|
| mais bordel... | |
|
+6scud56 françois* campagne première billbaroud35 Che Guevarra Forest 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Forest
| Sujet: mais bordel... Lun 16 Avr 2007 - 0:16 | |
| Comment voulez vous que je censure des posts d'insultes si vous m'dites pas où ils sont ?
Et pi j'étais en vacances. (ouaih, bon, j'éxagère un peu...)
Et pi pour ce rencontrer y a miitique.
Et pi je démissionne de ma fonction pas exercée de modérateurs, ce forum fonctionnant en mode "tchat" je ne peux pas intervenir en journée quand les débats semblent les plus sains, adultes et pas politiquement corrects (si mettre con et une photo de cul est pas politiquement correct, je ne dois pas avoir la même notion de cette chose que certains(es))...
Dommage je n'ai pas pu couper directement les messages dont on m'a parlé, ce que j'aurais fait sans sommation aucune, ça ne sert à rien puisqu'on en avait discuté longuement et sans effet...et qu'on est adulte..
Pour ma part je revendique ma solidarité complète avec les deux admin qui ont quitté délib récemment, je n'ai eu que les échos des soit disant messages envoyés, et c'est comme ça, je suis d'accord avec elles..
Délib va trop vite pour moi qui ne peut avoir les réactions en direct, dommage, j'aurais biern aimé plus participé au départ, et sur la fin comme modé mais bon, dommage, je n'aurais pas été d'un grand secours et je ne serais pas beaucoup intervenu...
Les problèmes étant réglé sur libé j'y retourne, la censure y frappe toujours mais il me semble que les débats n'y sont jamais tombé aussi bas que certains sur délib, (loin d'être majoritaires heureusement !!)les risques de la nouveauté, de la gestion, etc....
Bref, la fête du slip me semble d'un ennui total, je continuerais donc de lire les forums sur des sujets qui m'intéressent, peut être d'y intervenir...
Bon courage au prochain admin, aux prochains modés et aux nouveaux qui peuvent parfois arriver en visiteur sur ce forum et se poser des questions sur lson utilité et les particpants en lisant certains sujets..
tchao !!!
ptêt à plus sur libé. | |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: mais bordel... Lun 16 Avr 2007 - 0:20 | |
| Et bien bon vent dans un monde de sains et d'esprits cher ami! |
| | | Che Guevarra
| Sujet: Re: mais bordel... Lun 16 Avr 2007 - 0:24 | |
| Bonjour et au revoir. | |
| | | duchesse Invité
| Sujet: Re: mais bordel... Lun 16 Avr 2007 - 1:10 | |
| Franchement Vincent, peut-on écrire un post si long, si incohérent et si nul. Cela m''étonne de vous! Peut-être avez vous été atteint par un rayon ignoré de la lune rousse? Je lis régulièrement Libé et ne vois pas ce qui vous autorise à traiter les gens de ce forum de cette façon , en jetant un oeil sur vos contributions là bas. Le mépris un peu bobo a ses limites. Sans au revoir et tant mieux. Je sens que ce post va être censuré par bill! je vais en faire une copie et l'envoyer en mp. |
| | | Louise M Invité
| Sujet: Re: mais bordel... Lun 16 Avr 2007 - 7:54 | |
| - Forest a écrit:
- Comment voulez vous que je censure des posts d'insultes si vous m'dites pas où ils sont ?
Et pi j'étais en vacances. (ouaih, bon, j'éxagère un peu...)
Et pi pour ce rencontrer y a miitique.
Et pi je démissionne de ma fonction pas exercée de modérateurs, ce forum fonctionnant en mode "tchat" je ne peux pas intervenir en journée quand les débats semblent les plus sains, adultes et pas politiquement corrects (si mettre con et une photo de cul est pas politiquement correct, je ne dois pas avoir la même notion de cette chose que certains(es))...
Dommage je n'ai pas pu couper directement les messages dont on m'a parlé, ce que j'aurais fait sans sommation aucune, ça ne sert à rien puisqu'on en avait discuté longuement et sans effet...et qu'on est adulte..
Pour ma part je revendique ma solidarité complète avec les deux admin qui ont quitté délib récemment, je n'ai eu que les échos des soit disant messages envoyés, et c'est comme ça, je suis d'accord avec elles..
Délib va trop vite pour moi qui ne peut avoir les réactions en direct, dommage, j'aurais biern aimé plus participé au départ, et sur la fin comme modé mais bon, dommage, je n'aurais pas été d'un grand secours et je ne serais pas beaucoup intervenu...
Les problèmes étant réglé sur libé j'y retourne, la censure y frappe toujours mais il me semble que les débats n'y sont jamais tombé aussi bas que certains sur délib, (loin d'être majoritaires heureusement !!)les risques de la nouveauté, de la gestion, etc....
Bref, la fête du slip me semble d'un ennui total, je continuerais donc de lire les forums sur des sujets qui m'intéressent, peut être d'y intervenir...
Bon courage au prochain admin, aux prochains modés et aux nouveaux qui peuvent parfois arriver en visiteur sur ce forum et se poser des questions sur lson utilité et les particpants en lisant certains sujets..
tchao !!!
ptêt à plus sur libé. Bon, un de plus solidaire de ceux qui insultent et se donnent le droit d'insulter, mais claque la porte en traitant de cons les participants à ce forum, tous les participants à ce forum... Tu es solidaire mais guère cohérent. Conituri te salutant, ave forest... De toutes façons ça n'était même pas une fosse aux lions mais une fosse aux hyènes... |
| | | duchesse Invité
| Sujet: Re: mais bordel... Lun 16 Avr 2007 - 8:09 | |
| - Louise M (et attaque) a écrit:
-
,Bon, un de plus solidaire de ceux qui insultent et se donnent le droit d'insulter, mais claque la porte en traitant de cons les participants à ce forum, tous les participants à ce forum... Tu es solidaire mais guère cohérent. Conituri te salutant, ave forest... De toutes façons ça n'était même pas une fosse aux lions mais une fosse aux hyènes... Excusez moi Clo, de vous contredire. C'était une fosse pour les lions et organisée par des hyènes. Ca ricane bêtement et méchament les Hyènes non? |
| | | Che Guevarra
| Sujet: Re: mais bordel... Lun 16 Avr 2007 - 8:25 | |
| Y a un virus sur ce forum. Il suffit de mettre la photo du Che en avatar pour que le virus se déchaine. Sans savoir d'ailleurs vraiment pourquoi, personne ne me connait ici, je pourrai très bien avoir choisi ce pseudo juste pour rire. Non c'est un réflexe, par pure méchanceté. Un antigauchisme primaire. J'aurai mis Sarkozy en avatar ça aurait été mieux je pense. Là, pensez donc, avec la photo du Che, je blasphème.
Je n'ai pas de temps à perdre à servir de cible au virus Mureaux-karaoké, je vous quitte donc.
Sur ce bon vent à tous. | |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: mais bordel... Lun 16 Avr 2007 - 9:05 | |
| - Che Guevarra a écrit:
- Y a un virus sur ce forum.
Ca manque d'adulte peut-etre? |
| | | Forest
| Sujet: allons bon Lun 16 Avr 2007 - 9:32 | |
| Bonjour
Voilà t'y pas que j'insulte maintenant !!
Et qui donc ? ceux qui se sont fait censurer pour les messages polis et courtois ? qui ai je traité de con ?
Tout en étant solidaire j'aurais également censuré leurs messages aussi, je n'ai pas pu les lire, je les connais je sais que ça peut déborder...L'épisode est clos me semble t il.
Délibé reste dans la grande majorité des forums, ce que je dis, un exemple de forum qui est intéressant, j'estime juste que quelqu'un tombant sur certaines interventions personnelles entre certains montrant des hostilités pas "politiquement correctes" peuvent éventuellement dissuader de nouveaux intervenants de ce joindre à vous (j'en connais, mais bon bref...)
Alors si mon post est insultant je commence à mieux comprendre...je ne vois pas en quoi pour ma part, ou alors juste pour certains qui se seraient reconnus?, vous êtes presque tous formidables, moi j'ai eu plaisir à lire 90% de vos interventions, je n'aime juste pas les querelles de ce genre qui, je l'ai déjà dit, n'ont aucun intérêt à mes yeux.
Si ça vous éclate tant mieux, si ça fait bobo de dire que voir des gens s'étriper sur ce genre de sujet n'est pas intéressant je dois l'être(ça l'est d'autant moins que l'image donnée sur les forums en général est pas forcément la bonne, volontairement ou pas et que l'écrit ne retransmet pas le ton du message et que mettre des smileys partout m'emmerde. (ptit coucou à kayokay avec qui les échanges furent vifs car au départ pas de compréhension, ensuite à force d'explications parfois sévères on a réussi à ce comprendre, tiens il est plus là lui aussi ?)). On en avait parlé, y a possibilité d'envoyer des messages en privé pour ça non ?( pour mes solidaires ou les autres )
Les hyènes n'y sont plus on dirait, la savane retrouve sa joie de vivre et sa liberté génial !! De toute façon, je pense que ce genre de forum n'a de sel que pratiqué en direct et comme je ne peux pas j'étais donc largué dés le début comme intervenant ou modé, c'est plus un problème technique, si j'avais pu lire en direct ce qui a provoqué tout ça...
A duchesse : Bobo, j'ai déjà dit tout le bien que je pensais de ce qualificatif. Si vous me connaissiez mieux (clo peut vous le confirmer) vous ne me le diriez pas. Sûrement la lune rousse, oui, possible, ptêt une humeur de dogue aussi mais rassurez vous pas grave et comme vous dites tant mieux !! On ne peut pas aimer tout le monde.
A Louise : La cohérence, bon, là je ne peux pas le nier, c'est pas toujours le cas surtout avec le crâne en capilotade à cause de ce putain de virus, je me suis relu et vrai, c'est pas l'hapothéose et pas clair il semble puisque certains ce sont sentis insultés...
A che : la faute à l'avatar ? ptêt bien !!
Tout ça pour ça ?
Je ne vais pas pouvoir venir voir les réponses avant 20h30 ce soir donc j'vais essayer de travailler ma cohérence au boulot et c'est pas gagné...
A tout à l'heure monde cruel ...
Encore courage à l'admin et aux modés... | |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: mais bordel... Lun 16 Avr 2007 - 9:42 | |
| - Forest a écrit:
- Bonjour
Voilà t'y pas que j'insulte maintenant !!
Et qui donc ? ceux qui se sont fait censurer pour les messages polis et courtois ? qui ai je traité de con ?
Tout en étant solidaire j'aurais également censuré leurs messages aussi, je n'ai pas pu les lire, je les connais je sais que ça peut déborder...L'épisode est clos me semble t il.
Délibé reste dans la grande majorité des forums, ce que je dis, un exemple de forum qui est intéressant, j'estime juste que quelqu'un tombant sur certaines interventions personnelles entre certains montrant des hostilités pas "politiquement correctes" peuvent éventuellement dissuader de nouveaux intervenants de ce joindre à vous (j'en connais, mais bon bref...)
Alors si mon post est insultant je commence à mieux comprendre...je ne vois pas en quoi pour ma part, ou alors juste pour certains qui se seraient reconnus?, vous êtes presque tous formidables, moi j'ai eu plaisir à lire 90% de vos interventions, je n'aime juste pas les querelles de ce genre qui, je l'ai déjà dit, n'ont aucun intérêt à mes yeux.
Si ça vous éclate tant mieux, si ça fait bobo de dire que voir des gens s'étriper sur ce genre de sujet n'est pas intéressant je dois l'être(ça l'est d'autant moins que l'image donnée sur les forums en général est pas forcément la bonne, volontairement ou pas et que l'écrit ne retransmet pas le ton du message et que mettre des smileys partout m'emmerde. (ptit coucou à kayokay avec qui les échanges furent vifs car au départ pas de compréhension, ensuite à force d'explications parfois sévères on a réussi à ce comprendre, tiens il est plus là lui aussi ?)). On en avait parlé, y a possibilité d'envoyer des messages en privé pour ça non ?( pour mes solidaires ou les autres )
Les hyènes n'y sont plus on dirait, la savane retrouve sa joie de vivre et sa liberté génial !! De toute façon, je pense que ce genre de forum n'a de sel que pratiqué en direct et comme je ne peux pas j'étais donc largué dés le début comme intervenant ou modé, c'est plus un problème technique, si j'avais pu lire en direct ce qui a provoqué tout ça...
A duchesse : Bobo, j'ai déjà dit tout le bien que je pensais de ce qualificatif. Si vous me connaissiez mieux (clo peut vous le confirmer) vous ne me le diriez pas. Sûrement la lune rousse, oui, possible, ptêt une humeur de dogue aussi mais rassurez vous pas grave et comme vous dites tant mieux !! On ne peut pas aimer tout le monde.
A Louise : La cohérence, bon, là je ne peux pas le nier, c'est pas toujours le cas surtout avec le crâne en capilotade à cause de ce putain de virus, je me suis relu et vrai, c'est pas l'hapothéose et pas clair il semble puisque certains ce sont sentis insultés...
A che : la faute à l'avatar ? ptêt bien !!
Tout ça pour ça ?
Je ne vais pas pouvoir venir voir les réponses avant 20h30 ce soir donc j'vais essayer de travailler ma cohérence au boulot et c'est pas gagné...
A tout à l'heure monde cruel ...
Encore courage à l'admin et aux modés... C'est mieux et plus adulte. |
| | | billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: mais bordel... Lun 16 Avr 2007 - 9:52 | |
| | |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: mais bordel... Lun 16 Avr 2007 - 9:55 | |
| - Forest a écrit:
Pour ma part je revendique ma solidarité complète avec les deux admin
Ben je croyais aussi, qu'on arretait les messages de solidarité! |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: mais bordel... Lun 16 Avr 2007 - 9:56 | |
| |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: mais bordel... Lun 16 Avr 2007 - 10:00 | |
| Et autre question? Ils sont encore nombreux ceux qui sont solidaires aux ex-admin, auquel cas, s'ils sont une quarantaine qu'ils fassent un comité, et viennent en comité, poster, du genre "le comité de", çà évitera que l'on ait à répondre à chacun d'entres eux?
Dernière édition par le Lun 16 Avr 2007 - 12:04, édité 1 fois |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: mais bordel... Lun 16 Avr 2007 - 10:00 | |
| |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: mais bordel... Lun 16 Avr 2007 - 10:04 | |
| |
| | | campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: mais bordel... Lun 16 Avr 2007 - 10:15 | |
| | |
| | | françois*
Nombre de messages : 1117 Age : 46 Localisation : A l'ouest mais pas complétement... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: mais bordel... Lun 16 Avr 2007 - 10:27 | |
| - Che Guevarra a écrit:
- Y a un virus sur ce forum. Il suffit de mettre la photo du Che en avatar pour que le virus se déchaine. Sans savoir d'ailleurs vraiment pourquoi, personne ne me connait ici, je pourrai très bien avoir choisi ce pseudo juste pour rire. Non c'est un réflexe, par pure méchanceté. Un antigauchisme primaire. J'aurai mis Sarkozy en avatar ça aurait été mieux je pense. Là, pensez donc, avec la photo du Che, je blasphème.
Je n'ai pas de temps à perdre à servir de cible au virus Mureaux-karaoké, je vous quitte donc.
Sur ce bon vent à tous. Avec Sarkozy impossible de demander l'impossible car tout est possible. Vous allez revenir avec la photo de Sarko et son slogan? | |
| | | billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: mais bordel... Lun 16 Avr 2007 - 10:49 | |
| | |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: mais bordel... Lun 16 Avr 2007 - 10:56 | |
| |
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| | | | billbaroud35
| Sujet: Re: mais bordel... Lun 16 Avr 2007 - 11:46 | |
| | |
| | | | françois*
Nombre de messages : 1117 Age : 46 Localisation : A l'ouest mais pas complétement... Date d'inscription : 03/10/2006
| | | | Basille Invité
| Sujet: Re: mais bordel... Lun 16 Avr 2007 - 17:09 | |
| Bonjour, Je parle juste en mon nom. Non, Vanémel, inutile de créer un comité. Il n'y a pas de guerre, et pas d'ennemi non plus. Il ne s'agit pas d'une campagne politique. Le passage technique s'étant fait avec Bill, j'étais venue voir si les choses suivaient leur cours, nouveaux modos, etc. Que l'on me croit ou non, c'est sans aucune arrière pensée. Juste une envie de voir si ça va, comme ça, parce que l'aventure m'a plu et que je n'aime pas les sabotages. Je comprends les fortes critiques à l'encontre de ceux qui quittent le navire, à l'encontre aussi du théâtre et des sorties fracassantes. Je ne cherche pas à justifier mon attitude. Chacun fait ce qu'il peut, et j'assume. Je suis déçue que les choses se soient terminées comme ça. C'est la vie. Mais je pense que si la critique est compréhensible, l'acharnement est facile, et surtout, la prise de parti lorsqu'on a pas tous les éléments est inutile. Je ne pouvais pas lire tout ça sans réagir. La "hyène" vous salue, de son grand rire cruel et diabolique. Grosse bise à un grand nombre d'entre vous quand même. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mais bordel... | |
| |
| | | | mais bordel... | |
|