|
| mais bordel... | |
|
+6scud56 françois* campagne première billbaroud35 Che Guevarra Forest 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
vanémel Invité
| Sujet: Re: mais bordel... Lun 16 Avr 2007 - 17:16 | |
| - Basille très temporaire a écrit:
- Bonjour,
Je parle juste en mon nom. Non, Vanémel, inutile de créer un comité. Il n'y a pas de guerre, et pas d'ennemi non plus. Il ne s'agit pas d'une campagne politique. Le passage technique s'étant fait avec Bill, j'étais venue voir si les choses suivaient leur cours, nouveaux modos, etc. Que l'on me croit ou non, c'est sans aucune arrière pensée. Juste une envie de voir si ça va, comme ça, parce que l'aventure m'a plu et que je n'aime pas les sabotages. Je comprends les fortes critiques à l'encontre de ceux qui quittent le navire, à l'encontre aussi du théâtre et des sorties fracassantes. Je ne cherche pas à justifier mon attitude. Chacun fait ce qu'il peut, et j'assume. Je suis déçue que les choses se soient terminées comme ça. C'est la vie. Mais je pense que si la critique est compréhensible, l'acharnement est facile, et surtout, la prise de parti lorsqu'on a pas tous les éléments est inutile. Je ne pouvais pas lire tout ça sans réagir. La "hyène" vous salue, de son grand rire cruel et diabolique. Grosse bise à un grand nombre d'entre vous quand même. Des éléments j'en ai pas mal eu. Si vous regrettez certains mots facheux à l'encontre de Dod ,vous pourrez m'adresser la parole et je vous répondrai le plus courtoisement possible. Je n'agi pas par solidarité mais par ma propre sensibilité. |
| | | Basille Invité
| Sujet: Re: mais bordel... Lun 16 Avr 2007 - 17:21 | |
| - vanémel a écrit:
Des éléments j'en ai pas mal eu. Si vous regrettez certains mots facheux à l'encontre de Dod ,vous pourrez m'adresser la parole et je vous répondrai le plus courtoisement possible. Je n'agi pas par solidarité mais par ma propre sensibilité. Vanémel, je suis désolée de m'être mis à dos quelqu'un comme vous, voyez-vous. Mais tant pis. Non, je ne regrette pas. Désolée. |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: mais bordel... Lun 16 Avr 2007 - 17:25 | |
- vanémel a écrit:
Des éléments j'en ai pas mal eu. Si vous regrettez certains mots facheux à l'encontre de Dod ,vous pourrez m'adresser la parole et je vous répondrai le plus courtoisement possible. Je n'agi pas par solidarité mais par ma propre sensibilité. Vanémel, je suis désolée de m'être mis à dos quelqu'un comme vous, voyez-vous. Mais tant pis. Non, je ne regrette pas. Désolée. Bien dommage. Ne prenez pas de décision irrévocable SVP. Salutations. |
| | | L'Gé Invité
| Sujet: Re: mais bordel... Lun 16 Avr 2007 - 17:33 | |
- Bonjour,
Je parle juste en mon nom.
Non, Vanémel, inutile de créer un comité. Il n'y a pas de guerre, et pas d'ennemi non plus. Il ne s'agit pas d'une campagne politique.
Le passage technique s'étant fait avec Bill, j'étais venue voir si les choses suivaient leur cours, nouveaux modos, etc. Que l'on me croit ou non, c'est sans aucune arrière pensée. Juste une envie de voir si ça va, comme ça, parce que l'aventure m'a plu et que je n'aime pas les sabotages.
Je comprends les fortes critiques à l'encontre de ceux qui quittent le navire, à l'encontre aussi du théâtre et des sorties fracassantes. Je ne cherche pas à justifier mon attitude. Chacun fait ce qu'il peut, et j'assume. Je suis déçue que les choses se soient terminées comme ça. C'est la vie.
Mais je pense que si la critique est compréhensible, l'acharnement est facile, et surtout, la prise de parti lorsqu'on a pas tous les éléments est inutile.
Je ne pouvais pas lire tout ça sans réagir.
La "hyène" vous salue, de son grand rire cruel et diabolique.
Grosse bise à un grand nombre d'entre vous quand même. Bon vent à toi, Flibustière ! |
| | | Forest
| Sujet: a vanemel Lun 16 Avr 2007 - 20:45 | |
| La solidarité fait partie de ma sensibilité et l'influence assez fortement, maintenant si vous aviez tous décidé d'un commun accord d'éviter ce genre d'intervention, (mais où???) excusez moi.
J'ai fait avec les éléments que j'avais.
Je voulais juste apporter un soutien aux deux hyènes qui ont crée le forum il n'y a pas si longtemps, que je connais et que j'apprécie, c'est tout.
Aprés maladroit, pas cohérent, mal interprété, mal informé, con....
Il n'était pas non plus dans mon propos de faire jouer les bleus contre les rouges, pas de ligue, de camp ou de comité de soutien ou de trucothon, juste mon point de vue personnel sur le sujet et les deux admins initiales qui ont fait un super boulot de l'avis de tous me semble t il ou presque.
Quand à vous oublier, non, je vous lirais, ptêt même je vous répondrais à l'occasion, si j'ai le temps.
C'est vrai que dimanche m'inquiète d'une façon bien plus stressante... | |
| | | campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: mais bordel... Lun 16 Avr 2007 - 21:01 | |
| Si nous sommes encore là, c'est aussi grâce à leur investissement que je salue sans aucunement vouloir relancer la polémique. Suis comme vous : le 22, j'aimerais bien ne pas avoir à dire " attention, v'la le flic! " | |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: mais bordel... Lun 16 Avr 2007 - 21:09 | |
| - Forest a écrit:
- La solidarité fait partie de ma sensibilité et l'influence assez fortement, maintenant si vous aviez tous décidé d'un commun accord d'éviter ce genre d'intervention, (mais où???) excusez moi.
Je voulais juste apporter un soutien aux deux hyènes qui ont crée le forum il n'y a pas si longtemps, que je connais et que j'apprécie, c'est tout.
Il n'était pas non plus dans mon propos de faire jouer les bleus contre les rouges, pas de ligue, de camp ou de comité de soutien ou de trucothon, juste mon point de vue personnel sur le sujet et les deux admins initiales qui ont fait un super boulot de l'avis de tous me semble t il ou presque.
Quand à vous oublier, non, je vous lirais, ptêt même je vous répondrais à l'occasion, si j'ai le temps.
C'est vrai que dimanche m'inquiète d'une façon bien plus stressante... Ce sera ma dernière intervention ici : je n'ai jamais utilisé hyène puisque c'est moi -sous la bannière de Louise M- à l'encontre des adminettes. Zut ! Ca suffit ! On était passés à autre chose... et voilà qu'on nous en remet une couche. Là dessus, cette fois-ci, je m'en vais... et merci de me désinscrire du forum... je ne sais pas comment on fait... sorry Bill |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: mais bordel... Lun 16 Avr 2007 - 21:16 | |
| - clomani a écrit:
- Forest a écrit:
- La solidarité fait partie de ma sensibilité et l'influence assez fortement, maintenant si vous aviez tous décidé d'un commun accord d'éviter ce genre d'intervention, (mais où???) excusez moi.
C'est vrai que dimanche m'inquiète d'une façon bien plus stressante... Ce sera ma dernière intervention ici : je n'ai jamais utilisé hyène puisque c'est moi -sous la bannière de Louise M- à l'encontre des adminettes. Zut ! Ca suffit ! On était passés à autre chose... et voilà qu'on nous en remet une couche. Là dessus, cette fois-ci, je m'en vais... et merci de me désinscrire du forum... je ne sais pas comment on fait... sorry Bill Bon vent à toi Flibustière! |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: mais bordel... Lun 16 Avr 2007 - 21:26 | |
| - Forest a écrit:
C'est vrai que dimanche m'inquiète d'une façon bien plus stressante... Ah j'oubliais. Et si t'allais jouer aux billes? Clo revenez |
| | | billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: mais bordel... Lun 16 Avr 2007 - 21:55 | |
| - vanémel a écrit:
- Forest a écrit:
C'est vrai que dimanche m'inquiète d'une façon bien plus stressante... Ah j'oubliais. Et si t'allais jouer aux billes? Clo revenez Van, Forest s'excuse, il se justifie, il nous dit qu'il se sent pas mal ici, que veux-tu de plus? ... serrez-vous la main! Euh et Clo j'comprends pu rien moi c'est pour endosser définitivement la défroque de Louise M que tu veux désintégrer Clomani? C'est vrai que je ne suis pas pour les pseudos multiples, ça embrouille. | |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: mais bordel... Lun 16 Avr 2007 - 21:59 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- vanémel a écrit:
- Forest a écrit:
C'est vrai que dimanche m'inquiète d'une façon bien plus stressante... Ah j'oubliais. Et si t'allais jouer aux billes? Clo revenez Van, Forest s'excuse, il se justifie, il nous dit qu'il se sent pas mal ici, que veux-tu de plus? ...
serrez-vous la main!
Euh et Clo j'comprends pu rien moi c'est pour endosser définitivement la défroque de Louise M que tu veux désintégrer Clomani? C'est vrai que je ne suis pas pour les pseudos multiples, ça embrouille. Si Louise Michel est encore là , çà me va. |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: mais bordel... Lun 16 Avr 2007 - 22:04 | |
| Ou meme Clo, j'avoue que je suis perdu avec ces pseudos. |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: mais bordel... Lun 16 Avr 2007 - 22:30 | |
| Aux dernières nouvelles, on relève une défection enfin 2 Clo et LouiseM Je m'en souviendrais Forest! |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: mais bordel... Lun 16 Avr 2007 - 22:44 | |
| C'est vrai qu'on a des beaux spécimens!!! |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: mais bordel... Lun 16 Avr 2007 - 22:48 | |
| Le babouin aussi |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: mais bordel... Lun 16 Avr 2007 - 22:50 | |
| - vanémel a écrit:
- Le babouin aussi
Je veux l'adresse du coiffeur. Quelle classe ! |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: mais bordel... Lun 16 Avr 2007 - 22:52 | |
| - lerouge a écrit:
- vanémel a écrit:
- Le babouin aussi
Je veux l'adresse du coiffeur. Quelle classe ! Faut demander à °U°. |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: mais bordel... Lun 16 Avr 2007 - 22:54 | |
| - vanémel a écrit:
- lerouge a écrit:
- vanémel a écrit:
- Le babouin aussi
Je veux l'adresse du coiffeur. Quelle classe ! Faut demander à °U°. Mais il est où "U" ? Ah ? Là ? |
| | | vanémel Invité
| | | | lerouge Invité
| Sujet: Re: mais bordel... Lun 16 Avr 2007 - 23:12 | |
| - Citation :
- lalallalala :Nakata
Mais non voyons : Inch Allah |
| | | vanémel Invité
| | | | lerouge Invité
| Sujet: Re: mais bordel... Lun 16 Avr 2007 - 23:27 | |
| - vanémel a écrit:
- lerouge a écrit:
-
- Citation :
- lalallalala :Nakata
Mais non voyons : Inch Allah Vous avez fini de rire bêtement ? Tiens, vous me ferez deux heures à la de colle les mains sur le sexe la tête |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: mais bordel... Lun 16 Avr 2007 - 23:28 | |
| |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: mais bordel... Lun 16 Avr 2007 - 23:37 | |
| |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: mais bordel... Mar 17 Avr 2007 - 2:02 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mais bordel... | |
| |