes n'en sont pas (heureusement, quelle horreur !). Le "Marais" est un microcosme où vivent très peu d'homos (et encore moins de lesbiennes) et est fréquenté par 3% (?), 4%(?) des homos français. Je fais partie des 96 ou 97% des homos qui détestent cet endroit... communautariste, exibitionniste... où on n'aime ni les vieux, ni les femmes, ni... ni... où on n'aime à peu près personne, même pas les autres homos. Où on aime à peu près que sa propre personne (et encore...). PS : Mariep, vous avez le bonjour d'Alfred la pède. |
| | | mariep
| Sujet: Re: ça calme... Dim 5 Aoû 2007 - 22:48 | |
| - lerouge a écrit:
... PS : Mariep, vous avez le bonjour d'Alfred la pède. Peut-être. mais en attendant , quelle agréable surprise de lire sous votre clavier, un propos nuancé, exprimant un point de vue sans tranchant definitif, un avis partiellement contraire mais dit sans acrimonie, tourné d'une façon tranquille qui ne cherche pas à mettre en boule l'interloculeur. Comme quoi..... | |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: ça calme... Dim 5 Aoû 2007 - 23:21 | |
| |
| | | dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: ça calme... Lun 6 Aoû 2007 - 12:08 | |
| - martine a écrit:
- tres interessant votre constat dans l un de vos
ecrits,les homosexuels sont plutot pour ne pas ecrire certainement mysogines mais en plus ils veulent faire passer dans la croyance populaire que ce sont les meilleurs amis des femmes;je n ai pas vraiment ressenti leur amitie dans le quartier du marais ou j ai travaille mais plutot un mepris certain et un genre de competition permanente pour leur position par rapport aux femmes; un genre de peur comme si nous les mettions en danger l un ,un gay donc m a fait le coup de la seduction pour m humilier apres coup,quel interet quelle vengeance auraient ils a assouvir que leur a t on fait? comportement curieux et cynique pour le moins,puisqu ils sont si biens dans leur peau d homo et fier de l etre pourquoi tout ce tapage et cette provocation? l amitie ils n en veulent pas ,pas celle des femmes en tout cas,je pense sincerement qu ils nous meprisent et que nous pouvons etre interessantes pour eux justement lorqu ils y a un interet ; a suivre Bonjour ma soeur ( j'ai une soeur qui s'appelle martine ) ! Pour avoir fréquenté le Marais, ce n'est pas une histoire de gays ( tôt ) ( heureusement que vous n'avez pas parlé de la rue des Rosiers ! ) , plutôt une histoire de frime, de branchouille et de parisianisme, gay s ou pas , tout le monde se la pète là-bas, la french ( berk ) attitude ... Des coinés du cul en fait qui se là pètent grave ! des Poseurs ! | |
| | | martine
Nombre de messages : 36 Localisation : le plus possible dans la réalité Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: reponse a lerouge de martine Lun 6 Aoû 2007 - 12:25 | |
| je vous remercie pour votre reponse je ne l'esperais pas si tot.j avais bien compris que vous etiez homosexuel;par internet ce sera peut-etre plus simpe,car dans la realite pour prler avec eux et avoir une reponse fiable c'est pratiquement impossible.cette mesaventure m a mise un peu ,voire beaucoup en colere j'etais remontee et le suis toujours.le mepris c'est le pire surtout quand on a rien fait.avant je vous ai toujours defendu,j ai toujours ete tolerante,j etais naive,exes de confiance sans doute,je ne connaissais pas vraiment.aujourd'hui c'est different,je me mefie.freud a ecrit,(ce qui manque a la femme c'est un penis).freud etait un homme.quelle surestimation de soi!et si supposons apres tout si c'etait l'inverse,si c'etait un uterus qui manquait aux hommes.(supposons comme il l'a fait!)freddy mercury chantait we are the champion a la gloire des gays.champion de quoi?du monde?c'est quoi?qui peut se permettre de tels propos,dites moi?merci de votre reponse je ne cherche qu'a comprendre., | |
| | | dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: ça calme... Lun 6 Aoû 2007 - 12:26 | |
| - martine a écrit:
- je vous remercie pour votre reponse je ne l'esperais
pas si tot.j avais bien compris que vous etiez homosexuel;par internet ce sera peut-etre plus simpe,car dans la realite pour prler avec eux et avoir une reponse fiable c'est pratiquement impossible.cette mesaventure m a mise un peu ,voire beaucoup en colere j'etais remontee et le suis toujours.le mepris c'est le pire surtout quand on a rien fait.avant je vous ai toujours defendu,j ai toujours ete tolerante,j etais naive,exes de confiance sans doute,je ne connaissais pas vraiment.aujourd'hui c'est different,je me mefie.freud a ecrit,(ce qui manque a la femme c'est un penis).freud etait un homme.quelle surestimation de soi!et si supposons apres tout si c'etait l'inverse,si c'etait un uterus qui manquait aux hommes.(supposons comme il l'a fait!)freddy mercury chantait we are the champion a la gloire des gays.champion de quoi?du monde?c'est quoi?qui peut se permettre de tels propos,dites moi?merci de votre reponse je ne cherche qu'a comprendre., Hello Marine, en voulez-vous aux homos ? ( à vous lire ) | |
| | | billbaroud35
| Sujet: Re: ça calme... Lun 6 Aoû 2007 - 12:35 | |
| gardons nous de trop de généralités... tous les gays ne doivent pas aimer freddy mercury... | |
| | | mariep
| Sujet: Re: ça calme... Lun 6 Aoû 2007 - 12:35 | |
| " Des coinés du cul en fait " Dod, c'est quoi des coinés du cul ? serais ce le retour de la gonglitude ou bien .... | |
| | | Gotch Invité
| Sujet: Re: ça calme... Lun 6 Aoû 2007 - 12:40 | |
| - mariep a écrit:
- "Des coinés du cul en fait "
Dod, c'est quoi des coinés du cul ?
serais ce le retour de la gonglitude ou bien .... Les coinés du cul sont des canards marchand en file indienne, pas trop près les uns des autres pour éviter les effluves du précédent.... M'enfinnnnnn! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça calme... | |
| |
| | | | ça calme... | |
|