| Sans tirer sur les ambulances | |
|
+3nulnul7 billbaroud35 dodcoquelicot 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
duchesse Invité
| Sujet: Re: Sans tirer sur les ambulances Jeu 31 Mai 2007 - 22:14 | |
| |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| |
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: Sans tirer sur les ambulances Jeu 31 Mai 2007 - 22:55 | |
| |
|
| |
olivia vesmilme
Nombre de messages : 409 Age : 46 Localisation : 43°41'29,42 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Sans tirer sur les ambulances Ven 1 Juin 2007 - 0:37 | |
| mon beau-père ( un vieux con un peu réac... moi sévère ? non.... là, je suis extrêmement aimable...mais j'ai pas la classe de Brialy pour le dire mieux) a vu Brialy, justement, sur scène il y a 13 jours. 2h30 de spectacle (récit des anecdotes showbiznessesque assis sur une chaise). en sortant, il a confié à ma mamoune qu'il ne lui donnait pas 15 jours. il avait raison. ça ne lui arrive pas souvent. Brialy, j'adorais son sens de l'ironie subtile et du second degré. je crois qu'il a trop souvent été perçu comme celui qu'il n'était pas, mais qu'il s'est laissé emprisonner au jeu. mais bon, on ira tous au paradis Olivia - même moi | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Sans tirer sur les ambulances Ven 1 Juin 2007 - 19:25 | |
| - duchesse a écrit:
- kayokay a écrit:
- duchesse a écrit:
Kayo, si on laissait les méchantetés gratuites aux gens de droite.... Touché. Seulement, quand j'suis méchant c'est jamais gratuit. Merde je paye pas ma redevence et mon abonnement canal pour assister au retour médiatique minable d'une Adjani qui, à mon avis n'a pas besoin de ça (elle a plus rien à prouver...). D'un autre coté, on ne peut pas dire qu'Adjani nous encombre de sa présence! Mais, Duchesse, la méchanceté, "ça l'fait" actuellement : regardez tous ces comiques qui ne savent qu'être méchants... même pas caustiques, méchants gratuitement... surtout ceux recrutés par la téloche ! Brialy, je l'ai trouvé si beau dans ses premiers films... même s'il n'était pas un super acteur, m'en fiche moi... et puis les larmes d'Adjani, elles n'étaient que téléphoniques... En revanche, je vais être méchante, mais là, je ne peux pas faire autrement... j'ai vu au zapping les larmes de crocodile de Delon ! Mais quel gros porc celui-là : déjà à Cannes, son intervention pour remettre un prix m'avait collé la haine (la façon dont il parle des femmes, comme s'il les connaissait si bien que ça, gros naze machiste)... Delon : shame on him |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Sans tirer sur les ambulances Ven 1 Juin 2007 - 19:47 | |
| - clomani a écrit:
Delon : shame on him Je peux plus le supporter. Cette façon de jouer la star en faisant semblant de penser aux autres (romy schneider par exemple) pour qu'on parle de lui. Et puis je sais pas si t'as remarqué sa démarche, un poil nonchalante avec des petits coups de tetes pour dégager ses cheveux, t'as vraiment envie de lui gueuler MAIS CASSE TOI VIEUX CON ! | |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: Sans tirer sur les ambulances Ven 1 Juin 2007 - 21:15 | |
| |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Sans tirer sur les ambulances Ven 1 Juin 2007 - 21:35 | |
| |
|
| |
kayokay Invité
| Sujet: Re: Sans tirer sur les ambulances Sam 2 Juin 2007 - 20:26 | |
| Il vit dans ma ville "le flic qui dort d'une couille et qu'il faut pas réveiller". Il paraît qu'il s'y sent mal car les Genevois ne sont pas des croqueurs de people et que personne ne lui court après pour un autographe. Sinon, les impôts chez nous c'est toujours moins cher et il y a le jet d'eau. Pfouahh ha ha ha !!! |
|
| |
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Le peuple ou les people? Lun 4 Juin 2007 - 13:03 | |
| "Le président de la République assistera aux obsèques de J.C Brialy et reporte son déplacement dans les Deux-Sèvres où il devait visiter le Centre d'Emmaüs-Peupins de Mauléon, a annoncé de son côté l'Elysée". Il y a des choix déchirants.... Déja qu'il a dû se taper tout un match de foot ce week-end! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sans tirer sur les ambulances | |
| |
|
| |
| Sans tirer sur les ambulances | |
|