| Après la victoire de Sarko | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
vanémel Invité
| Sujet: Re: Après la victoire de Sarko Ven 4 Mai 2007 - 20:42 | |
| - mariep a écrit:
- Décompléxé, ce sera le mot cette campagne pour moi:
la droite décompléxée, le ps ne tardera pas à l'être pour reconstruire au centre....
Finalement, il vaut mieux être un peu compléxer, ça empêche de se lâcher à tout va.. je demande si ces gens de droite n'auraient pas un peu trop suivi les conseils de mai 68, dans la décompléxion. Ouais décomplexé et alors. La France d'aujourd'hui n'est pas l'allemagne nazie d'avant guerre avec une inflation galopante et une envie de revanche terrible sur la première guerre mondiale!! Je veux qu'on m'explique ou je suis trop trop naif bordel. |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: Après la victoire de Sarko Ven 4 Mai 2007 - 20:55 | |
| - vanémel a écrit:
- mariep a écrit:
- Décompléxé, ce sera le mot cette campagne pour moi:
la droite décompléxée, le ps ne tardera pas à l'être pour reconstruire au centre....
Finalement, il vaut mieux être un peu compléxer, ça empêche de se lâcher à tout va.. je demande si ces gens de droite n'auraient pas un peu trop suivi les conseils de mai 68, dans la décompléxion.
Ouais décomplexé et alors. La France d'aujourd'hui n'est pas l'allemagne nazie d'avant guerre avec une inflation galopante et une envie de revanche terrible sur la première guerre mondiale!! Je veux qu'on m'explique ou je suis trop trop naif bordel. Ou avez lu dans aucun de mes messages que je comparais la france sarkosienne à l'Allemagne nazie d'avant guerre...? Je ne fais même pas partie de ceux qui appellent à diaboliser , el diabolo en dictateur... une stratégie qui m' a toujours paru hasardeuse, anxiogéne et contre productive.. | |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Après la victoire de Sarko Ven 4 Mai 2007 - 20:57 | |
| Oui calme toi Van ça t'a traumatisé cette histoire ou quoi ? | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Après la victoire de Sarko Ven 4 Mai 2007 - 20:59 | |
| Alors l'Armée je l'ai fait, dans l'artillerie. Une pantalonnade. les 3/4 se sont engagés parce qu'ils n'avaient aucune perspective d'avenir, des cas sociaux, qui ont besoin d'un cadre structurant pour se tenir à carreau. Incapables de mater des jeunes de banlieue reveches. La prise de Montfermeil façon Dien Bien Phu je n'y crois pas une seule seconde. De plus sont engagées de plus en plus de femmes comme dans la Police d'ailleurs.
La Police. Bien. Les jeunes de banlieues avec Sarko, vont casser du flic à qui mieux mieux. Ils n'ont rien à perdre, ne sont pas pères de famille, et n'auront pas la question de savoir s'ils vont rentrer vivants chez eux pour revoir leur gosse. Je serais flic je m'arrangerais déjà pour etre le conducteur du colonel bien planqué.
Sauf si Sarko, promet à chaque jeune de banlieue un poste dans sa milice auquel cas on avisera.
D'autres questions?
Dernière édition par le Ven 4 Mai 2007 - 21:00, édité 1 fois |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Après la victoire de Sarko Ven 4 Mai 2007 - 21:00 | |
| - Citation :
- Les gens attendent autre chose de la gauche qu'elle se calque sur la droite.
Mais voyons, François : c'est la droite qui s'est calquée sur la gauche. La Marseillaise et le drapeau, ce sont des acquis de la GAUCHE ! Et la Gauche les a laissés tomber depuis des années ! Alors dans ces conditions, ce n'est pas en chantant la Marseillaise trois semaines avant le scrutin qu'on peut recoller les morceaux de la République, de la Nation et de la laïcité. |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: Après la victoire de Sarko Ven 4 Mai 2007 - 21:09 | |
| - vanémel a écrit:
- Alors l'Armée je l'ai fait, dans l'artillerie. Une pantalonnade. les 3/4 se sont engagés parce qu'il n'avaient aucune perspective d'avenir, des cas sociaux, qui ont besoin d'un cadre structurant pour se tenir à carreau. Incapable de mater des jeunes de banlieues reveches. La prise de Montfermeil façon Dien Bien Phu je n'y crois pas une seule seconde. De plus sont engagées de plus en plus de femmes comme dans la Police d'ailleurs.
La Police. Bien. Les jeunes de banlieues avec Sarko, vont casser du flic à qui mieux mieux. Ils n'ont rien à perdre, ne sont pas pères de famille, et n'auront pas la question de savoir s'ils vont rentrer vivants chez eux pour revoir leur gosse. je serais flic je m'arrangerais déjà pour etre le conducteur du colonel bien planqué.
Sauf si Sarko, promet à chaque jeune de banlieue un poste dans sa milice auquel cas on avisera.
D'autres questions? Vanemel, c'etait quoi la question , on comprend rien à la réponse; Pourquoi vous nous parlez de votre service militaire , vous regrettez et voulez changer de carriére ou bien? C'est pas franchement les coups que la police va se prendre dans la gueule qui me préoccupe moi. Hier tard j'ai écouté en partie son dernier discours à montpellier: sur la racaille, les voyous,le karcher, rien il ne regrette rien,il assume tout , assimilation parfaite et sans distinguo de TOUS les jeunes des quartiers dans le rôle des méchants voyous.,en bande de dealers de shit..l'enfant de 11 ans mort d'une balle perdue, l'ordre et la France qui se léve tôt, l'autorité et la nation, le président de tous les français sauf des "délinquants" de banlieue, c'était à la fois terrifiant et fascinant . | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Après la victoire de Sarko Ven 4 Mai 2007 - 21:18 | |
| - mariep a écrit:
- vanémel a écrit:
- Alors l'Armée je l'ai fait, dans l'artillerie. Une pantalonnade. les 3/4 se sont engagés parce qu'il n'avaient aucune perspective d'avenir, des cas sociaux, qui ont besoin d'un cadre structurant pour se tenir à carreau. Incapable de mater des jeunes de banlieues reveches. La prise de Montfermeil façon Dien Bien Phu je n'y crois pas une seule seconde. De plus sont engagées de plus en plus de femmes comme dans la Police d'ailleurs.
La Police. Bien. Les jeunes de banlieues avec Sarko, vont casser du flic à qui mieux mieux. Ils n'ont rien à perdre, ne sont pas pères de famille, et n'auront pas la question de savoir s'ils vont rentrer vivants chez eux pour revoir leur gosse. je serais flic je m'arrangerais déjà pour etre le conducteur du colonel bien planqué.
D'autres questions? Vanemel, c'etait quoi la question , on comprend rien à la réponse; Pourquoi vous nous parlez de votre service militaire , vous regrettez et voulez changer de carriére ou bien? C'est pas franchement les coups que la police va se prendre dans la gueule qui me préoccupe moi. Hier tard j'ai écouté en partie son dernier discours à montpellier: sur la racaille, les voyous,le karcher, rien il ne regrette rien,il assume tout , assimilation parfaite et sans distinguo de TOUS les jeunes des quartiers dans le rôle des méchants voyous.,en bande de dealers de shit..l'enfant de 11 ans mort d'une balle perdue, l'ordre et la France qui se léve tôt, l'autorité et la nation, le président de tous les français sauf des "délinquants" de banlieue, c'était à la fois terrifiant et fascinant . Ce que je dis c'est que les électeurs de Sarko qui pensent que l'ordre va etre rétablit ne s'aperçoivent meme pas que les banlieues sont une poudrière qui va lui péter à la gueule mais grave de chez grave. On va retrouver du Sarkozy éparpillé partout. J'y mets ma main au feu. |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Après la victoire de Sarko Ven 4 Mai 2007 - 21:35 | |
| - Citation :
- Ce que je dis c'est que les électeurs de Sarko qui pensent que l'ordre va etre rétablit ne s'aperçoivent meme pas que les banlieues sont une poudrière qui va lui péter à la gueule mais grave de chez grave. On va retrouver du Sarkozy éparpillé partout. J'y mets ma main au feu.
Aux Mureaux, les hélicos vont avoir du mal... Le terrain militaire est envahi par 192 caraves de "gens du voyage" depuis dimanche... J'espère qu'il ne vont pas se poser sur mon toît... |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Après la victoire de Sarko Ven 4 Mai 2007 - 21:38 | |
| - lerouge a écrit:
-
- Citation :
- Ce que je dis c'est que les électeurs de Sarko qui pensent que l'ordre va etre rétablit ne s'aperçoivent meme pas que les banlieues sont une poudrière qui va lui péter à la gueule mais grave de chez grave. On va retrouver du Sarkozy éparpillé partout. J'y mets ma main au feu.
Aux Mureaux, les hélicos vont avoir du mal... Le terrain militaire est envahi par 192 caraves de "gens du voyage" depuis dimanche... J'espère qu'il ne vont pas se poser sur mon toît... 192 vous les avez compté? Etes vous sur de ne pas en avoir oublié une? |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Après la victoire de Sarko Ven 4 Mai 2007 - 21:40 | |
| - vanémel a écrit:
- lerouge a écrit:
-
- Citation :
Aux Mureaux, les hélicos vont avoir du mal... Le terrain militaire est envahi par 192 caraves de "gens du voyage" depuis dimanche... J'espère qu'il ne vont pas se poser sur mon toît... 192 vous les avez compté? Etes vous sur de ne pas en avoir oublié une? En les voyant, je pensais 500. 192, c'est le chiffre donné au Tribunal de Versailles pour le dépôt d'un référé relatif à une "entrave à la circulation aérienne". |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Après la victoire de Sarko Ven 4 Mai 2007 - 21:45 | |
| - lerouge a écrit:
- vanémel a écrit:
- lerouge a écrit:
-
- Citation :
Aux Mureaux, les hélicos vont avoir du mal... Le terrain militaire est envahi par 192 caraves de "gens du voyage" depuis dimanche... J'espère qu'il ne vont pas se poser sur mon toît... 192 vous les avez compté? Etes vous sur de ne pas en avoir oublié une? En les voyant, je pensais 500. 192, c'est le chiffre donné au Tribunal de Versailles pour le dépôt d'un référé relatif à une "entrave à la circulation aérienne". Ah d'accord c'est donc un satellite de Sarkozy qui a compté les caravanes (et non pas Lerouge), c'est bon on est bien renseigné. |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Après la victoire de Sarko Ven 4 Mai 2007 - 21:51 | |
| - vanémel a écrit:
Ce que je dis c'est que les électeurs de Sarko qui pensent que l'ordre va etre rétablit ne s'aperçoivent meme pas que les banlieues sont une poudrière qui va lui péter à la gueule mais grave de chez grave. On va retrouver du Sarkozy éparpillé partout. J'y mets ma main au feu. Ils n'en ont rien à foutre les électeurs de sarko des banlieues. et ceux qui sont dans des banlieues et votent pour lui sont vraiment des crétins. | |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: Après la victoire de Sarko Ven 4 Mai 2007 - 21:54 | |
| - lerouge a écrit:
-
- Citation :
Aux Mureaux, les hélicos vont avoir du mal... Le terrain militaire est envahi par 192 caraves de "gens du voyage" depuis dimanche... J'espère qu'il ne vont pas se poser sur mon toît... Mais qu'est ce qu'il leur prend à "nos potes les gitans"? Mardi je suis restée coincée à un carrefour une bonne vingtaine de minutes car il y avait une cinquantaine de Caravanes les unes derrière les autres. J'ai cru qu'ils allaient dans mon village car le dernier roi des gitans y est enterré. |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Après la victoire de Sarko Ven 4 Mai 2007 - 21:57 | |
| - zebadguy a écrit:
- vanémel a écrit:
Ce que je dis c'est que les électeurs de Sarko qui pensent que l'ordre va etre rétablit ne s'aperçoivent meme pas que les banlieues sont une poudrière qui va lui péter à la gueule mais grave de chez grave. On va retrouver du Sarkozy éparpillé partout. J'y mets ma main au feu. Ils n'en ont rien à foutre les électeurs de sarko des banlieues. et ceux qui sont dans des banlieues et votent pour lui sont vraiment des crétins. Euh...non. Ils n'en ont pas rien à foutre. On sait jamais si la banlieue les rattrapait |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Après la victoire de Sarko Ven 4 Mai 2007 - 21:57 | |
| - Citation :
- Ah d'accord c'est donc un satellite de Sarkozy qui a compté les caravanes (et non pas Lerouge), c'est bon on est bien renseigné
Toujours est-il que des milliers de gens du coin n'ont pas pu accéder à la base de loisirs (à côté) et nombreux (ils paient souvent un abonnement) disaient : "vivement que Sarko passe, il les renverra chez eux". Les véhicules sont presque tous immatriculés dans l'Eure...et à l'ouie, ils sont probablement tous français depuis plusieurs générations... (Les gens du voyage). |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Après la victoire de Sarko Ven 4 Mai 2007 - 22:03 | |
| - Citation :
- Mais qu'est ce qu'il leur prend à "nos potes les gitans"? Mardi je suis restée coincée à un carrefour une bonne vingtaine de minutes car il y avait une cinquantaine de Caravanes les unes derrière les autres. J'ai cru qu'ils allaient dans mon village car le dernier roi des gitans y est enterré.
Ben... c'était pas pour vous, c'était pour nous... J'ai vu un reportage TV, il y a quelques semaines, qui disait que les Yvelines était un terrain de prédilection pour les gitans. Ne me souviens pas pourquoi... Ils viennent pas trop aux Mureaux... car quand c'est le cas, il y a systématiquement baston entre eux et les arabes. Ils se détestent. La commune va inaugurer un "espace" dans quelques jours. Mais... 15 places... Je ne sais si ce sera utile, vu qu'ils se déplacent rarement à moins de 50 ou 100... |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Après la victoire de Sarko Sam 5 Mai 2007 - 12:02 | |
| - lerouge a écrit:
-
- Citation :
- Mais qu'est ce qu'il leur prend à "nos potes les gitans"? Mardi je suis restée coincée à un carrefour une bonne vingtaine de minutes car il y avait une cinquantaine de Caravanes les unes derrière les autres. J'ai cru qu'ils allaient dans mon village car le dernier roi des gitans y est enterré.
Ben... c'était pas pour vous, c'était pour nous... J'ai vu un reportage TV, il y a quelques semaines, qui disait que les Yvelines était un terrain de prédilection pour les gitans. Ne me souviens pas pourquoi... Ils viennent pas trop aux Mureaux... car quand c'est le cas, il y a systématiquement baston entre eux et les arabes. Ils se détestent. La commune va inaugurer un "espace" dans quelques jours. Mais... 15 places... Je ne sais si ce sera utile, vu qu'ils se déplacent rarement à moins de 50 ou 100... Finalement Duchesse a peut-etre raison, la victoire de Sarko va peut-etre libérer le racisme latent des gens |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après la victoire de Sarko | |
| |
|
| |
| Après la victoire de Sarko | |
|