| Les "experts" me font marrer | |
|
+6c0rt0maltese billbaroud35 malko06 campagne première zebadguy scud56 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Les "experts" me font marrer Jeu 5 Avr 2007 - 10:27 | |
| | |
|
| |
clomani Invité
| |
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Les "experts" me font marrer Jeu 5 Avr 2007 - 10:50 | |
| | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Les "experts" me font marrer Jeu 5 Avr 2007 - 11:06 | |
| |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Les "experts" me font marrer Jeu 5 Avr 2007 - 11:08 | |
| |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Les "experts" me font marrer Jeu 5 Avr 2007 - 11:09 | |
| |
|
| |
malko06
| Sujet: Re: Les "experts" me font marrer Jeu 5 Avr 2007 - 11:11 | |
| - clomani a écrit:
- malko06 a écrit:
- quand vous aurez terminé de visionner " l'Europe des fronts populaire contre le fascisme ", vous editerez .. !
Dites, Malko , c'est vous qui oubliez de mettre une photo et c'est moi qui dois éditer ? c'etait passionnant ce document ,comme souvent sur ARTE | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Les "experts" me font marrer Jeu 5 Avr 2007 - 11:13 | |
| - vanémel a écrit:
non, là c'est les gens en général... Rhoooo, ben tout le monde se paie une déprimette, sur Délib... Ca doit être à cause de cette fichue campagne de merde. J'en ai marre ! Je voudrais déjà être en mai !!![/quote] Mais non, parler politique c'est aussi érotique donc là par exemple ce matin vous m'érotisez à mort Clo C'est limite bandant ce que vous écrivez![/quote] Ben on aura tout vu : je leur dis qu'ils ont le cerveau susceptible de ramollir, et voilà Van qui trouve que c'est presque bandant !!! |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Les "experts" me font marrer Jeu 5 Avr 2007 - 11:15 | |
| - malko06 a écrit:
- clomani a écrit:
- malko06 a écrit:
- quand vous aurez terminé de visionner " l'Europe des fronts populaire contre le fascisme ", vous editerez .. !
Dites, Malko , c'est vous qui oubliez de mettre une photo et c'est moi qui dois éditer ? c'etait passionnant ce document ,comme souvent sur ARTE Ah, pas vu ! J'étais très occupée à m'abrutir en attendant les élections : j'ai zappé entre téléphone/Nouvelle star/la série de m... de TF1/France 3 !!! Pas Arte : faut que je fasse 11 sur ma zapeuse et ça me fatigue, après 20h, de taper deux fois sur le bouton 1 |
|
| |
billbaroud35
| Sujet: Re: Les "experts" me font marrer Jeu 5 Avr 2007 - 11:26 | |
| | |
|
| |
vanémel Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les "experts" me font marrer | |
| |
|
| |