Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Croquettes

3 participants
AuteurMessage
nakata
Modérateur
nakata

Croquettes Empty
MessageSujet: Croquettes   Croquettes Icon_minipostedVen 13 Oct 2006 - 13:25

Revenir en haut Aller en bas
Basille
Invité

Croquettes Empty
MessageSujet: pôv'bête !   Croquettes Icon_minipostedVen 13 Oct 2006 - 14:19

... site à ne pas visiter à l'heure du repas...

Mais enfin, après tout... En colombie (je crois) ils mangent les punaises comme des friandises... Suspect

... et si tu parles à un andalou du confit de canard, il est dégoûté !! Oui, messieurs dames, le confit de canard ! On croit rêver, non ?? No

Basille
campagne première
Modérateur
campagne première

Croquettes Empty
MessageSujet: Horreur, malheur   Croquettes Icon_minipostedVen 13 Oct 2006 - 15:20

Je n'ai pas ouvert tout à l'heure, pensant que cela parlait de crevettes ( prawn ) et j'avais trop faim!
Shocked

Cela me rappelle, a contrario, un très beau délire de Michel Tournier dans le Roi des Aulnes quand A. Tiffauges explique le légitime bonheur qu'il a eu à manger ses pigeons voyageurs auxquels il était très attaché...
Après tout, quand on aime vraiment, n'a-t-on pas la sensation d'être nourri(e)?

C:flower: annibale
balsamine

balsamine

Croquettes Empty
MessageSujet: Re: Croquettes   Croquettes Icon_minipostedVen 13 Oct 2006 - 18:35

nakata a écrit:
Une recette apétissant : http://bonheursdeprawn.canalblog.com/archives/2006/10/12/2753308.html

Mmmmmm....

mais ce n'est pas un canular ? On dirait vraiment que la bête a été cuisinée savamment et avec discernement...en fait on dirait un écureuil volant frit...

longue vie aux végétariens !
clomani
Invité

Croquettes Empty
MessageSujet: tabous alimentaires...   Croquettes Icon_minipostedVen 13 Oct 2006 - 18:43

Basille a écrit:
... site à ne pas visiter à l'heure du repas...

Mais enfin, après tout... En colombie (je crois) ils mangent les punaises comme des friandises... Suspect

... et si tu parles à un andalou du confit de canard, il est dégoûté !! Oui, messieurs dames, le confit de canard ! On croit rêver, non ?? No

Basille

C'est vrai que j'aurais du mal à bouffer une pov' ch'tite bête... mais j'ai bien mangé des grillons grillés à Oaxaca au Mexique... avec du mezcal, ça se mange vraiment très agréablement... je m'étais coincé un aileron dans la gorge, ce qui m'a donné l'occasion d'avaler des litres de mezcal et des kilos de pain pour décoincer l'aileron en question...
Me gustan las chapulines ... mucho !
Contenu sponsorisé

Croquettes Empty
MessageSujet: Re: Croquettes   Croquettes Icon_miniposted

Croquettes
Page 1 sur 1