|
| Et une horreur de plus ! | |
|
+4c0rt0maltese nulnul7 mariep zebadguy 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
mariep
| Sujet: Re: Et une horreur de plus ! Mer 20 Juin 2007 - 22:09 | |
| - kayokay a écrit:
- lerouge a écrit:
- des tantes illettrées
Des noms, des noms ! Je donne pas de nom. Tout ce que je peux dire c'est qu'il y a en a une qui est grosse, vulgaire mais sympa quand même et qui bosse pour la chaîne des djeuns, et une autre qui n'est noire qu'à faible pourcentage (mais paraît qu'une goutte de sang noir suffit...), maigrichonne, vulgaire aussi, mais pas sympa du tout et qui bosse pour une chaîne publique. la deuxiéme , c'est pas Audrey Pulvar, quand -même, parce que je la trouve et canon et d'une classe folle, on dirait une grâce kelly noire , avec le coté retro itou...et pas encore trop complaisante avec la majorité ump... | |
| | | scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Et une horreur de plus ! Mer 20 Juin 2007 - 22:18 | |
| C'est vrai qu'elle est plutôt agréable à regarder, pas trop à dérouler le tapis aux UMP et surtout, c'est une journaliste qui pour ce que j'en ai vu bosse ses dossiers, sait de quoi elle parle et n'hésite pas à tacler les baratineurs avec quelques chiffres bien choisis. J'aime beaucoup | |
| | | kayokay Invité
| Sujet: Re: Et une horreur de plus ! Mer 20 Juin 2007 - 22:42 | |
| - mariep a écrit:
la deuxiéme , c'est pas Audrey Pulvar, quand -même, parce que je la trouve et canon et d'une classe folle, on dirait une grâce kelly noire , avec le coté retro itou...et pas encore trop complaisante avec la majorité ump... audrey pulvar est une femme. 'Faut suivre ! |
| | | mariep
| Sujet: Re: Et une horreur de plus ! Mer 20 Juin 2007 - 22:47 | |
| - kayokay a écrit:
- mariep a écrit:
la deuxiéme , c'est pas Audrey Pulvar, quand -même, parce que je la trouve et canon et d'une classe folle, on dirait une grâce kelly noire , avec le coté retro itou...et pas encore trop complaisante avec la majorité ump... audrey pulvar est une femme. 'Faut suivre ! oui mais les devinettes à la noix, ça me saoule... des maigres sur les chaines publics et pas sympas , ya que ça , noire ou blanc, bon d'accord surtout blanc et bronzé sous la lampe pour faire St trop... et vulgos.. | |
| | | kayokay Invité
| Sujet: Re: Et une horreur de plus ! Mer 20 Juin 2007 - 23:04 | |
| - mariep a écrit:
oui mais les devinettes à la noix, ça me saoule... des maigres sur les chaines publics et pas sympas , ya que ça , noire ou blanc, bon d'accord surtout blanc et bronzé sous la lampe pour faire St trop... et vulgos.. tss tss... si peu de curiosité, si peu patiente. Ok, d'autres indices, la tante en question est un fervent soutien de sarkozy, tient une chronique dans une émission chichement beauf et faussement culturelle difusée juste avant le 20h et a été découverte dans loft story. Bon maintenant, si avec ça tu trouve pas... |
| | | zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Et une horreur de plus ! Jeu 21 Juin 2007 - 0:38 | |
| - kayokay a écrit:
T'aurrais gagné du temps Tellement qu'il est pas raciste il a meme pas vu que son chef est noir. | |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Et une horreur de plus ! Jeu 21 Juin 2007 - 8:05 | |
| - zebadguy a écrit:
- kayokay a écrit:
T'aurrais gagné du temps Tellement qu'il est pas raciste il a meme pas vu que son chef est noir. Tu sais, Zeb, quand on a CHOISI de vivre dans une commune où il y a 103 nationalités, a priori, on n'est pas trop raciste. Et c'est ce que je veux dire. Dans tel ou tel contexte, les réactions et habitudes peuvent différer. à Neuilly/Seine, on dit qu'untel est noir... A Bamako, on dit qu'untel est blanc. Ben aux Mureaux, dans la mesure où il y a 103 nationalités, on ne pense pas à décrire les gens par leur couleur de peau. Tout simplement parce que ça ne donne pas une indication significative. |
| | | billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Et une horreur de plus ! Jeu 21 Juin 2007 - 10:49 | |
| - mariep a écrit:
- kayokay a écrit:
- mariep a écrit:
la deuxiéme , c'est pas Audrey Pulvar, quand -même, parce que je la trouve et canon et d'une classe folle, on dirait une grâce kelly noire , avec le coté retro itou...et pas encore trop complaisante avec la majorité ump... audrey pulvar est une femme. 'Faut suivre ! oui mais les devinettes à la noix, ça me saoule... des maigres sur les chaines publics et pas sympas , ya que ça , noire ou blanc, bon d'accord surtout blanc et bronzé sous la lampe pour faire St trop... et vulgos.. facile : steevy le boulet et magloire... | |
| | | mariep
| Sujet: Re: Et une horreur de plus ! Jeu 21 Juin 2007 - 13:46 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- mariep a écrit:
- kayokay a écrit:
- mariep a écrit:
la deuxiéme , c'est pas Audrey Pulvar, quand -même, parce que je la trouve et canon et d'une classe folle, on dirait une grâce kelly noire , avec le coté retro itou...et pas encore trop complaisante avec la majorité ump... audrey pulvar est une femme. 'Faut suivre ! oui mais les devinettes à la noix, ça me saoule... des maigres sur les chaines publics et pas sympas , ya que ça , noire ou blanc, bon d'accord surtout blanc et bronzé sous la lampe pour faire St trop... et vulgos.. facile : steevy le boulet et magloire... le boulet est brother avec kayokay? , non là, je pouvais pas trouver...franchement, à un moment c'est plus significatif d'avoir eu une arriere arriere grand mére noire, un peu comme ce chanteur hyper bien conservé " femmmmmme, je vous aime....", j'ai oublié son nom quant à magloire, heu, c'est un ami à machin là , Michou et son cabaret non? | |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Et une horreur de plus ! Jeu 21 Juin 2007 - 13:56 | |
| - mariep a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
- mariep a écrit:
- kayokay a écrit:
- mariep a écrit:
la deuxiéme , c'est pas Audrey Pulvar, quand -même, parce que je la trouve et canon et d'une classe folle, on dirait une grâce kelly noire , avec le coté retro itou...et pas encore trop complaisante avec la majorité ump... audrey pulvar est une femme. 'Faut suivre ! oui mais les devinettes à la noix, ça me saoule... des maigres sur les chaines publics et pas sympas , ya que ça , noire ou blanc, bon d'accord surtout blanc et bronzé sous la lampe pour faire St trop... et vulgos.. facile : steevy le boulet et magloire... le boulet est brother avec kayokay? , non là, je pouvais pas trouver...franchement, à un moment c'est plus significatif d'avoir eu une arriere arriere grand mére noire, un peu comme ce chanteur hyper bien conservé " femmmmmme, je vous aime....", j'ai oublié son nom quant à magloire, heu, c'est un ami à machin là , Michou et son cabaret non? Julien Clerc |
| | | kayokay Invité
| Sujet: Re: Et une horreur de plus ! Jeu 21 Juin 2007 - 21:10 | |
| - billbaroud35 a écrit:
facile : steevy le boulet et magloire... Bravo. Bon, Magloire je l'aime bien. Il a pas peur de fait honte à tout le monde : les noirs, les pédés, les fashion victim, les jet-setteurs. Il crie tout le temps, et s'affirme sans honte comme la grosse folle bantou moche. Y a un côté bagou du gettho chez madame. Un peu comme dans les romans de chester himes. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et une horreur de plus ! | |
| |
| | | | Et une horreur de plus ! | |
|