vanémel Invité
| Sujet: Nom de dieu de bordel de merde! Jeu 3 Mai 2007 - 19:33 | |
| Bayrou va voter Ségo, c'est tout bon çà. |
|
lerouge Invité
| Sujet: Re: Nom de dieu de bordel de merde! Jeu 3 Mai 2007 - 19:59 | |
| - Citation :
- vanémel a écrit:
- Bayrou va voter Ségo, c'est tout bon çà.
Tricheur ! Il n'a pas dit ça. Il a dit qu'il ne voterait pas Sarko. Nuance... La queue du chat balance. |
|
duchesse Invité
| Sujet: Re: Nom de dieu de bordel de merde! Jeu 3 Mai 2007 - 22:45 | |
| - lerouge a écrit:
-
- Citation :
- vanémel a écrit:
- Bayrou va voter Ségo, c'est tout bon çà.
Tricheur !
Il n'a pas dit ça. Il a dit qu'il ne voterait pas Sarko. Nuance... La queue du chat balance. Dans quel sens? |
|
mariep
| Sujet: Re: Nom de dieu de bordel de merde! Jeu 3 Mai 2007 - 22:50 | |
| C'est clair qu'il va voter pour elle, même de Robien l'a mauvaise "bayrou se rapproche de la gauche". | |
|
lerouge Invité
| Sujet: Re: Nom de dieu de bordel de merde! Jeu 3 Mai 2007 - 23:08 | |
| - mariep a écrit:
- C'est clair qu'il va voter pour elle, même de Robien l'a mauvaise "bayrou se rapproche de la gauche".
Les votes blancs et nuls existent aussi... |
|
mariep
| Sujet: Re: Nom de dieu de bordel de merde! Jeu 3 Mai 2007 - 23:18 | |
| - lerouge a écrit:
- mariep a écrit:
- C'est clair qu'il va voter pour elle, même de Robien l'a mauvaise "bayrou se rapproche de la gauche".
Les votes blancs et nuls existent aussi... Un type qui se presente comme président de la rep, même seul dans l'isoloir, dans l'intimité de sa conscience, je ne vois pas comment il pourrait être crédible à voter blanc, même à ses propres yeux. Ou alors c'est juste un camelot. | |
|
duchesse Invité
| Sujet: Re: Nom de dieu de bordel de merde! Jeu 3 Mai 2007 - 23:43 | |
| - mariep a écrit:
- lerouge a écrit:
- mariep a écrit:
Les votes blancs et nuls existent aussi... Un type qui se presente comme président de la rep, même seul dans l'isoloir, dans l'intimité de sa conscience, je ne vois pas comment il pourrait être crédible à voter blanc, même à ses propres yeux. Ou alors c'est juste un camelot. je crois que ce n'est pas juste un camelot! Mais pourquoi ne franchit il pas le pas? Alors que la gauche jusque là extrèmement divisée se retrouve au coude à coude? |
|
vanémel Invité
| Sujet: Re: Nom de dieu de bordel de merde! Jeu 3 Mai 2007 - 23:57 | |
| - duchesse a écrit:
- mariep a écrit:
- lerouge a écrit:
- mariep a écrit:
Les votes blancs et nuls existent aussi... Un type qui se presente comme président de la rep, même seul dans l'isoloir, dans l'intimité de sa conscience, je ne vois pas comment il pourrait être crédible à voter blanc, même à ses propres yeux. Ou alors c'est juste un camelot. je crois que ce n'est pas juste un camelot! Mais pourquoi ne franchit il pas le pas? Alors que la gauche jusque là extrèmement divisée se retrouve au coude à coude? C'est en quelque sote royal qui le franchit pour lui http://www.liberation.fr/actualite/politiques/elections2007/251538.FR.phpEn effet bizarre comme attitute. Bonne nuité |
|
duchesse Invité
| Sujet: Re: Nom de dieu de bordel de merde! Ven 4 Mai 2007 - 0:04 | |
| - vanémel a écrit:
- duchesse a écrit:
- mariep a écrit:
- lerouge a écrit:
- mariep a écrit:
Les votes blancs et nuls existent aussi... Un type qui se presente comme président de la rep, même seul dans l'isoloir, dans l'intimité de sa conscience, je ne vois pas comment il pourrait être crédible à voter blanc, même à ses propres yeux. Ou alors c'est juste un camelot. je crois que ce n'est pas juste un camelot! Mais pourquoi ne franchit il pas le pas? Alors que la gauche jusque là extrèmement divisée se retrouve au coude à coude? C'est en quelque sote royal qui le franchit pour lui
http://www.liberation.fr/actualite/politiques/elections2007/251538.FR.php
En effet bizarre comme attitute.
Bonne nuité Obligés et à la pêche aux voix (et même les gauchistes s'y sont mis). Il faut savoir ce que l'on veut éviter à défaut de savoir ce que l'on veut vraiment. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nom de dieu de bordel de merde! | |
| |
|