Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Est ce une société peut stresser à l'unisson?

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vanémel
Invité

Est ce une société peut stresser à l'unisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce une société peut stresser à l'unisson?   Est ce une société peut stresser à l'unisson? - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Avr 2007 - 23:55

lerouge a écrit:
vanémel a écrit:
T'envoies une carte postale?

Non, il enverra sa carte d'électeur...

Bravo Lerouge.
Revenir en haut Aller en bas
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Est ce une société peut stresser à l'unisson?   Est ce une société peut stresser à l'unisson? - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Avr 2007 - 23:57

vanémel a écrit:
lerouge a écrit:
vanémel a écrit:

Bravo Lerouge.

Bon, ben, sous vos applaudissements, je m'en vas au karaoké... ça va me coûter un max... de saouler A MORT tous les cons qui veulent voter Saro ou le Pen... Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire ! Mouhahaaharf affraid
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Est ce une société peut stresser à l'unisson?   Est ce une société peut stresser à l'unisson? - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Avr 2007 - 23:58

lerouge a écrit:
vanémel a écrit:
lerouge a écrit:
vanémel a écrit:

Bravo Lerouge.

Bon, ben, sous vos applaudissements, je m'en vas au karaoké... ça va me coûter un max... de saouler A MORT tous les cons qui veulent voter Saro ou le Pen... Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire ! Mouhahaaharf affraid

pour qu'ils soient en coma ethylique jusqu'a 20h dimanche , ça va vous couter chaud!!! clown
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Est ce une société peut stresser à l'unisson?   Est ce une société peut stresser à l'unisson? - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Avr 2007 - 0:05

billbaroud35 a écrit:
lerouge a écrit:
vanémel a écrit:
lerouge a écrit:
vanémel a écrit:

Bravo Lerouge.

pour qu'ils soient en coma ethylique jusqu'a 20h dimanche , ça va vous couter chaud!!! clown

J'en remettrai une couche demain soir. Au diable mes varices !
scud56

scud56

MessageSujet: Re: Est ce une société peut stresser à l'unisson?   Est ce une société peut stresser à l'unisson? - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Avr 2007 - 0:06

nakata a écrit:
Sur certains forums, tous les chiffres sont d'ors et déjà remplacés par des "*", jusqu'à dimanche soir. Certains messages sont illisibles. Mais ce sont des forum de large audience.

C'est assez ridicule ce cirque... On en est pas à une heure près
Nakata
scud56

scud56

MessageSujet: Re: Est ce une société peut stresser à l'unisson?   Est ce une société peut stresser à l'unisson? - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Avr 2007 - 0:10

lerouge a écrit:
vanémel a écrit:
lerouge a écrit:
vanémel a écrit:

Bravo Lerouge.

Pour faire des économies, il doit bien y avoir des pilules magiques à glisser dans le verre jocolor
scud56

scud56

MessageSujet: Re: Est ce une société peut stresser à l'unisson?   Est ce une société peut stresser à l'unisson? - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Avr 2007 - 0:11

lerouge a écrit:
vanémel a écrit:
lerouge a écrit:
vanémel a écrit:
M'nefin çà peut pas attendre 20 heures sachant que les Guignols vont tout dire 1/2 heure avant?

Vous en avez de bonnes vous. Faut laisser le temps à Liliane de faire les valises... Mouhahaaharf

Le billet d'avion est prévu pour 20 heures, decollage immédiat, je reste pas dans un pays au deuxième tour Sarko/Le pen. Je vous fais donc d'ores et déjà mes adieux. A dans 5 ans! Mouhahaaharf

Parce que vous partez dans un pays où il n'y a pas le net ?

Les pays pas net c'est super Suspect
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Est ce une société peut stresser à l'unisson?   Est ce une société peut stresser à l'unisson? - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Avr 2007 - 0:14

scud56 a écrit:
lerouge a écrit:
vanémel a écrit:
lerouge a écrit:
vanémel a écrit:
M'nefin çà peut pas attendre 20 heures sachant que les Guignols vont tout dire 1/2 heure avant?

Vous en avez de bonnes vous. Faut laisser le temps à Liliane de faire les valises... Mouhahaaharf

Le billet d'avion est prévu pour 20 heures, decollage immédiat, je reste pas dans un pays au deuxième tour Sarko/Le pen. Je vous fais donc d'ores et déjà mes adieux. A dans 5 ans! Mouhahaaharf

Parce que vous partez dans un pays où il n'y a pas le net ?

Les pays pas net c'est super Suspect

les pays pas net ça ne manque pas! scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est ce une société peut stresser à l'unisson?   Est ce une société peut stresser à l'unisson? - Page 2 Icon_miniposted

Est ce une société peut stresser à l'unisson?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2