| Aaparition de l'origine ethnique dans les stats. | |
|
+3campagne première françois* mariep 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Aaparition de l'origine ethnique dans les stats. Sam 24 Fév 2007 - 0:10 | |
| - lerouge a écrit:
Quand l'IFOP ou autre institut de sondage demande à des gens, dans le même sondage, s'ils aiment le chocolat et, 3 questions plus tard, s'ils votent Ségo, on peut dire que x % des gens qui aiment le chocolat votent bidule... mais c'est anonynme et on ne sait pas si MONSIEUR X, le traitre, vote Ségo et n'aime pas le chocolat ! ça permet à une boîte qui fabrique du chocolat de faire plus de pub dans "Libé" que dans "Le Figaro" ou le contraire. Il y a déjà mille enquêtes qui disent que les homos préfèrent Mugler à St Laurent (je n'en sais rien...) Et combien de sondages qui disent que les Français préfèrent les grosses au lit et pas à table ? citoyen sur ce coup là je vais vous dire un truc auquel vous n'etes pas habitué ici mais voupechez par angelisme! c'est tout a l'honneur de votre assoc d'avoir procédé comme elle l'a fait dans ses sondages mais ça ne se passe pas toujours comme ça... ...vous savez si on veut là ou je bosse on peut retrouver exactement le temps j'ai passé sur internet, le contenu de ce que j'ai posté, les sites que j'ai visité, calculé le temps que j'ai "braconné" à faire autre chose qu'a me connecter aux sites internes et tracer le nb de manips interdites que j'ai faites sur des machines que je ne suis pas censé toucher (mais si je ne l'avais pas fait y aurait de belles pannes)..."on" ne le sait pas parce que les techniciens qui ont ces données soit les planquent soit font comme si elles n'existaient pas quand on leur demande (y a quand meme un peu d'ethique dans le metier). Donc si on sonde sur papier et qu'on brule les feuilles devant huissier OK mais des que ça rentre dans un ordinateur, il en restera toujours une trace! | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Aaparition de l'origine ethnique dans les stats. Sam 24 Fév 2007 - 0:49 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- lerouge a écrit:
Quand l'IFOP ou autre institut de sondage demande à des gens, dans le même sondage, s'ils aiment le chocolat et, 3 questions plus tard, s'ils votent Ségo, on peut dire que x % des gens qui aiment le chocolat votent bidule... mais c'est anonynme et on ne sait pas si MONSIEUR X, le traitre, vote Ségo et n'aime pas le chocolat ! ça permet à une boîte qui fabrique du chocolat de faire plus de pub dans "Libé" que dans "Le Figaro" ou le contraire. Il y a déjà mille enquêtes qui disent que les homos préfèrent Mugler à St Laurent (je n'en sais rien...) Et combien de sondages qui disent que les Français préfèrent les grosses au lit et pas à table ? citoyen sur ce coup là je vais vous dire un truc auquel vous n'etes pas habitué ici mais voupechez par angelisme!
c'est tout a l'honneur de votre assoc d'avoir procédé comme elle l'a fait dans ses sondages mais ça ne se passe pas toujours comme ça...
...vous savez si on veut là ou je bosse on peut retrouver exactement le temps j'ai passé sur internet, le contenu de ce que j'ai posté, les sites que j'ai visité, calculé le temps que j'ai "braconné" à faire autre chose qu'a me connecter aux sites internes et tracer le nb de manips interdites que j'ai faites sur des machines que je ne suis pas censé toucher (mais si je ne l'avais pas fait y aurait de belles pannes)..."on" ne le sait pas parce que les techniciens qui ont ces données soit les planquent soit font comme si elles n'existaient pas quand on leur demande (y a quand meme un peu d'ethique dans le metier).
Donc si on sonde sur papier et qu'on brule les feuilles devant huissier OK mais des que ça rentre dans un ordinateur, il en restera toujours une trace! Parfaitement d'accord : ce doit être hyper contrôlé ! Aujourd'hui (vous le dîtes vous-même...) ça se pratique... sans contrôle ! |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Aaparition de l'origine ethnique dans les stats. Sam 24 Fév 2007 - 13:11 | |
| - lerouge a écrit:
Mais non voyons ! J'ai procédé moi-même à plusieurs enquêtes-sondages auprès des adhérents de mon assoc. Ceci ce faisait sous double enveloppe : la première pour savoir qui se prononçait, la seconde, pour connaître l'opinion. Les enveloppes étaient ouvertes devant témoins et il était impossible de savoir qui avait dit quoi !
C'est pas plus simple de faire un formulaire sans nom et de demander aux gens de les mettre dans une urne par exemple ? Pourquoi 2 enveloppes ? Sont compliqués ces pédés | |
|
| |
yapadebu Invité
| |
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Aaparition de l'origine ethnique dans les stats. Sam 24 Fév 2007 - 14:30 | |
| - zebadguy a écrit:
- lerouge a écrit:
Mais non voyons ! J'ai procédé moi-même à plusieurs enquêtes-sondages auprès des adhérents de mon assoc. Ceci ce faisait sous double enveloppe : la première pour savoir qui se prononçait, la seconde, pour connaître l'opinion. Les enveloppes étaient ouvertes devant témoins et il était impossible de savoir qui avait dit quoi !
C'est pas plus simple de faire un formulaire sans nom et de demander aux gens de les mettre dans une urne par exemple ? Pourquoi 2 enveloppes ? Sont compliqués ces pédés Parce que c'était un vote national et que nos adhérents n'avaient pas les moyens de venir à Paris juste pour voter... Bref : vote par correspondance. Pédés, certes, mais pas folles les guêpes ! |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Aaparition de l'origine ethnique dans les stats. Sam 24 Fév 2007 - 14:51 | |
| Mais t'es pas obligé de mettre ton nom quand t'envoies une lettre... | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Aaparition de l'origine ethnique dans les stats. Sam 24 Fév 2007 - 15:34 | |
| - zebadguy a écrit:
- Mais t'es pas obligé de mettre ton nom quand t'envoies une lettre...
Ben si... A défaut, on ne peut pas voter... Faut bien savoir qui vote. Non ? |
|
| |
zebadguy Admin
| Sujet: Re: Aaparition de l'origine ethnique dans les stats. Sam 24 Fév 2007 - 15:52 | |
| ah ouais c'est vrai. Trop fort pour moi ce lerouge | |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: Aaparition de l'origine ethnique dans les stats. Sam 24 Fév 2007 - 16:55 | |
| Zebad , un jour tu voteras à l'élection des délégués de parents d'éléve de l'école de ton bambin, et comme tu n''auras pas le temps d'aller sur place, tu te coltineras les 2 enveloppes obligatoires dans lesquelles tu auras mis ton bulletin délicatement posé dans son cahier de correspondance....: édité: pour corriger le développement des l, merci lerouge. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aaparition de l'origine ethnique dans les stats. | |
| |
|
| |
| Aaparition de l'origine ethnique dans les stats. | |
|