Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Les "experts" me font marrer

+6
c0rt0maltese
billbaroud35
malko06
campagne première
zebadguy
scud56
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
billbaroud35

billbaroud35

Les "experts" me font marrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "experts" me font marrer   Les "experts" me font marrer - Page 3 Icon_minipostedJeu 5 Avr 2007 - 10:27

clomani a écrit:
billbaroud35 a écrit:
clomani a écrit:

Mais pour que ça change, il vous suffirait d'avoir le cerveau ailleurs, Messieurs Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf

certes mais on perdrait une de nos spécificités qui font de nous ce que nous sommes Mouhahaaharf

C'est vrai que vous êtes touchants... (quand vous êtes jeunes et que ça marche... mais bon, après, avoir le cerveau au même endroit peut être "risqué" nan ?)Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf

bof dans le monde actuel, avoir un cerveau aurait plutot tendance à devenir un handicap scratch

suis d'humeur misanthrope aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Les "experts" me font marrer   Les "experts" me font marrer - Page 3 Icon_minipostedJeu 5 Avr 2007 - 10:36

billbaroud35 a écrit:

bof dans le monde actuel, avoir un cerveau aurait plutot tendance à devenir un handicap scratch

misandre plutôt non ? Laughing
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Les "experts" me font marrer   Les "experts" me font marrer - Page 3 Icon_minipostedJeu 5 Avr 2007 - 10:50

clomani a écrit:
billbaroud35 a écrit:

Nakata non, là c'est les gens en général... Nakata
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Les "experts" me font marrer   Les "experts" me font marrer - Page 3 Icon_minipostedJeu 5 Avr 2007 - 11:06

billbaroud35 a écrit:
clomani a écrit:
billbaroud35 a écrit:

Rhoooo, ben tout le monde se paie une déprimette, sur Délib...
Ca doit être à cause de cette fichue campagne de merde. J'en ai marre ! Je voudrais déjà être en mai !!!
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Les "experts" me font marrer   Les "experts" me font marrer - Page 3 Icon_minipostedJeu 5 Avr 2007 - 11:08

clomani a écrit:
billbaroud35 a écrit:
clomani a écrit:
billbaroud35 a écrit:

Ca doit être à cause de cette fichue campagne de merde. J'en ai marre ! Je voudrais déjà être en mai !!!

Mais non, parler politique c'est aussi érotique donc là par exemple ce matin vous m'érotisez à mort Clo Nakata C'est limite bandant ce que vous écrivez!
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Les "experts" me font marrer   Les "experts" me font marrer - Page 3 Icon_minipostedJeu 5 Avr 2007 - 11:09

billbaroud35 a écrit:
clomani a écrit:
billbaroud35 a écrit:

Bill fait de la déprimette? c'est à cause de Piquionne? Nakata
Bon Bill, tu le sais que je t'aime bien Nakata
malko06

malko06

MessageSujet: Re: Les "experts" me font marrer   Les "experts" me font marrer - Page 3 Icon_minipostedJeu 5 Avr 2007 - 11:11

clomani a écrit:
malko06 a écrit:
quand vous aurez terminé de visionner " l'Europe des fronts populaire contre le fascisme ", vous editerez .. !

Dites, Malko , c'est vous qui oubliez de mettre une photo et c'est moi qui dois éditer ?Clomani

c'etait passionnant ce document ,comme souvent sur ARTE
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Les "experts" me font marrer   Les "experts" me font marrer - Page 3 Icon_minipostedJeu 5 Avr 2007 - 11:13

vanémel a écrit:

Ca doit être à cause de cette fichue campagne de merde. J'en ai marre ! Je voudrais déjà être en mai !!![/quote]

Mais non, parler politique c'est aussi érotique donc là par exemple ce matin vous m'érotisez à mort Clo Nakata C'est limite bandant ce que vous écrivez![/quote]

Ben on aura tout vu : je leur dis qu'ils ont le cerveau susceptible de ramollir, et voilà Van qui trouve que c'est presque bandant !!!Mouhahaaharf Mouhahaaharf
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Les "experts" me font marrer   Les "experts" me font marrer - Page 3 Icon_minipostedJeu 5 Avr 2007 - 11:15

malko06 a écrit:
clomani a écrit:
malko06 a écrit:
quand vous aurez terminé de visionner " l'Europe des fronts populaire contre le fascisme ", vous editerez .. !

Dites, Malko , c'est vous qui oubliez de mettre une photo et c'est moi qui dois éditer ?Clomani

c'etait passionnant ce document ,comme souvent sur ARTE

Ah, pas vu !
J'étais très occupée à m'abrutir en attendant les élections : j'ai zappé entre téléphone/Nouvelle star/la série de m... de TF1/France 3 !!! Pas Arte : faut que je fasse 11 sur ma zapeuse et ça me fatigue, après 20h, de taper deux fois sur le bouton 1 Mouhahaaharf
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Les "experts" me font marrer   Les "experts" me font marrer - Page 3 Icon_minipostedJeu 5 Avr 2007 - 11:26

vanémel a écrit:
billbaroud35 a écrit:
clomani a écrit:
billbaroud35 a écrit:

Bill fait de la déprimette? c'est à cause de Piquionne? Nakata
Bon Bill, tu le sais que je t'aime bien Nakata

mais non j'déprime pas, j'ai pas foi en l'humanité c'est tout, mais ça n'a jamais empêché de vivre Mouhahaaharf
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Les "experts" me font marrer   Les "experts" me font marrer - Page 3 Icon_minipostedJeu 5 Avr 2007 - 11:29

campagne première a écrit:
Oui c'est ce que j'ai cru comprendre d'après les premières approches de Bercy.
En 2008, on va payer sur les revenus 2007 as usual.
En 2009, on sera prélevé à la source sur la base des revenus 2007.

Pas de révolution pour ceux qui n'auront pas vu leur situation évoluer notablement en 2008; le casse-tête sera pour ceux qui auront eu une situation avec hausse ou baisse importante : les vampires sont en train de peaufiner le truc. Dixit Le Canard. pale

On se demande pourquoi filer de tels cauchemars à une partie de la population : l'IR ne représente que 16% des recettes fiscales.
Nakata

Oui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les "experts" me font marrer   Les "experts" me font marrer - Page 3 Icon_miniposted

Les "experts" me font marrer
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3