| Les bandes-annonces | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Les bandes-annonces Mer 29 Nov 2006 - 2:20 | |
|
Dernière édition par le Mar 12 Déc 2006 - 23:03, édité 1 fois | |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Les bandes-annonces Mer 29 Nov 2006 - 15:40 | |
| arf arf | |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: Les bandes-annonces Mer 29 Nov 2006 - 15:59 | |
| | |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Les bandes-annonces Mar 12 Déc 2006 - 23:03 | |
| | |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Les bandes-annonces Mar 12 Déc 2006 - 23:11 | |
| | |
|
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Encore! Mer 13 Déc 2006 - 0:07 | |
| Mais dis moi nakata, qu'est ce que tu trouves à Spiderman? T'aimais bien le comics? Tu t'apelles Julien Parker? Pour moi il me semble impossible de s'intéresser au cinéma coréen et à Spiderman. Explique moi! | |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Les bandes-annonces Mer 13 Déc 2006 - 1:45 | |
| Spiderman, et aussi Batman 1 et 2. Tout simplement parce qu'il s'agit des plus chouettes films de super héros. Et parce que Sam Raimi est un génie (pas un seul mauvais film de sa part à ma connaissance), et qu'il rajoute sa patte personnelle, son humour, ses clins d'oeil. Parce que la métaphore de la puberté dans le 1 et celle de l'impuissance dans le 2 sont vraiment bien vus. Parce que K. Dunst n'a jamais été aussi sexy. Parce qu'on fait pas meilleur divertissement à l'heure actuelle. Euh, sinon, les comics, je connais pas trop, et j'avais même jamais entendu parlé des X-Men avant les films de Brian Singer.
Le cinéma coréen ? Le plus original à l'heure actuelle. Cite-moi un seul film français vraiment original ces 2 ou 3 dernières années : moi j'en connais pas.
[mode provoc]En fait, si Tarantino savait faire du cinéma, il aurait fait Old Boy. [/mode provoc]. | |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Les bandes-annonces Mer 13 Déc 2006 - 12:28 | |
| - nakata a écrit:
- Spiderman, et aussi Batman 1 et 2. Tout simplement parce qu'il s'agit des plus chouettes films de super héros. Et parce que Sam Raimi est un génie (pas un seul mauvais film de sa part à ma connaissance), et qu'il rajoute sa patte personnelle, son humour, ses clins d'oeil. Parce que la métaphore de la puberté dans le 1 et celle de l'impuissance dans le 2 sont vraiment bien vus. Parce que K. Dunst n'a jamais été aussi sexy.
Perso j'ai du mal avec les métaphores psychanytiques cachées derrière les films de super-héros... Batman sort un peu du lot parce que c'est un héros très noir et nettement moins mièvre que les autres (les quelques comics de batman que l'ai lus sont d'ailleurs vraiment noirs, les films par rapport c'est blanche neige). Ce qui m'emmerde (mais bon chacun ses gouts hein) c'est le manque d'originalité de tous ces films. ça fait 30 ans qu'on voit du spiderman, du batman, du superman, du super-murge-man (non ça c'est larcenet ) dans des séries ou films. Bon on peut passer à autre chose. Reconnais que c'est un peu paradoxal de défendre le cinéma original et indépendant et d'aimer un énième remake de suite de spiderman... Mais bon les gouts et les couleurs... | |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Les bandes-annonces Mer 13 Déc 2006 - 12:32 | |
| - zebadguy a écrit:
- Perso j'ai du mal avec les métaphores psychanytiques cachées derrière les films de super-héros...
Dans ce cas-là c'est vraiment pas caché. - zebadguy a écrit:
- Ce qui m'emmerde (mais bon chacun ses gouts hein) c'est le manque d'originalité de tous ces films. ça fait 30 ans qu'on voit du spiderman, du batman, du superman, du super-murge-man (non ça c'est larcenet ) dans des séries ou films. Bon on peut passer à autre chose.
Justement, au milieu de cet océan de 4 fantastiques, de Daredevil, de Catwoman, de Batman (à partir du 3) et de X-Men tous aussi dispensables les uns que les autres, les Spiderman sortent de l'ordinaire... | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Les bandes-annonces Mer 13 Déc 2006 - 12:53 | |
| - nakata a écrit:
- Justement, au milieu de cet océan de 4 fantastiques, de Daredevil, de Catwoman, de Batman (à partir du 3) et de X-Men tous aussi dispensables les uns que les autres, les Spiderman sortent de l'ordinaire...
<MODE PROVO ON>ta comparaison ça serait un peu dire qu'au milieu de boites de cassoulet lidl tu finis par apprécier le william saurin... <MODE PROVO OFF> je blague parce qu'en tant que divertissement pur j'aime bien spiderman, mais tout ça ne reste QUE du divertissement et c'est tant mieux! | |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Les bandes-annonces Mer 13 Déc 2006 - 13:21 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- nakata a écrit:
- Justement, au milieu de cet océan de 4 fantastiques, de Daredevil, de Catwoman, de Batman (à partir du 3) et de X-Men tous aussi dispensables les uns que les autres, les Spiderman sortent de l'ordinaire...
<MODE PROVO ON>ta comparaison ça serait un peu dire qu'au milieu de boites de cassoulet lidl tu finis par apprécier le william saurin... <MODE PROVO OFF> Eh bien figure-toi que je rafole du boeuf bourguignon William Saurin, du poulet-curry William Saurin et du reste de la gamme, nettement meilleur que la moyenne des plats préparés ! - billbaroud35 a écrit:
- je blague parce qu'en tant que divertissement pur j'aime bien spiderman, mais tout ça ne reste QUE du divertissement et c'est tant mieux!
Là je suis d'accord. Un diverstissement de bonne qualité, plus sympa, voire plus intelligent que beaucoup d'autres divertissements... Comme un bon Spielberg, quoi. | |
|
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Spiderman Sam 16 Déc 2006 - 14:33 | |
| Il ya quelques temps je disais
"Je ne comprends pas l'engouement pour l'araignée. Un héros, un amour impossible des bombes mais la catastrophe qui est évitée de justesse. C'est prévisible manichéen et mal joué, la présence féminine se résume à chaque fois à un tour de poitrine, et les dialogues sont plats, comme le scénario. La fin en noeud de boudins pour faire une suite vendue comme différente comme mieux, par des acteurs qui sur un fond bleu explique combien ils sont contents de leur prestation, de leur producteur etc..."
Je persiste. La métaphore mouai, si c'est le cas rien de subtil. Et côté divertissement y a mieux quand même. Prête moi ta main par exemple c'est sympa ça. Je t'écris des scénari de Spiderman à la pelle si tu veux. D'ailleurs je sens bien une spiderwoman dans le 4. Qui tiens le parie? | |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Les bandes-annonces Sam 16 Déc 2006 - 23:58 | |
| - c0rt0maltese a écrit:
- D'ailleurs je sens bien une spiderwoman dans le 4. Qui tiens le parie?
Je suis prêt à relever le pari. Y en aura pas, des spiderwomen. Et je suis sûr de gagner, j'ai une très bonne raison de penser ça. | |
|
| |
c0rt0maltese
| Sujet: les bandes annonce Dim 17 Déc 2006 - 0:18 | |
| Allez peut être pas une spiderwomen mais au moins une super héros au féminin. Et même que spiderman y va un peu craqué et que son couple ca va plus trop aller tout ça. Avec un super ennemi qui nécessitera leur concours combiné pour vaincre, malgré leur rivalités, ils vont s'entendre pour le bouillave puis elle partira parce que Spiderman ben c'est le meilleur.
Souvenez vous de ce post dans deux ans quand je dirai "je vous l'avais bien dit!" | |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Les bandes-annonces Dim 17 Déc 2006 - 2:31 | |
| Bon, les personnages des films sont uniquement des personnages de la BD, donc à la limite, ce pourrait être la Chatte Noire, qui a l'avantage d'être rudement bien gaulée. Sinon, ben le couple de Spiderman, de toute façon il bat de l'aile en permanence, d'ailleurs il me semble que Gwen Stacy, principale concurrente de Mary-Jane, apparaitra dans le 3. Ah, vivement ! | |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Les bandes-annonces Lun 18 Déc 2006 - 17:55 | |
| - nakata a écrit:
- c0rt0maltese a écrit:
- D'ailleurs je sens bien une spiderwoman dans le 4. Qui tiens le parie?
Je suis prêt à relever le pari. Y en aura pas, des spiderwomen. Et je suis sûr de gagner, j'ai une très bonne raison de penser ça. Etrange, et pas sûr.. J'ai revu le deux hier avec mes gamins et la jolie fille, elle dit tout à la fin à spiderman sans sa capuche : " hé bien, je t'accompagnerai à combattre le mal et on sera deux côte àcôte " ou un truc de ce style... Ben, alors, tu réponds quoi , Nakata? ( et d'abord c'est quoi ta bonne raison ? ) | |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: Les bandes-annonces Lun 18 Déc 2006 - 18:44 | |
| 'Toutes façons, aller au-delà de la trilogie, ce serait une erreur. Vous fiche mon billet que Sam Raimu (oui, bon : Raimi) s'arrêtera là ! |
|
| |
zebadguy Admin
| Sujet: Re: Les bandes-annonces Lun 18 Déc 2006 - 18:54 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
-
Ben, alors, tu réponds quoi , Nakata? ( et d'abord c'est quoi ta bonne raison ? ) en vrai nakata c'est sam raimi tu savais pas ? | |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: Les bandes-annonces Lun 18 Déc 2006 - 19:30 | |
| - zebadguy a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
-
Ben, alors, tu réponds quoi , Nakata? ( et d'abord c'est quoi ta bonne raison ? ) en vrai nakata c'est sam raimi tu savais pas ? Ah bon ? Je croyais qu'en vrai, il était la réincarnation d'un des plus escrimeurs Japonais ?! |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Les bandes-annonces Lun 18 Déc 2006 - 22:01 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- et d'abord c'est quoi ta bonne raison ?
Y a pas de spidergirl dans la BD, deardod ! | |
|
| |
c0rt0maltese
| Sujet: les bandes annonces Lun 18 Déc 2006 - 23:49 | |
| Y zont bien pris certaines libertés avec les batman spiderman et xmen. Pourrait faire de même avec la bête araignée, surtout si la fréquentation baisse dans le 3! | |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Les bandes-annonces Mar 19 Déc 2006 - 0:49 | |
| Quelles libertés avec Spiderman ? C'est la même personnages... | |
|
| |
c0rt0maltese
| Sujet: Re: Les bandes-annonces Mar 19 Déc 2006 - 22:03 | |
| Je voulais dire superman | |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Les bandes-annonces Mer 20 Déc 2006 - 11:48 | |
| Halala, le blasphème ! | |
|
| |
c0rt0maltese
| Sujet: les bandes annonces Mer 20 Déc 2006 - 22:25 | |
| Bah sont tous les deux en collant rouge et bleu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bandes-annonces | |
| |
|
| |
| Les bandes-annonces | |
|