| ça fait un bout de temps que je gagne pas au loto | |
|
+4zebadguy balsamine campagne première malko06 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
malko06
| Sujet: ça fait un bout de temps que je gagne pas au loto Mar 20 Mar 2007 - 21:30 | |
| je commence à avoir les boules ... | |
|
| |
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: ça fait un bout de temps que je gagne pas au loto Mar 20 Mar 2007 - 21:50 | |
| - campagne première a écrit:
- Tu ne gagnes pas ... mais est-ce que tu joues?
Moi je préfère les pub. Pas besoin de jouer... et on gagne : Une bagnole le lundi Une maison le mardi un autosuceur le mercredi un fer à ma soeur le jeudi et ? Quoi le vendredi ??? Des RAVIS AU LIT !!!!!!!! Tout est livré le dimanche. Pas de bol, mon gardien ne bosse pas ce jour-là ! |
|
| |
yapadebu Invité
| Sujet: Re: ça fait un bout de temps que je gagne pas au loto Mar 20 Mar 2007 - 21:52 | |
| - malko06 a écrit:
- je commence à avoir les boules ...
Tiens un nouveau ? Salut Malko. |
|
| |
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: ça fait un bout de temps que je gagne pas au loto Mar 20 Mar 2007 - 21:57 | |
| - yapadebug a écrit:
- malko06 a écrit:
Tiens un nouveau ? Salut Malko. Un nouveau baron rouge ? |
|
| |
balsamine
Nombre de messages : 809 Age : 68 Localisation : out of africa Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: ça fait un bout de temps que je gagne pas au loto Mar 20 Mar 2007 - 21:58 | |
| - malko06 a écrit:
malko, c'est un personnage de qui déjà ? le prince malko, espion, séducteur SAS ? | |
|
| |
malko06
| Sujet: Re: ça fait un bout de temps que je gagne pas au loto Mar 20 Mar 2007 - 22:03 | |
| avant tout je demande des garanties. N'ai pas l'habitude de gacher l'argent avec n'importe qui. sauf une fois avec Mme Poignet la veuve du chateau voisin. a la premiere de l'opera "les trempettes d'Olida" (a moins que ce fut "la Carmen vient d'Bizet"? ) j'ai perdu au premier acte mais gagné au deuxieme tirage. bonne idée de miser sur Mme Poignet un sacré numéro .... ! | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: ça fait un bout de temps que je gagne pas au loto Mar 20 Mar 2007 - 22:04 | |
| - malko06 a écrit:
- avant tout je demande des garanties.
N'ai pas l'habitude de gacher l'argent avec n'importe qui. sauf une fois avec Mme Poignet la veuve du chateau voisin. a la premiere de l'opera "les trempettes d'Olida" (a moins que ce fut "la Carmen vient d'Bizet"? ) j'ai perdu au premier acte mais gagné au deuxieme tirage. bonne idée de miser sur Mme Poignet un sacré numéro .... ! Ca sent le plan cul ça ou j'ai l'esprit mal tourné ? |
|
| |
balsamine
Nombre de messages : 809 Age : 68 Localisation : out of africa Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: ça fait un bout de temps que je gagne pas au loto Mar 20 Mar 2007 - 22:05 | |
| - malko06 a écrit:
- avant tout je demande des garanties.
N'ai pas l'habitude de gacher l'argent avec n'importe qui. sauf une fois avec Mme Poignet la veuve du chateau voisin. a la premiere de l'opera "les trempettes d'Olida" (a moins que ce fut "la Carmen vient d'Bizet"? ) j'ai perdu au premier acte mais gagné au deuxieme tirage. bonne idée de miser sur Mme Poignet un sacré numéro .... ! z'avez raison, on n'est jamais aussi bien servi que par soi même ! | |
|
| |
malko06
| Sujet: Re: ça fait un bout de temps que je gagne pas au loto Mar 20 Mar 2007 - 22:07 | |
| merci et priviet a tous. comment fait on pour mettre sa photo ? j'ai envie de me voir quand j'ecris. | |
|
| |
balsamine
| Sujet: Re: ça fait un bout de temps que je gagne pas au loto Mar 20 Mar 2007 - 22:11 | |
| - malko06 a écrit:
- merci et priviet a tous.
comment fait on pour mettre sa photo ? j'ai envie de me voir quand j'ecris. ben vous allez sur votre avatar, et vous "browser" sur votre ordi et vous allez pêcher votre trombine et vlan ! | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: ça fait un bout de temps que je gagne pas au loto Mar 20 Mar 2007 - 23:05 | |
| |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: ça fait un bout de temps que je gagne pas au loto Mar 20 Mar 2007 - 23:06 | |
| |
|
| |
malko06
| Sujet: Re: ça fait un bout de temps que je gagne pas au loto Mar 20 Mar 2007 - 23:34 | |
| non ; avec -14° degrès la chapka suffit ... | |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: ça fait un bout de temps que je gagne pas au loto Mer 21 Mar 2007 - 0:50 | |
| Qui ké donc malko ? On a même pas été présentés, ça va plus ce forum !
Aurais-je l'audace de prétendre que tu vis en Russie ? | |
|
| |
malko06
| Sujet: Re: ça fait un bout de temps que je gagne pas au loto Mer 21 Mar 2007 - 20:44 | |
| J'y habite par intermitence . Ukraine, Russie ,Belarus. Des endroits ou les jours sont longs mais les années courtes.... | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: ça fait un bout de temps que je gagne pas au loto Mer 21 Mar 2007 - 21:21 | |
| ah...donc malko tu n'es pas Vanémel déguisé qui s'est imposé 3 jours d'abstinence sur délibé mais qui reviendrait nous hanter masqué? welcome malko, ici y a que du beau linge | |
|
| |
liliM Invité
| Sujet: Re: ça fait un bout de temps que je gagne pas au loto Mer 21 Mar 2007 - 21:28 | |
| Et puis il y a de belles tapisseries, le toucher : Z'allez voir, je vais arriver à toutes les caser |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: ça fait un bout de temps que je gagne pas au loto Jeu 22 Mar 2007 - 12:25 | |
| Un Russe ? Ce pont m'a lair bien Français ( il suffit de grossir l'avatar ) , Saint-Nazaire, Ré, qui sait ?.. Bizarre bizarre, malko vici, je te démasquerai foi d'Arsène Licot ! | |
|
| |
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: ça fait un bout de temps que je gagne pas au loto Jeu 22 Mar 2007 - 13:03 | |
| C'est peut-être un russe blanc | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: ça fait un bout de temps que je gagne pas au loto Jeu 22 Mar 2007 - 13:10 | |
| - scud56 a écrit:
- C'est peut-être un russe blanc
Si c'est un pont du côté de St Nazaire, ce serait donc Nakata qui se donnerait des airs de Russe blanc ? Je n'arrive pas à agrandir la photo, mais il se pourrait aussi que ce soit la Neva... comment on fait pour agrandir l'avatar ? |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: ça fait un bout de temps que je gagne pas au loto Jeu 22 Mar 2007 - 13:11 | |
| Et si c'était un pont dans le Sud ? Genre un pont sur le Rhône... O6... c'est les Alpes Maritimes... y'a pas de Rhône mais c'est essprès pour nous égarer p'têtre... |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: ça fait un bout de temps que je gagne pas au loto Jeu 22 Mar 2007 - 13:30 | |
| - clomani a écrit:
- Et si c'était un pont dans le Sud ? Genre un pont sur le Rhône...
O6... c'est les Alpes Maritimes... y'a pas de Rhône mais c'est essprès pour nous égarer p'têtre... Il est vrai que les Experts sur dé-lib sont moins bien outillés que ceux vus à la Tv ou que la cia. Oui, ç'est peut-être le sud ( comme dirait nino ferrer ) , continuons d'investigationner adjudant Clo - au fait pour zoomer, clic droit sur l'avatar, enregistrer sous et après aperçu et zoom . Rompont ! ( le pont pas rond ) | |
|
| |
liliM Invité
| Sujet: Re: ça fait un bout de temps que je gagne pas au loto Jeu 22 Mar 2007 - 13:34 | |
| Oui j'ai essayé, mais c'est flou. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça fait un bout de temps que je gagne pas au loto | |
| |
|
| |
| ça fait un bout de temps que je gagne pas au loto | |
|