Sujet: Re: Est ce une société peut stresser à l'unisson? Ven 20 Avr 2007 - 23:55
lerouge a écrit:
vanémel a écrit:
T'envoies une carte postale?
Non, il enverra sa carte d'électeur...
Bravo Lerouge.
lerouge Invité
Sujet: Re: Est ce une société peut stresser à l'unisson? Ven 20 Avr 2007 - 23:57
vanémel a écrit:
lerouge a écrit:
vanémel a écrit:
Bravo Lerouge.
Bon, ben, sous vos applaudissements, je m'en vas au karaoké... ça va me coûter un max... de saouler A MORT tous les cons qui veulent voter Saro ou le Pen... Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire !
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
Sujet: Re: Est ce une société peut stresser à l'unisson? Ven 20 Avr 2007 - 23:58
lerouge a écrit:
vanémel a écrit:
lerouge a écrit:
vanémel a écrit:
Bravo Lerouge.
Bon, ben, sous vos applaudissements, je m'en vas au karaoké... ça va me coûter un max... de saouler A MORT tous les cons qui veulent voter Saro ou le Pen... Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire !
pour qu'ils soient en coma ethylique jusqu'a 20h dimanche , ça va vous couter chaud!!!
lerouge Invité
Sujet: Re: Est ce une société peut stresser à l'unisson? Sam 21 Avr 2007 - 0:05
billbaroud35 a écrit:
lerouge a écrit:
vanémel a écrit:
lerouge a écrit:
vanémel a écrit:
Bravo Lerouge.
pour qu'ils soient en coma ethylique jusqu'a 20h dimanche , ça va vous couter chaud!!!
J'en remettrai une couche demain soir. Au diable mes varices !
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Re: Est ce une société peut stresser à l'unisson? Sam 21 Avr 2007 - 0:06
nakata a écrit:
Sur certains forums, tous les chiffres sont d'ors et déjà remplacés par des "*", jusqu'à dimanche soir. Certains messages sont illisibles. Mais ce sont des forum de large audience.
C'est assez ridicule ce cirque... On en est pas à une heure près
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Re: Est ce une société peut stresser à l'unisson? Sam 21 Avr 2007 - 0:10
lerouge a écrit:
vanémel a écrit:
lerouge a écrit:
vanémel a écrit:
Bravo Lerouge.
Pour faire des économies, il doit bien y avoir des pilules magiques à glisser dans le verre
scud56
Sujet: Re: Est ce une société peut stresser à l'unisson? Sam 21 Avr 2007 - 0:11
lerouge a écrit:
vanémel a écrit:
lerouge a écrit:
vanémel a écrit:
M'nefin çà peut pas attendre 20 heures sachant que les Guignols vont tout dire 1/2 heure avant?
Vous en avez de bonnes vous. Faut laisser le temps à Liliane de faire les valises...
Le billet d'avion est prévu pour 20 heures, decollage immédiat, je reste pas dans un pays au deuxième tour Sarko/Le pen. Je vous fais donc d'ores et déjà mes adieux. A dans 5 ans!
Parce que vous partez dans un pays où il n'y a pas le net ?
Les pays pas net c'est super
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
Sujet: Re: Est ce une société peut stresser à l'unisson? Sam 21 Avr 2007 - 0:14
scud56 a écrit:
lerouge a écrit:
vanémel a écrit:
lerouge a écrit:
vanémel a écrit:
M'nefin çà peut pas attendre 20 heures sachant que les Guignols vont tout dire 1/2 heure avant?
Vous en avez de bonnes vous. Faut laisser le temps à Liliane de faire les valises...
Le billet d'avion est prévu pour 20 heures, decollage immédiat, je reste pas dans un pays au deuxième tour Sarko/Le pen. Je vous fais donc d'ores et déjà mes adieux. A dans 5 ans!
Parce que vous partez dans un pays où il n'y a pas le net ?
Les pays pas net c'est super
les pays pas net ça ne manque pas!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Est ce une société peut stresser à l'unisson?