|
| Et une horreur de plus ! | |
|
+4c0rt0maltese nulnul7 mariep zebadguy 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Et une horreur de plus ! Jeu 14 Juin 2007 - 20:47 | |
| - vanémel a écrit:
Non j'adore les cathédrales La c'est bétonné, il faudrait du rouge ocre pour égayer cette mosquée Ben au moins la construction de ce batiment-là n'a pas causé la mort de milliers de personne comme les cathédrales... | |
| | | vanémel Invité
| | | | nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Et une horreur de plus ! Jeu 14 Juin 2007 - 21:07 | |
| - vanémel a écrit:
- Qui parle d'amender la laicité?
Ceux qui sont favorables aux subventions pour la construction de mosquées... Dont Sarkozy. | |
| | | billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Et une horreur de plus ! Jeu 14 Juin 2007 - 21:10 | |
| - nakata a écrit:
- vanémel a écrit:
- Qui parle d'amender la laicité?
Ceux qui sont favorables aux subventions pour la construction de mosquées... Dont Sarkozy. et delanoë aussi le fait, vous savez le nouveau iznogoud futur boss du ps a la place de segolene a la place de dsk a la place de fabius a la place du boss du ps .... | |
| | | nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Et une horreur de plus ! Jeu 14 Juin 2007 - 21:12 | |
| Et en plus il donne le nom de JP2 à des places. | |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Et une horreur de plus ! Jeu 14 Juin 2007 - 22:44 | |
| - Citation :
- nakata a écrit:
- Et en plus il donne le nom de JP2 à des places.
Cela dit, à la décharge (sans jeu de mot) de Delanoë, cette place s'appelait "Notre Dame" avant "JP2". Alors... rien à battre. (Et le square derrière ND se nomme "Jean XXIII". |
| | | mariep
| Sujet: Re: Et une horreur de plus ! Jeu 14 Juin 2007 - 23:29 | |
| - lerouge a écrit:
C'est une idée : "Ah, vous avez toujours mis les pédés à part, et bien vous allez voir ce que vous allez voir : je vais me ballader avec une plume dans le cul". Soyez pour une fois honnête Lerouge, et sur cet autre sujet dont les traits communs avec le précedent sont la stygmatisation des personnes , le jugement à priori et l'exclusion hors cadre visible, et dites que c'est exactement ce qu'il se passe, même à plus petite échelle, par exemple avec la tension montante de la revendication sur le mariage, avec les habitants du Marais à Paris par exemple qui vivent en communauté quasi fermée et qui revendiquent la plume dans le cul pour emmerder le beourgeois bien pensant, comme art de vivre. | |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Et une horreur de plus ! Jeu 14 Juin 2007 - 23:49 | |
| - Citation :
- mariep a écrit:
- lerouge a écrit:
C'est une idée : "Ah, vous avez toujours mis les pédés à part, et bien vous allez voir ce que vous allez voir : je vais me ballader avec une plume dans le cul". Soyez pour une fois honnête Lerouge, et sur cet autre sujet dont les traits communs avec le précedent sont la stygmatisation des personnes , le jugement à priori et l'exclusion hors cadre visible, et dites que c'est exactement ce qu'il se passe, même à plus petite échelle, par exemple avec la tension montante de la revendication sur le mariage, avec les habitants du Marais à Paris par exemple qui vivent en communauté quasi fermée et qui revendiquent la plume dans le cul pour emmerder le beourgeois bien pensant, comme art de vivre. Je ne comprends pas ce que vous voulez dire... |
| | | mariep
| Sujet: Re: Et une horreur de plus ! Ven 15 Juin 2007 - 0:04 | |
| - lerouge a écrit:
-
- Citation :
- mariep a écrit:
- lerouge a écrit:
C'est une idée : "Ah, vous avez toujours mis les pédés à part, et bien vous allez voir ce que vous allez voir : je vais me ballader avec une plume dans le cul". Soyez pour une fois honnête Lerouge, et sur cet autre sujet dont les traits communs avec le précedent sont la stygmatisation des personnes , le jugement à priori et l'exclusion hors cadre visible, et dites que c'est exactement ce qu'il se passe, même à plus petite échelle, par exemple avec la tension montante de la revendication sur le mariage, avec les habitants du Marais à Paris par exemple qui vivent en communauté quasi fermée et qui revendiquent la plume dans le cul pour emmerder le beourgeois bien pensant, comme art de vivre. Je ne comprends pas ce que vous voulez dire... Qu'est ce que vous ne comprenez pas? Que des groupes de gens , liés par une identité ,quelque que soit sa forme, un sentiment d'exclusion et d'injustice ,d'ostracisation, de non reconnaissance sur le long terme par le groupe socialement dominant finissent par caricaturer et extrémiser leur propre identité pour parvenir à faire bouger les lignes et les normes sociales à leurs bénéfices et sans se sentir ni redevable, ni particuliérement gratifié lorqu'ils obtiennent ou gagnent des avantages? Ou que je dise que cette caratéristique de réaction sociale à long terme peut exister aussi bien pour une communauté qui se définit par son identité religieuse que pour une communauté qui se définit par son identité sexuelle? | |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Et une horreur de plus ! Ven 15 Juin 2007 - 0:15 | |
| - Citation :
- mariep a écrit:
- lerouge a écrit:
-
- Citation :
- mariep a écrit:
- lerouge a écrit:
C'est une idée : "Ah, vous avez toujours mis les pédés à part, et bien vous allez voir ce que vous allez voir : je vais me ballader avec une plume dans le cul". Soyez pour une fois honnête Lerouge, et sur cet autre sujet dont les traits communs avec le précedent sont la stygmatisation des personnes , le jugement à priori et l'exclusion hors cadre visible, et dites que c'est exactement ce qu'il se passe, même à plus petite échelle, par exemple avec la tension montante de la revendication sur le mariage, avec les habitants du Marais à Paris par exemple qui vivent en communauté quasi fermée et qui revendiquent la plume dans le cul pour emmerder le beourgeois bien pensant, comme art de vivre. Je ne comprends pas ce que vous voulez dire... Qu'est ce que vous ne comprenez pas? Que des groupes de gens , liés par une identité ,quelque que soit sa forme, un sentiment d'exclusion et d'injustice ,d'ostracisation, de non reconnaissance sur le long terme par le groupe socialement dominant finissent par caricaturer et extrémiser leur propre identité pour parvenir à faire bouger les lignes et les normes sociales à leurs bénéfices et sans se sentir ni redevable, ni particuliérement gratifié lorqu'ils obtiennent ou gagnent des avantages? Ou que je dise que cette caratéristique de réaction sociale à long terme peut exister aussi bien pour une communauté qui se définit par son identité religieuse que pour une communauté qui se définit par son identité sexuelle? Oui, je comprends ce que vous voulez dire. Mais, en ce qui concerne les gays du Marais, non seulement ils ne représentent que 2% (?) de la population gay du pays mais, de plus, ne vivent pas dans le quartier pour l'écrasante majorité d'entre eux. C'est un peu comme les ouvriers de telle usine qui se retrouvent au café "chez Momo", et pas au "café de la paix". Et ce, 1 ou 2 heures/jour, 2 ou 3 fois/semaine. Pour le peu qui reste dans un "ghetto" CHOISI, je condamne totalement ce comportement asocial, voire antisocial. |
| | | nakata Modérateur
| Sujet: Re: Et une horreur de plus ! Ven 15 Juin 2007 - 9:58 | |
| - lerouge a écrit:
- Mais, en ce qui concerne les gays du Marais, non seulement ils ne représentent que 2% (?) de la population gay du pays mais, de plus, ne vivent pas dans le quartier pour l'écrasante majorité d'entre eux.
C'est un peu comme les ouvriers de telle usine qui se retrouvent au café "chez Momo", et pas au "café de la paix". Et ce, 1 ou 2 heures/jour, 2 ou 3 fois/semaine. Pour le peu qui reste dans un "ghetto" CHOISI, je condamne totalement ce comportement asocial, voire antisocial. Est-ce que les Black Panthers, ou autres militants exaltés (parfois jusqu'à la caricature) contre la ségrégation, représentaient une large part de la population noire aux USA ? | |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: Et une horreur de plus ! Ven 15 Juin 2007 - 10:26 | |
| - nakata a écrit:
- lerouge a écrit:
- Mais, en ce qui concerne les gays du Marais, non seulement ils ne représentent que 2% (?) de la population gay du pays mais, de plus, ne vivent pas dans le quartier pour l'écrasante majorité d'entre eux.
C'est un peu comme les ouvriers de telle usine qui se retrouvent au café "chez Momo", et pas au "café de la paix". Et ce, 1 ou 2 heures/jour, 2 ou 3 fois/semaine. Pour le peu qui reste dans un "ghetto" CHOISI, je condamne totalement ce comportement asocial, voire antisocial. Est-ce que les Black Panthers, ou autres militants exaltés (parfois jusqu'à la caricature) contre la ségrégation, représentaient une large part de la population noire aux USA ? Les Blacks Panthers, et Angela Davis entre autres, ont réussi à donner une image de lutte positive à leurs congénères noirs et maltraités. Depuis longtemps le monde noir manquait de héros... il s'est fabriqué des icônes avec les Blacks Panthers... mais en matière d'exaltation, Farrakhan est bien pire, et a fait beaucoup plus de mal, à mon avis, que les Blacks Panthers qui essuyaient les plâtres... dans la mesure où ils ont été engendrés par la douleur de la ségrégation. J'ai un bouquin de photos de "Life" où on voit quelques scènes abominables dues à la ségrégation et au KKK... pas du tout glorieux. Mais au moins, aux States, ils n'ont pas la chappe de plomb de l'interdiction de parler des choses dégueulasses du passé, comme chez nous... C'est comme Mandela en Afrique du Sud... c'est une des rares icônes positives du monde africain... et c'est important. T'en vois, des images positives de noirs ou d'Arabes en France, Nak ? A part bien sûr celles engendrées par le sport... mais liées au fric et à la pipolisation ? T'en connais, des Antillais, des Africains ou des Maghrébins qui se sont battus aux côtés des bonnes causes pour faire avancer leurs frères, en France ? Bon, ch'uis en train de troller... mais j'aime ça |
| | | zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Et une horreur de plus ! Ven 15 Juin 2007 - 12:57 | |
| - clomani a écrit:
- T'en vois, des images positives de noirs ou d'Arabes en France, Nak ? A part bien sûr celles engendrées par le sport... mais liées au fric et à la pipolisation ? T'en connais, des Antillais, des Africains ou des Maghrébins qui se sont battus aux côtés des bonnes causes pour faire avancer leurs frères, en France ?
Ben y a rachida dati et rama yade (à trolleuse trolleur et demi ) | |
| | | nakata Modérateur
| Sujet: Re: Et une horreur de plus ! Ven 15 Juin 2007 - 13:14 | |
| Y a Abd Al Malik, qui est un peu trop devenu le gentil de service dans les médias, mais que j'aime bien quand même. | |
| | | zebadguy Admin
| Sujet: Re: Et une horreur de plus ! Ven 15 Juin 2007 - 13:50 | |
| - nakata a écrit:
- Y a Abd Al Malik, qui est un peu trop devenu le gentil de service dans les médias, mais que j'aime bien quand même.
En quoi il se bat pour quoi que ce soit ? Faire des chansons (surtout les siennes) ça a jamais changé grand chose. A ce compte là NTM c'étaient des révolutionnaires... | |
| | | nakata Modérateur
| Sujet: Re: Et une horreur de plus ! Ven 15 Juin 2007 - 13:54 | |
| - un sournois modérateur a écrit:
- PS: tu t'es endormi sur ton clavier Nak' ?
Euh non, je répondais à zeb par une citation de clo : on cherche pas forcément un révolutionaire, mais un gars qui donne une image positive de sa communauté.
Dernière édition par le Ven 15 Juin 2007 - 15:12, édité 1 fois | |
| | | RaZibuZouZOU
Nombre de messages : 428 Localisation : L'ILE AUX FANTOMES Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Et une horreur de plus ! Ven 15 Juin 2007 - 15:07 | |
| Hamé est un mec BLACK super positif . | |
| | | kayokay Invité
| Sujet: Re: Et une horreur de plus ! Mer 20 Juin 2007 - 2:34 | |
| - RaZibuZouZOU a écrit:
- Hamé est un mec BLACK super positif .
Il est classe ce Hamé. Et son groupe la rumeur, il me fait un bien fou à mon gros cul de noir vénère. Mais il est à deux doigts de se faire guillotiner par sarkozy et les médias le font passer pour un extrémiste ou un rabat-joie. Moi j'adore son pote ékoué, il est super marrant. Et il te m'a killé quelques gentils zozos-bons-nègres genre dissiz la peste, et quelques faux-rebelles pipolisés genre Joey starr, dans des interviews, et ce à coups d'argumentations claires et concises, svp !!! Ces mecs sont des têtes, diplomés DES et tout et tout... Mais pour le flow, faudra repasser. Bon, en même temps leurs albums sont pas faits pour se déhancher non plus. L'image positive de l'homme noir de France du futur, c'est eux, le groupe " la Rumeur"! Des mecs intelligents, et avec des grosses couilles humanistes qui n'ont pas peur de sarko et qui vont pas se mettre à aller provoquer les autorités bêtement avec des textes de faux-rebelles caillera à deux sous, mais qui se font emmerder par l'Etat, parce qu'ils posent des questions qu'on aurait pas le droit de poser en France, notemment sur l'impunité des crimmes commis par la police (avec preuves à l'appui !!!). ça nous changera des rappeurs débiles ou vendus, des fouteux avec opinion de casseroles vides (sorry thuram...), des tantes illettrées ou des grosses mama à voix, que la télé nous refourgue tous les jours. |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Et une horreur de plus ! Mer 20 Juin 2007 - 4:43 | |
| - kayokay a écrit:
- RaZibuZouZOU a écrit:
- Hamé est un mec BLACK super positif .
Il est classe ce Hamé. Et son groupe la rumeur, il me fait un bien fou à mon gros cul de noir vénère. Mais il est à deux doigts de se faire guillotiner par sarkozy et les médias le font passer pour un extrémiste ou un rabat-joie.
Moi j'adore son pote ékoué, il est super marrant. Et il te m'a killé quelques gentils zozos-bons-nègres genre dissiz la peste, et quelques faux-rebelles pipolisés genre Joey starr, dans des interviews, et ce à coups d'argumentations claires et concises, svp !!! Ces mecs sont des têtes, diplomés DES et tout et tout... Mais pour le flow, faudra repasser. Bon, en même temps leurs albums sont pas faits pour se déhancher non plus.
L'image positive de l'homme noir de France du futur, c'est eux, le groupe " la Rumeur"! Des mecs intelligents, et avec des grosses couilles humanistes qui n'ont pas peur de sarko et qui vont pas se mettre à aller provoquer les autorités bêtement avec des textes de faux-rebelles caillera à deux sous, mais qui se font emmerder par l'Etat, parce qu'ils posent des questions qu'on aurait pas le droit de poser en France, notemment sur l'impunité des crimmes commis par la police (avec preuves à l'appui !!!).
ça nous changera des rappeurs débiles ou vendus, des fouteux avec opinion de casseroles vides (sorry thuram...), des tantes illettrées ou des grosses mama à voix, que la télé nous refourgue tous les jours. Des noms, des noms ! |
| | | Gotch Invité
| Sujet: L'homme noir......... Mer 20 Juin 2007 - 13:11 | |
| L'image positive de l'homme noir ? Mon neveu par alliance, accueilli à bras ouverts par ma famille. Ma soeur, son mari et ses garçons ont même fait le voyage jusqu'à Cotonou pour le mariage, où ils ont été reçus comme des rois. Et tout va bien, la petite soeur d'Ilan est attendue pour cet été. L'homme noir ? Dites l'homme, c'est tout. |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Et une horreur de plus ! Mer 20 Juin 2007 - 13:24 | |
| - Gotch a écrit:
- L'image positive de l'homme noir ? Mon neveu par alliance, accueilli à bras ouverts par ma famille. Ma soeur, son mari et ses garçons ont même fait le voyage jusqu'à Cotonou pour le mariage, où ils ont été reçus comme des rois. Et tout va bien, la petite soeur d'Ilan est attendue pour cet été.
L'homme noir ? Dites l'homme, c'est tout. C'est marrant ça. Il m'est arrivé un truc cocasse il y a quelque temps. Je parlais d'un chef de bureau à une collègue qui n'arrivait pas à voir de qui il s'agissait. Je disais qu'il était de ma taille, pas très épais, qu'il portait des lunettes... et je n'ai pas pensé à lui dire qu'il était noir. J'ai raconté cette histoire au dit chef de bureau. On s'est bien marré. |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: Et une horreur de plus ! Mer 20 Juin 2007 - 14:14 | |
| - Gotch a écrit:
L'homme noir ? Dites l'homme, c'est tout. Merci Gotch pour votre positive attitude Mon beau père est béninois également. Un homme complexe bien sur. Il a beaucoup aidé dans sa communauté, les africains à s'implanter en France quand il commencait à gagner un peu de blé. Il est reconnu. Amateur de bons vins, magicien, il réalise encore des spectacles de hautes volées. Il a élévé 3 filles comme il a pu, du mieux quoi! A l'époque il me cassait un peu "les couilles" mais il s'est calmé |
| | | kayokay Invité
| Sujet: Re: Et une horreur de plus ! Mer 20 Juin 2007 - 20:17 | |
| - Gotch a écrit:
- L'image positive de l'homme noir ? Mon neveu par alliance, accueilli à bras ouverts par ma famille. Ma soeur, son mari et ses garçons ont même fait le voyage jusqu'à Cotonou pour le mariage, où ils ont été reçus comme des rois. Et tout va bien, la petite soeur d'Ilan est attendue pour cet été.
L'homme noir ? Dites l'homme, c'est tout. C'est pas moi qui me définit ainsi, mais les autres... Et ce depuis que j'ai été en âge de comprendre le langage des hommes ! |
| | | kayokay Invité
| Sujet: Re: Et une horreur de plus ! Mer 20 Juin 2007 - 20:18 | |
| - lerouge a écrit:
C'est marrant ça. Il m'est arrivé un truc cocasse il y a quelque temps. Je parlais d'un chef de bureau à une collègue qui n'arrivait pas à voir de qui il s'agissait. Je disais qu'il était de ma taille, pas très épais, qu'il portait des lunettes... et je n'ai pas pensé à lui dire qu'il était noir. J'ai raconté cette histoire au dit chef de bureau. On s'est bien marré. T'aurrais gagné du temps |
| | | kayokay Invité
| Sujet: Re: Et une horreur de plus ! Mer 20 Juin 2007 - 20:24 | |
| - lerouge a écrit:
- des tantes illettrées
Des noms, des noms ! Je donne pas de nom. Tout ce que je peux dire c'est qu'il y a en a une qui est grosse, vulgaire mais sympa quand même et qui bosse pour la chaîne des djeuns, et une autre qui n'est noire qu'à faible pourcentage (mais paraît qu'une goutte de sang noir suffit...), maigrichonne, vulgaire aussi, mais pas sympa du tout et qui bosse pour une chaîne publique. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et une horreur de plus ! | |
| |
| | | | Et une horreur de plus ! | |
|