| Les "experts" me font marrer | |
|
+6c0rt0maltese billbaroud35 malko06 campagne première zebadguy scud56 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| |
| |
yapadebu Invité
| Sujet: Re: Les "experts" me font marrer Mar 27 Mar 2007 - 18:38 | |
| |
|
| |
liliM Invité
| Sujet: Re: Les "experts" me font marrer Mar 27 Mar 2007 - 18:42 | |
| J'ai vu que ça ne serait pas mis en place avant 2009-2010, vu la complexité de la "réforme". |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Les "experts" me font marrer Mar 27 Mar 2007 - 19:19 | |
| Je me demandais.
On paye l'impot chaque année sur l'année d'avant alors qu'avec la retenue à la source on le paierait (je crois) sur l'année en cours et pas l'année passée.
Du coup ça veut dire que si la réforme passe il va y avoir une année de travail non imposée non ? | |
|
| |
yapadebu Invité
| Sujet: Re: Les "experts" me font marrer Mar 27 Mar 2007 - 19:21 | |
| - zebadguy a écrit:
- Je me demandais.
On paye l'impot chaque année sur l'année d'avant alors qu'avec la retenue à la source on le paierait (je crois) sur l'année en cours et pas l'année passée.
Du coup ça veut dire que si la réforme passe il va y avoir une année de travail non imposée non ? Tinquiètes, Zeb, ils trouveront bien un moyen de nous faire casquer, va. Fais leur confiance pour ça. |
|
| |
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Les "experts" me font marrer Mer 28 Mar 2007 - 1:38 | |
| - yapadebug a écrit:
- zebadguy a écrit:
- Je me demandais.
Du coup ça veut dire que si la réforme passe il va y avoir une année de travail non imposée non ? Tinquiètes, Zeb, ils trouveront bien un moyen de nous faire casquer, va. Fais leur confiance pour ça. Faut pas rêver... les "experts" ont déja réussi à imaginer un truc pour ne pas nous faire casquer 2 fois. On vous donne un doigt et vous voulez tout le bras. | |
|
| |
malko06
| Sujet: Re: Les "experts" me font marrer Ven 30 Mar 2007 - 21:17 | |
| bon ,je pensais que ce sujet parlait des series TV "les Experts" : à Miami ,à NY ,à Bagdad ,en levrette , etc..
dommage ..presque . | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Les "experts" me font marrer Ven 30 Mar 2007 - 21:21 | |
| - malko06 a écrit:
- bon ,je pensais que ce sujet parlais des series TV "les experts" : à Miami ,à NY ,à Bagdad ,en levrette , etc..
dommage ..presque . t'as oublié "les experts de st tropez", "les experts contre dracula" et "les experts du latex" (sur canal le 1er samedi du mois) :clown: bonne nouvelle, on commence la iffusion de la saison 6 des sopranos... ...mauvaise nouvelle, les 8 derniers épisodes ne seront dispo qu'en septembre aux US ! | |
|
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Les "experts" me font marrer Sam 31 Mar 2007 - 10:58 | |
| Comme ces experts qui te disent qu'on mange trop de pates, que l'eau monte, le niveau baisse, la pollution c'est mal et le racisme pas gentil. Quand tu vois le prix demandés pour arriver sur des conclusions, que dis je des axiomes, je me'improviserai bien expert moi aussi. | |
|
| |
balsamine
Nombre de messages : 809 Age : 68 Localisation : out of africa Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Les "experts" me font marrer Sam 31 Mar 2007 - 14:30 | |
| - malko06 a écrit:
- bon ,je pensais que ce sujet parlait des series TV "les Experts" : à Miami ,à NY ,à Bagdad ,en levrette , etc..
dommage ..presque . c'est vous sur la photo ? z'êtes en bonne compagnie... | |
|
| |
malko06
| Sujet: Re: Les "experts" me font marrer Mer 4 Avr 2007 - 16:42 | |
| mais l'autre personne de la photo aussi (est en bonne compagnie) ... | |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Les "experts" me font marrer Mer 4 Avr 2007 - 16:48 | |
| - malko06 a écrit:
- mais l'autre personne de la photo aussi (est en bonne compagnie) ...
c'est un bowling, un boulodromme ? La pétanque ça se joue au moins à deux ( cf la photo - on va bientôt tous savoir ) quant au bowling on peut jouer en solitaire. | |
|
| |
scud56
| Sujet: Re: Les "experts" me font marrer Mer 4 Avr 2007 - 16:59 | |
| Mais non Dod, c'est l'aérodrome de Krasnoiarsk dans le brouillard | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Les "experts" me font marrer Mer 4 Avr 2007 - 17:07 | |
| - malko06 a écrit:
Est-ce qu'il vous arrive de vous décoller de la blonde, Malko ? |
|
| |
yapadebu Invité
| Sujet: Re: Les "experts" me font marrer Mer 4 Avr 2007 - 17:11 | |
| - scud56 a écrit:
- Mais non Dod, c'est l'aérodrome de Krasnoiarsk
A tes souhaits ! |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Les "experts" me font marrer Mer 4 Avr 2007 - 17:17 | |
| - clomani a écrit:
- malko06 a écrit:
Est-ce qu'il vous arrive de vous décoller de la blonde, Malko ? ouais, on va pas vexer.. M'enfin on se demande.... | |
|
| |
clomani Invité
| |
| |
yapadebu Invité
| Sujet: Re: Les "experts" me font marrer Mer 4 Avr 2007 - 17:24 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- clomani a écrit:
- malko06 a écrit:
Est-ce qu'il vous arrive de vous décoller de la blonde, Malko ? ouais, on va pas vexer.. M'enfin on se demande.... Ca arrive aux plus méritants de rester coincés. Dans ces cas là il faut ----censuré------. |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Les "experts" me font marrer Mer 4 Avr 2007 - 17:29 | |
| |
|
| |
malko06
| Sujet: Re: Les "experts" me font marrer Mer 4 Avr 2007 - 19:55 | |
| réponse aux médisants collegiaux de tout sexe , origines et idées politiques : la photo est prise dans un circuit indoor ,a quelques Km de Kiev . je vous agace avec mes photos ,souate ! ça veut dire vous voulez "la blonde" seule , moi seul , ou bien moi avec une autre ?? chto znaïou ? en attendant je change de topho ,les reconnaitrez vous ? (indice ; actualité brulante : une revolution ô range ô desespoir ! ) | |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: Les "experts" me font marrer Mer 4 Avr 2007 - 20:12 | |
| - malko06 a écrit:
-
je vous agace avec mes photos ,souate ! en attendant je change de topho ,les reconnaitrez vous ? (indice ; actualité brulante : une revolution ô range ô desespoir ! ) Vous n'en avez pas des moins floues surtout? Il paraitrait que les parodies du Cid soient devenues "hyper tendance". En attendant vous ne m'avez toujours pas répondu Pourquoi avoir choisi une une phrase de Staline en signature? |
|
| |
malko06
| Sujet: Re: Les "experts" me font marrer Mer 4 Avr 2007 - 20:18 | |
| oui ,Duchesse ,j'ai noté dans un coin de ma memoire que je dois vous repondre .Je le ferais . Mais ce sera peut etre le début d'une polemique interminable ... | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Les "experts" me font marrer Mer 4 Avr 2007 - 20:20 | |
| - malko06 a écrit:
- réponse aux médisants collegiaux de tout sexe , origines et idées politiques :
la photo est prise dans un circuit indoor ,a quelques Km de Kiev .
je vous agace avec mes photos ,souate !
ça veut dire vous voulez "la blonde" seule , moi seul , ou bien moi avec une autre ??
chto znaïou ?
en attendant je change de topho ,les reconnaitrez vous ?
(indice ; actualité brulante : une revolution ô range ô desespoir ! ) Allons bon, révolution orange ? Mais c'est Bayrou !!! Vous savez, Malko qu'il se revendique en digne héritier de la révolution orange en Ukraine... laquelle est d'ailleurs est en train de tourner en eau de boudin... alors racontez nous, que se passe-t-il chez Bayrou ? Ou au niveau élections, là-bas... les "bleus" campent devant le Parlement (ou la Présidence)... les Viktors sont face à face... Lioulia a repris le flambeau de Viktor d'orange... Mpffff ! j'aime pas les oranges en plus. |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: Les "experts" me font marrer Mer 4 Avr 2007 - 20:23 | |
| - malko06 a écrit:
- oui ,Duchesse ,j'ai noté dans un coin de ma memoire que je dois vous repondre .Je le ferais .
Mais ce sera peut etre le début d'une polemique interminable ... On est là pour ça. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les "experts" me font marrer | |
| |
|
| |
| Les "experts" me font marrer | |
|