| Au Cinéma de la Plage | |
|
+4olivia vesmilme nakata zebadguy mariep 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'Gé Invité
| Sujet: Re: Au Cinéma de la Plage Ven 25 Mai 2007 - 11:20 | |
| - françois* a écrit:
- Bah, c'est à dire que ça avait l'air plutôt très sympa comme plan ciné...
Oui, trés sympa... et c'était avec Olivia ! |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: Au Cinéma de la Plage Ven 25 Mai 2007 - 11:21 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- donc, L'Gé, hier tu as re-vu Mash...
moi je n'avais pas été très réceptif à ce film quand je l'ai vu...trop américain? "Trop américain" : faudrait que tu précises : humour trop américain ? sujet trop américain ? acteurs trop ...? |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Au Cinéma de la Plage Ven 25 Mai 2007 - 11:37 | |
| - L'Gé a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
moi je n'avais pas été très réceptif à ce film quand je l'ai vu...trop américain? "Trop américain" : faudrait que tu précises : humour trop américain ? sujet trop américain ? acteurs trop ...? les 3 mon capitaine! | |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: Au Cinéma de la Plage Ven 25 Mai 2007 - 11:52 | |
- L'Gé a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
moi je n'avais pas été très réceptif à ce film quand je l'ai vu...trop américain? "Trop américain" : faudrait que tu précises : humour trop américain ? sujet trop américain ? acteurs trop ...? les 3 mon capitaine! D'ac... mais... Quand il faut de l'humour militaro-medico-potache on voit bien que c'est pour libérer de la tension ... la tension d'une guerre forcément débile ! Le sujet ce n'est pas la guerre de Corée, c'est aussi la guerre du Vietnam, et la stupidité de toutes les guerres ... des médecins recousent des soldats qui retournent se foutre sur la gueule... pour survivre à ça, ik faut une trés grosse dose de dérision et de distanciation ... ces 3 mecs joués par Sutherland, Kerrit et Gould sont de trés braves types, qui ont une belle âme mais qui se protègent en se foutant de tout ... quand ils apprennent qu'ils sont démobilisés ou quand ils sauvent un bébé, ils sont extrêmemnt touchants |
|
| |
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Au Cinéma de la Plage Ven 25 Mai 2007 - 12:14 | |
| M.A.S.H. m'avait bien plu à sa sortie. Surtout, je me souviens, le moment ou la toile de la douche des femmes est soulevée par, euh Hawkeye? Faut dire qu'à l'époque j'avais pas l'age de voir ce film. Je l'ai revu bien plus tard et finalement, bien aimé encore. Il faut le mettre dans le contexte de l'époque, comme le dit l'Gé aussi, et là je trouve qu'il reste assez poignant dans son absurdité. La série qui en avait été tirée était moins absurde, plus potache mais je me suis bien marré devant quand-même! | |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Au Cinéma de la Plage Ven 25 Mai 2007 - 12:29 | |
| Punaise il est passé où mon mail ?!
Je recommence , en bref:
Mash, profond ennui et pas rigolo même après 2 visionnages
All That jazz, : suis pas trop comédie musicale ( là où ça chante en parlant et où ça cause en chantant) .
Comlbe de l'idiotie : j'ai New york new york que j'écoute en bo, en vhs depuis plus de 15 ans et ne l'ai jamais regardé ! ( alros que j'adore Robert De Scorsese ) | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Au Cinéma de la Plage Ven 25 Mai 2007 - 12:33 | |
| ben alors dod? à ta cassette, tu loupes quelquechose! | |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Au Cinéma de la Plage Ven 25 Mai 2007 - 12:35 | |
- ben alors dod? à ta cassette, tu loupes
quelquechose! Elle est à la vcave, sous des piles de cartons de cassettes , disques et cds , et j'ai arrêté de boire depuis mercredi ! ( mon foie est en berne ):: tu parles, j'ai commencé à 13 ans au Meursault, pour aller sur la bière et revenir au pinard.. | |
|
| |
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Au Cinéma de la Plage Ven 25 Mai 2007 - 12:39 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
quelquechose! Elle est à la vcave, sous des piles de cartons de cassettes , disques et cds , et j'ai arrêté de boire depuis mercredi ! ( mon foie est en berne ):: tu parles, j'ai commencé à 13 ans au Meursault, pour aller sur la bière et revenir au pinard.. Pfft! Dépravé! Attends un peu que la franchise médicale augmente ... | |
|
| |
dodcoquelicot
| |
| |
billbaroud35
| Sujet: Re: Au Cinéma de la Plage Ven 25 Mai 2007 - 12:49 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
quelquechose! Elle est à la vcave, sous des piles de cartons de cassettes , disques et cds , et j'ai arrêté de boire depuis mercredi ! ( mon foie est en berne ):: tu parles, j'ai commencé à 13 ans au Meursault, pour aller sur la bière et revenir au pinard.. une petite cure de jus de tomate n'est pas incompatible avec bob de niro... (marrant comme le jus de tomate est la seule boisson qui me fait envie quand j'ai le degout des breuvages alcoolisés!) ...evidemment si la k7 sert à caler les bouteilles, y aurait risque de tentation... | |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: Au Cinéma de la Plage Ven 25 Mai 2007 - 12:54 | |
- dodcoquelicot a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
quelquechose! Elle est à la vcave, sous des piles de cartons de cassettes , disques et cds , et j'ai arrêté de boire depuis mercredi ! ( mon foie est en berne ):: tu parles, j'ai commencé à 13 ans au Meursault, pour aller sur la bière et revenir au pinard.. une petite cure de jus de tomate n'est pas incompatible avec bob de niro... (marrant comme le jus de tomate est la seule boisson qui me fait envie quand j'ai le degout des breuvages alcoolisés!) ...evidemment si la k7 sert à caler les bouteilles, y aurait risque de tentation... Il paraît quil' y a de l'alcool dans le jus de tomates .... sisi comme dnas la sans alcool d'ailleurs. Non, je fais comme les blaireaux jesuis au coca light... Tu me diras je suis un peu un sursitaire avec mon foie ( ça va faire 20 ans qu'on - les gastros - m'a dit que si je continuais de boire ce serait une catastrophe - peut-être que c'en est une, j'ai les résultats cet aprèsm ! )... Bon, je croise les doigts ( je me trimballe cette stéatose depuis longtemsp maintenant ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au Cinéma de la Plage | |
| |
|
| |
| Au Cinéma de la Plage | |
|