Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Phase de test

+3
mariep
nulnul7
Admin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Phase de test Empty
MessageSujet: Phase de test   Phase de test Icon_minipostedJeu 21 Déc 2006 - 23:15

Bonjour,

Je teste actuellement quelques nouvelles possibilité du forum.

Des changements déconcertants, bizarres, agréables ou horripilants risquent de se produire.

N'hésitez pas à commenter, râler, critiquer et... qui sait... complimenter...
Ici !

:geek:

Wild Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://deliberation.1fr1.net
Admin
Admin
Admin

Phase de test Empty
MessageSujet: C'est le bordel dans tes smiley !   Phase de test Icon_minipostedJeu 21 Déc 2006 - 23:19

C'est bien joli ta présentation "what you see is what you get, mais ça fout le bordel dans les smileys !

La Carotte !

WildCarrot
https://deliberation.1fr1.net
nulnul7
Modérateur
nulnul7

Phase de test Empty
MessageSujet: Re: Phase de test   Phase de test Icon_minipostedVen 22 Déc 2006 - 16:17

C'est aussi un test que d'avoir changé le site pour uploader les images? Chuis tombé dessus par zazare et ça me paraît finalement plus simple qu'avant.
Si oui, merci les adminettes, sinon ... merci quand même!
mariep

Phase de test Empty
MessageSujet: Re: Phase de test   Phase de test Icon_minipostedVen 22 Déc 2006 - 16:25

Phase de test Snoel
mariep

Phase de test Empty
MessageSujet: Re: Phase de test   Phase de test Icon_minipostedVen 22 Déc 2006 - 16:39

Phase de test Agosti
clomani
Invité

Phase de test Empty
MessageSujet: Re: Phase de test   Phase de test Icon_minipostedVen 22 Déc 2006 - 16:49

mariep a écrit:
Phase de test Agosti

Au fait, où les trouvez-vous, vos images, pour la plupart ?
Paske on n'en trouve pas sur notre nouveau système... ou alors j'aurais encore été trop vite ? What a Face
mariep

Phase de test Empty
MessageSujet: Re: Phase de test   Phase de test Icon_minipostedVen 22 Déc 2006 - 16:59

clomani a écrit:
mariep a écrit:
Phase de test Agosti

Au fait, où les trouvez-vous, vos images, pour la plupart ?
Paske on n'en trouve pas sur notre nouveau système... ou alors j'aurais encore été trop vite ? What a Face

un site de Nak:

http://smileys.sur-la-toile.com/

Sinon, en quoi il est nouveau le systeme ( ok le "passeur des images" a changé ) mais pour le reste , c'est pas pareil?
liliM
Invité

Phase de test Empty
MessageSujet: Re: Phase de test   Phase de test Icon_minipostedVen 22 Déc 2006 - 17:35

Sympa la catégorie anniversaire en bas de page d'accueil.
clomani
Invité

Phase de test Empty
MessageSujet: Re: Phase de test   Phase de test Icon_minipostedVen 22 Déc 2006 - 17:39

ah, j'en ai trouvé, moi, mais bon, c'est pas super super je trouve :

en v'là une :Phase de test Singin10

pis une autre :Phase de test Toucan10
clomani
Invité

Phase de test Empty
MessageSujet: Re: Phase de test   Phase de test Icon_minipostedVen 22 Déc 2006 - 17:42

J'en ai trouvé un pour L'Gé et Nak et tous les amateurs de "Guerre des Etoiles"...
Phase de test Combat-jedi1

manque plus que le son : mpffffffshhhhhhhhh - ziiiiiiing-zaaaaaach- mpffffshhhhhh... vas y Dark Vador !!!
clomani
Invité

Phase de test Empty
MessageSujet: Re: Phase de test   Phase de test Icon_minipostedVen 22 Déc 2006 - 17:43

mariep a écrit:
Phase de test Snoel

Dites donc, on l'aura attendu longtemps, ce Père-Noël mariep !!! clown
duchesse
Invité

Phase de test Empty
MessageSujet: Re: Phase de test   Phase de test Icon_minipostedVen 22 Déc 2006 - 17:44

clomani a écrit:
J'en ai trouvé un pour L'Gé et Nak et tous les amateurs de "Guerre des Etoiles"...

manque plus que le son : mpffffffshhhhhhhhh - ziiiiiiing-zaaaaaach- mpffffshhhhhh... vas y Dark Vador !!!
Moi, j'ai trouvé un truc pour Dod
http://video.google.fr/videoplay?docid=9162779500551803549&q=chat
clomani
Invité

Phase de test Empty
MessageSujet: Re: Phase de test   Phase de test Icon_minipostedVen 22 Déc 2006 - 18:05

duchesse a écrit:
clomani a écrit:

Vous avez été silencieuse longtemps, Duchesse, c'était pour nous dégotter ça que vous avez été absente si longtemps ? Ou c'est par hasard...Phase de test Anim_r10
duchesse
Invité

Phase de test Empty
MessageSujet: Re: Phase de test   Phase de test Icon_minipostedVen 22 Déc 2006 - 18:12

clomani a écrit:
duchesse a écrit:
clomani a écrit:

Vous avez été silencieuse longtemps, Duchesse, c'était pour nous dégotter ça que vous avez été absente si longtemps ? Ou c'est par hasard...Phase de test Anim_r10
Non, en fait je cherchais un truc pour le noël des enfants de Dod et je suis tombée la dessus! Alors, je n'ai pas pu résister. drunken
WildCarr
Invité

Phase de test Empty
MessageSujet: Re: Phase de test   Phase de test Icon_minipostedVen 22 Déc 2006 - 18:30

mariep a écrit:

Sinon, en quoi il est nouveau le systeme ( ok le "passeur des images" a changé ) mais pour le reste , c'est pas pareil?

Alors, des petits détails pour la plupart.

Tout d'abord, vous aurez tous remarqué que le vert anis en fond de réponse est... toujours le même ! Mouhahaaharf

[hahem...]

Alors :
- l'hébergeur d'image
- le calendrier avec les anniversaires
- pour chaque forum : au dessus de l'heure de la dernière contribution et du nom du contributeur le début abrégé et cliquable du dernier sujet auquel il a été répondu (Ex dans "fonctionnement du forum", c'est "phase de test" qui doit s'afficher)
- une nouvelle icône en haut à droite de la fenêtre "poster une nouvelle réponse, qui se présente un peu sous la forme A/A

Cliquez dessus et vous passerez en mode WYSIWYG (= what you see is what you get) ou comment se passer de la phase de prévisualisation des message, il s'affiche dans cette fenêtre comme il sera sur le forum !

Attention toutefois à ne pas "prévisualiser" dans ce mode : ça réduit les "smileys" à leur plus simple "expression" (c'est le cas de le dire !)

Voili/voilou, un détour à la poste et je pars chercher môman au train !

Wild WildCarrot Carrot
mariep

Phase de test Empty
MessageSujet: Re: Phase de test   Phase de test Icon_minipostedVen 22 Déc 2006 - 19:33

WildCarrot a écrit:
mariep a écrit:

Tout d'abord, vous aurez tous remarqué que le vert anis en fond de réponse est... toujours le même ! Mouhahaaharf

[hahem...]

Alors :
- l'hébergeur d'image
- pour chaque forum : au dessus de l'heure de la dernière contribution et du nom du contributeur le début abrégé et cliquable du dernier sujet auquel il a été répondu (Ex dans "fonctionnement du forum", c'est "phase de test" qui doit s'afficher)
- une nouvelle icône en haut à droite de la fenêtre "poster une nouvelle réponse, qui se présente un peu sous la forme A/A

Cliquez dessus et vous passerez en mode WYSIWYG (= what you see is what you get) ou comment se passer de la phase de prévisualisation des message, il s'affiche dans cette fenêtre comme il sera sur le forum !

Attention toutefois à ne pas "prévisualiser" dans ce mode : ça réduit les "smileys" à leur plus simple "expression" (c'est le cas de le dire !)

Wild WildCarrot Carrot

Tout essayé , tout marche, merci....
Quand vous parlez des anniv dans le calendrier, les c'est les vrais anniv?

Et Vanémel qui ne nous disait rien:
BON ANNIVERSAIRE EN RETARD, VANEMEL bom
bom
clomani
Invité

Phase de test Empty
MessageSujet: Re: Phase de test   Phase de test Icon_minipostedVen 22 Déc 2006 - 20:12

mariep a écrit:
WildCarrot a écrit:
mariep a écrit:

[hahem...]

Alors :
- l'hébergeur d'image

Wild WildCarrot Carrot

Tout essayé , tout marche, merci....
Quand vous parlez des anniv dans le calendrier, les c'est les vrais anniv?

Et Vanémel qui ne nous disait rien:
BON ANNIVERSAIRE EN RETARD, VANEMEL bom
bom

rien compris en ce qui me concerne...Phase de test Calimero gn'est où les anniv ? Et pis quel calendrier ??? Bon, j'ai trouvé les A/A et je m'en sers... mais euh... gn'a fait quoi en plus ???
campagne première
Modérateur
campagne première

Phase de test Empty
MessageSujet: A clo   Phase de test Icon_minipostedVen 22 Déc 2006 - 20:23

Dans la page d'ouverture, après Portail, il y a Calendrier : la date de naissance est indiquée par membre au jour J ... pour celles-ceux qui l'ont précisée dans Profil.
Pour une fois que je comprends kekchoz à vos trucs. tongue

Campagne
clomani
Invité

Phase de test Empty
MessageSujet: Re: Phase de test   Phase de test Icon_minipostedVen 22 Déc 2006 - 20:23

J'ai trouvé le calendrier, mais il semble, pour l'instant, plutôt... désert...
à part Vanémel... cheers Vanémel
billbaroud35

billbaroud35

Phase de test Empty
MessageSujet: Re: Phase de test   Phase de test Icon_minipostedVen 22 Déc 2006 - 20:36

avec retard, bon anniv' vanémel...

en cadeau on vous offre un piquionne (enfin aulas ne vous le pique pas, c'est donc cadeau!)

et ce soir allez les verts... Nakata
c0rt0maltese

c0rt0maltese

Phase de test Empty
MessageSujet: ben   Phase de test Icon_minipostedVen 22 Déc 2006 - 21:13

moi je trouve ca bien de voir le dernier sujet qui a été écrit
vanémel
Invité

Phase de test Empty
MessageSujet: Re: Phase de test   Phase de test Icon_minipostedVen 22 Déc 2006 - 21:21

Merci à toutes zé à tous lol! (Non, non je suis naturellement bourré)
clomani
Invité

Phase de test Empty
MessageSujet: Re: Phase de test   Phase de test Icon_minipostedVen 22 Déc 2006 - 21:21

campagne première a écrit:
Dans la page d'ouverture, après Portail, il y a Calendrier : la date de naissance est indiquée par membre au jour J ... pour celles-ceux qui l'ont précisée dans Profil.
Pour une fois que je comprends kekchoz à vos trucs. tongue

Campagne

Ben moi j'ai mis ma date d'anniv dans mon profil, et y'a rien au 14/4/2007 !!! mpffff ! j'dois être trop jeune Clomani
duchesse
Invité

Phase de test Empty
MessageSujet: Re: Phase de test   Phase de test Icon_minipostedVen 22 Déc 2006 - 21:26

clomani a écrit:

Ben moi j'ai mis ma date d'anniv dans mon profil, et y'a rien au 14/4/2007 !!! mpffff ! j'dois être trop jeune Clomani
Faut regarde en 2006! et même que c'est le 14 du mois d'avril. Basketball
clomani
Invité

Phase de test Empty
MessageSujet: Re: Phase de test   Phase de test Icon_minipostedVen 22 Déc 2006 - 21:51

duchesse a écrit:
clomani a écrit:

Faut regarde en 2006! et même que c'est le 14 du mois d'avril. Basketball

Ben, c'est un forum "passéiste" alors ??? Moi je suis tournée vers l'avenir Nakata
Contenu sponsorisé

Phase de test Empty
MessageSujet: Re: Phase de test   Phase de test Icon_miniposted

Phase de test
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant