| La gauche la plus bête du monde ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: La gauche la plus bête du monde ? Lun 19 Mar 2007 - 22:35 | |
| 12 candidats officiels à la présidence, et 6 candidats de la gauche dite "radicale".
Amusant non ? | |
|
| |
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: La gauche la plus bête du monde ? Lun 19 Mar 2007 - 22:46 | |
| Amusant je ne sais pas... Consternant assurement | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: La gauche la plus bête du monde ? Lun 19 Mar 2007 - 22:48 | |
| - scud56 a écrit:
- Amusant je ne sais pas... Consternant assurement
Y a pas de lézard : il faut que Bayrou soit élu... pour que la gauche se recompose ! |
|
| |
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: La gauche la plus bête du monde ? Mar 20 Mar 2007 - 0:52 | |
| | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: La gauche la plus bête du monde ? Mar 20 Mar 2007 - 1:23 | |
| - lerouge a écrit:
- scud56 a écrit:
Y a pas de lézard : il faut que Bayrou soit élu... pour que la gauche se recompose ! Allez je vous propose ma version. Y a pas de lézard il faut que Royal soit élue...pour que la droite se décompose! |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: La gauche la plus bête du monde ? Mar 20 Mar 2007 - 1:30 | |
| - vanémel a écrit:
-
Allez je vous propose ma version. Y a pas de lézard il faut que Royal soit élue...pour que la droite se décompose! Il ne faudra pas venir pleurer après. Moi je vote Ségo et sans états d'âme et puis c'est tout . |
|
| |
yapadebu Invité
| Sujet: Re: La gauche la plus bête du monde ? Mar 20 Mar 2007 - 1:38 | |
| - duchesse a écrit:
- vanémel a écrit:
-
Allez je vous propose ma version. Y a pas de lézard il faut que Royal soit élue...pour que la droite se décompose! Il ne faudra pas venir pleurer après. Moi je vote Ségo et sans états d'âme et puis c'est tout . Moi pareil, on n'a pas le choix de toute façon. Maintenant de là à croire que c'est la meilleure et qu'elle sera élue, il y a un gouffre. |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: La gauche la plus bête du monde ? Mar 20 Mar 2007 - 1:46 | |
| - yapadebug a écrit:
- duchesse a écrit:
- il faut que Il ne faudra pas venir pleurer après.
Moi je vote Ségo et sans états d'âme et puis c'est tout . Moi pareil, on n'a pas le choix de toute façon. Maintenant de là à croire que c'est la meilleure et qu'elle sera élue, il y a un gouffre. En tout cas, ils sont tous pires qu'elle. Et il faudrait peut-être essayer de voir ses qualités plutôt que de chercher tous ses défauts à la loupe. Les gens de gauche sont vraiment masos. |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: La gauche la plus bête du monde ? Mar 20 Mar 2007 - 1:47 | |
| - duchesse a écrit:
- vanémel a écrit:
-
Allez je vous propose ma version. Y a pas de lézard il faut que Royal soit élue...pour que la droite se décompose! Il ne faudra pas venir pleurer après. Moi je vote Ségo et sans états d'âme et puis c'est tout . Mais vous m'agressez! J'ai changé ma signature du coup. |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: La gauche la plus bête du monde ? Mar 20 Mar 2007 - 1:50 | |
| |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: La gauche la plus bête du monde ? Mar 20 Mar 2007 - 1:58 | |
| |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: La gauche la plus bête du monde ? Mar 20 Mar 2007 - 2:05 | |
| - vanémel a écrit:
-
Bien. Donc je propose un autre titre à ce fil: La gauche la plus maso du monde. Je vous taquine entre parenthèse. Ségolène, oui sans etats d'ame Ce serait effectivement plus juste! En attendant votre nouvelle signature ça craint. |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: La gauche la plus bête du monde ? Mar 20 Mar 2007 - 2:10 | |
|
Dernière édition par le Mar 20 Mar 2007 - 2:24, édité 1 fois |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: La gauche la plus bête du monde ? Mar 20 Mar 2007 - 2:22 | |
| - vanémel a écrit:
- duchesse a écrit:
- vanémel a écrit:
-
Bien. Donc je propose un autre titre à ce fil: La gauche la plus maso du monde. Je vous taquine entre parenthèse. Ségolène, oui sans etats d'ame Ce serait effectivement plus juste! En attendant votre nouvelle signature ça craint. C'est mieux? Finalement je change pas une équipe qui gagne Sans comparaison! J'entends déjà ricaner le citoyen disant que c'était tellement vrai pour Aragon qu'il a fini sa vie entouré de minets. Enfin!!!!.... Pour une douce nuit. Le poète a toujours raison Qui voit plus haut que l'horizon Et le futur est son royaume Face à notre génération Je déclare avec Aragon La femme est l'avenir de l'homme
Entre l'ancien et le nouveau Votre lutte à tous les niveaux De la nôtre est indivisible Dans les hommes qui font les lois Si les uns chantent par ma voix D'autres décrètent par la bible
Le poète a toujours raison Qui détruit l'ancienne oraison L'image d'Eve et de la pomme Face aux vieilles malédictions Je déclare avec Aragon La femme est l'avenir de l'homme
Pour accoucher sans la souffrance Pour le contrôle des naissances Il a fallu des millénaires Si nous sortons du moyen âge Vos siècles d'infini servage Pèsent encor lourd sur la terre
Le poète a toujours raison Qui annonce la floraison D'autres amours en son royaume Remet à l'endroit la chanson Et déclare avec Aragon La femme est l'avenir de l'homme
Il faudra réapprendre à vivre Ensemble écrire un nouveau livre Redécouvrir tous les possibles Chaque chose enfin partagée Tout dans le couple va changer D'une manière irréversible
Le poète a toujours raison Qui voit plus haut que l'horizon Et le futur est son royaume Face aux autres générations Je déclare avec Aragon La femme est l'avenir de l'homme
|
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: La gauche la plus bête du monde ? Mar 20 Mar 2007 - 2:26 | |
| Duchesse je garde donc cette signature. |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: La gauche la plus bête du monde ? Mar 20 Mar 2007 - 2:30 | |
| J'attends vos remontrances. |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: La gauche la plus bête du monde ? Mar 20 Mar 2007 - 2:42 | |
| - vanémel a écrit:
- J'attends vos remontrances.
Non, vous pouvez ajouter la première à celle ci. Et pour compléter votre nouvel avatar: |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: La gauche la plus bête du monde ? Mar 20 Mar 2007 - 2:48 | |
| |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: La gauche la plus bête du monde ? Mar 20 Mar 2007 - 2:50 | |
| Est ce que j'aurais bien travaillé ce soir Duchesse? |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: La gauche la plus bête du monde ? Mar 20 Mar 2007 - 2:53 | |
| [quote="vanémel] Je pense que là , je tiens la signature du siècle [/quote] En tout cas de la campagne! Douce nuit Van. |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: La gauche la plus bête du monde ? Mar 20 Mar 2007 - 2:55 | |
| - duchesse a écrit:
- [quote="vanémel]
Je pense que là , je tiens la signature du siècle En tout cas de la campagne! Douce nuit Van. [/quote] Douce nuit à vous également. |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: La gauche la plus bête du monde ? Mar 20 Mar 2007 - 8:43 | |
| - vanémel a écrit:
- lerouge a écrit:
- scud56 a écrit:
Y a pas de lézard : il faut que Bayrou soit élu... pour que la gauche se recompose ! Allez je vous propose ma version. Y a pas de lézard il faut que Royal soit élue...pour que la droite se décompose! L'élection de Bayrou peut AUSSI décomposer la droite... |
|
| |
clomani Invité
| |
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: La gauche la plus bête du monde ? Mar 20 Mar 2007 - 11:00 | |
| - lerouge a écrit:
- vanémel a écrit:
- lerouge a écrit:
- scud56 a écrit:
Y a pas de lézard : il faut que Bayrou soit élu... pour que la gauche se recompose ! Allez je vous propose ma version. Y a pas de lézard il faut que Royal soit élue...pour que la droite se décompose! L'élection de Bayrou peut AUSSI décomposer la droite... Je ne pense pas que ce soit un bon calcul que de miser sur une bordélisation de la vie politique qui permettrait à la gauche de gagner en 2012. Renoncer n'est jamais le bon choix, en politique. Si le PS n'est pas au 2nd tour pour la 2nde fois consécutive, il y aura aussi le bordel au PS, non ? Pourtant, c'est vrai : maintenant qu'on est dans la campagne "officielle", les petits candidats vont avoir tendance à remonter dans les sondages. Et tout ça va faire du mal à Ségo. La vraie bataille du vote utile commence. |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: La gauche la plus bête du monde ? Mar 20 Mar 2007 - 11:28 | |
| - L'Gé a écrit:
La vraie bataille du vote utile commence. Attention L'gé c'est un gros mot sur délib' ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La gauche la plus bête du monde ? | |
| |
|
| |
| La gauche la plus bête du monde ? | |
|