| ça fait un bout de temps que je gagne pas au loto | |
|
+4zebadguy balsamine campagne première malko06 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
duchesse Invité
| Sujet: Re: ça fait un bout de temps que je gagne pas au loto Jeu 22 Mar 2007 - 13:39 | |
| - liliM a écrit:
- Oui j'ai essayé, mais c'est flou.
Ils sont l'air fort beaux ces jeunes gens et pas de neige, ni de glace sur l'eau. |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: ça fait un bout de temps que je gagne pas au loto Jeu 22 Mar 2007 - 13:41 | |
| - duchesse a écrit:
Ils sont l'air fort beaux ces jeunes gens Des amoureux, en gros... | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: ça fait un bout de temps que je gagne pas au loto Jeu 22 Mar 2007 - 13:45 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- duchesse a écrit:
Ils sont l'air fort beaux ces jeunes gens Des amoureux, en gros... sur, d'autant qu'ils semblent regarder ensemble dans la même direction | |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: ça fait un bout de temps que je gagne pas au loto Jeu 22 Mar 2007 - 13:46 | |
- duchesse a écrit:
Ils sont l'air fort beaux ces jeunes gens Des amoureux, en gros... Sans doute. Au fait, personne ne s'étonne de la signature qui sont des paroles de Staline: Des générations de bolcheviks seront accusées de beaucoup de choses dont elles ne sont pas coupables. Toutefois... le vent de l'histoire balaiera inéxorablement de nos tombes les feuilles mortes de la calomnie et découvrira la vérité. |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: ça fait un bout de temps que je gagne pas au loto Jeu 22 Mar 2007 - 13:50 | |
| | |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: ça fait un bout de temps que je gagne pas au loto Jeu 22 Mar 2007 - 13:54 | |
- http://www.routard.com/photos_categorie/48-ponts.htm
S'il y en a qui sont meilleurs détectives que moi Pour répondre à Duchesse ou à clo, il ne s'agit pas du pont de la Neva, celui sur l'avatar à trois piles .. Vous connaissez des ponts à trois piles à part wonder mazda et energizer ? | |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: ça fait un bout de temps que je gagne pas au loto Jeu 22 Mar 2007 - 13:56 | |
- dodcoquelicot a écrit:
S'il y en a qui sont meilleurs détectives que moi Pour répondre à Duchesse ou à clo, il ne s'agit pas du pont de la Neva, celui sur l'avatar à trois piles .. Vous connaissez des ponts à trois piles à part wonder mazda et energizer ? Il a l'air joufflu comme Van... Et comme van aime sa nana, ça pourrait aller | |
|
| |
yapadebu Invité
| Sujet: Re: ça fait un bout de temps que je gagne pas au loto Jeu 22 Mar 2007 - 13:59 | |
| |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: ça fait un bout de temps que je gagne pas au loto Jeu 22 Mar 2007 - 14:02 | |
| |
|
| |
yapadebu Invité
| |
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: ça fait un bout de temps que je gagne pas au loto Jeu 22 Mar 2007 - 14:11 | |
- dodcoquelicot a écrit:
S'il y en a qui sont meilleurs détectives que moi Pour répondre à Duchesse ou à clo, il ne s'agit pas du pont de la Neva, celui sur l'avatar à trois piles .. Vous connaissez des ponts à trois piles à part wonder mazda et energizer ? Non, mais un "pont d'or"... peut-être si on en croit... justement, monsieur Van et son loto (autre fil) |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: ça fait un bout de temps que je gagne pas au loto Jeu 22 Mar 2007 - 14:15 | |
| - lerouge a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
S'il y en a qui sont meilleurs détectives que moi Pour répondre à Duchesse ou à clo, il ne s'agit pas du pont de la Neva, celui sur l'avatar à trois piles .. Vous connaissez des ponts à trois piles à part wonder mazda et energizer ? Non, mais un "pont d'or"... peut-être si on en croit... justement, monsieur Van et son loto (autre fil) Van+nana+pont = pont de la Neva à Lyon | |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: ça fait un bout de temps que je gagne pas au loto Jeu 22 Mar 2007 - 14:31 | |
S'il y en a qui sont meilleurs détectives que moi non mais t'as vu le paquet de ponts à "investiguer"? et que peut-être son pont , il est pas dans la base de donnée international des ponts et qu'on trouvera pas 99,9% de similitudes génétiques avec son pont... punaise, attendons qu'il donne des indices nouveaux , inspecteur cluedo... | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: ça fait un bout de temps que je gagne pas au loto Jeu 22 Mar 2007 - 14:37 | |
| - mariep a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
S'il y en a qui sont meilleurs détectives que moi non mais t'as vu le paquet de ponts à "investiguer"? et que peut-être son pont , il est pas dans la base de donnée international des ponts et qu'on trouvera pas 99,9% de similitudes génétiques avec son pont... punaise, attendons qu'il donne des indices nouveaux , inspecteur cluedo... Y'a pas de pont à Saint-Etienne. Si vous voulez investiguer demandez à Malko 06 sa filmographie préférée. C'est un mec de l'Est. La Yougoslavie c'est bien à l'Est? Il a peut-etre vidé son grenier y'a pas longtemps. Sinon, je dois aller au boulot, A+ Ce soir je donne des nouvelles. |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: ça fait un bout de temps que je gagne pas au loto Jeu 22 Mar 2007 - 14:43 | |
| - vanémel a écrit:
- mariep a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
S'il y en a qui sont meilleurs détectives que moi non mais t'as vu le paquet de ponts à "investiguer"? et que peut-être son pont , il est pas dans la base de donnée international des ponts et qu'on trouvera pas 99,9% de similitudes génétiques avec son pont... punaise, attendons qu'il donne des indices nouveaux , inspecteur cluedo... Y'a pas de pont à Saint-Etienne. Si vous voulez investiguer demandez à Malko 06 sa filmographie préférée. C'est un mec de l'Est. La Yougoslavie c'est bien à l'Est? Il a peut-etre vidé son grenier y'a pas longtemps. Sinon, je dois aller au boulot, A+ Ce soir je donne des nouvelles. Pas de pont à St Etienne, et vanémel dit qu'il va bosser, donc c'est pas Vanémel parce que le grand pont le plus prés c'est celui du rhone à Lyon ( Bon ya aussi Bordeau, un beau pont mais different, tiens le pont du Rhin aussi pas mal aussi, en fait c'est toi Dod ) et pour aller-retour dans la journée , ça fait de la route.... Déjà , on est sûr c'etait pas Vanémel , allons y , il ne reste plus que quelques millions de possibilités... | |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: ça fait un bout de temps que je gagne pas au loto Jeu 22 Mar 2007 - 14:44 | |
| - vanémel a écrit:
- mariep a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
S'il y en a qui sont meilleurs détectives que moi non mais t'as vu le paquet de ponts à "investiguer"? et que peut-être son pont , il est pas dans la base de donnée international des ponts et qu'on trouvera pas 99,9% de similitudes génétiques avec son pont... punaise, attendons qu'il donne des indices nouveaux , inspecteur cluedo... Y'a pas de pont à Saint-Etienne. Si vous voulez investiguer demandez à Malko 06 sa filmographie préférée. C'est un mec de l'Est. La Yougoslavie c'est bien à l'Est? Il a peut-etre vidé son grenier y'a pas longtemps. Sinon, je dois aller au boulot, A+ Ce soir je donne des nouvelles. Tu as l'air de bien le connaître ce amlko 06 et sa filmographe préférée... | |
|
| |
liliM Invité
| Sujet: Re: ça fait un bout de temps que je gagne pas au loto Jeu 22 Mar 2007 - 15:18 | |
| Il y a aussi 1 Vero Nimo qui s'est inscrit(e) ce jour |
|
| |
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: ça fait un bout de temps que je gagne pas au loto Jeu 22 Mar 2007 - 15:19 | |
| A première vue, le fleuve derrière est vachement large. Si c'est en France c'est un estuaire.... Le mystère demeure entier. Arrrgh! | |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: ça fait un bout de temps que je gagne pas au loto Jeu 22 Mar 2007 - 15:39 | |
| - liliM a écrit:
- Il y a aussi 1 Vero Nimo qui s'est inscrit(e) ce jour
Ca sonne un peu comme hieronymus qui comme par hasard vit à l'est. |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: ça fait un bout de temps que je gagne pas au loto Jeu 22 Mar 2007 - 15:44 | |
| vero nimo f'est pas un fef indien faffé avec fon dentifte? | |
|
| |
malko06
| Sujet: Re: ça fait un bout de temps que je gagne pas au loto Jeu 22 Mar 2007 - 15:59 | |
| Ma côte monte de 5% dans les sondages du forum aussi je me dois de repondre en vrac aux accusations fantaisistes ..
La photo est prise pres du pont Kaydak traversant le fleuve Dniepr dans la ville de Dniepropetrovsk (a vos souhait) ..
C'etais le mois dernier (fevrier) il faisait très froid (env -15) mais la neige avait fondue suite a un yo-yo des temperatures ,car d'habitude a cette epoque le Dniepr est gelé ..
Ma petite femme mesure tout de même 1M68 ...
et quoi d'autre ?
tiens ,je change de photo ...........
Dernière édition par le Jeu 22 Mar 2007 - 16:16, édité 1 fois | |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: ça fait un bout de temps que je gagne pas au loto Jeu 22 Mar 2007 - 16:15 | |
| Qu'est ce qu'on va pas chercher tout de même.. un nouveau délib , un poil d'exotisme et d'aventure en troîka et chapka, on se fait des films , on doute... Mais en fait c'est super, parce que à part Balsamine à l'autre bout de l'hémisphere ( et peut-être Hajnal aussi de l'autre coté de l'Atlantique??), bon c'est vrai Kayokay est en Suisse mais c'est un peu chez nous Genéve ... on serait pas un peu envieux parce que nous on reste en Franchouille et on se coltine la campagne éléctorale...? | |
|
| |
malko06
| Sujet: Re: ça fait un bout de temps que je gagne pas au loto Jeu 22 Mar 2007 - 16:25 | |
| pourquoi mes photos apparaissent si peu nettes dans la fenetre ? pourtant elles ont une bonne taille et sont de bonne qualité | |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: ça fait un bout de temps que je gagne pas au loto Jeu 22 Mar 2007 - 16:32 | |
| - malko06 a écrit:
- pourquoi mes photos apparaissent si peu nettes dans la fenetre ?
pourtant elles ont une bonne taille et sont de bonne qualité parce que vous les mettez en format avatar; si vous voulez les mettre à leur taille réelle , passez par inserer une image , inscrivez vous ( votre pseudo et code d'accés) dans le "passeur" et vous enverrez vos photos dans le corp du message . | |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: ça fait un bout de temps que je gagne pas au loto Jeu 22 Mar 2007 - 16:58 | |
| - mariep a écrit:
- malko06 a écrit:
- pourquoi mes photos apparaissent si peu nettes dans la fenetre ?
pourtant elles ont une bonne taille et sont de bonne qualité parce que vous les mettez en format avatar; si vous voulez les mettre à leur taille réelle , passez par inserer une image , inscrivez vous ( votre pseudo et code d'accés) dans le "passeur" et vous enverrez vos photos dans le corp du message . Et pourquoi brusquement il n'y a plus d'avatar du tout? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça fait un bout de temps que je gagne pas au loto | |
| |
|
| |
| ça fait un bout de temps que je gagne pas au loto | |
|