| ça fait un bout de temps que je gagne pas au loto | |
|
+4zebadguy balsamine campagne première malko06 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: ça fait un bout de temps que je gagne pas au loto Jeu 22 Mar 2007 - 17:03 | |
| - duchesse a écrit:
- mariep a écrit:
- malko06 a écrit:
- pourquoi mes photos apparaissent si peu nettes dans la fenetre ?
pourtant elles ont une bonne taille et sont de bonne qualité parce que vous les mettez en format avatar; si vous voulez les mettre à leur taille réelle , passez par inserer une image , inscrivez vous ( votre pseudo et code d'accés) dans le "passeur" et vous enverrez vos photos dans le corp du message . Et pourquoi brusquement il n'y a plus d'avatar du tout? Ca doit être l'oiseau de mariep qui les a tous picorés ( c'est le seul qui reste ) | |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: ça fait un bout de temps que je gagne pas au loto Jeu 22 Mar 2007 - 17:06 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
Et pourquoi brusquement il n'y a plus d'avatar du tout? Ca doit être l'oiseau de mariep qui les a tous picorés ( c'est le seul qui reste )[/quote]A libé c'est carrément pire, y' a plus rien du tout! Est-ce le bug de l'année ? Et si c'était un coup de Malko de Nice ? | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: ça fait un bout de temps que je gagne pas au loto Jeu 22 Mar 2007 - 17:10 | |
| - duchesse a écrit:
- mariep a écrit:
- malko06 a écrit:
- pourquoi mes photos apparaissent si peu nettes dans la fenetre ?
pourtant elles ont une bonne taille et sont de bonne qualité parce que vous les mettez en format avatar; si vous voulez les mettre à leur taille réelle , passez par inserer une image , inscrivez vous ( votre pseudo et code d'accés) dans le "passeur" et vous enverrez vos photos dans le corp du message . Et pourquoi brusquement il n'y a plus d'avatar du tout? étonnant, seul votre chat à l'iris vert a résisté a la karcherisation de nos avatars! l'effet léo? (leo, encore un félin!) | |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: ça fait un bout de temps que je gagne pas au loto Jeu 22 Mar 2007 - 17:15 | |
| - malko06 a écrit:
- Ma côte monte de 5% dans les sondages du forum aussi je me dois de repondre en vrac aux accusations fantaisistes ..
La photo est prise pres du pont Kaydak traversant le fleuve Dniepr dans la ville de Dniepropetrovsk (a vos souhait) ..
C'etais le mois dernier (fevrier) il faisait très froid (env -15) mais la neige avait fondue suite a un yo-yo des temperatures ,car d'habitude a cette epoque le Dniepr est gelé ..
Ma petite femme mesure tout de même 1M68 ...
et quoi d'autre ?
tiens ,je change de photo ........... C'est celui là? |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: ça fait un bout de temps que je gagne pas au loto Jeu 22 Mar 2007 - 17:18 | |
| Mais qu'est ce qui se passe, youyou où sont vos avatars, ? Et à libé, c'est la panade compléte, dod a raison.. Bill, un delib ne peut pas planter tous le systeme pour les autres? Otes moi d'un doute même les smileys- emoticons, certains petent un plomb mais pas tous... | |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: ça fait un bout de temps que je gagne pas au loto Jeu 22 Mar 2007 - 17:20 | |
| - billbaroud35 a écrit:
-
étonnant, seul votre chat à l'iris vert a résisté a la karcherisation de nos avatars!
l'effet léo? (leo, encore un félin!) Mais pas du tout, je ne vois que le perroquet de Mariep ! A propos de Léo et de félin, j'adore cette photo. |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: ça fait un bout de temps que je gagne pas au loto Jeu 22 Mar 2007 - 17:21 | |
| euh même avec une jupette et bien rasé je ne peux pas passer pour une adminette effectivement ça déconnoit à pleins tubes, y a ptet un autre faux-rhum qui nous ralentit notre délibé? quand aux problèmes de libé-tout-court, c'est pas ma faute, y m'laissent même po rentrer | |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: ça fait un bout de temps que je gagne pas au loto Jeu 22 Mar 2007 - 17:25 | |
| Moi aussi, je vois mon avatar ici mais dans le fil chatterley, il est parti mais il y a celui de L'gé qui reste.. ça change en fonction des sujets... j'édite: pardon bill, je t'interppelle ailleurs aussi, j'y pensais plus que modo n'est pas admin et que donc tu peux pas intervenir... c'est parce que, comme avec yapa c'est votre job , on finit par croire que tout est possible tout est réalisable... | |
|
| |
yapadebu Invité
| Sujet: Re: ça fait un bout de temps que je gagne pas au loto Jeu 22 Mar 2007 - 17:45 | |
| C'est le serveur d'images im1.realbb.net qui est long, il me semble. Quelque chose doit ralentir le traffic. |
|
| |
billbaroud35
| Sujet: Re: ça fait un bout de temps que je gagne pas au loto Jeu 22 Mar 2007 - 17:56 | |
| c'est toutes vos belles tapisseries et vos beaux tableaux peut-être mesdames? c'est beau mais ça pèse! | |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: ça fait un bout de temps que je gagne pas au loto Jeu 22 Mar 2007 - 17:58 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- c'est toutes vos belles tapisseries et vos beaux tableaux peut-être mesdames?
c'est beau mais ça pèse! Oauais, je suis sûr que c'est de la faute aux tapisseries de lilim Parce que ce ne peut être moi, en ce moment je suis un peu plus light que d'hab. OU c'est le Van avvec son pont ? Faut les supporter les piles ! | |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: ça fait un bout de temps que je gagne pas au loto Jeu 22 Mar 2007 - 18:00 | |
| |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: ça fait un bout de temps que je gagne pas au loto Jeu 22 Mar 2007 - 18:08 | |
| Pourquoi , ce serait la faute des filles...? hein d'abord Edit: d'ailleurs la preuve que c'était pas nous , ça remarche ( sauf l'émoticon caliméro intitulé dod, , enfin pour l'instant) | |
|
| |
liliM Invité
| Sujet: Re: ça fait un bout de temps que je gagne pas au loto Jeu 22 Mar 2007 - 18:19 | |
| Jamais contents ces hommes ! Heureusement qu'ils nous ont pour les supporter |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: ça fait un bout de temps que je gagne pas au loto Jeu 22 Mar 2007 - 18:21 | |
| - mariep a écrit:
- Pourquoi , ce serait la faute des filles...? hein d'abord
Edit: d'ailleurs la preuve que c'était pas nous , ça remarche ( sauf l'émoticon caliméro intitulé dod, , enfin pour l'instant) Voilà, ça remarche.... | |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: ça fait un bout de temps que je gagne pas au loto Jeu 22 Mar 2007 - 18:28 | |
- mariep a écrit:
Edit: d'ailleurs la preuve que c'était pas nous , ça remarche ( sauf l'émoticon caliméro intitulé dod, , enfin pour l'instant) Voilà, ça remarche.... Sauf que Dod, vous avez l'avatar de Malko. C'est exprès? |
|
| |
billbaroud35
| Sujet: Re: ça fait un bout de temps que je gagne pas au loto Jeu 22 Mar 2007 - 18:31 | |
| - duchesse a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
- mariep a écrit:
Edit: d'ailleurs la preuve que c'était pas nous , ça remarche ( sauf l'émoticon caliméro intitulé dod, , enfin pour l'instant) Voilà, ça remarche.... Sauf que Dod, vous avez l'avatar de Malko. C'est exprès? comme dit un vieux proverbe délib, avatar que jamais... Dod aussi vit à l'est? (vu de rennes, strasbourg c'est le opays du soleil levant) l'étau se resserre... | |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: ça fait un bout de temps que je gagne pas au loto Jeu 22 Mar 2007 - 18:35 | |
| |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: ça fait un bout de temps que je gagne pas au loto Jeu 22 Mar 2007 - 18:39 | |
| - duchesse a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
- mariep a écrit:
Edit: d'ailleurs la preuve que c'était pas nous , ça remarche ( sauf l'émoticon caliméro intitulé dod, , enfin pour l'instant) Voilà, ça remarche.... Sauf que Dod, vous avez l'avatar de Malko. C'est exprès? C'est bon, c'est réparé... ( punaise Duchesse vous avez fait le grand écart ( entre-chats en danse ? ) avec votre lien ,j'en ai mal aux adducteurs ! | |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: ça fait un bout de temps que je gagne pas au loto Jeu 22 Mar 2007 - 18:45 | |
- C'est bon,
c'est réparé... ( punaise Duchesse vous avez fait le grand écart ( entre-chats en danse ? ) avec votre lien ,j'en ai mal aux adducteurs ! C'est incompréhensible. |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: ça fait un bout de temps que je gagne pas au loto Jeu 22 Mar 2007 - 18:46 | |
- duchesse a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
- mariep a écrit:
- Pourquoi
, ce serait la faute des filles...? hein d'abord Edit: d'ailleurs la preuve que c'était pas nous , ça remarche ( sauf l'émoticon caliméro intitulé dod, , enfin pour l'instant) Voilà, ça remarche.... Sauf que Dod, vous avez l'avatar de Malko. C'est exprès? C'est bon, c'est réparé... ( punaise Duchesse vous avez fait le grand écart ( entre-chats en danse ? ) avec votre lien ,j'en ai mal aux adducteurs ! A props de pâtissereis rien ne vaut celles de l'hotel-dieu de Beaune que Camapgne doit connaître... Bon c'est un rétable et un toit ( ça pèse ça aussi ) mais il y a de trsè bonnes pâtisserie à beaune les mimosas... Et pour le plaisir de l'oeil ( encore une qui pèse ) | |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: ça fait un bout de temps que je gagne pas au loto Jeu 22 Mar 2007 - 18:52 | |
| Bon restent l'avatar de duchesse, celui de bill et le mien, rescapés dans la tempête qui secoue les avatars. Pour combien de temps... harrf gloups..., on va noyer...gloups.. help help...
edit: ça y est, j'ai sombré aussi , glups oooo adieu rhââââââ... | |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: ça fait un bout de temps que je gagne pas au loto Jeu 22 Mar 2007 - 19:46 | |
| - mariep a écrit:
- Bon restent l'avatar de duchesse, celui de bill et le
mien, rescapés dans la tempête qui secoue les avatars. Pour combien de temps... harrf gloups..., on va noyer...gloups.. help help...
edit: ça y est, j'ai sombré aussi , glups oooo adieu rhââââââ... C'est quoi ? Un perroquet cosmonaute à pleumeur bodou ? | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: ça fait un bout de temps que je gagne pas au loto Jeu 22 Mar 2007 - 21:16 | |
| - vanémel a écrit:
- mariep a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
- http://www.routard.com/photos_categorie/48-ponts.htm
S'il y en a qui sont meilleurs détectives que moi non mais t'as vu le paquet de ponts à "investiguer"? et que peut-être son pont , il est pas dans la base de donnée international des ponts et qu'on trouvera pas 99,9% de similitudes génétiques avec son pont... punaise, attendons qu'il donne des indices nouveaux , inspecteur cluedo... Y'a pas de pont à Saint-Etienne. Si vous voulez investiguer demandez à Malko 06 sa filmographie préférée. C'est un mec de l'Est. La Yougoslavie c'est bien à l'Est? Il a peut-etre vidé son grenier y'a pas longtemps. Sinon, je dois aller au boulot, A+ Ce soir je donne des nouvelles. De quoi ? y savent pas faire des "petits ponts" à Sainté ? Tu parles d'une équipe |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: ça fait un bout de temps que je gagne pas au loto Ven 23 Mar 2007 - 0:21 | |
| Ah bon Malko 06 c'est pas l'aut endimanché qu'on a tous cru! Presque déçu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça fait un bout de temps que je gagne pas au loto | |
| |
|
| |
| ça fait un bout de temps que je gagne pas au loto | |
|