nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Croquettes Ven 13 Oct 2006 - 13:25 | |
| | |
|
Basille Invité
| Sujet: pôv'bête ! Ven 13 Oct 2006 - 14:19 | |
| ... site à ne pas visiter à l'heure du repas... Mais enfin, après tout... En colombie (je crois) ils mangent les punaises comme des friandises... ... et si tu parles à un andalou du confit de canard, il est dégoûté !! Oui, messieurs dames, le confit de canard ! On croit rêver, non ?? Basille |
|
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| |
balsamine
Nombre de messages : 809 Age : 68 Localisation : out of africa Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Croquettes Ven 13 Oct 2006 - 18:35 | |
| | |
|
clomani Invité
| Sujet: tabous alimentaires... Ven 13 Oct 2006 - 18:43 | |
| - Basille a écrit:
- ... site à ne pas visiter à l'heure du repas...
Mais enfin, après tout... En colombie (je crois) ils mangent les punaises comme des friandises...
... et si tu parles à un andalou du confit de canard, il est dégoûté !! Oui, messieurs dames, le confit de canard ! On croit rêver, non ??
Basille C'est vrai que j'aurais du mal à bouffer une pov' ch'tite bête... mais j'ai bien mangé des grillons grillés à Oaxaca au Mexique... avec du mezcal, ça se mange vraiment très agréablement... je m'étais coincé un aileron dans la gorge, ce qui m'a donné l'occasion d'avaler des litres de mezcal et des kilos de pain pour décoincer l'aileron en question... Me gustan las chapulines ... mucho ! |
|