| Phase de test | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Phase de test Jeu 21 Déc 2006 - 23:15 | |
| Bonjour,
Je teste actuellement quelques nouvelles possibilité du forum.
Des changements déconcertants, bizarres, agréables ou horripilants risquent de se produire.
N'hésitez pas à commenter, râler, critiquer et... qui sait... complimenter... Ici !
:geek: Wild Admin | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: C'est le bordel dans tes smiley ! Jeu 21 Déc 2006 - 23:19 | |
| C'est bien joli ta présentation "what you see is what you get, mais ça fout le bordel dans les smileys ! La Carotte ! | |
|
| |
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Phase de test Ven 22 Déc 2006 - 16:17 | |
| C'est aussi un test que d'avoir changé le site pour uploader les images? Chuis tombé dessus par zazare et ça me paraît finalement plus simple qu'avant. Si oui, merci les adminettes, sinon ... merci quand même! | |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: Phase de test Ven 22 Déc 2006 - 16:25 | |
| | |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: Phase de test Ven 22 Déc 2006 - 16:39 | |
| | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Phase de test Ven 22 Déc 2006 - 16:49 | |
| - mariep a écrit:
Au fait, où les trouvez-vous, vos images, pour la plupart ? Paske on n'en trouve pas sur notre nouveau système... ou alors j'aurais encore été trop vite ? |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: Phase de test Ven 22 Déc 2006 - 16:59 | |
| - clomani a écrit:
- mariep a écrit:
Au fait, où les trouvez-vous, vos images, pour la plupart ? Paske on n'en trouve pas sur notre nouveau système... ou alors j'aurais encore été trop vite ? un site de Nak: http://smileys.sur-la-toile.com/Sinon, en quoi il est nouveau le systeme ( ok le "passeur des images" a changé ) mais pour le reste , c'est pas pareil? | |
|
| |
liliM Invité
| Sujet: Re: Phase de test Ven 22 Déc 2006 - 17:35 | |
| Sympa la catégorie anniversaire en bas de page d'accueil. |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Phase de test Ven 22 Déc 2006 - 17:39 | |
| ah, j'en ai trouvé, moi, mais bon, c'est pas super super je trouve : en v'là une : pis une autre : |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Phase de test Ven 22 Déc 2006 - 17:42 | |
| J'en ai trouvé un pour L'Gé et Nak et tous les amateurs de "Guerre des Etoiles"... manque plus que le son : mpffffffshhhhhhhhh - ziiiiiiing-zaaaaaach- mpffffshhhhhh... vas y Dark Vador !!! |
|
| |
clomani Invité
| |
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: Phase de test Ven 22 Déc 2006 - 17:44 | |
| |
|
| |
clomani Invité
| |
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: Phase de test Ven 22 Déc 2006 - 18:12 | |
| |
|
| |
WildCarr Invité
| Sujet: Re: Phase de test Ven 22 Déc 2006 - 18:30 | |
| - mariep a écrit:
-
Sinon, en quoi il est nouveau le systeme ( ok le "passeur des images" a changé ) mais pour le reste , c'est pas pareil? Alors, des petits détails pour la plupart. Tout d'abord, vous aurez tous remarqué que le vert anis en fond de réponse est... toujours le même ! [hahem...] Alors : - l'hébergeur d'image - le calendrier avec les anniversaires - pour chaque forum : au dessus de l'heure de la dernière contribution et du nom du contributeur le début abrégé et cliquable du dernier sujet auquel il a été répondu (Ex dans "fonctionnement du forum", c'est "phase de test" qui doit s'afficher) - une nouvelle icône en haut à droite de la fenêtre "poster une nouvelle réponse, qui se présente un peu sous la forme A/ACliquez dessus et vous passerez en mode WYSIWYG (= what you see is what you get) ou comment se passer de la phase de prévisualisation des message, il s'affiche dans cette fenêtre comme il sera sur le forum ! Attention toutefois à ne pas "prévisualiser" dans ce mode : ça réduit les "smileys" à leur plus simple "expression" (c'est le cas de le dire !) Voili/voilou, un détour à la poste et je pars chercher môman au train ! Wild Carrot |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: Phase de test Ven 22 Déc 2006 - 19:33 | |
| - WildCarrot a écrit:
- mariep a écrit:
-
Sinon, en quoi il est nouveau le systeme ( ok le "passeur des images" a changé ) mais pour le reste , c'est pas pareil? Alors, des petits détails pour la plupart.
Tout d'abord, vous aurez tous remarqué que le vert anis en fond de réponse est... toujours le même !
[hahem...]
Alors : - l'hébergeur d'image - le calendrier avec les anniversaires - pour chaque forum : au dessus de l'heure de la dernière contribution et du nom du contributeur le début abrégé et cliquable du dernier sujet auquel il a été répondu (Ex dans "fonctionnement du forum", c'est "phase de test" qui doit s'afficher) - une nouvelle icône en haut à droite de la fenêtre "poster une nouvelle réponse, qui se présente un peu sous la forme A/A
Cliquez dessus et vous passerez en mode WYSIWYG (= what you see is what you get) ou comment se passer de la phase de prévisualisation des message, il s'affiche dans cette fenêtre comme il sera sur le forum !
Attention toutefois à ne pas "prévisualiser" dans ce mode : ça réduit les "smileys" à leur plus simple "expression" (c'est le cas de le dire !)
Voili/voilou, un détour à la poste et je pars chercher môman au train !
Wild Carrot Tout essayé , tout marche, merci.... Quand vous parlez des anniv dans le calendrier, les c'est les vrais anniv? Et Vanémel qui ne nous disait rien: BON ANNIVERSAIRE EN RETARD, VANEMEL | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Phase de test Ven 22 Déc 2006 - 20:12 | |
| - mariep a écrit:
- WildCarrot a écrit:
- mariep a écrit:
-
Sinon, en quoi il est nouveau le systeme ( ok le "passeur des images" a changé ) mais pour le reste , c'est pas pareil? Alors, des petits détails pour la plupart.
Tout d'abord, vous aurez tous remarqué que le vert anis en fond de réponse est... toujours le même !
[hahem...]
Alors : - l'hébergeur d'image - le calendrier avec les anniversaires - pour chaque forum : au dessus de l'heure de la dernière contribution et du nom du contributeur le début abrégé et cliquable du dernier sujet auquel il a été répondu (Ex dans "fonctionnement du forum", c'est "phase de test" qui doit s'afficher) - une nouvelle icône en haut à droite de la fenêtre "poster une nouvelle réponse, qui se présente un peu sous la forme A/A
Cliquez dessus et vous passerez en mode WYSIWYG (= what you see is what you get) ou comment se passer de la phase de prévisualisation des message, il s'affiche dans cette fenêtre comme il sera sur le forum !
Attention toutefois à ne pas "prévisualiser" dans ce mode : ça réduit les "smileys" à leur plus simple "expression" (c'est le cas de le dire !)
Voili/voilou, un détour à la poste et je pars chercher môman au train !
Wild Carrot Tout essayé , tout marche, merci.... Quand vous parlez des anniv dans le calendrier, les c'est les vrais anniv?
Et Vanémel qui ne nous disait rien: BON ANNIVERSAIRE EN RETARD, VANEMEL
rien compris en ce qui me concerne... gn'est où les anniv ? Et pis quel calendrier ??? Bon, j'ai trouvé les A /A et je m'en sers... mais euh... gn'a fait quoi en plus ??? |
|
| |
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Phase de test Ven 22 Déc 2006 - 20:23 | |
| J'ai trouvé le calendrier, mais il semble, pour l'instant, plutôt... désert... à part Vanémel... Vanémel |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Phase de test Ven 22 Déc 2006 - 20:36 | |
| avec retard, bon anniv' vanémel... en cadeau on vous offre un piquionne (enfin aulas ne vous le pique pas, c'est donc cadeau!) et ce soir allez les verts... | |
|
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: ben Ven 22 Déc 2006 - 21:13 | |
| moi je trouve ca bien de voir le dernier sujet qui a été écrit | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Phase de test Ven 22 Déc 2006 - 21:21 | |
| Merci à toutes zé à tous (Non, non je suis naturellement bourré) |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Phase de test Ven 22 Déc 2006 - 21:21 | |
| |