thé fruits rouges
Nombre de messages : 110 Age : 58 Localisation : quelque part au pays des rillettes et des pommes reinette Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: question cinéma pour le Lgé Lun 5 Fév 2007 - 20:41 | |
| question pour l'Gé( et les autres si vous savez)
cher L'Gé,
jesuis à la recherche du titre d'un film coréen ( je crois) passé sur ARTE, il ya déjà plusieurs années.si j'ai bonne mémoire, c' était sur le thème du cinéma asiatique à travers différents réalisateurs.
SUJET DU FILM : un homme tombe fou amoureux de sa belle soeur le jour du mariage de celle -ci ,avec son frère. l'action se déroule dans les années 90. histoire d'amour cachée entre ces deux personnages. impossible de retrouver le titre et la fin.
merci thé ftruits rouges | |
|
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: question cinéma pour le Lgé Lun 5 Fév 2007 - 20:47 | |
| - thé fruits rouges a écrit:
- question pour l'Gé( et les autres si vous savez)
cher L'Gé,
jesuis à la recherche du titre d'un film coréen ( je crois) passé sur ARTE, il ya déjà plusieurs années.si j'ai bonne mémoire, c' était sur le thème du cinéma asiatique à travers différents réalisateurs.
SUJET DU FILM : un homme tombe fou amoureux de sa belle soeur le jour du mariage de celle -ci ,avec son frère. l'action se déroule dans les années 90. histoire d'amour cachée entre ces deux personnages. impossible de retrouver le titre et la fin.
merci thé ftruits rouges Chère Thé ! Je réponds... ( attends je passe un coup de fil à l'invisilbe nakata - c'est vrai, discret ces temps ci )... Et puis, y a pas que L'gé dans la vie ( dit tout petit parce que ragnagnaetragnagna ) | |
|
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: question cinéma pour le Lgé Lun 5 Fév 2007 - 20:57 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- thé fruits rouges a écrit:
- question pour l'Gé( et les autres si vous savez)
cher L'Gé,
merci thé ftruits rouges Chère Thé ! Je réponds... ( attends je passe un coup de fil à l'invisilbe nakata - c'est vrai, discret ces temps ci )... Et puis, y a pas que L'gé dans la vie ( dit tout petit parce que ragnagnaetragnagna ) Ah je vois que L'gé est en train de bosser pour toi pendant que tu n'es pas là ... ( c'est l'heure de manger ? ) | |
|
L'Gé Invité
| Sujet: Re: question cinéma pour le Lgé Lun 5 Fév 2007 - 22:00 | |
| pas sûr ... mais sera-ce possible que ce fusse (!) : "L'Arc" de Kim Ki Duk |
|
L'Gé Invité
| Sujet: Re: question cinéma pour le Lgé Mar 6 Fév 2007 - 18:06 | |
| Si ce n'est pas ça (je le crains !), il y a un site bien foutu sur le cinéma asiatique, dans lequel est listée une ribambelle de films chinois, coréens, japonais, indonésiens, vietnamiens ... http://www.cineasie.com/ListeFilmsCineasie.html |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question cinéma pour le Lgé | |
| |
|