Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

mais bordel...

+6
scud56
françois*
campagne première
billbaroud35
Che Guevarra
Forest
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
L'Gé
Invité

mais bordel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mais bordel...   mais bordel... - Page 4 Icon_minipostedMar 17 Avr 2007 - 13:22

vanémel a écrit:
L'Gé a écrit:
vanémel a écrit:
Enfin je trouve que l'on se complique la vie pour rien. Les gens qui se haissent n'ont qu'à s'ignorer tout bonnement ,c'est pas pour çà qu'il faut remuer la merde

oui.
surtout que haïr me semble être un bien grand mot...

Mais, c'est vrai, les haines ne naissent-elles pas bêtement ? Nakata
On s'engueule, puis pour bien faire comprendre que c'est nous qui avons la vértié on dit des choses définitives, et on en vient aux mains, puis à basculer dans deux camps, qui s'affrontent, et enfin on perd, tous.

T'inquiète pas L'Gé on gagnera tous. Nakata

ça me va ! Campagne
Revenir en haut Aller en bas
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: mais bordel...   mais bordel... - Page 4 Icon_minipostedMar 17 Avr 2007 - 15:38

françois* a écrit:
Les politiques de la division et du manichéisme: ceux qui ne sont pas avec moi sont contre moi, le truc de monter les uns contre les autres, de choisir qui est la victime et de désigner sans nuance les coupables. Le fait de vouloir désigner des boucs émissaires comme seuls responsables de situations complexes et de ne faire preuve d'aucun recul ni de nuance, mensuétude et d'aucune remise en question personnelle. L'attitude consistant à provoquer sans cesse ceux qui ne partagent pas nos points de vue, enfin, le fait de préférer la désunion ou le clanisme à l'extrême jusqu'à en perdre toute objectivité est une attidue chers amis que vous devriez laisser à Nicolas Sarkozy.

Je suis assez étonné que des gens ici que je tiens personnellement en très haute estime et à qui je reconnais à tous sans exeption beaucoup d'intelligence et d'ouverture d'esprit se laissent aller à des considérations ou des positionnements aussi tranchés que ceux que l'on peut lire ces derniers temps.

Moi, j'apprécie tout le monde ici. Absolument tout le monde même si je ne suis pas d'accord avec certains sur certains sujets même si je me sens parfois plus proches de certains que d'autres. Et, je trouve toujours à titre personnel que par les temps qui courrent, des gens comme vous ou plutôt comme nous, quoi, devraient se serrer les coudes plutôt que de se tirer dans les pattes par (à priori ) égotisme...

On peut être différents, c'est même salutaire à mon avis, mais rester unis et respecteux des autres...

Ce message ne s'addresse à personne en particulier mais à tout le monde en général.

Voilà c'est dit, c'était juste pour dire que l'amitié et le respect de l'autre est un bien très précieux et en ce moment rendu très fragile par certaines politiques ou mode de penser, il me semble qu'il est du devoir de chacun d'entre nous de ne pas sombrer dans les divisons qui de l'extreme gauche, en passant par le PS, la droite et en traversant la France de part ses couches sociales ou ethniques devraient nous conduire à préserver ce lien précieux qu'est l'amitié et la solidarité qui devrait nous lier.

C'était un message d'un altermondialiste: Un autre état d'esprit sur ce forum est possible.

Juste pour reposter ce message que j'avais loupé et qui me plait ! Campagne
c0rt0maltese

c0rt0maltese

MessageSujet: Re: mais bordel...   mais bordel... - Page 4 Icon_minipostedMer 18 Avr 2007 - 0:38

Pour ma part je comprends toujours pas. Je ne suis peut etre pas de la bonne bande ou échange pas suffisament en mp mais ca me semble excessif. On est sur des échanges de propos, d'idées, comme dit l'gé, il s'agit de point de vue discutable, rien de plus.

Fondamentalement, on ne vit pas ensemble, il n'y a pas d'obligation de cohabitation de la il me semble très tolérable d'être ensemble. D'autant que l'ensemble des personnes qui composent ce forum participent à une création de richesse, une vrai, de celle que l'on ne quantifie pas en euros.

Ouai c'est parfois borderline, exagéré ou maladroit et alors...Faut mieux ca que la platitude ou le concensuelle stérile. Nous sommes parfois légers et/ou indisiplinés mais c'est aussi ca délibé...

Et l'gé, moi aussi je veux lire ton scénario!
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: mais bordel...   mais bordel... - Page 4 Icon_minipostedMer 18 Avr 2007 - 10:52

c0rt0maltese a écrit:

C'est trés gentil...
Là j'en chie un peu ...
J'avais plein de notes ... j'ai tout bazardé, ça me barbait, ça faisait "cuisine", "cahier des charges" de série TV ... herk
Bon, j'ai tout dans la tête ... tout ? pfffff ... non ...
J'ai quelque chose ... à exprimer.... mais ça fait trop plein ... faut écouler ça sans que ça se déverse partout ! Wink

Bref, j'ai l'angoisse de la feuille blanche, tout bonnement ... je tourne autour, avec la peur de commencer ... j'ai l'impression qu'il faudra que je commence par inadvertance !Nakata
nulnul7
Modérateur
nulnul7

MessageSujet: Re: mais bordel...   mais bordel... - Page 4 Icon_minipostedMer 18 Avr 2007 - 10:53

Et Délibé, c'est Débile. Eh ! Wink

Ok, à bientôt ... Embarassed
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: mais bordel...   mais bordel... - Page 4 Icon_minipostedMer 18 Avr 2007 - 13:35

c0rt0maltese a écrit:
Pour ma part je comprends toujours pas. Je ne suis peut etre pas de la bonne bande ou échange pas suffisament en mp mais ca me semble excessif. On est sur des échanges de propos, d'idées, comme dit l'gé, il s'agit de point de vue discutable, rien de plus.

Fondamentalement, on ne vit pas ensemble, il n'y a pas d'obligation de cohabitation de la il me semble très tolérable d'être ensemble. D'autant que l'ensemble des personnes qui composent ce forum participent à une création de richesse, une vrai, de celle que l'on ne quantifie pas en euros.

Ouai c'est parfois borderline, exagéré ou maladroit et alors...Faut mieux ca que la platitude ou le concensuelle stérile. Nous sommes parfois légers et/ou indisiplinés mais c'est aussi ca délibé...

Une histoire de pénalty! Zut je m'a gourré de fil, je parlais de la défaite des verts ce WE Nakata
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: mais bordel...   mais bordel... - Page 4 Icon_minipostedLun 23 Avr 2007 - 13:04

Je peux t'offrir un week-end en slip de rêve pour tes vacances, forest. Gaffe à la grosse tête qui guette.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mais bordel...   mais bordel... - Page 4 Icon_miniposted

mais bordel...
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4