Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Chapeau, Sarko !

2 participants
AuteurMessage
lerouge
Invité

Chapeau, Sarko ! Empty
MessageSujet: Chapeau, Sarko !   Chapeau, Sarko ! Icon_minipostedMer 20 Juin 2007 - 21:49

Il n'y a pas à dire, ce mec est un artiste en matière de com !
Son interviouve avec PPDA et Chazal est brillante. ça change des deux derniers papys de la rue du Fbg St Honoré !
Revenir en haut Aller en bas
kayokay
Invité

Chapeau, Sarko ! Empty
MessageSujet: Re: Chapeau, Sarko !   Chapeau, Sarko ! Icon_minipostedMer 20 Juin 2007 - 23:13

lerouge a écrit:
Son interviouve avec PPDA et Chazal est brillante. ça change des deux derniers papys de la rue du Fbg St Honoré !

Mais alors, qu'est-ce qu'il en raconte des conneries. Franchement son coup du "j'ai monté les escaliers 4 à 4, c'est pour ça que j'étais dans cet état"... Mais, bon il a raison : il est en état de grâce, et si les français sont prêt à croire qu'il y a plein de gens qui égorgent des moutons dans des baignoires et que la pédophilie est un problème génétique, ils peuvent très bien croire que "Poutine non plus ne boit pas". Mouhahaaharf

En plus ses explications sur la TVA sociale, ça fait un peu : "et que j't'embrouille ni vu, ni connu"... Vouloir d'une TVA sociale, ne pas mettre la pression sur les salaires et alléger le poids fiscal des entreprises en même temps, c'est pas mal. J'aimerais juste qu'il m'explique comment il va faire, parce que devant PPDA, il a juste dit que c'est ce qu'il allait essayer de faire.
lerouge
Invité

Chapeau, Sarko ! Empty
MessageSujet: Re: Chapeau, Sarko !   Chapeau, Sarko ! Icon_minipostedMer 20 Juin 2007 - 23:42

kayokay a écrit:
lerouge a écrit:

Mais alors, qu'est-ce qu'il en raconte des conneries. Franchement son coup du "j'ai monté les escaliers 4 à 4, c'est pour ça que j'étais dans cet état"... Mais, bon il a raison : il est en état de grâce, et si les français sont prêt à croire qu'il y a plein de gens qui égorgent des moutons dans des baignoires et que la pédophilie est un problème génétique, ils peuvent très bien croire que "Poutine non plus ne boit pas". Mouhahaaharf

En plus ses explications sur la TVA sociale, ça fait un peu : "et que j't'embrouille ni vu, ni connu"... Vouloir d'une TVA sociale, ne pas mettre la pression sur les salaires et alléger le poids fiscal des entreprises en même temps, c'est pas mal. J'aimerais juste qu'il m'explique comment il va faire, parce que devant PPDA, il a juste dit que c'est ce qu'il allait essayer de faire.

Le fond est bien entendu une autre question.
Sur la Wodka, je m'en tape et suis bien incapable de savoir la vérité. C'est marrant mais n'a aucune importance.
Sur la TVA, il ne ment pas en parlant du Danemark et de l'Allemagne.
Sur le "test". C'est possible à organiser :
On peut, par exemple, faire ce test uniquement sur les entreprises de confection de fringues (très concernées par les importations).
Quoi qu'il en soit, j'aimerais bien que la gauche propose quelque chose contre les délocalisations.
kayokay
Invité

Chapeau, Sarko ! Empty
MessageSujet: Re: Chapeau, Sarko !   Chapeau, Sarko ! Icon_minipostedJeu 21 Juin 2007 - 0:16

lerouge a écrit:

Sur la TVA, il ne ment pas en parlant du Danemark et de l'Allemagne.
Sur le "test". C'est possible à organiser :
On peut, par exemple, faire ce test uniquement sur les entreprises de confection de fringues (très concernées par les importations).
Quoi qu'il en soit, j'aimerais bien que la gauche propose quelque chose contre les délocalisations.

Moi aussi. Mais en attendant, le pouvoir c'est sarko qui l'a, pas la gauche. Et ses alliés sont justement ceux qui délocalisent sans complexe. A noter qu'à propos des délocalisations, Môssieur en parle comme d'un vrai dramme, mais ne désigne pas les coupables. Il en parle comme d'une fatalité, un truc normal quoi. On voit qu'il a du mal à se défaire du medef !
olivia vesmilme

olivia vesmilme

Chapeau, Sarko ! Empty
MessageSujet: Re: Chapeau, Sarko !   Chapeau, Sarko ! Icon_minipostedJeu 21 Juin 2007 - 3:05

le plus choquand dans tout ça, ce serait pas qu'il se fasse interviewer par des journalistes de TF1 uniquement????

il aurait pu dire qu'il était pour le travail obligatoire des gosses dès le CM1 que ça m'aurait pas choqué autant que le fait que le président de la République accorde sa première allocution télévisée à une chaîne privée.

putain... je regrette Chirac. c'est quand même n'importe quoi.

Olivia - pas copine avec Nonce
http://rpdbocal.ovh.org
clomani
Invité

Chapeau, Sarko ! Empty
MessageSujet: Re: Chapeau, Sarko !   Chapeau, Sarko ! Icon_minipostedJeu 21 Juin 2007 - 7:48

Mais le pote du pédégé de TF1, qui a mis son pote à la nouvelle tête de TF1 s'est invité lui-même dans cette télé décérébrante pour être interviewé par des valets du pouvoir... (pourquoi croyez-vous qu'ils soient encore là ? Parce qu'ils ne dérangent pas).
Vous n'avez pas vu la télé de de Gaulle avec le grand surveillant Peyrefitte, la télé de pépé... Elle était en noir et blanc, et elle était celle du pouvoir. A Cognacq-Jay, les directeurs de l'info ou les chroniqueurs avaient une ligne à 4 chiffres, directement en liaison avec l'Elysée ou Matignon... quand j'y suis arrivée en 75, il y avait toujours les lignes à 4 chiffres et mon boss appelait le conseiller chargé des relations avec la presse, de l'Elysée ou de Matignon, pour lui lire son papier avant de l'enregistrer... Avant, à Europe 1, le numéro n'était pas à 4 chiffres, mais il faisait pareil : je sais, j'étais son assistante. C'était moi qui lui appelait l'Elysée, ou tel ou tel ministère, selon de quel secteur d'activité il allait parler.
Nous sommes en 2007 et ça recommence. L'impertinence n'aura pas fait long feu... dans les années 80, on disait qu'Antenne 2 avait des journalistes impertinents... Mitterrand a fait sa chasse aux sorcières aussi, parce que, bon, faut pas déconner, on est en France, où les media s'écrasent devant le pouvoir. Si Sarko devient facho, on sera de plus en plus décérébrés grâce à la servilité des valets de l'audio-visuel... et il est en passe de le devenir.
Alors plutôt que de s'extasier devant l'intelligence brillante de Sarkozy qui avait probablement dicté les thèmes dont il voulait parler aux deux protagonistes interviewers... il vaudrait peut-être mieux réviser son manuel du petit résistant illustré. snifff
lerouge
Invité

Chapeau, Sarko ! Empty
MessageSujet: Re: Chapeau, Sarko !   Chapeau, Sarko ! Icon_minipostedJeu 21 Juin 2007 - 8:16

olivia vesmilme a écrit:
le plus choquand dans tout ça, ce serait pas qu'il se fasse interviewer par des journalistes de TF1 uniquement????

il aurait pu dire qu'il était pour le travail obligatoire des gosses dès le CM1 que ça m'aurait pas choqué autant que le fait que le président de la République accorde sa première allocution télévisée à une chaîne privée.

putain... je regrette Chirac. c'est quand même n'importe quoi.

Olivia - pas copine avec Nonce

C'est discutable... mais quand les précédents s'exprimaient sur TF1, F2 et F3, beaucoup disaient : il fait chier, on le voit partout. Il pourrait se contenter d'une chaîne.
Avec un tel propos, vous pourriez dire : les gens de gauche ne doivent pas côser sur TF1 !
J'ai connu une époque où la gauche ne s'exprimait jamais dans "Le Figaro" sur le thème : c'est un quotidien de droite. Ceux qui enfreignaient cette règle étaient morts dans leur parti.
On évolue, Olivia.
lerouge
Invité

Chapeau, Sarko ! Empty
MessageSujet: Re: Chapeau, Sarko !   Chapeau, Sarko ! Icon_minipostedJeu 21 Juin 2007 - 8:23

clomani a écrit:
Mais le pote du pédégé de TF1, qui a mis son pote à la nouvelle tête de TF1 s'est invité lui-même dans cette télé décérébrante pour être interviewé par des valets du pouvoir... (pourquoi croyez-vous qu'ils soient encore là ? Parce qu'ils ne dérangent pas).
Vous n'avez pas vu la télé de de Gaulle avec le grand surveillant Peyrefitte, la télé de pépé... Elle était en noir et blanc, et elle était celle du pouvoir. A Cognacq-Jay, les directeurs de l'info ou les chroniqueurs avaient une ligne à 4 chiffres, directement en liaison avec l'Elysée ou Matignon... quand j'y suis arrivée en 75, il y avait toujours les lignes à 4 chiffres et mon boss appelait le conseiller chargé des relations avec la presse, de l'Elysée ou de Matignon, pour lui lire son papier avant de l'enregistrer... Avant, à Europe 1, le numéro n'était pas à 4 chiffres, mais il faisait pareil : je sais, j'étais son assistante. C'était moi qui lui appelait l'Elysée, ou tel ou tel ministère, selon de quel secteur d'activité il allait parler.
Nous sommes en 2007 et ça recommence. L'impertinence n'aura pas fait long feu... dans les années 80, on disait qu'Antenne 2 avait des journalistes impertinents... Mitterrand a fait sa chasse aux sorcières aussi, parce que, bon, faut pas déconner, on est en France, où les media s'écrasent devant le pouvoir. Si Sarko devient facho, on sera de plus en plus décérébrés grâce à la servilité des valets de l'audio-visuel... et il est en passe de le devenir.
Alors plutôt que de s'extasier devant l'intelligence brillante de Sarkozy qui avait probablement dicté les thèmes dont il voulait parler aux deux protagonistes interviewers... il vaudrait peut-être mieux réviser son manuel du petit résistant illustré. snifff

Bien entendu que Sarko "commande" ses questions... tout comme ses prédécesseurs le faisaient.
Il n'empêche que sa façon de parler est plus cool que celle des autres. En termes de "COM", ça passe mieux... qu'un Giscard qui dit "au revoir" avec un manche à balai dans le cul.
En revanche, cette "sortie", on s'en souvient 26 ans après. Pas sûr qu'on se souvienne du discours de Sarko dans une semaine.
olivia vesmilme

olivia vesmilme

Chapeau, Sarko ! Empty
MessageSujet: Re: Chapeau, Sarko !   Chapeau, Sarko ! Icon_minipostedJeu 21 Juin 2007 - 8:43

lerouge a écrit:

C'est discutable... mais quand les précédents s'exprimaient sur TF1, F2 et F3, beaucoup disaient : il fait chier, on le voit partout. Il pourrait se contenter d'une chaîne.
Avec un tel propos, vous pourriez dire : les gens de gauche ne doivent pas côser sur TF1 !
J'ai connu une époque où la gauche ne s'exprimait jamais dans "Le Figaro" sur le thème : c'est un quotidien de droite. Ceux qui enfreignaient cette règle étaient morts dans leur parti.
On évolue, Olivia.

ON ? qui "on" ? "ça" évolue oui régressivement.
il n'y a même pas à discuter. le Président de la République, fonction publique, s'exprime sur le service public. POINT BARRE.
que TF1 ou RTL9 veuillent rediffuser, c'est une volonté d'impliquer la chaîne sur le terrain journalistique et c'est très bien.
Alors sauf à nationaliser la Une... Nakata

on peut toujours rêver Bob

Olivia - sur un pti nuage en béton
http://rpdbocal.ovh.org
lerouge
Invité

Chapeau, Sarko ! Empty
MessageSujet: Re: Chapeau, Sarko !   Chapeau, Sarko ! Icon_minipostedJeu 21 Juin 2007 - 8:54

olivia vesmilme a écrit:
lerouge a écrit:

On évolue, Olivia.

il n'y a même pas à discuter. le Président de la République, fonction publique, s'exprime sur le service public. POINT BARRE.
que TF1 ou RTL9 veuillent rediffuser, c'est une volonté d'impliquer la chaîne sur le terrain journalistique et c'est très bien.

Olivia Staline ?
billbaroud35

billbaroud35

Chapeau, Sarko ! Empty
MessageSujet: Re: Chapeau, Sarko !   Chapeau, Sarko ! Icon_minipostedJeu 21 Juin 2007 - 10:26

olivia vesmilme a écrit:
lerouge a écrit:

On évolue, Olivia.

ben dans la mesure ou france 2 lui lèche les burnes d'une façon tellement voyante et grossière depuis 5 ans qu'ils ont fini de se discréditer et que plus personne ne les regarde, il est obligé d'aller sur tf1 qui est plus regardée et qui lèche tout autant mais avec une technique nettement plus efficace...

Bill, langue de pute
vanémel
Invité

Chapeau, Sarko ! Empty
MessageSujet: Re: Chapeau, Sarko !   Chapeau, Sarko ! Icon_minipostedJeu 21 Juin 2007 - 11:19

lerouge a écrit:

Comme vous savez bien célébrer les vainqueurs!! Décidemment il y a un monde qui nous sépare j'espère que vous en avez conscience
lerouge
Invité

Chapeau, Sarko ! Empty
MessageSujet: Re: Chapeau, Sarko !   Chapeau, Sarko ! Icon_minipostedJeu 21 Juin 2007 - 11:36

vanémel a écrit:
lerouge a écrit:

Comme vous savez bien célébrer les vainqueurs!! Décidemment il y a un monde qui nous sépare j'espère que vous en avez conscience

Comme disait Mitterrand : "vous voulez servir la gauche ? Quittez-là !"
Contenu sponsorisé

Chapeau, Sarko ! Empty
MessageSujet: Re: Chapeau, Sarko !   Chapeau, Sarko ! Icon_miniposted

Chapeau, Sarko !
Page 1 sur 1