Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Fonctionnaire ?

+2
Forest
Béru-von-88
6 participants
AuteurMessage
Béru-von-88

Fonctionnaire ? Empty
MessageSujet: Fonctionnaire ?   Fonctionnaire ? Icon_minipostedJeu 28 Sep 2006 - 13:01

C'est pas censé rien bran ... dir de la journée ... ?

Nan passe que là ! Suspect

j'Vâ bouffer ... j'ai les crocs.

méheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
dixit & idem
Revenir en haut Aller en bas
Forest

Forest

Fonctionnaire ? Empty
MessageSujet: camarade   Fonctionnaire ? Icon_minipostedVen 29 Sep 2006 - 0:47

fait comme moi prend des m et m's....

sinon, je confirme y en a qui branlent rien de la journée...

et qui viennent râler quand on veut qu'ils fassent un truc de plus...
clomani
Invité

Fonctionnaire ? Empty
MessageSujet: les fonctionnaires ?   Fonctionnaire ? Icon_minipostedVen 29 Sep 2006 - 9:54

vincinou a écrit:
fait comme moi prend des m et m's....

sinon, je confirme y en a qui branlent rien de la journée...

et qui viennent râler quand on veut qu'ils fassent un truc de plus...

------------------------------------------------------------------------------------
Donc ci-dessus, c'était une citation ... (avec balises, normalement)
Et je confirme, y'a des fonctionnaires qui ne branlent rien de la journée et ne font que critiquer ce que font les autres...
D'ailleurs, je crois bien que Confucius a dit... euh, ben j'ai oublié, tiens... je vais aller rechercher mon petit bouquin de citations (piqué à mon pôpa).
Sinon je suis un exemple d'assimilé fonctionnaire qui ne branle rien... sauf que je ne vais pas au bureau, ce qui est encore mieux.
What a Face
Xanadou

Xanadou

Fonctionnaire ? Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnaire ?   Fonctionnaire ? Icon_minipostedVen 29 Sep 2006 - 10:43

en même temps à 96 ans, faut lever la pédale un peu !!
nakata
Modérateur
nakata

Fonctionnaire ? Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnaire ?   Fonctionnaire ? Icon_minipostedVen 29 Sep 2006 - 10:45

Xanadou a écrit:
faut lever la pédale
C'est dégueulasse...

Arrow
Basille
Invité

Fonctionnaire ? Empty
MessageSujet: Vous êtes sûrs ?   Fonctionnaire ? Icon_minipostedVen 29 Sep 2006 - 10:50

... que vous voulez tenter une définition de fonctionnaire ?

Non parce que je crois que l'on s'est déjà pris le bec, sur ce sujet, non ?
D'ailleurs, je me permets d'avancer prudemment l'idée que certains fonctionnaires travaillent consciencieusement.

Enfin, moi, c'que j'en dis...

Basille, privée (pas détective), pro-services-publics
billbaroud35

billbaroud35

Fonctionnaire ? Empty
MessageSujet: et pourtant il était pas si con..   Fonctionnaire ? Icon_minipostedVen 29 Sep 2006 - 10:51

...fucius...

mode culture ON : " Les fonctionnaires sont un peu comme les livres d'une bibliothèque: ce sont les plus haut placés qui servent le moins " (G. Clemenceau)

mode culture OFF

là je crois qu'on serait tous d'accord, et en plus ça ne s'applique pas qu'aux fonctionnaires!
clomani
Invité

Fonctionnaire ? Empty
MessageSujet: mais, j'ai été censurée ?   Fonctionnaire ? Icon_minipostedVen 29 Sep 2006 - 13:16

tout ça parce que je ne trouvais plus la citation de Confucius...
Ben zut alors ! Faut être efficace main'nant dans ces forums ? A cause de la pub pour voter contre les juges pour l'UMP qui est dans le bandeau de la page d'accueil ?
Ben zut alors...
Mais je ne retrouve plus le bouquin des citations extrême-orientales de mon pôpa !!!
WildCarr
Invité

Fonctionnaire ? Empty
MessageSujet: [b]Hein ?[/b]   Fonctionnaire ? Icon_minipostedVen 29 Sep 2006 - 13:34

clomani a écrit:
Ben zut alors ! Faut être efficace main'nant dans ces forums ? A cause de la pub pour voter contre les juges pour l'UMP qui est dans le bandeau de la page d'accueil ?
Ben zut alors...
Mais je ne retrouve plus le bouquin des citations extrême-orientales de mon pôpa !!!

Clo tu peux me dire où tu as été censurée ?!?

WildCarrot, que je casse la gueule à l'administratrice...
clomani
Invité

Fonctionnaire ? Empty
MessageSujet: pôrdon pôrdon a l'adminette   Fonctionnaire ? Icon_minipostedVen 29 Sep 2006 - 16:07

WildCarrot a écrit:
clomani a écrit:
Ben zut alors...

Clo tu peux me dire où tu as été censurée ?!?

WildCarrot, que je casse la gueule à l'administratrice...
[b]je l'ai pas été, censurée... j'avais juste pas accès au haut de ce forum... he, c'est qu'il faut que je m'habitue... pour l'instant, je patauge encore un peu drunken
nulnul7
Modérateur
nulnul7

Fonctionnaire ? Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnaire ?   Fonctionnaire ? Icon_minipostedLun 2 Oct 2006 - 11:58

C'est pas ces gens là qui partent à la retraite avant les autres?

Non, disons plutôt, ce sont les autres qui partent après eux, ce qui est pire ...

Me fais-je bien comprendre ? Wink
clomani
Invité

Fonctionnaire ? Empty
MessageSujet: ben pas tous...   Fonctionnaire ? Icon_minipostedLun 2 Oct 2006 - 12:05

nulnul7 a écrit:
C'est pas ces gens là qui partent à la retraite avant les autres?

Non, disons plutôt, ce sont les autres qui partent après eux, ce qui est pire ...

Me fais-je bien comprendre ? Wink

Moi service public mais pas fonction publique... retraite comme tout le monde, pas d'électricité moins chère comme les salariés EDF... pas de 13e mois (parce que des syndicats ont trouvé que les gros salaires auraient des gros 13e mois et que c'était injuste... du coup, on a une prime inversement proportionnelle... ridicule même pour les petits salaires). Sauf que certains salariés, régis par une autre convention collective que la majorité, ont, eux, le 13e mois, des salaires mirobolants, droit aux indemnités de licenciement même si ce sont eux qui pètent un câble...
Hou, je fais très aigrie moi... heureusement que je vais boire un coup à midi Shocked
nulnul7
Modérateur
nulnul7

Fonctionnaire ? Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnaire ?   Fonctionnaire ? Icon_minipostedLun 2 Oct 2006 - 19:01

J'voulais préciser que je ne n'ai rien contre des fonctionnaires qui font leur boulot et qui partent à la retraite selon les conditions prévues.

C'est que je trouve que tout le monde devrait en être là, pas à reculer les conditions de retraite des fonctionnaires mais avancer celle du privé.

Bon, je rêve là ... Sleep

Clo, merci d'avoir consacré votre vie à nous, usagers ingrâts de vos services.

Une bise comme preuve! drunken
clomani
Invité

Fonctionnaire ? Empty
MessageSujet: humhum   Fonctionnaire ? Icon_minipostedLun 2 Oct 2006 - 19:47

nulnul7 a écrit:
J'voulais préciser que je ne n'ai rien contre des fonctionnaires qui font leur boulot et qui partent à la retraite selon les conditions prévues.

C'est que je trouve que tout le monde devrait en être là, pas à reculer les conditions de retraite des fonctionnaires mais avancer celle du privé.

Bon, je rêve là ... Sleep

Clo, merci d'avoir consacré votre vie à nous, usagers ingrâts de vos services.

Une bise comme preuve! drunken

comment dois-je prendre tout ça ? Avec un grand verre d'eau, comme l'antalgique que je m'apprête à prendre ? drunken
Gotch
Invité

Fonctionnaire ? Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnaire ?   Fonctionnaire ? Icon_minipostedMar 3 Oct 2006 - 9:39

Hum! Hum! Quand j'étais salarié, j'étais parmi la minorité qui travaillaient au rez-de-chaussée de la boîte, la grosse majorité accaparant le premier étage "paysagé". Qui dit paysagé dit intimité très limitée. Qu'à cela ne tienne! un collègue de mon âge n'hésitait pas à descendre prendre son café à "notre" distributeur, ce qui n'est rien, mais à y passer des heures, tous les jours! Il n'était pourtant pas fonctionnaire... C'était d'autant plus vexant pour les autres, que le boulot au rez-de-chaussée était généralement bien plus "à flux tendu", comme à l'usine! De la part d'un syndiqué CGT, son exemple ne simplifiait pas les négociations de ses camarades... silent
Contenu sponsorisé

Fonctionnaire ? Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnaire ?   Fonctionnaire ? Icon_miniposted

Fonctionnaire ?
Page 1 sur 1