| Sans tirer sur les ambulances | |
|
+3nulnul7 billbaroud35 dodcoquelicot 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Sans tirer sur les ambulances Jeu 31 Mai 2007 - 12:22 | |
| Je me suis toujours demandé à quoi servait ou ce que faisait Brialy depuis de nombreuses années. Pourquoi on l'invitait - ainsi qu'un Koff ? Il tenait souvent la jambe à Drucker ou à Sébastien, et papotait. | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Sans tirer sur les ambulances Jeu 31 Mai 2007 - 12:26 | |
| historiquement c'est le plus ancien people du show bizz,non? vu que sa carrière ciné est passée au second plan dès ses débuts... | |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Sans tirer sur les ambulances Jeu 31 Mai 2007 - 13:57 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- historiquement c'est le plus ancien people du
show bizz,non? vu que sa carrière ciné est passée au second plan dès ses débuts... C'est marrant, sur libé, ils ocupent les " réactions négatives " , c'est pas Positif ça... on n'est pas sur la Corix non plus ... M'enfin , on s'enofut ! | |
|
| |
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Sans tirer sur les ambulances Jeu 31 Mai 2007 - 15:30 | |
| Sans être un fan inconditionnel de Brialy, ça ne me dérangeait pas de le voir content de son sort. Il racontait bien. Et il a connu Josephine Baker! Au moins lui arrivait-il de clouer le bec à des petits cons TV. | |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: Sans tirer sur les ambulances Jeu 31 Mai 2007 - 15:49 | |
| - nulnul7 a écrit:
- Sans
être un fan inconditionnel de Brialy, ça ne me dérangeait pas de le voir content de son sort. Il racontait bien. Et il a connu Josephine Baker! Au moins lui arrivait-il de clouer le bec à des petits cons TV. Oui, nulnul, c'est pour ça que j'y ai été mollo avec le titre. M'enfin, ce côté mondain, précieux, il faisait un peu tapisserie mais il y en a tellement comme tu dis ( et sans talent - suffit de voir les invités de canal ) | |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: Sans tirer sur les ambulances Jeu 31 Mai 2007 - 16:04 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- Je me suis toujours demandé à quoi servait ou ce que faisait Brialy depuis de nombreuses années. Pourquoi on l'invitait - ainsi qu'un Koff ?
Il tenait souvent la jambe à Drucker ou à Sébastien, et papotait. Dod, on ne peut pas dire qu'il ne faisait rien. Outre des seconds rôles à la télevion et au cinoche; il écrivait et était quand même: |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: Sans tirer sur les ambulances Jeu 31 Mai 2007 - 16:36 | |
| - duchesse a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
- Je me suis toujours demandé à
quoi servait ou ce que faisait Brialy depuis de nombreuses années. Pourquoi on l'invitait - ainsi qu'un Koff ? Il tenait souvent la jambe à Drucker ou à Sébastien, et papotait. Dod, on ne peut pas dire qu'il ne faisait rien. Outre des seconds rôles à la télevion et au cinoche; il écrivait et était quand même:
Bonour Duchesse, Le 4, c'est quoi ? Tenir un restau, franchement... | |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: Sans tirer sur les ambulances Jeu 31 Mai 2007 - 19:37 | |
| Pour moi, c'était un type bien, qui faisait beaucoup de belles et vraies choses et par pudeur les cachait derrière un paravent de futilités et de dérision. |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: Sans tirer sur les ambulances Jeu 31 Mai 2007 - 19:56 | |
| - L'Gé a écrit:
- Pour moi, c'était un type bien, qui faisait beaucoup de
belles et vraies choses et par pudeur les cachait derrière un paravent de futilités et de dérision. Bon, à chacun le sien... J'ai adoré Pirates des caraïbes 3 ! J'ai même filmé pour le nak au portalbe la dernière scène... Je peux l'envoyer : on voit que dalle mais c'est pas grave. | |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: Sans tirer sur les ambulances Jeu 31 Mai 2007 - 20:11 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- L'Gé a écrit:
- Pour moi, c'était un type bien, qui faisait beaucoup de
belles et vraies choses et par pudeur les cachait derrière un paravent de futilités et de dérision. Bon, à chacun le sien... J'ai adoré Pirates des caraïbes 3 ! J'ai même filmé pour le nak au portalbe la dernière scène... Je peux l'envoyer : on voit que dalle mais c'est pas grave. Mais t'aimes tellement la fête Dod ... que j'en étais sûr, tu allais "gourmander" ce film ! |
|
| |
kayokay Invité
| Sujet: Re: Sans tirer sur les ambulances Jeu 31 Mai 2007 - 20:17 | |
| Brialy c'est le doyen des people. Il a inventé le concept. Il a traînaillé avec la nouvelle vague et n'a cessé de s'en vanter, il s'est miterrandé quand c'était la mode, il a participé à des chansons collectives de charité quand c'était le must, et il a fini sarkozyste comme tous les autres people. Le "15 minutes" à la française (donc de bas de gamme...), c'est lui. R.I.P |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Sans tirer sur les ambulances Jeu 31 Mai 2007 - 20:20 | |
| Y a 20 ans Brialy ne vivait deja plus que sur ses souvenirs. Finalement c'est assez triste.
Il supportait Sarkozy ? | |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: Sans tirer sur les ambulances Jeu 31 Mai 2007 - 20:21 | |
| - zebadguy a écrit:
- Y a 20 ans Brialy ne vivait deja plus que sur ses souvenirs. Finalement c'est assez triste.
Il supportait Sarkozy ? Sûrement ... comme nous ... Quant à savoir s'il le soutenait ... |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Sans tirer sur les ambulances Jeu 31 Mai 2007 - 20:22 | |
| - L'Gé a écrit:
Sûrement ... comme nous ...
Enfin y a un juste milieu quand meme. A chaque fois qu'il était interviewé il passait les 3/4 du temps à parler des années 50... | |
|
| |
kayokay Invité
| Sujet: Re: Sans tirer sur les ambulances Jeu 31 Mai 2007 - 20:25 | |
| je l'ai vu de mes yeux, évacuer sa bile contre tout et n'importe quoi chez Stéphane Bern. Je pense pas qu'il ait voté Besancennot au 1er tour et Royal au second. Et il me semble l'avoir aperçu dans un meeting de l'UMP quand tout le monde du showbiz s'y est rué. |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: Sans tirer sur les ambulances Jeu 31 Mai 2007 - 20:34 | |
| - kayokay a écrit:
- je l'ai vu de mes yeux, évacuer sa bile contre tout et n'importe quoi chez Stéphane Bern. Je pense pas qu'il ait voté Besancennot au 1er tour et Royal au second. Et il me semble l'avoir aperçu dans un meeting de l'UMP quand tout le monde du showbiz s'y est rué.
T'es sûr ? Quand je lis "mort des suites d'une longue maladie", moi je l'imagines au fond d'un lit depuis longtemps non ? |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: Sans tirer sur les ambulances Jeu 31 Mai 2007 - 20:44 | |
| - L'Gé a écrit:
- kayokay a écrit:
- je l'ai vu de mes yeux, évacuer sa bile contre tout et n'importe quoi chez Stéphane Bern. Je pense pas qu'il ait voté Besancennot au 1er tour et Royal au second. Et il me semble l'avoir aperçu dans un meeting de l'UMP quand tout le monde du showbiz s'y est rué.
T'es sûr ? Quand je lis "mort des suites d'une longue maladie", moi je l'imagines au fond d'un lit depuis longtemps non ? Kayo doit confondre. Ce n'était pas un grand acteur et il le savait. Il était passionné par ce métier et il a fait profiter les autres du peu qu'il savait. Il n'a jamais fait de mal a personne et je me me demande pourquoi, on l'assassine après sa mort. Ca me dépasse et me dégoute. |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Sans tirer sur les ambulances Jeu 31 Mai 2007 - 20:47 | |
| - Citation :
- dodcoquelicot a écrit:
- duchesse a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
- Je me suis toujours demandé à
quoi servait ou ce que faisait Brialy depuis de nombreuses années. Pourquoi on l'invitait - ainsi qu'un Koff ? Il tenait souvent la jambe à Drucker ou à Sébastien, et papotait. Dod, on ne peut pas dire qu'il ne faisait rien. Outre des seconds rôles à la télevion et au cinoche; il écrivait et était quand même:
Bonour Duchesse,
Le 4, c'est quoi ?
Tenir un restau, franchement... Le 4 ? Il a fait don de son château à la Ville de Meaux dont notre ami à tous n'est autre que Jean-François Coppé. |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Sans tirer sur les ambulances Jeu 31 Mai 2007 - 20:51 | |
| - Citation :
- L'Gé a écrit:
- kayokay a écrit:
T'es sûr ? Quand je lis "mort des suites d'une longue maladie", moi je l'imagines au fond d'un lit depuis longtemps non ? La longue maladie n'implique pas que l'on soit 7 mois dans le coma. Heureusement !!! |
|
| |
kayokay Invité
| Sujet: Re: Sans tirer sur les ambulances Jeu 31 Mai 2007 - 20:58 | |
| - duchesse a écrit:
- L'Gé a écrit:
- kayokay a écrit:
T'es sûr ? Quand je lis "mort des suites d'une longue maladie", moi je l'imagines au fond d'un lit depuis longtemps non ? Kayo doit confondre. Ce n'était pas un grand acteur et il le savait. Il était passionné par ce métier et il a fait profiter les autres du peu qu'il savait. Il n'a jamais fait de mal a personne et je me me demande pourquoi, on l'assassine après sa mort. Ca me dépasse et me dégoute. moi, je le supportais déjà pas de son vivant. Je vois pas pourquoi, je le supporterais maintenant qu'il est mort. C'était pareil pour Trénet, ce sera pareil pour Sevran quand son tour viendra. Je ne dénie pas ce qu'il a fait pour son métier ça le regarde. Je déteste les gens qui finissent vieux cons, et qui pratique ce sport si populaire qui s'appelle le retournage de veste, c'est mon droit. |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: Sans tirer sur les ambulances Jeu 31 Mai 2007 - 21:08 | |
| - kayokay a écrit:
- moi, je le supportais déjà pas de son vivant. Je vois pas pourquoi, je le supporterais maintenant qu'il est mort. C'était pareil pour Trénet, ce sera pareil pour Sevran quand son tour viendra. Je ne dénie pas ce qu'il a fait pour son métier ça le regarde. Je déteste les gens qui finissent vieux cons, et qui pratique ce sport si populaire qui s'appelle le retournage de veste, c'est mon droit.
Il faut croire que vous le connaisiez mieux que moi. J'aime bien qu'on résume la vie d'un homme a un petit tas de merde, c'est expéditif, j'espère que ça fait du bien. |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: Sans tirer sur les ambulances Jeu 31 Mai 2007 - 21:23 | |
| Qu'est ce qu'il était beau le Brialy de la Nouvelle Vague !!!!
Sur le fin, il ressassait les souvenirs d'une vie trés remplie et trés riche en gens trés connus, assez insupportable pour les jeunes générations mais normal pour les gens de la siennes, on l'invitait pour ça . Ce type etait particulierement érudit dans son domaine, le spectacle, l'histoire du théâtre.
Je suis sûr que si depuis un certain temps, on lui avait proposé comme à Deneuve de prendre des risques au cinéma,de mettre en scéne son âge ou des registres différents, dans des films de jeunes auteurs, il l'aurait fait et aurait moins consacré de temps au passé.
C'est un homme qui maitrisait l'art du cabotinage élégant à un point brillant, mais toujours délicat plus on avance en âge. Aujourdhui, il y a Luchini sur ce registre, peut-être plus grand acteur ( encore que , pas facile de se remettre en question lorsqu'on est trop brillant)mais alors question sex appeal, beuhhhh, bôgf.... | |
|
| |
kayokay Invité
| Sujet: Re: Sans tirer sur les ambulances Jeu 31 Mai 2007 - 21:50 | |
| - duchesse a écrit:
- kayokay a écrit:
- moi, je le supportais déjà pas de son vivant. Je vois pas pourquoi, je le supporterais maintenant qu'il est mort. C'était pareil pour Trénet, ce sera pareil pour Sevran quand son tour viendra. Je ne dénie pas ce qu'il a fait pour son métier ça le regarde. Je déteste les gens qui finissent vieux cons, et qui pratique ce sport si populaire qui s'appelle le retournage de veste, c'est mon droit.
Il faut croire que vous le connaisiez mieux que moi. J'aime bien qu'on résume la vie d'un homme a un petit tas de merde, c'est expéditif, j'espère que ça fait du bien. J'espère juste que d'autres qui ont fait plus que lui pour un plus grand bien, auront les mêmes louanges à leur mort. M'enfin t'as peut-être raison, j'ai pas besoin de tirer sur l'ambulance Brialy, ça m'apporte que dalle, si ce n'est ton mécontentement. My bad... Là, je suis en train de mater le grand journal sur canal et j'ai assisté au pitoyable témoignage d'Adjani en direct au téléphone. C'est le bal des has-been ou quoi ? Pathétique... Je précise c'est pas le fait qu'Adjani rende hommage à celui qui a rendu son métier quasi-indispensable dans l'univers du showbiz, mais plutôt ce lamentable éffet de style "correspondance-par-téléphone-en-direct-à-la-télé-je-tente-un-come-back-vite-fait-dans-l'inconscient-collectif-du-paf" qui me laisse sans voix. Quelle impudeur ! |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: Sans tirer sur les ambulances Jeu 31 Mai 2007 - 21:58 | |
| - kayokay a écrit:
- duchesse a écrit:
- kayokay a écrit:
Il faut croire que vous le connaisiez mieux que moi. J'aime bien qu'on résume la vie d'un homme a un petit tas de merde, c'est expéditif, j'espère que ça fait du bien. J'espère juste que d'autres qui ont fait plus que lui pour un plus grand bien, auront les mêmes louanges à leur mort. M'enfin t'as peut-être raison, j'ai pas besoin de tirer sur l'ambulance Brialy, ça m'apporte que dalle, si ce n'est ton mécontentement. My bad...
Là, je suis en train de mater le grand journal sur canal et j'ai assisté au pitoyable témoignage d'Adjani en direct au téléphone. C'est le bal des has-been ou quoi ? Pathétique... Je précise c'est pas le fait qu'Adjani rende hommage à celui qui a rendu son métier quasi-indispensable dans l'univers du showbiz, mais plutôt ce lamentable éffet de style "correspondance-par-téléphone-en-direct-à-la-télé-je-tente-un-come-back-vite-fait-dans-l'inconscient-collectif-du-paf" qui me laisse sans voix. Quelle impudeur ! Kayo, si on laissait les méchantetés gratuites aux gens de droite.... |
|
| |
kayokay Invité
| Sujet: Re: Sans tirer sur les ambulances Jeu 31 Mai 2007 - 22:01 | |
| - duchesse a écrit:
Kayo, si on laissait les méchantetés gratuites aux gens de droite.... Touché. Seulement, quand j'suis méchant c'est jamais gratuit. Merde je paye pas ma redevence et mon abonnement canal pour assister au retour médiatique minable d'une Adjani qui, à mon avis n'a pas besoin de ça (elle a plus rien à prouver...). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sans tirer sur les ambulances | |
| |
|
| |
| Sans tirer sur les ambulances | |
|