|
| Les "experts" me font marrer | |
|
+6c0rt0maltese billbaroud35 malko06 campagne première zebadguy scud56 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
malko06
| Sujet: Re: Les "experts" me font marrer Mer 4 Avr 2007 - 20:27 | |
| on ne peut rien vous cachesex ,Clomani ! de gauche a droite : la "blonde" (toujours la même) , l'ex premier ministre Youlia Timochenka , mécolle , le president Viktor Youchtchenko . du beau linge(comme disait un forumeur) chez Malko .. | |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: Les "experts" me font marrer Mer 4 Avr 2007 - 20:32 | |
| - malko06 a écrit:
- on ne peut rien vous cachesex ,Clomani !
de gauche a droite : la "blonde" (toujours la même) , l'ex premier ministre Youlia Timochenka , mécolle , le president Viktor Youchtchenko . du beau linge(comme disait un forumeur) chez Malko .. Ben dites, j'ai dit ça en voyant l'orange car la photo est décidément beaucoup trop schwarz... Ben dites, Youlia et Viktor, ils sont vraiment sur la photo... Vous pouvez nous l'agrandir SVP que je vérifie M'enfin, rassurez-moi : vous n'êtes pas bayrouiste tout de même... parce que vous savez que orange = Bayrou ??? A y est ! J'ai reconnu Youlia... et Timo à votre gauche. mais vous, on n'y voit que dalle ! |
| | | duchesse Invité
| | | | clomani Invité
| Sujet: Re: Les "experts" me font marrer Mer 4 Avr 2007 - 20:42 | |
| |
| | | malko06
| Sujet: Re: Les "experts" me font marrer Mer 4 Avr 2007 - 20:44 | |
| Non : photo privée
et puis ils ne sont pas ,politiquement parlant ,ma tasse de tchaï .
Une jolie droitiste dure et presque pure , aux dents de squale.
un brave garçon idealiste mais manipulé par des puissances Atlantistes corrompues.
quant au maffieu pro-Russe Ianoukovitch .... sans commentaire ! | |
| | | duchesse Invité
| Sujet: Re: Les "experts" me font marrer Mer 4 Avr 2007 - 20:45 | |
| |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: Les "experts" me font marrer Mer 4 Avr 2007 - 21:23 | |
| - malko06 a écrit:
- Non : photo privée
et puis ils ne sont pas ,politiquement parlant ,ma tasse de tchaï .
Une jolie droitiste dure et presque pure , aux dents de squale.
un brave garçon idealiste mais manipulé par des puissances Atlantistes corrompues.
quant au maffieu pro-Russe Ianoukovitch .... sans commentaire ! C'est sûr que l'orange se marie mal à la doctrine stalinienne (puisque votre signature est stal)... N'empêche que le pays est mal barré non ? (je parle de l'Ukraine bien sûr)... parce que la France, c'est évident |
| | | malko06
| Sujet: Re: Les "experts" me font marrer Mer 4 Avr 2007 - 21:37 | |
| bof ,c'est plutot calme sur la place de l'independance (Maiden) ..la preuve : (ne vous fiez pas a la date sur la photo ,c'est suite au changement de piles ,oublié de remettre a jour ! )
Dernière édition par le Mer 4 Avr 2007 - 21:44, édité 1 fois | |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: Les "experts" me font marrer Mer 4 Avr 2007 - 21:43 | |
| - malko06 a écrit:
- bof ,c'est plutot calme sur la place de l'independance (Maiden) ..la preuve :
Ah, encore une photo ratée ? Toute blanche, cette fois-ci... Malko, vous n'êtes pas un très bon photographe si je puis dire : une fois trop schwarz, une autre fois : rien ! Donc c'est calme. Alors qu'est-ce qu'elles nous racontent, les télés franchouilles ? |
| | | malko06
| Sujet: Re: Les "experts" me font marrer Mer 4 Avr 2007 - 22:24 | |
| quand vous aurez terminé de visionner " l'Europe des fronts populaire contre le fascisme ", vous editerez .. ! | |
| | | mariep
| Sujet: Re: Les "experts" me font marrer Mer 4 Avr 2007 - 22:32 | |
| - malko06 a écrit:
- quand vous aurez terminé de visionner " l'Europe des fronts populaire contre le fascisme ", vous editerez .. !
pardon, on a le droit signaler que cette colonne gigantesque qui s'éléve vers le ciel, prise en en contrebas par le photographe, vous et votre amie ( ou femme?) hyperposant enlacé devant, c'est trés vraiment trés phal...symbolique...? je vois pas trop la révolution mais je ne comprend pas le russe des affiches... | |
| | | billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| | | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: Les "experts" me font marrer Mer 4 Avr 2007 - 23:00 | |
| |
| | | billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Les "experts" me font marrer Mer 4 Avr 2007 - 23:07 | |
| - yapadebug a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
- mariep a écrit:
- malko06 a écrit:
- quand vous aurez terminé de visionner " l'Europe des fronts populaire contre le fascisme ", vous editerez .. !
pardon, on a le droit signaler que cette colonne gigantesque qui s'éléve vers le ciel, prise en en contrebas par le photographe, vous et votre amie ( ou femme?) hyperposant enlacé devant, c'est trés vraiment trés phal...symbolique...? je vois pas trop la révolution mais je ne comprend pas le russe des affiches... c'est le printemps? T'as remarqué, Bill, ce sont toujours les femmes qui font ce genre de remarques. Et c'est souvent mariep, il me semble, non ? mon côté gentleman m'obligeait à ne pas relever...mais mon côté honnête ne peut plus se taire !! OUI TOUT A FAIT YAP, 100% D'ACCORD!!! sans doute un ntérêt purement géométrique, les lignes droites, les cylindres tout ça... | |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: Les "experts" me font marrer Mer 4 Avr 2007 - 23:26 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- yapadebug a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
- mariep a écrit:
- malko06 a écrit:
pardon, on a le droit signaler que cette colonne gigantesque qui s'éléve vers le ciel, prise en en contrebas par le photographe, vous et votre amie ( ou femme?) hyperposant enlacé devant, c'est trés vraiment trés phal...symbolique...? je vois pas trop la révolution mais je ne comprend pas le russe des affiches... c'est le printemps? T'as remarqué, Bill, ce sont toujours les femmes qui font ce genre de remarques. Et c'est souvent mariep, il me semble, non ? mon côté gentleman m'obligeait à ne pas relever...mais mon côté honnête ne peut plus se taire !!
OUI TOUT A FAIT YAP, 100% D'ACCORD!!!
sans doute un ntérêt purement géométrique, les lignes droites, les cylindres tout ça... Tu vois, Bill, les filles ont surement une façon de voir le monde différente de la notre. J'ai connu une artiste peintre qui ne peignait que des... comment dire, des.... enfin tu as compris. Par exemple, elle peignait une ville et les immeubles étaients des ... Quelquefois elle faisait des couples, une femme et une .... Elle avait fait un tableau, c'était une mariée qui épousait une ..... C'est là que tu t'aperçois que, finalement, nous somme peu de choses, aux yeux des femmes. (je tiens à signaler que l'histoire de l'ariste-peintre est vraie). |
| | | billbaroud35
| Sujet: Re: Les "experts" me font marrer Mer 4 Avr 2007 - 23:30 | |
| peu de chose, peu de chose...au moins des ... le bon côté c'est que ça nous dispenserait de faire de l'esprit... ton artiste là, ce n'est pas la groupie célèbre qui a réalisé des moulages intimes de la plupart des rock stars des années 60-70? | |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: Les "experts" me font marrer Mer 4 Avr 2007 - 23:47 | |
- peu de chose, peu de chose...au moins des ... le bon côté c'est que ça nous dispenserait de faire de l'esprit...
ton artiste là, ce n'est pas la groupie célèbre qui a réalisé des moulages intimes de la plupart des rock stars des années 60-70? Non pas possible, elle est trop jeune, elle doit avoir à peu près mon age. Je sais même pas ce qu'elle est devenue, cette femme. Elle était à Agde dans les années 80-90 et elle avait une petite galerie à coté de chez moi. C'est comme ça que je l'ai connue. |
| | | mariep
| Sujet: Re: Les "experts" me font marrer Mer 4 Avr 2007 - 23:59 | |
| - yapadebug a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
- mariep a écrit:
- malko06 a écrit:
pardon, on a le droit signaler que cette colonne gigantesque qui s'éléve vers le ciel, prise en en contrebas par le photographe, vous et votre amie ( ou femme?) hyperposant enlacé devant, c'est trés vraiment trés phal...symbolique...? je vois pas trop la révolution mais je ne comprend pas le russe des affiches... c'est le printemps? T'as remarqué, Bill, ce sont toujours les femmes qui font ce genre de remarques. Et c'est souvent mariep, il me semble, non ? ha, ha ha, bon c'est vrai que c'est moi qui le dit, souvent mais dis voir que c'est pas vrai....ce serait de la mauvaise foi caractérisée là | |
| | | samantha
Nombre de messages : 277 Age : 45 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Les "experts" me font marrer Jeu 5 Avr 2007 - 0:01 | |
| | |
| | | billbaroud35
| Sujet: Re: Les "experts" me font marrer Jeu 5 Avr 2007 - 0:04 | |
| - mariep a écrit:
- yapadebug a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
- mariep a écrit:
- malko06 a écrit:
pardon, on a le droit signaler que cette colonne gigantesque qui s'éléve vers le ciel, prise en en contrebas par le photographe, vous et votre amie ( ou femme?) hyperposant enlacé devant, c'est trés vraiment trés phal...symbolique...? je vois pas trop la révolution mais je ne comprend pas le russe des affiches... c'est le printemps? T'as remarqué, Bill, ce sont toujours les femmes qui font ce genre de remarques. Et c'est souvent mariep, il me semble, non ? ha, ha ha, bon c'est vrai que c'est moi qui le dit, souvent mais dis voir que c'est pas vrai....ce serait de la mauvaise foi caractérisée là Ah boooooooooooon? je cite la phrase en exergue de ce magnifique forum : "... Soyez les bienvenus sur ce forum parallèle. Vous y trouverez le meilleur des forums de Libé, sans le pire. Droit de réponse, de contradiction et de discussion garantis, mauvaise foi tolérée..." | |
| | | mariep
| Sujet: Re: Les "experts" me font marrer Jeu 5 Avr 2007 - 0:09 | |
- mariep a écrit:
- yapadebug a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
- mariep a écrit:
- malko06 a écrit:
pardon, on a le droit signaler que cette colonne gigantesque qui s'éléve vers le ciel, prise en en contrebas par le photographe, vous et votre amie ( ou femme?) hyperposant enlacé devant, c'est trés vraiment trés phal...symbolique...? je vois pas trop la révolution mais je ne comprend pas le russe des affiches... c'est le printemps? T'as remarqué, Bill, ce sont toujours les femmes qui font ce genre de remarques. Et c'est souvent mariep, il me semble, non ? ha, ha ha, bon c'est vrai que c'est moi qui le dit, souvent mais dis voir que c'est pas vrai....ce serait de la mauvaise foi caractérisée là Ah boooooooooooon?
je cite la phrase en exergue de ce magnifique forum : "... Soyez les bienvenus sur ce forum parallèle. Vous y trouverez le meilleur des forums de Libé, sans le pire. Droit de réponse, de contradiction et de discussion garantis, mauvaise foi tolérée..." Non mais bill, j'ai pas attendu délib pour savoir que les garçon sont radicalement parfois de mauvaise foi, ( surtout pris en flagrant délis) | |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: Les "experts" me font marrer Jeu 5 Avr 2007 - 8:36 | |
| - malko06 a écrit:
Dites, Malko , c'est vous qui oubliez de mettre une photo et c'est moi qui dois éditer ? |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: Les "experts" me font marrer Jeu 5 Avr 2007 - 8:38 | |
| - yapadebug a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
- yapadebug a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
- mariep a écrit:
- malko06 a écrit:
pardon, on a le droit signaler que cette colonne gigantesque qui s'éléve vers le ciel, prise en en contrebas par le photographe, vous et votre amie ( ou femme?) hyperposant enlacé devant, c'est trés vraiment trés phal...symbolique...? je vois pas trop la révolution mais je ne comprend pas le russe des affiches... c'est le printemps? T'as remarqué, Bill, ce sont toujours les femmes qui font ce genre de remarques. Et c'est souvent mariep, il me semble, non ? mon côté gentleman m'obligeait à ne pas relever...mais mon côté honnête ne peut plus se taire !!
OUI TOUT A FAIT YAP, 100% D'ACCORD!!!
sans doute un ntérêt purement géométrique, les lignes droites, les cylindres tout ça... Tu vois, Bill, les filles ont surement une façon de voir le monde différente de la notre.
J'ai connu une artiste peintre qui ne peignait que des... comment dire, des.... enfin tu as compris. Par exemple, elle peignait une ville et les immeubles étaients des ... Quelquefois elle faisait des couples, une femme et une .... Elle avait fait un tableau, c'était une mariée qui épousait une .....
C'est là que tu t'aperçois que, finalement, nous somme peu de choses, aux yeux des femmes.
(je tiens à signaler que l'histoire de l'ariste-peintre est vraie). Mais pour que ça change, il vous suffirait d'avoir le cerveau ailleurs, Messieurs |
| | | billbaroud35
| Sujet: Re: Les "experts" me font marrer Jeu 5 Avr 2007 - 10:13 | |
| | |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: Les "experts" me font marrer Jeu 5 Avr 2007 - 10:26 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les "experts" me font marrer | |
| |
| | | | Les "experts" me font marrer | |
|