| A ceux qui méprisent Ségolène Royal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vanémel Invité
| Sujet: A ceux qui méprisent Ségolène Royal Sam 12 Mai 2007 - 21:36 | |
|
Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007 - 11:05, édité 1 fois |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: A ceux qui méprisent Ségolène Royal Sam 12 Mai 2007 - 22:00 | |
| - Citation :
- vanémel a écrit:
- Cette fois, c'est officiel, elle les a tous contre elle, çà doit vous faire plaisir!
http://www.liberation.fr/actualite/politiques/253428.FR.php Me faire plaisir, non. Me faire rire tant c'était à prévoir, bien entendu. Je me fou que ce soit un ou une candidate. Je me fou que ce soit Guigou, Aubry ou Royal comme je me fou que ce soit Fabius, DSK ou Hollande. Ce qui m'intéresse, c'est un projet CLAIR. Oui ou non à la régularisation de tous les sans papiers ? Oui ou non au nucléaire ? Oui ou non à une Europe libérale ? Oui ou non aux privatisations ? Oui ou non aux 35h ? Oui ou non à "mieux d'Etat" ou "moins d'Etat" ? Après 6 mois de campagne, je ne sais pas ce que veut le PS ni Mme Royal. Alors comme beaucoup, je n'ai voté pour elle ni pour le PS au second tour, j'ai voté contre Sarko. Quant aux législatives, l'UMP du coin faisant 63%, je m'en tape un peu. |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: A ceux qui méprisent Ségolène Royal Sam 12 Mai 2007 - 22:04 | |
| - Citation :
- vanémel a écrit:
- Cette fois, c'est officiel, elle les a tous contre elle, çà doit vous faire plaisir!
http://www.liberation.fr/actualite/politiques/253428.FR.php A part ça, méchant champignon précoce, vous n'avez pas donné votre avis sur les 83 millards d'euros utilisés par Jospin de la façon dont on sait. "Vacuité" économique de votre part ? |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: A ceux qui méprisent Ségolène Royal Dim 13 Mai 2007 - 1:05 | |
| - lerouge a écrit:
-
- Citation :
- vanémel a écrit:
http://www.liberation.fr/actualite/politiques/253428.FR.php A part ça, méchant champignon précoce, vous n'avez pas donné votre avis sur les 83 millards d'euros utilisés par Jospin de la façon dont on sait. "Vacuité" économique de votre part ? Lerouge vous etes vraiment d'une nullité exceptionnelle comme les consorts de ce forum. Il faut remonter à Mitterrand pour comprendre ce qu'il se passe aujourd'hui. Sous Mitterrand Le Pen a prospéré. Pauvre Jospin balayé par le meme Le pen à la présidentielle malgré un bon bilan économique. Royal est un épiphénomène. |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: A ceux qui méprisent Ségolène Royal Dim 13 Mai 2007 - 1:16 | |
| En meme temps, achever Royal c'est achever la gauche. Tirer un trait sur l'histoire. Prenez vos responsabilités , je prendrais les miennes.
Maintenant je vous prierais de me lacher les couilles. |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: A ceux qui méprisent Ségolène Royal Dim 13 Mai 2007 - 9:35 | |
| | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: A ceux qui méprisent Ségolène Royal Dim 13 Mai 2007 - 9:38 | |
| |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: A ceux qui méprisent Ségolène Royal Dim 13 Mai 2007 - 10:12 | |
| c'est ça qui est bien sur les forums, on peut discuter...
t'as raison va, je vais vous lasser entre gens intelligents, ça vole trop haut pour moi! | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: A ceux qui méprisent Ségolène Royal Dim 13 Mai 2007 - 10:19 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- c'est ça qui est bien sur les forums, on peut discuter...
Si t'arrives à discuter avec des jen-foutre ,c'est que t'es très fort. Moi j'y arrive plus. Maintenant dans ce forum y'a encore le choix. Fais ton choix , selectionne et envoie paitre ceux qui te paraissent imbuvables. |
|
| |
billbaroud35
| Sujet: Re: A ceux qui méprisent Ségolène Royal Dim 13 Mai 2007 - 10:28 | |
| - vanémel a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
Si t'arrives à discuter avec des jen-foutre ,c'est que t'es très fort. Moi j'y arrive plus. Maintenant dans ce forum y'a encore le choix. Fais ton choix , selectionne et envoie paitre ceux qui te paraissent imbuvables. ben c'est pas une raison pour insulter les gens! c'est comme ça que ce forum s'est déjà vidé d'une partie de ses membres et va continuer à le faire. et moi j'ai plus envie de répondre et de toute façon c'est l'heure, faut que j'y aille! | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: A ceux qui méprisent Ségolène Royal Dim 13 Mai 2007 - 10:34 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- vanémel a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
Si t'arrives à discuter avec des jen-foutre ,c'est que t'es très fort. Moi j'y arrive plus. Maintenant dans ce forum y'a encore le choix. Fais ton choix , selectionne et envoie paitre ceux qui te paraissent imbuvables. ben c'est pas une raison pour insulter les gens! c'est comme ça que ce forum s'est déjà vidé d'une partie de ses membres et va continuer à le faire.
et moi j'ai plus envie de répondre et de toute façon c'est l'heure, faut que j'y aille! Tant pis si ce forum meurt par ma faute. Il ya des gens que je n'ai jamais insulté dans ce forum .Les autres pensent de moi ce qu'ils veulent, je ne fais plus parti de leur monde, au moins c'est très clair. Ils rebatiront sans moi. |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: A ceux qui méprisent Ségolène Royal Dim 13 Mai 2007 - 10:50 | |
| Bill pour que les choses soient très claires dans ta tete. Je suis un Royaliste. Et Ségolène Royal est insultée en permanence dans ce forum par une clique et ce depuis 6 mois. Ceux qui l'insultent n'auront que des insultes de ma part. Principe du donnant-donnant. Ou alors ils apprennent à respecter la madame! |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: A ceux qui méprisent Ségolène Royal Dim 13 Mai 2007 - 11:09 | |
| - lerouge a écrit:
Me faire plaisir, non Quelle hypocrisie!! |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: A ceux qui méprisent Ségolène Royal Dim 13 Mai 2007 - 13:19 | |
| Enfin excusez moi du peu mais Ségo contre les éléphants c'est grotesque, surtout que les éléphants sont des avortons. Elle va tous les moucher |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A ceux qui méprisent Ségolène Royal | |
| |
|
| |
| A ceux qui méprisent Ségolène Royal | |
|