lerouge Invité
| Sujet: Politique, société ? Je ne sais pas Ven 5 Oct 2007 - 0:56 | |
| Il y a plusieurs années que je prends de la distance sur les faits politiques. Mais là, cette histoire d'adn m'empêche réellement de dormir correctement depuis plusieurs nuits. Je suis réellement touché physiquement autant que moralement. Baisser le froc des juifs n'a pas suffit. Il faut donc pomper le sang des enfants ? Il m'est difficile de raisonner contre la déraison. J'espère avoir retrouvé mon calme pour écrire à Bachelot ce week-end. J'avoue que ce soir je suis un peu (beaucoup) déstabilisé. Beaucoup de choses me passent par la tête. Je pense au viol. |
|
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Politique, société ? Je ne sais pas Ven 5 Oct 2007 - 11:54 | |
| - lerouge a écrit:
- Je pense au viol.
Je suis pas sur d'avoir compris. Tu veux dire : les enfants issus de viols ou le controle ADN qui est une sorte de viol ? | |
|
lerouge Invité
| Sujet: Re: Politique, société ? Je ne sais pas Ven 5 Oct 2007 - 18:12 | |
| - zebadguy a écrit:
- lerouge a écrit:
- Je pense au viol.
Je suis pas sur d'avoir compris. Tu veux dire : les enfants issus de viols ou le controle ADN qui est une sorte de viol ? Le contrôle ADN; |
|
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Politique, société ? Je ne sais pas Ven 5 Oct 2007 - 18:52 | |
| la prochaine étape pourrait être un code barre personnel tatoué à la naissance.... le "Meilleur des mondes " est à notre porte Moi aussi, cette histoire d'ADN me révulse. | |
|
mariep
| Sujet: Re: Politique, société ? Je ne sais pas Sam 6 Oct 2007 - 19:43 | |
| - scud56 a écrit:
- la prochaine étape pourrait être un code barre personnel tatoué à la naissance.... le "Meilleur des mondes " est à notre porte
Moi aussi, cette histoire d'ADN me révulse. ce sera pas un code barre , scud , ce sera une micropuce implanté sous la peau, où l'entiereté de nos identités, numéros, matricule, débit, credit, compte,contraventions, mariage, naissance, maladie ect... sera inscrite et à chaque instant verifiable, le lieu, les déplacements que nous faisons. | |
|
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Politique, société ? Je ne sais pas | |
| |
|