| Testez vous honnêtement | |
|
+6françois* mariep nulnul7 RaZibuZouZOU Wildcarrot °Û° 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wildcarrot
| Sujet: AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH Lun 2 Avr 2007 - 21:51 | |
| Second test : Ségolène ROYAL (PS) Marie-George BUFFET (PC) José BOVÉ (CU) Olivier BESANCENOT (LCR) Arlette LAGUILLER (LO) Dominique VOYNET (VERTS) Gérard SCHIVARDI (PT) Francois BAYROU (UDF) Nicolas SARKOZY (UMP) Philippe DE VILLIERS (MPF) Frédéric Nihous (CPNT) Jean-Marie LE PEN (FN) aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh ! | |
|
| |
°Û°
| Sujet: Re: Testez vous honnêtement Lun 2 Avr 2007 - 21:53 | |
| - vanémel a écrit:
Et bien merci et au revoir. Vous voulez des boucs-émissaires, allez je suis le premier, je me tire. Ensuite viendra le cas Lerouge un peu facho sur les bords. J'en ai ma claque! C'est le danger des échanges lapidaires... Je ne suis pas vraiment d'accord avec le positionnement "drapeau et Marseillaise" récents, ça ne s'impose pas vraiment, mais je comprends le but recherché, ne pas laisser ce terrain à Sarkozy et l'aborder autrement. Malheureusement, on ne perçoit pas le message derrière, et juste le symbole cocardier. Tout ça mérite discussion plus intelligente. En tout cas, reviens demain, Van, ou même ce soir! Pour moi, désolé, même en forçant le trait, je retombe toujours sur Voynet! Mais t'inquiète, je vote Royal sans hésiter... | |
|
| |
°Û°
| Sujet: Re: Testez vous honnêtement Lun 2 Avr 2007 - 21:55 | |
| - Wildcarrot a écrit:
- Second test :
Ségolène ROYAL (PS) Marie-George BUFFET (PC) José BOVÉ (CU) Olivier BESANCENOT (LCR) Arlette LAGUILLER (LO) Dominique VOYNET (VERTS) Gérard SCHIVARDI (PT) Francois BAYROU (UDF) Nicolas SARKOZY (UMP) Philippe DE VILLIERS (MPF) Frédéric Nihous (CPNT) Jean-Marie LE PEN (FN)
aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh !
Mé koman t'as fait??? | |
|
| |
Wildcarrot
| |
| |
yapadebu Invité
| Sujet: Re: Testez vous honnêtement Lun 2 Avr 2007 - 22:01 | |
| |
|
| |
°Û°
| Sujet: Re: Testez vous honnêtement Lun 2 Avr 2007 - 22:04 | |
| - Wildcarrot a écrit:
- °Û° a écrit:
- Wildcarrot a écrit:
- Second test :
Ségolène ROYAL (PS) Marie-George BUFFET (PC) José BOVÉ (CU) Olivier BESANCENOT (LCR) Arlette LAGUILLER (LO) Dominique VOYNET (VERTS) Gérard SCHIVARDI (PT) Francois BAYROU (UDF) Nicolas SARKOZY (UMP) Philippe DE VILLIERS (MPF) Frédéric Nihous (CPNT) Jean-Marie LE PEN (FN)
Mé koman t'as fait??? Je sais pas, mais les 4 premiers sont quasi à égalité...
Moi, quoique je fasse, Royal ne dépasse pas la 4ème place. Il est nul, ce test! Bon, allez, à table! | |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: Testez vous honnêtement Lun 2 Avr 2007 - 22:06 | |
| - °Û° a écrit:
- Wildcarrot a écrit:
- Second test :
Mé koman t'as fait??? facile, elle triche recopie la liste non franchement les questions sont un peu orientéés et toutes sur le même pied d'égalité : - être d'accord ou pas sur un budget non équilibré en recette n' a pas le même impact qu'être d'accord ou pas sur la légalisation du canabis... .... | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Testez vous honnêtement Lun 2 Avr 2007 - 22:10 | |
| | |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: Testez vous honnêtement Lun 2 Avr 2007 - 22:13 | |
| | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Testez vous honnêtement Lun 2 Avr 2007 - 22:43 | |
| - Citation :
Dis donc je te voyais pas en fumeur de splif.... moi non plus, pas plus que ça... mais ça peut remplacer avantageusement le digeo dommage que mon balcon soit mal exposé pour l'agriculture bio... | |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Testez vous honnêtement Lun 2 Avr 2007 - 23:55 | |
| Beuh, Schivardi en premier ! Ensuite besancenot et Bové ! Moi qui déteste l'extreme gauche, qui n'aime pas Bové, qui n'est pas d'accord avec Besancenot... Vraiment n'importe quoi ce test. Ou alors je démissionne et je rejoins la lutte armée révolutionnaire ? | |
|
| |
kayokay Invité
| Sujet: Re: Testez vous honnêtement Lun 2 Avr 2007 - 23:59 | |
| Moi avec ce test mon classement c'est :
1. bové 2. besancenot 3. royal 4. chivardi
et pourtant si j'étais français je voterais Ségolène Royal, même pas par utilité. Juste parce que c'est la seule qui peut ramener le calme ! Et du calme, on en a franchement besoin. |
|
| |
kayokay Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Testez vous honnêtement | |
| |
|
| |
| Testez vous honnêtement | |
|