Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Scoop : le nouveau staff de Ségolène

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lerouge
Invité

Scoop : le nouveau staff de Ségolène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop : le nouveau staff de Ségolène   Scoop : le nouveau staff de Ségolène - Page 2 Icon_minipostedMer 21 Fév 2007 - 21:50

scud56 a écrit:
"C'est loin d'être gagné, les aminches !!!Je viens de bouffer avec un pote journaliste, qui entraîne les futurs députés PS à faire leur com..." nous dit Clomani ( j'en peux plus de m'emmeler dans les f.....quotes)

... Sûr que c'est pas encore gagné. On n'a même pas encore voté
jocolor Sinon, c'est bien dommage que les futurs députés "s'entrainent à faire leur com...". Avec des journalistes en plus. Devraient - s'ils sont bons - y'arriver tous seuls comme des grands. Sinon y'a un blème...

Tout ça est un peu de la salade.
Pour connaître TRES bien l'Assemblée, je sais qu'il y a des cours de com... avec 3 à 6 participants... ce qui n'est pas terrible pour 577 élus...
En fait, c'est comme dans la plupart des boîtes...
Je me vouviens d'avoir fait un stage d'assistant de direction, il y a 5 ans. C'était chiant, mais chiant... Mais la boîte payait.
Comme dit Chevènement à propos de l'ENA, "je n'y ai rien appris que je ne savais déjà".
Revenir en haut Aller en bas

Scoop : le nouveau staff de Ségolène
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2