| A tous les frustrés... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: A tous les frustrés... Jeu 26 Avr 2007 - 10:10 | |
| qui écrivent - encore , toujours, à l'infini, plus du tout - sur le forum de libé et qui sont bloqués au portillon, sas' sans sas' (ou sensass' )
( quand je dis frustrés ce n'est évidemment pas les personnes que j'attaque, j'essaie juste de les aider dans leur frustration de ne pas se voir paraître ) ...
Bref, l'gé, olivia etc.. si vous voulez voir vos posts vous cliquez sur votre pseudo et ensuite " afficher les messages " : et là vous aurez tout ce que vous envoyez dans l'embouteillage.
voilà c'est tout.
bon j'aurias pu poster ça dans recettes ! | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: A tous les frustrés... Jeu 26 Avr 2007 - 10:23 | |
| | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: A tous les frustrés... Jeu 26 Avr 2007 - 10:48 | |
| |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: A tous les frustrés... Jeu 26 Avr 2007 - 15:14 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- qui écrivent - encore , toujours, à l'infini, plus du tout - sur le
forum de libé et qui sont bloqués au portillon, sas' sans sas' (ou sensass' )
( quand je dis frustrés ce n'est évidemment pas les personnes que j'attaque, j'essaie juste de les aider dans leur frustration de ne pas se voir paraître ) ...
Bref, l'gé, olivia etc.. si vous voulez voir vos posts vous cliquez sur votre pseudo et ensuite " afficher les messages " : et là vous aurez tout ce que vous envoyez dans l'embouteillage.
voilà c'est tout.
bon j'aurias pu poster ça dans recettes ! VU Merci Dod |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: A tous les frustrés... Jeu 26 Avr 2007 - 15:15 | |
| - L'Gé a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
voilà c'est tout.
bon j'aurias pu poster ça dans recettes ! VU Merci Dod C'est bon, ça remarche | |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: A tous les frustrés... Jeu 26 Avr 2007 - 15:17 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- L'Gé a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
voilà c'est tout.
bon j'aurias pu poster ça dans recettes ! VU Merci Dod C'est bon, ça remarche Oui, j'ai vu ça ... Breillat vs Rohmer ! |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: A tous les frustrés... Jeu 26 Avr 2007 - 16:27 | |
| - L'Gé a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
- L'Gé a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
- qui
écrivent - encore , toujours, à l'infini, plus du tout - sur le forum de libé et qui sont bloqués au portillon, sas' sans sas' (ou sensass' )
voilà c'est tout.
bon j'aurias pu poster ça dans recettes ! VU Merci Dod C'est bon, ça remarche Oui, j'ai vu ça ... Breillat vs Rohmer ! Qu'en penses-tu ? Breillat m'emmerde profondément ( et pas seulement Romance - elle veut faire du Bresson version x, même pas, chez elle il n' y pas de sentiments, comme chez Rohmer aussi , que du blabla )... Vive les Dardennes et vive les frères Dumont ! | |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: A tous les frustrés... Jeu 26 Avr 2007 - 17:02 | |
| Oui, Breillat c'est comme Godard : de la provocation et de l'introspection. Intéressant d'en parler (sa vision de la sexualité féminine). Mais quand, da'bord, il faut regarder ! Quand elle scénarisait pour Maurice Pialat (Police), Liliana Cavani (La peau), Federico Fellini (Et vogue le navire), ceux-ci rajoutaient le supplément d'âme nécessaire à son travail, au demeurant intéressant ... |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: A tous les frustrés... Jeu 26 Avr 2007 - 17:55 | |
| - L'Gé a écrit:
- Oui, Breillat c'est comme Godard : de la provocation et de l'introspection.
Intéressant d'en parler (sa vision de la sexualité féminine). Mais quand, da'bord, il faut regarder ! Quand elle scénarisait pour Maurice Pialat (Police), Liliana Cavani (La peau), Federico Fellini (Et vogue le navire), ceux-ci rajoutaient le supplément d'âme nécessaire à son travail, au demeurant intéressant ... Elle sait surtout manier les ( grso ) zoom... | |
|
| |
françois*
Nombre de messages : 1117 Age : 46 Localisation : A l'ouest mais pas complétement... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: A tous les frustrés... Jeu 26 Avr 2007 - 18:41 | |
| | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: A tous les frustrés... Jeu 26 Avr 2007 - 18:55 | |
| A y est... y'a eu une remise à niveau... mais gn'est tout vert si bien qu'on ne s'y retrouve plus... Ils ont publié des machins dont je ne me souvenais même plus !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A tous les frustrés... | |
| |
|
| |
| A tous les frustrés... | |
|