Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Sans tirer sur les ambulances

+3
nulnul7
billbaroud35
dodcoquelicot
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
duchesse
Invité

Sans tirer sur les ambulances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans tirer sur les ambulances   Sans tirer sur les ambulances - Page 2 Icon_minipostedJeu 31 Mai 2007 - 22:14

kayokay a écrit:
duchesse a écrit:

Kayo, si on laissait les méchantetés gratuites aux gens de droite.... cat
Touché.
Seulement, quand j'suis méchant c'est jamais gratuit. Merde je paye pas ma redevence et mon abonnement canal pour assister au retour médiatique minable d'une Adjani qui, à mon avis n'a pas besoin de ça (elle a plus rien à prouver...). Nakata
D'un autre coté, on ne peut pas dire qu'Adjani nous encombre de sa présence!What a Face
Revenir en haut Aller en bas
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Sans tirer sur les ambulances   Sans tirer sur les ambulances - Page 2 Icon_minipostedJeu 31 Mai 2007 - 22:49

duchesse a écrit:

D'un autre coté, on ne peut pas dire qu'Adjani nous encombre de sa présence!What a Face

Ah la reine margot...drunken
http://zebadguy.info
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: Sans tirer sur les ambulances   Sans tirer sur les ambulances - Page 2 Icon_minipostedJeu 31 Mai 2007 - 22:55

zebadguy a écrit:
duchesse a écrit:

Ah la reine margot...drunken
C'est une magnifique comédienne Zeb!je tire mon chapeau
Elle était géniale l'an dernier dans la "Marie Stuart " de Schiller au théâtre.cat
olivia vesmilme

olivia vesmilme

MessageSujet: Re: Sans tirer sur les ambulances   Sans tirer sur les ambulances - Page 2 Icon_minipostedVen 1 Juin 2007 - 0:37

mon beau-père ( un vieux con un peu réac... moi sévère ? non.... là, je suis extrêmement aimable...mais j'ai pas la classe de Brialy pour le dire mieux) a vu Brialy, justement, sur scène il y a 13 jours.

2h30 de spectacle (récit des anecdotes showbiznessesque assis sur une chaise).
en sortant, il a confié à ma mamoune I love you qu'il ne lui donnait pas 15 jours.

il avait raison. ça ne lui arrive pas souvent.

Brialy, j'adorais son sens de l'ironie subtile et du second degré.
je crois qu'il a trop souvent été perçu comme celui qu'il n'était pas, mais qu'il s'est laissé emprisonner au jeu.

mais bon, on ira tous au paradis

Olivia - même moi
http://rpdbocal.ovh.org
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Sans tirer sur les ambulances   Sans tirer sur les ambulances - Page 2 Icon_minipostedVen 1 Juin 2007 - 19:25

duchesse a écrit:
kayokay a écrit:
duchesse a écrit:

Kayo, si on laissait les méchantetés gratuites aux gens de droite.... cat
Touché.
Seulement, quand j'suis méchant c'est jamais gratuit. Merde je paye pas ma redevence et mon abonnement canal pour assister au retour médiatique minable d'une Adjani qui, à mon avis n'a pas besoin de ça (elle a plus rien à prouver...). Nakata

Mais, Duchesse, la méchanceté, "ça l'fait" actuellement : regardez tous ces comiques qui ne savent qu'être méchants... même pas caustiques, méchants gratuitement... surtout ceux recrutés par la téloche !
Brialy, je l'ai trouvé si beau dans ses premiers films... même s'il n'était pas un super acteur, m'en fiche moi... et puis les larmes d'Adjani, elles n'étaient que téléphoniques... En revanche, je vais être méchante, mais là, je ne peux pas faire autrement... j'ai vu au zapping les larmes de crocodile de Delon ! Mais quel gros porc celui-là : déjà à Cannes, son intervention pour remettre un prix m'avait collé la haine (la façon dont il parle des femmes, comme s'il les connaissait si bien que ça, gros naze machiste)...
Delon : shame on him beuark
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Sans tirer sur les ambulances   Sans tirer sur les ambulances - Page 2 Icon_minipostedVen 1 Juin 2007 - 19:47

clomani a écrit:

Je peux plus le supporter. Cette façon de jouer la star en faisant semblant de penser aux autres (romy schneider par exemple) pour qu'on parle de lui.

Et puis je sais pas si t'as remarqué sa démarche, un poil nonchalante avec des petits coups de tetes pour dégager ses cheveux, t'as vraiment envie de lui gueuler MAIS CASSE TOI VIEUX CON !
http://zebadguy.info
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: Sans tirer sur les ambulances   Sans tirer sur les ambulances - Page 2 Icon_minipostedVen 1 Juin 2007 - 21:15

zebadguy a écrit:
clomani a écrit:

Je peux plus le supporter. Cette façon de jouer la star en faisant semblant de penser aux autres (romy schneider par exemple) pour qu'on parle de lui.

Et puis je sais pas si t'as remarqué sa démarche, un poil nonchalante avec des petits coups de tetes pour dégager ses cheveux, t'as vraiment envie de lui gueuler MAIS CASSE TOI VIEUX CON !
Allez y tous les deux! Vous pouvez lui tailler tous les costards du monde.
Hep ! Hep ! Je n'ai jamais vu quelqu'un de si fat et de si odieux. Et en plus il est vraiment ridicule.beuark beuark beuark beuark
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Sans tirer sur les ambulances   Sans tirer sur les ambulances - Page 2 Icon_minipostedVen 1 Juin 2007 - 21:35

Citation :
duchesse a écrit:
zebadguy a écrit:
clomani a écrit:

Allez y tous les deux! Vous pouvez lui tailler tous les costards du monde.
Hep ! Hep ! Je n'ai jamais vu quelqu'un de si fat et de si odieux. Et en plus il est vraiment ridicule.beuark beuark beuark beuark

Le Jean-Claude avait un ami formidable... Mouhahaaharf
kayokay
Invité

MessageSujet: Re: Sans tirer sur les ambulances   Sans tirer sur les ambulances - Page 2 Icon_minipostedSam 2 Juin 2007 - 20:26

Il vit dans ma ville "le flic qui dort d'une couille et qu'il faut pas réveiller". Il paraît qu'il s'y sent mal car les Genevois ne sont pas des croqueurs de people et que personne ne lui court après pour un autographe. Sinon, les impôts chez nous c'est toujours moins cher et il y a le jet d'eau. Pfouahh ha ha ha !!!
scud56

scud56

MessageSujet: Le peuple ou les people?   Sans tirer sur les ambulances - Page 2 Icon_minipostedLun 4 Juin 2007 - 13:03

"Le président de la République assistera aux obsèques de J.C Brialy et reporte son déplacement dans les Deux-Sèvres où il devait visiter le Centre d'Emmaüs-Peupins de Mauléon, a annoncé de son côté l'Elysée".
Il y a des choix déchirants.... Déja qu'il a dû se taper tout un match de foot ce week-end!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sans tirer sur les ambulances   Sans tirer sur les ambulances - Page 2 Icon_miniposted

Sans tirer sur les ambulances
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2