Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Comment ségolène royal a perdu mon vote...

+2
françois*
c0rt0maltese
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
billbaroud35

billbaroud35

Comment ségolène royal a perdu mon vote... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment ségolène royal a perdu mon vote...   Comment ségolène royal a perdu mon vote... - Page 3 Icon_minipostedLun 5 Mar 2007 - 15:35

moi je l'aime bien son programme à Ségolène!

c'est tout ce que j'ai de raisonnable à dire!

allez Nak, te laisse pas aller au découragement! cheers

c'est l'éclipse de lune qui nous rend tous mabouls?
Revenir en haut Aller en bas
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Comment ségolène royal a perdu mon vote...   Comment ségolène royal a perdu mon vote... - Page 3 Icon_minipostedLun 5 Mar 2007 - 16:08

Citation :

Alors Royal fait presque tout bien comme le veulent les ®️Gensraisonnables : elle ose à peine donner un objectif à atteindre dans pas trop longtemps, mais sinon, elle laisse faire les partenaires sociaux, elle ne s'engage pas sur un chiffre précis qu'elle ne pourra pas forcément tenir... Commentaires des ®️Gensraisonnables : (ricanant) ouah, l'aut' eh, elle s'avance pas trop, c'est comme si elle promettait rien du tout, la bouffonne.

Je maintiens: soit tu as une proposition de réforme et tu l'assumes. Soit tu proposes autre chose. Je l'ai deja dit j'aime bien son programme mais ça fait trop inventaire à la prévert y en aura pour tout le monde. Vous etes smicard ? On va faire quelque chose pour vous. Mais bon peut-etre on pourra rien faire attention on vous a rien promis !

Citation :

Faudrait savoir. Et à la limite, si cette promesse est aussi superflue que vous le dites (sans effet, ni pervers ni positif, et sans coût), alors faut m'expliquer pour ça traumatise assez les ®️Gensraisonnables pour les empêcher de voter Royal. Enculage de mouches, tout ça.

Perso je suis pas traumatisé. J'aime juste pas trop etre pris pour un con.

Citation :

Quand je vois le nombre de ®️Gensraisonnables qui vont tous aller voter Bayrou, au bout du compte (puisque soit-disant, il est plus crédible dans son volte-face que Fabius)... Ah c'est sûr, avec Bayrou, plus de problème de pinaillage sur le SMIC, d'ailleurs avec Bayrou, fini le code du travail, ça simplifie tout.

Fini le code du travail ? C'est sûr que ça va vachement convaincre les gens de voter Royal ce genre de remarques parfaitement objectives Suspect

Ah pardon j'oubliais une caricature c'est ça ?
http://zebadguy.info
c0rt0maltese

c0rt0maltese

MessageSujet: Re: Comment ségolène royal a perdu mon vote...   Comment ségolène royal a perdu mon vote... - Page 3 Icon_minipostedLun 5 Mar 2007 - 21:20

Je partage l'opinion de zebadguy. Pas de montant pas de date, ca c'est du programme!
En tout cas Fabius avait pour lui ses 100 euros. Ce qu'on lui reprochait c'était pas tant sa promesse que la possibilité de la mettre en pratique et surtout sa capacité à le faire.
C'est comme de dire je met Hulot en vice premier ministre. Ok. Il est d'accord? Tu lui as demandé? Non. Et je pense que nicolas aurait refusé. Donc ce type d'argument, c'est de l'épat, de l'effet d'annonce, du vent.
J'ai le sentiment que la gauche peine à oposer des arguments à Sarkozy, un programme, des idées mêmes.
Du coup pas pour moi, je refuse le vote contestataire, voter Ségolène par dépit, parce que y a rien d'autre ca ne me va pas.
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Comment ségolène royal a perdu mon vote...   Comment ségolène royal a perdu mon vote... - Page 3 Icon_minipostedMar 6 Mar 2007 - 10:38

zebadguy a écrit:
Fini le code du travail ? C'est sûr que ça va vachement convaincre les gens de voter Royal ce genre de remarques parfaitement objectives Suspect
On doit manifester quand l'UMP propose le CNE/CPE, mais rester bien sage quand c'est Bayrou ?
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Comment ségolène royal a perdu mon vote...   Comment ségolène royal a perdu mon vote... - Page 3 Icon_minipostedMar 6 Mar 2007 - 14:13

Ne te vexe pas Nak' mais je te trouve pas très objectif depuis quelques temps.

Tout ce que fait Royal est super, son programme est magnifique, ses promesses géniales. Bon si tu veux. On est obligés d'etre naïf et partial quand on prend sa carte dans un parti ?

A propos de Bayrou, rassure-toi je n'ai pas tellement plus confiance en lui qu'en Fabius (à ce propos il fallait dire oui à Maastricht quand Fabius le soutenait ?)
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Comment ségolène royal a perdu mon vote...   Comment ségolène royal a perdu mon vote... - Page 3 Icon_minipostedMar 6 Mar 2007 - 21:53

zebadguy a écrit:
Tout ce que fait Royal est super, son programme est magnifique, ses promesses géniales.
Alors là il te faut un sonotone, parce que c'est exactement l'inverse que je dis dans mon message sur les ®Gensraisonnables...
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Comment ségolène royal a perdu mon vote...   Comment ségolène royal a perdu mon vote... - Page 3 Icon_minipostedMar 6 Mar 2007 - 22:02

nakata a écrit:

Alors là il te faut un sonotone, parce que c'est exactement l'inverse que je dis dans mon message sur les ®️Gensraisonnables...

Ah c'était un message au premier degré , pas du tout ironique ? Désolé j'ai compris le contraire... Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment ségolène royal a perdu mon vote...   Comment ségolène royal a perdu mon vote... - Page 3 Icon_miniposted

Comment ségolène royal a perdu mon vote...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3