|
| Testez vous honnêtement | |
|
+6françois* mariep nulnul7 RaZibuZouZOU Wildcarrot °Û° 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
vanémel Invité
| Sujet: Re: Testez vous honnêtement Lun 2 Avr 2007 - 18:22 | |
| [quote="dodcoquelicot"] - vanémel a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
- vanémel a écrit:
- C'est quoi ta poterie ?
C'est une quille avec un fou déssiné dessus. Quille=quillard=libération Fou=folie=meme pas peur.
Trouvé sur le net. Hier, j'avais envie de changer d'avatar. J'ai laissé divaguer mon esprit. Et ta baguette tu l'as digérée ? Van le roi de l'avatar ring ' Là je sens que tu veux que je remette le verre de pastis51 |
| | | mariep
| Sujet: Re: Testez vous honnêtement Lun 2 Avr 2007 - 18:30 | |
| - vanémel a écrit:
Oui Mariep je vois très bien ou vous voulez en venir. Besancenot a toute sa liberté de parole et c'est important. Il va dépasser les 2% ceci dit? Moi je vois pas trés bien mais bon... Il ne faut pas de débat contradictoire entre les candidats , c'est cela que vous dites? On doit voter madame Royal sans savoir si elle tient la distance face à Bayrou, ou Sarko ou Buffet ou de villiers et idem pour les autres, on n'aurait pas le droit de juger sur piece dans un débat Sarko - Bayrou ou Sarko - Lepen...? C'est ça l'idée? aller voter utile pour SR, les doigts sur la couture du pantalon en chantant la marseillaise ? Mais aller voter vraiment utile et , mettant ses convictions sous le boissau au premier tour, c'est aller voter Bayrou pour avoir une chance de ne pas se faire enculer par Sarkosy pendant 5 ans. Là , aujourd'hui, maintenant, à cette heure là. Arrétez vous avec le vote utile car en l'état actuel des choses , c'est un leurre. Votez Royal parce que vous y croyez,parce que ce sont vos convictions de fond , pas parce que'il n'y a pas d'autres choix : il y en a 5 des autres choix. Quand à Besancenot si vous voulez mon avis et même si vous ne le voulez pas: Besancenot va faire au moins 5 % des voix de l'extréme gauche et sans doute plus . Buffet va à l'abattoir à 3% ce serait déjà le miracle et c'est même pas sûr. Bové c'est difficile à dire . Demandez à François. | |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: Testez vous honnêtement Lun 2 Avr 2007 - 18:37 | |
| - mariep a écrit:
- vanémel a écrit:
Oui Mariep je vois très bien ou vous voulez en venir. Besancenot a toute sa liberté de parole et c'est important. Il va dépasser les 2% ceci dit? Moi je vois pas trés bien mais bon... Il ne faut pas de débat contradictoire entre les candidats , c'est cela que vous dites? On doit voter madame Royal sans savoir si elle tient la distance face à Bayrou, ou Sarko ou Buffet ou de villiers et idem pour les autres, on n'aurait pas le droit de juger sur piece dans un débat Sarko - Bayrou ou Sarko - Lepen...?
C'est ça l'idée? aller voter utile pour SR, les doigts sur la couture du pantalon en chantant la marseillaise ? Mais aller voter vraiment utile et , mettant ses convictions sous le boissau au premier tour, c'est aller voter Bayrou pour avoir une chance de ne pas se faire enculer par Sarkosy pendant 5 ans. Là , aujourd'hui, maintenant, à cette heure là.
Arrétez vous avec le vote utile car en l'état actuel des choses , c'est un leurre. Votez Royal parce que vous y croyez,parce que ce sont vos convictions de fond , pas parce que'il n'y a pas d'autres choix : il y en a 5 des autres choix.
Quand à Besancenot si vous voulez mon avis et même si vous ne le voulez pas: Besancenot va faire au moins 5 % des voix de l'extréme gauche et sans doute plus . Buffet va à l'abattoir à 3% ce serait déjà le miracle et c'est même pas sûr. Bové c'est difficile à dire . Demandez à François. C'est clair que je joins l'utile à l'agréable mais je ne dénigre pas ceux qui vont voter utile dès le premier tour. |
| | | nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Testez vous honnêtement Lun 2 Avr 2007 - 18:46 | |
| - clomani a écrit:
- nulnul7 a écrit:
- Mince!
1° Bové 2° Voynet 3° Besancenot 4° Buffet 5° Laguiller 6° Royal 7° Bayrou
J'avais d'office éliminé Nihous, Schivardi et Le Pen et je me suis planté de réponse sur l'Iran. En corrigeant la réponse, c'est Voynet qui gagne.
M'en doutais, tiens ... Fallait répondre quoi, sur l'Iran ? Accorder le nucléaire ? J'ai répondu d'abord "OUI" (y zont le droit à la bombe ). Comme quoi, un accident est si vite arrivé ... en fait je voulais dire "NON". | |
| | | samantha
Nombre de messages : 277 Age : 45 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Testez vous honnêtement Lun 2 Avr 2007 - 18:46 | |
| Pour moi le test dit : Bové, Besancenot, Shivardi. Je sais même pas qui c'est Shivardi ! En dernier, Villiers, Sarkozy, Le Pen. Normal ! C'est inquiètant quand même Royal n'est qu'en 7ème position ! | |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: Testez vous honnêtement Lun 2 Avr 2007 - 18:50 | |
| |
| | | samantha
Nombre de messages : 277 Age : 45 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Testez vous honnêtement Lun 2 Avr 2007 - 18:53 | |
| | |
| | | nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Testez vous honnêtement Lun 2 Avr 2007 - 18:55 | |
| - °Û° a écrit:
- nulnul7 a écrit:
- Mince!
1° Bové 2° Voynet 3° Besancenot 4° Buffet 5° Laguiller 6° Royal 7° Bayrou
J'avais d'office éliminé Nihous, Schivardi et Le Pen et je me suis planté de réponse sur l'Iran. En corrigeant la réponse, c'est Voynet qui gagne.
M'en doutais, tiens ... Allez Voynet!
[et en les mettant tous?] Y a Schivardi qui s'insinue juste devant Bayrou, sinon, dito avec Voynet en tête. Le trio de queue : Sarko, Le Pen, Villiers (lanterne rouge). Je suis un affreux gauchiste ?! | |
| | | °Û°
| Sujet: Re: Testez vous honnêtement Lun 2 Avr 2007 - 19:34 | |
| - vanémel a écrit:
Ce Bové quel tombeur! C'est à cause de son sigle. Schivardi, par contre, ça le fait pas... | |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: Testez vous honnêtement Lun 2 Avr 2007 - 19:49 | |
| - mariep a écrit:
- vanémel a écrit:
Oui Mariep je vois très bien ou vous voulez en venir. Besancenot a toute sa liberté de parole et c'est important. Il va dépasser les 2% ceci dit? Moi je vois pas trés bien mais bon... Il ne faut pas de débat contradictoire entre les candidats , c'est cela que vous dites? On doit voter madame Royal sans savoir si elle tient la distance face à Bayrou, ou Sarko ou Buffet ou de villiers et idem pour les autres, on n'aurait pas le droit de juger sur piece dans un débat Sarko - Bayrou ou Sarko - Lepen...?
C'est ça l'idée? aller voter utile pour SR, les doigts sur la couture du pantalon en chantant la marseillaise ? Mais aller voter vraiment utile et , mettant ses convictions sous le boissau au premier tour, c'est aller voter Bayrou pour avoir une chance de ne pas se faire enculer par Sarkosy pendant 5 ans. Là , aujourd'hui, maintenant, à cette heure là.
Arrétez vous avec le vote utile car en l'état actuel des choses , c'est un leurre. Votez Royal parce que vous y croyez,parce que ce sont vos convictions de fond , pas parce que'il n'y a pas d'autres choix : il y en a 5 des autres choix.
Quand à Besancenot si vous voulez mon avis et même si vous ne le voulez pas: Besancenot va faire au moins 5 % des voix de l'extréme gauche et sans doute plus . Buffet va à l'abattoir à 3% ce serait déjà le miracle et c'est même pas sûr. Bové c'est difficile à dire . Demandez à François. Je crois que mariep n'a pas tort... (dites, ça vous fait du bien, de vous absenter marie... vous avez la niaque, au retour). En ce qui me concerne, je n'ai jamais été aussi indécise de ma vie d'électrice... Mitterrand, puis les éléphants ont tellement plombé le PS... la cohabitation aussi d'ailleurs, que bon, la p'tite mère Ségo, je n'y arriverais qu'en faisant des efforts, et beaucoup d'efforts... Bové me paraissait excellent en altermondialiste et représentant de la France alter dans les conférences alter, mais pas en candidat... Besancenot... oui, il prend un peu plus de risque mais bon, le discours n'a guère changé... pareil pour Arlette (que j'avais éliminée du sondage d'ailleurs)... Schivardi, il peut draguer sur le côté rural de Nihous... enfin, j'espère... un viticulteur contre un chasseur... ça fleure bon la France, ça... Quant à la droite, oui, son discours est clair mais pour moi, c'est clair, ce sera sans moi. La seule fois où j'ai voté à dr... (quoi ? je me répète ? ah bon !!!)... J'aime bien Voynet mais bon, elle s'est grillée avec les gouvernements de gauche et ça lui a fait très mal... et puis, les verts sont tellement divisés que... m'enfin, quand j'écoute Voynet, je retrouve quelques unes de mes préoccupations. Buffet... Si la seule chose qu'elle ait dite de bien, hier, à la fin de son discours c'était : "votez pour vous"... Ca c'est bien ! Parce qu'en effet, c'est pour notre avenir qu'on va voter... et y'en a qui n'en ont même pas conscience. |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Testez vous honnêtement Lun 2 Avr 2007 - 19:55 | |
| - Citation :
- "peut-être même que lerouge sera crédité de la LCR quand il aura fait le test...."
... il ne fait pas le test... quand il voit la connerie des questions. ça me rappelle un sondage à la sortie du métro :" "Êtes-vous pour la guerre ?" Bien évidemment, la réponse des "sondés" donnait NON à 95%. C'était pendant la guerre du Golfe... soutenue par 75 ?% des français... Depuis 2/3 ans, on nous bassine avec des sondages sur l'ouverture du travail le dimanche : une très grosse majo est "POUR". C'est étrange, il n'y a jamais de sondage qui propose une deuxième question qui serait : "Et, VOUS, êtes-vous d'accord pour travailler le dimanche ?" et une 3 eme qui ajouterait : "sans supplément de salaire". |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: Testez vous honnêtement Lun 2 Avr 2007 - 20:00 | |
| - lerouge a écrit:
-
- Citation :
- "peut-être même que lerouge sera crédité de la LCR quand il aura fait le test...."
... il ne fait pas le test... quand il voit la connerie des questions. ça me rappelle un sondage à la sortie du métro :" "Êtes-vous pour la guerre ?" Bien évidemment, la réponse des "sondés" donnait NON à 95%. C'était pendant la guerre du Golfe... soutenue par 75 ?% des français... Depuis 2/3 ans, on nous bassine avec des sondages sur l'ouverture du travail le dimanche : une très grosse majo est "POUR". C'est étrange, il n'y a jamais de sondage qui propose une deuxième question qui serait : "Et, VOUS, êtes-vous d'accord pour travailler le dimanche ?" et une 3 eme qui ajouterait : "sans supplément de salaire". Puis on sait jamais Lerouge si Ségolène Royal arrivait en tete. Petit comique! |
| | | samantha
| Sujet: Re: Testez vous honnêtement Lun 2 Avr 2007 - 20:04 | |
| - clomani a écrit:
Je crois que mariep n'a pas tort... (dites, ça vous fait du bien, de vous absenter marie... vous avez la niaque, au retour). En ce qui me concerne, je n'ai jamais été aussi indécise de ma vie d'électrice... Mitterrand, puis les éléphants ont tellement plombé le PS... la cohabitation aussi d'ailleurs, que bon, la p'tite mère Ségo, je n'y arriverais qu'en faisant des efforts, et beaucoup d'efforts... Bové me paraissait excellent en altermondialiste et représentant de la France alter dans les conférences alter, mais pas en candidat... Besancenot... oui, il prend un peu plus de risque mais bon, le discours n'a guère changé... pareil pour Arlette (que j'avais éliminée du sondage d'ailleurs)... Schivardi, il peut draguer sur le côté rural de Nihous... enfin, j'espère... un viticulteur contre un chasseur... ça fleure bon la France, ça... Quant à la droite, oui, son discours est clair mais pour moi, c'est clair, ce sera sans moi. La seule fois où j'ai voté à dr... (quoi ? je me répète ? ah bon !!!)... J'aime bien Voynet mais bon, elle s'est grillée avec les gouvernements de gauche et ça lui a fait très mal... et puis, les verts sont tellement divisés que... m'enfin, quand j'écoute Voynet, je retrouve quelques unes de mes préoccupations. Buffet... Si la seule chose qu'elle ait dite de bien, hier, à la fin de son discours c'était : "votez pour vous"... Ca c'est bien ! Parce qu'en effet, c'est pour notre avenir qu'on va voter... et y'en a qui n'en ont même pas conscience. Il faut pas que Sarkozy passe, c'est tout. Alors moi je vais voter Royal, pour pas que Sarkozy passe. Ca me plait pas de voter Royal, mais je n'ai pas le choix. En 2002, j'ai vu ce que ça a donné, pour mes premières présidentielles, alors j'ai pas envie de remettre ça. Aux législatives, vous serez toujours à temps de voter vert ou PC, ou autre. Mais là, il faut pas se tromper. Parce que si Sarkozy est élu, nous sommes fichus. | |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Testez vous honnêtement Lun 2 Avr 2007 - 20:09 | |
| |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: Testez vous honnêtement Lun 2 Avr 2007 - 20:16 | |
| |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Testez vous honnêtement Lun 2 Avr 2007 - 20:28 | |
| |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: Testez vous honnêtement Lun 2 Avr 2007 - 20:31 | |
| |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: Testez vous honnêtement Lun 2 Avr 2007 - 20:33 | |
| |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: Testez vous honnêtement Lun 2 Avr 2007 - 20:46 | |
| |
| | | samantha
| Sujet: Re: Testez vous honnêtement Lun 2 Avr 2007 - 20:52 | |
| - vanémel a écrit:
- yapadebug a écrit:
Ca doit être l'explication des inepties que raconte Royal à propos du drapeau, etc... Mon pauvre Yap t'es totalement déboussolé, il faudrait aller au sud que t'irais au nord!!!!Je perds patience, honnetement. Pourquoi ? Moi je trouve qu'il a raison Yap. C'est surement l'explication. | |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: Testez vous honnêtement Lun 2 Avr 2007 - 20:55 | |
| - samantha a écrit:
- vanémel a écrit:
- yapadebug a écrit:
Ca doit être l'explication des inepties que raconte Royal à propos du drapeau, etc... Mon pauvre Yap t'es totalement déboussolé, il faudrait aller au sud que t'irais au nord!!!!Je perds patience, honnetement. Pourquoi ? Moi je trouve qu'il a raison Yap. C'est surement l'explication. Et bien merci et au revoir. Vous voulez des boucs-émissaires, allez je suis le premier, je me tire. Ensuite viendra le cas Lerouge un peu facho sur les bords. J'en ai ma claque! |
| | | samantha
| Sujet: Re: Testez vous honnêtement Lun 2 Avr 2007 - 21:16 | |
| | |
| | | mariep
| Sujet: Re: Testez vous honnêtement Lun 2 Avr 2007 - 21:22 | |
| | |
| | | samantha
| Sujet: Re: Testez vous honnêtement Lun 2 Avr 2007 - 21:26 | |
| | |
| | | billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Testez vous honnêtement Lun 2 Avr 2007 - 21:29 | |
| - vanémel a écrit:
- samantha a écrit:
- vanémel a écrit:
- yapadebug a écrit:
Ca doit être l'explication des inepties que raconte Royal à propos du drapeau, etc... Mon pauvre Yap t'es totalement déboussolé, il faudrait aller au sud que t'irais au nord!!!!Je perds patience, honnetement. Pourquoi ? Moi je trouve qu'il a raison Yap. C'est surement l'explication. Et bien merci et au revoir. Vous voulez des boucs-émissaires, allez je suis le premier, je me tire. Ensuite viendra le cas Lerouge un peu facho sur les bords. J'en ai ma claque! hein? putain reviens van, je vais être le seul à avoir spontanément royal sans tricher si tu te barres moi ça donne un truc assez à part si j'en crois ce que j'ai lu ici : 1. royal 2. bové 3. bayrou 4. buffet 5. voynet (sans doute le nucléaire) 6. laguiller 7. schivardi 8. besancenot 9. nihous ensuite le rat pack mais je dois être le seul à être antisarko au point de donner le trio infernal dont je prends même pas les bulletins dans l'ordre suivant : 10. le pen 11. de villiers 12. sarko !!! Bon allez Van fais pas l'oeuf stepl' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Testez vous honnêtement | |
| |
| | | | Testez vous honnêtement | |
|