dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Spiderman est mort Jeu 8 Mar 2007 - 20:08 | |
| | |
|
yapadebu Invité
| Sujet: Re: Spiderman est mort Jeu 8 Mar 2007 - 20:11 | |
| Merde alors. Je savais même pas qu'il était malade. |
|
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Spiderman est mort Jeu 8 Mar 2007 - 20:17 | |
| - yapadebug a écrit:
- Merde alors. Je savais même pas qu'il était
malade. Ahahahahahaha, je ris en moi... (parce que moi, je sais ) ....Le premier qui trouve aura une tapette... | |
|
dodcoquelicot
| Sujet: Re: Spiderman est mort Jeu 8 Mar 2007 - 20:40 | |
| Bon alors personne n'a rien vu encore !!! Chaussez vos loupes ! ! Un détail tue ! ( je vous aide là ! ) | |
|
clomani Invité
| Sujet: Re: Spiderman est mort Jeu 8 Mar 2007 - 20:43 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- Bon alors personne n'a rien vu encore !!! Chaussez vos loupes ! ! Un détail tue ! ( je vous aide là ! )
Un coup de Baygon vert ???? j'ai gagné quoi ? |
|
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: Spiderman est mort Jeu 8 Mar 2007 - 20:44 | |
| - campagne première a écrit:
- C'est la bombinette Bégon vert qui aurait dégommé notre ami?
Merci mesdames ! | |
|
clomani Invité
| Sujet: Re: Spiderman est mort Jeu 8 Mar 2007 - 20:47 | |
| Dites, j'ai un mal fou à poster sur Délibé... ça déconnecte tout le temps... Z'avez ce genre de 'blèmes vous ? |
|
yapadebu Invité
| Sujet: Re: Spiderman est mort Jeu 8 Mar 2007 - 21:15 | |
| - clomani a écrit:
- Dites, j'ai un mal fou à poster sur Délibé... ça déconnecte tout le temps...
Z'avez ce genre de 'blèmes vous ? Non, pour moi ça marche. Doit y avoir une problème sur votre ligne ou sur votre connexion. |
|
clomani Invité
| Sujet: Re: Spiderman est mort Jeu 8 Mar 2007 - 21:19 | |
| - yapadebug a écrit:
- clomani a écrit:
- Dites, j'ai un mal fou à poster sur Délibé... ça déconnecte tout le temps...
Z'avez ce genre de 'blèmes vous ? Non, pour moi ça marche. Doit y avoir une problème sur votre ligne ou sur votre connexion. Je vais crier à l'ostracisation... euh ostracitude ... m'enfin, pas grave, j'ai mon cours de Qi Cong dans 20 mn. Bansaï... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spiderman est mort | |
| |
|