Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Politique, société ? Je ne sais pas

4 participants
AuteurMessage
lerouge
Invité

Politique, société ? Je ne sais pas Empty
MessageSujet: Politique, société ? Je ne sais pas   Politique, société ? Je ne sais pas Icon_minipostedVen 5 Oct 2007 - 0:56

Il y a plusieurs années que je prends de la distance sur les faits politiques. Mais là, cette histoire d'adn m'empêche réellement de dormir correctement depuis plusieurs nuits. Je suis réellement touché physiquement autant que moralement. Baisser le froc des juifs n'a pas suffit. Il faut donc pomper le sang des enfants ? Il m'est difficile de raisonner contre la déraison. J'espère avoir retrouvé mon calme pour écrire à Bachelot ce week-end. J'avoue que ce soir je suis un peu (beaucoup) déstabilisé. Beaucoup de choses me passent par la tête. Je pense au viol.
Revenir en haut Aller en bas
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Politique, société ? Je ne sais pas   Politique, société ? Je ne sais pas Icon_minipostedVen 5 Oct 2007 - 11:54

lerouge a écrit:
Je pense au viol.

Je suis pas sur d'avoir compris. Tu veux dire : les enfants issus de viols ou le controle ADN qui est une sorte de viol ?
http://zebadguy.info
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Politique, société ? Je ne sais pas   Politique, société ? Je ne sais pas Icon_minipostedVen 5 Oct 2007 - 18:12

zebadguy a écrit:
lerouge a écrit:
Je pense au viol.

Je suis pas sur d'avoir compris. Tu veux dire : les enfants issus de viols ou le controle ADN qui est une sorte de viol ?

Le contrôle ADN;
scud56

scud56

MessageSujet: Re: Politique, société ? Je ne sais pas   Politique, société ? Je ne sais pas Icon_minipostedVen 5 Oct 2007 - 18:52

la prochaine étape pourrait être un code barre personnel tatoué à la naissance.... le "Meilleur des mondes " est à notre porte scratch
Moi aussi, cette histoire d'ADN me révulse.
mariep

MessageSujet: Re: Politique, société ? Je ne sais pas   Politique, société ? Je ne sais pas Icon_minipostedSam 6 Oct 2007 - 19:43

scud56 a écrit:
la prochaine étape pourrait être un code barre personnel tatoué à la naissance.... le "Meilleur des mondes " est à notre porte scratch
Moi aussi, cette histoire d'ADN me révulse.
ce sera pas un code barre , scud , ce sera une micropuce implanté sous la peau, où l'entiereté de nos identités, numéros, matricule, débit, credit, compte,contraventions, mariage, naissance, maladie ect... sera inscrite et à chaque instant verifiable, le lieu, les déplacements que nous faisons.
campagne première
Modérateur
campagne première

MessageSujet: Re: Politique, société ? Je ne sais pas   Politique, société ? Je ne sais pas Icon_minipostedSam 6 Oct 2007 - 20:00

. . . il faudra donc prendre le risque d'aller vivre dans les zones non sécurisées de Globalia cheers enfin un peu d'aventure. Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Politique, société ? Je ne sais pas   Politique, société ? Je ne sais pas Icon_miniposted

Politique, société ? Je ne sais pas
Page 1 sur 1