| Testez vous honnêtement | |
|
+6françois* mariep nulnul7 RaZibuZouZOU Wildcarrot °Û° 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
°Û°
| Sujet: Testez vous honnêtement Lun 2 Avr 2007 - 12:46 | |
| | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Testez vous honnêtement Lun 2 Avr 2007 - 12:58 | |
| Ségolène Royal en 1 José Bové en 2 Sarkozy en avant-dernier Le Pen en dernier. |
|
| |
liliM Invité
| Sujet: Re: Testez vous honnêtement Lun 2 Avr 2007 - 13:00 | |
| G. Schivardi, puis A. Laguiller et D. Voynet. Comme quoi... |
|
| |
Wildcarrot
| Sujet: Re: Testez vous honnêtement Lun 2 Avr 2007 - 13:00 | |
| - °Û° a écrit:
- Si possible. D'ailleurs, c'est plus rigolo, et ça donne des résultats parfois étonnants (nan?)
Par exemple, je serais censé voter Buffet... au 1er jet.
http://www.sitoyen.fr/mon-vote-a-moi/mon-vote-a-moi.php Moi c'est : - bové - buffet - besancenot - Laguiller - Voynet (c'est la question sur le nucléaire qui l'a plombée) et seulement en 6, Royal ! Etonnant, non ? Je me voyais plus centre gauche que ça... | |
|
| |
yapadebu Invité
| Sujet: Re: Testez vous honnêtement Lun 2 Avr 2007 - 13:01 | |
| Ben moi il m'a dit José Bové, ton test. Dans l'ordre : José BOVÉ (CU) Olivier BESANCENOT (LCR) Arlette LAGUILLER (LO) Gérard SCHIVARDI (PT) Marie-George BUFFET (PC) Dominique VOYNET (VERTS) Ségolène ROYAL (PS) Francois BAYROU (UDF Frédéric Nihous (CPNT) Philippe DE VILLIERS (MPF) Nicolas SARKOZY (UMP) Jean-Marie LE PEN (FN)
Dernière édition par le Lun 2 Avr 2007 - 13:08, édité 2 fois |
|
| |
yapadebu Invité
| Sujet: Re: Testez vous honnêtement Lun 2 Avr 2007 - 13:02 | |
| - vanémel a écrit:
- Ségolène Royal en 1
Tricheur ! |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: Testez vous honnêtement Lun 2 Avr 2007 - 13:09 | |
| Pour moi aussi c'est Bové et Ségolène en 6. |
|
| |
yapadebu Invité
| |
| |
liliM Invité
| Sujet: Re: Testez vous honnêtement Lun 2 Avr 2007 - 13:12 | |
| Tout le monde sait bien qu'ici c'est un repaire d'affreux gauchos. |
|
| |
vanémel Invité
| |
| |
vanémel Invité
| |
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Testez vous honnêtement Lun 2 Avr 2007 - 13:34 | |
| Moi j'avais zappé tous ceux de droite et Schivardi... Donc me restait : Bové en prems Besancenot en deuze me souviens plus du 3e mais bon... c'est plutôt my cup of tea... |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Testez vous honnêtement Lun 2 Avr 2007 - 13:39 | |
| - clomani a écrit:
- Moi j'avais zappé tous ceux de droite et Schivardi...
Donc me restait : Bové en prems Besancenot en deuze me souviens plus du 3e mais bon... c'est plutôt my cup of tea... Je suis donc le seul Ségoléniste dans ce forum |
|
| |
RaZibuZouZOU
Nombre de messages : 428 Localisation : L'ILE AUX FANTOMES Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: LIBERTE EGALITE FRATERNITE Lun 2 Avr 2007 - 13:43 | |
| ........... quand à moi , abstention au premier Tour et au second , je voterai josé .Car il n'y à que Lui pour rétablir la démocratie.L'EGALITE , LA FRATERNITE , et surtout la LIBERTE piétinnée depuis CINQ ANS .......... | |
|
| |
°Û°
| Sujet: Re: Testez vous honnêtement Lun 2 Avr 2007 - 13:53 | |
| - clomani a écrit:
- Moi j'avais zappé tous ceux de droite et Schivardi...
Donc me restait : Bové en prems Besancenot en deuze me souviens plus du 3e mais bon... c'est plutôt my cup of tea... Ben ouais, mais tu triches, ça se trouve tu as des affinyés avec De Villiers... | |
|
| |
°Û°
| Sujet: Re: Testez vous honnêtement Lun 2 Avr 2007 - 13:57 | |
| 2ème jet, en essayant d'être encore PLUS honnête...
Pas mal de "sans opinion", quand je ne peux répondre ni oui, ni non, brute de décoffrage.
Voynetiste tendance Bayrou... surpris je suis, quand même...
Dominique VOYNET (VERTS) Francois BAYROU (UDF) Marie-George BUFFET (PC) Ségolène ROYAL (PS) Olivier BESANCENOT (LCR) José BOVÉ (CU) Arlette LAGUILLER (LO) Jean-Marie LE PEN (FN) Frédéric Nihous (CPNT) Nicolas SARKOZY (UMP) Gérard SCHIVARDI (PT) Philippe DE VILLIERS (MPF) | |
|
| |
RaZibuZouZOU
Nombre de messages : 428 Localisation : L'ILE AUX FANTOMES Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Testez vous honnêtement Lun 2 Avr 2007 - 13:58 | |
| TOUT SAUF LA BANDE DES TROIS :DE , LE , ZI ..... je ne pige pas que des gens SOIENT EBLOUIS par ces trois malfrats. | |
|
| |
°Û°
| Sujet: Re: Testez vous honnêtement Lun 2 Avr 2007 - 14:00 | |
| - Wildcarrot a écrit:
- °Û° a écrit:
- Si possible. D'ailleurs, c'est plus rigolo, et ça donne des résultats parfois étonnants (nan?)
Par exemple, je serais censé voter Buffet... au 1er jet.
http://www.sitoyen.fr/mon-vote-a-moi/mon-vote-a-moi.php Moi c'est : - bové - buffet - besancenot - Laguiller - Voynet (c'est la question sur le nucléaire qui l'a plombée) et seulement en 6, Royal !
Etonnant, non ? Je me voyais plus centre gauche que ça...
T'es sure? Moi, j'ai répondu OK au nucléaire et je suis pourtant VERT de chez VERT... En fait, ça me va, tiens! | |
|
| |
yapadebu Invité
| Sujet: Re: Testez vous honnêtement Lun 2 Avr 2007 - 14:01 | |
| - °Û° a écrit:
- 2ème jet, en essayant d'être encore PLUS honnête...
Pas mal de "sans opinion", quand je ne peux répondre ni oui, ni non, brute de décoffrage.
Dominique VOYNET (VERTS) Francois BAYROU (UDF) Marie-George BUFFET (PC) Ségolène ROYAL (PS) Olivier BESANCENOT (LCR) José BOVÉ (CU) Arlette LAGUILLER (LO) Jean-Marie LE PEN (FN) Frédéric Nihous (CPNT) Nicolas SARKOZY (UMP) Gérard SCHIVARDI (PT) Philippe DE VILLIERS (MPF) Normal, si tu mets sans opinion partout, c'est forcément Bayrou. Là tu n'as du répondre qu'à la question du nucléaire ou de la pollution. |
|
| |
°Û°
| Sujet: Re: Testez vous honnêtement Lun 2 Avr 2007 - 14:04 | |
| - yapadebug a écrit:
- °Û° a écrit:
- 2ème jet, en essayant d'être encore PLUS honnête...
Dominique VOYNET (VERTS) Francois BAYROU (UDF) Marie-George BUFFET (PC) Ségolène ROYAL (PS) Olivier BESANCENOT (LCR) José BOVÉ (CU) Arlette LAGUILLER (LO) Jean-Marie LE PEN (FN) Frédéric Nihous (CPNT) Nicolas SARKOZY (UMP) Gérard SCHIVARDI (PT) Philippe DE VILLIERS (MPF) Normal, si tu mets sans opinion partout, c'est forcément Bayrou. Là tu n'as du répondre qu'à la question du nucléaire ou de la pollution. Si tu mets sans opinion partout tu tombes effectivement sur Bayrou... devant Besancenot. Devine qui est 3ème, si tu es logique et sans tricher. | |
|
| |
yapadebu Invité
| |
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Testez vous honnêtement Lun 2 Avr 2007 - 14:07 | |
| Arf j'ai beau le re-faire pour etre encore plus honnete Ségolène ROYAL (PS) José BOVÉ (CU) Marie-George BUFFET (PC) Olivier BESANCENOT (LCR) Arlette LAGUILLER (LO) Gérard SCHIVARDI (PT) Dominique VOYNET (VERTS) Francois BAYROU (UDF) Frédéric Nihous (CPNT) Philippe DE VILLIERS (MPF) Nicolas SARKOZY (UMP) Jean-Marie LE PEN (FN) |
|
| |
°Û°
| |
| |
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Testez vous honnêtement Lun 2 Avr 2007 - 14:13 | |
| Mince! 1° Bové 2° Voynet 3° Besancenot 4° Buffet 5° Laguiller 6° Royal 7° Bayrou
J'avais d'office éliminé Nihous, Schivardi et Le Pen et je me suis planté de réponse sur l'Iran. En corrigeant la réponse, c'est Voynet qui gagne.
M'en doutais, tiens ... | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Testez vous honnêtement Lun 2 Avr 2007 - 14:18 | |
| Pour info celui de ma conjointe
Ségolène ROYAL (PS) Philippe DE VILLIERS (MPF) Francois BAYROU (UDF) Marie-George BUFFET (PC) Arlette LAGUILLER (LO) Nicolas SARKOZY (UMP) Gérard SCHIVARDI (PT) Olivier BESANCENOT (LCR) Dominique VOYNET (VERTS) José BOVÉ (CU) Frédéric Nihous (CPNT) Jean-Marie LE PEN (FN) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Testez vous honnêtement | |
| |
|
| |
| Testez vous honnêtement | |
|