|
| Un sacré scoop | |
| | |
Auteur | Message |
---|
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Un sacré scoop Jeu 15 Fév 2007 - 16:50 | |
| On le doit à l'ineffable Eric Raoult défini dans un article de Libé comme "un fin connaisseur de l'Outre-mer (?)". Ce grand tribun a confié au journaliste que "il a ( Sarkozy) un peu de sang créole qui coule dans ses veines". Déja qu'il était immigré et qu'il avait beaucoup souffert... | |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: Un sacré scoop Jeu 15 Fév 2007 - 16:57 | |
| - scud56 a écrit:
- On le doit à l'ineffable Eric Raoult défini dans un article de Libé comme "un fin connaisseur de l'Outre-mer (?)". Ce grand tribun a confié au journaliste que "il a ( Sarkozy) un peu de sang créole qui coule dans ses veines". Déja qu'il était immigré et qu'il avait beaucoup souffert...
Bah, Sarko il est tout, en fonction de son auditoire ! Ouvrier dans une usine, patron au MEDEF, boucher au halles, créole outre-mer... Si demain il va à l'opéra, il mettra un tutu et fera les pointes ! Comme ça, il aura l'air plus grand... |
| | | mariep
| Sujet: Re: Un sacré scoop Jeu 15 Fév 2007 - 17:34 | |
| - scud56 a écrit:
- On le doit à l'ineffable Eric Raoult défini dans un article de Libé comme "un fin connaisseur de l'Outre-mer (?)". Ce grand tribun a confié au journaliste que "il a ( Sarkozy) un peu de sang créole qui coule dans ses veines". Déja qu'il était immigré et qu'il avait beaucoup souffert...
franchement, ces gens n'ont peur de rien... scud a trouvé la formule ; maintenant ne disons plus Sarkosy, mais " l'homme qui a beaucoup souffert"... il va tarder "à murmurer à l'oreille des chevaux".... | |
| | | liliM Invité
| Sujet: Re: Un sacré scoop Jeu 15 Fév 2007 - 17:37 | |
| Pauvres bêtes, mais que fait la SPA ? |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: Un sacré scoop Jeu 15 Fév 2007 - 18:33 | |
| - scud56 a écrit:
Ce serait bien que Raoult ait autant d'empathie pour les citoyens de seconde zone de sa ville, et surtout ceux des villes voisines du Raincy... de quelque origine qu'ils soient, et qui, eux, doivent beaucoup souffrir, tous les jours... M'étonnerait pas que ce gros porc ait passé son temps, en Outre-Mer, à culbuter des femmes dans les fourrés... genre "vous savez, dans les pays tropicaux, les femmes sont chaudes... et je suis si séduisant"... beark ! |
| | | balsamine
Nombre de messages : 809 Age : 68 Localisation : out of africa Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Un sacré scoop Jeu 15 Fév 2007 - 18:48 | |
| - scud56 a écrit:
sarkozy est aussi un grand ami de george bush grand bourreau de l'iraq ! Imaginez un peu, Sarko président de la france, au moment où bush prononçait son fameux "with or without usa"...et déclarait la guerre à saddam hussain et partait à la chasse aux armes de destruction massive ....sarko aurait rejoint bush sans problème, à l'instar de blair, aznar et berlusconi... et nous déplorerions aujourd'hui la mort de beaucoup de soldats français sur le front irakien... | |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: Un sacré scoop Jeu 15 Fév 2007 - 19:01 | |
| - balsamine a écrit:
- [sarkozy est aussi un grand ami de george bush grand bourreau de l'iraq !
Imaginez un peu, Sarko président de la france, au moment où bush prononçait son fameux "with or without usa"...et déclarait la guerre à saddam hussain et partait à la chasse aux armes de destruction massive ....sarko aurait rejoint bush sans problème, à l'instar de blair, aznar et berlusconi... et nous déplorerions aujourd'hui la mort de beaucoup de soldats français sur le front irakien... Rassurez vous, si Sarkozy est élu, on déplorera bientôt la mort de beaucoup de soldats français sur le front iranien... |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: Un sacré scoop Jeu 15 Fév 2007 - 19:08 | |
| - yapadebug a écrit:
- balsamine a écrit:
Imaginez un peu, Sarko président de la france, au moment où bush prononçait son fameux "with or without usa"...et déclarait la guerre à saddam hussain et partait à la chasse aux armes de destruction massive ....sarko aurait rejoint bush sans problème, à l'instar de blair, aznar et berlusconi... et nous déplorerions aujourd'hui la mort de beaucoup de soldats français sur le front irakien... Rassurez vous, si Sarkozy est élu, on déplorera bientôt la mort de beaucoup de soldats français sur le front iranien... Oui, ça nous pend au nez ça... en plus, mon pote irakien parle de l'Irak en disant qu'il va bientôt être annexé par l'Iran... m'étonnerait pas qu'il ait raison... en tout cas la partie Est et Sud... A la fin de la guerre civile, l'Iran avale le côté de l'Irak chiite et l'Europe avec les USA va s'embourber dans le merdier Afghano-Irano-Irakien ! |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: Un sacré scoop Jeu 15 Fév 2007 - 19:09 | |
| - yapadebug a écrit:
- balsamine a écrit:
Imaginez un peu, Sarko président de la france, au moment où bush prononçait son fameux "with or without usa"...et déclarait la guerre à saddam hussain et partait à la chasse aux armes de destruction massive ....sarko aurait rejoint bush sans problème, à l'instar de blair, aznar et berlusconi... et nous déplorerions aujourd'hui la mort de beaucoup de soldats français sur le front irakien... Rassurez vous, si Sarkozy est élu, on déplorera bientôt la mort de beaucoup de soldats français sur le front iranien... Et on pourra marquer comme epitaphe "Morts pour les multinationales" |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: Un sacré scoop Jeu 15 Fév 2007 - 22:33 | |
| Vous avez vu, Sarkozy - qui a beaucoup souffert et qui est créole - est à la Réunion. Si encore il attrapait le chikungunya, au moins le voyage aurait servi à quelque chose...
Il a déclaré "MOI, je veux partir d'en bas, et arriver tout en haut. Il ne me reste plus qu'une seule marche". Parti d'en bas, hein, de Neuilly... Vous avez remarqué comment il accentue le mot MOI? Je suis sûr que c'est son mot préféré... Non sans rire, y a t-il un psy dans la salle ? Ca devient urgent !
Et puis il se prend pour Naboléon ou quoi, ce nain ? Des baffes tiens... C'est où qu'il faut s'inscrire pour lui coller des baffes, à ce petit merdeux ?
Tiens je vais me présenter aux présidentielles. Mon programme tiendra en une seule proposition: Article premier et unique: "Si je suis élu, j'expulse Sarkozy en Hongrie".
En Hongrie ou ailleurs, hein, je m'en fous... Du moment qu'il dégage...
Bon, après tout ils ne m'ont rien fait, les hongrois, je ne voudrai pas leur infliger ça...Tiens, j'organiserai un référendum pour savoir la destination préférée des Français. Au fait, il reste des pays avec des cannibales ? Bah sinon il y a les réducteurs de tête, au Brésil. Il en a besoin, Sarkozy, ça lui fera du bien... C'est une urgence thérapeutique. |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: Un sacré scoop Ven 16 Fév 2007 - 0:30 | |
| Tiens un truc qui va intéresser Sarkozy: - Citation :
- Un village hongrois déshérité vend ses noms de rues
BUDAPEST (Reuters) - Un village hongrois en mal de liquidités propose à toute personne prête à débourser un peu d'argent de disposer d'une rue à son nom, dans l'espoir que cette initiative séduira des vedettes du monde entier.
La municipalité d'Ivad, dans le nord-est de la Hongrie, réclame environ 100.000 forints (environ 400 euros) par mètre pour chacune des huit rues du village. Elle s'engage sur son site internet (http://ivad.hu/index2.html) à conserver pendant trois siècles le nom ainsi donné.
"Si par exemple Barbra Streisand, que j'aime beaucoup, n'a pas de rue à son nom, elle pourrait choisir d'en avoir une dans notre village", explique Gabor Ivady, maire de cette commune de 400 habitants, pour la plupart parents.
Ceux qui cultivent le culte de la personnalité risquent toutefois d'être déçus car la loi hongroise dispose qu'une rue ne peut être baptisée que du nom d'une personne décédée.
La municipalité s'engage donc à fournir aux intéressés un contrat garantissant leur gloire locale posthume. |
| | | billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Un sacré scoop Ven 16 Fév 2007 - 0:35 | |
| n'empeche chez sarko cette question me trotte dans la tête : comment a t'on pu faire rentrer un aussi gros ego dans un si petit corps? | |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: Un sacré scoop Ven 16 Fév 2007 - 0:53 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- n'empeche chez sarko cette question me trotte dans la tête : comment a t'on pu faire rentrer un aussi gros ego dans un si petit corps?
C'est pour ça que c'est dangereux. Ca peut EXPLOSER à tous moments ! |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: Un sacré scoop Ven 16 Fév 2007 - 10:58 | |
- n'empeche chez sarko cette question me trotte dans la tête : comment a t'on pu faire rentrer un aussi gros ego dans un si petit corps?
Mais surtout comment peut-on accorder sa confiance, décider qu'il va nous représenter, partout, dans les banlieues, chez les pauvres, chez les riches, dans le monde à un mec qui est si perso ? Cette petite grenouille va exploser en effet... mais si elle explosait dans le sens d'un dictateur, ça va être vraiment difficile d'être français. J'ai entendu qqs extraits de Parisot ce matin (qui n'a pas dit pour qui elle appelait à voter d'ailleurs) mais, bon, son discours peut être mis en transparence sur celui de Niko et ne pas dépasser d'un iota... En plus, elle dit : un candidat et une candidate et s'arrête là dans l'énumération. Elle a écrit un bouquin... "on veut de l'air" (nan, c'est pas tout à fait ça mais ça veut dire : laissez nous donc faire notre petit boulot de dirigeants). Surtout ne l'achetez pas ! On va pas encore donner du fric au MEDEF ! Tiens, si j'étais journalissssse, je ferais une enquête sur le nombre de bouquins publiés pendant cette campagne électorale, ayant trait à la même campagne ou à ses à-côtés... puis j'irai chez les éditeurs demander les ventes... ce que ça a rapporté à l'écrivain, ce qui a été fait des invendus, le nombre d'exemplaires distribués en service de presse et le traitement que les journalistes auront fait de ces-dits bouquins... (j'ai eu un patron qui arrachait les dédicaces pour aller les revendre aux bouquinistes... et qui me faisait appeler les éditeurs pour demander des ouvrages en service de presse... si bien qu'un jour je me suis faite insulter par un éditeur qui me soupçonnait de vouloir me servir gratos !). Bon, je digresse et alors ??? |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: Un sacré scoop Ven 16 Fév 2007 - 11:26 | |
| - clomani a écrit:
- Elle a écrit un bouquin... "on veut de l'air"
AH ? il s'appelle pas " on veut se gaver de pognon", le bouquin de Parisot ? Ca m'étonne... A propos, vous avez vu le dernier sondage de l'IFOP ? Sarkozy 64% !Si ça continue, Sarkozy sera le premier candidat de l'histoire élu au premier tour avec 140 % des voix. |
| | | campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| | | | françois*
Nombre de messages : 1117 Age : 46 Localisation : A l'ouest mais pas complétement... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Un sacré scoop Ven 16 Fév 2007 - 11:58 | |
| Franchement, la France mérite Sarkozy... | |
| | | vanémel Invité
| | | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: Un sacré scoop Ven 16 Fév 2007 - 12:26 | |
| - campagne première a écrit:
- Yap, si vous expulsez NS, un autre prendra sa place.
Nonobstant le côté déplaisant du personnage, le problème n'est pas lui mais ... nous, les citoyens! Comment a-t-on pu en arriver là ?!?! Ca c'est une question facile. Tant que les bobos resteront dans le confort de leurs certitudes, on se fera avoir. |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: Un sacré scoop Ven 16 Fév 2007 - 12:29 | |
| - yapadebug a écrit:
- campagne première a écrit:
- Yap, si vous expulsez NS, un autre prendra sa place.
Nonobstant le côté déplaisant du personnage, le problème n'est pas lui mais ... nous, les citoyens! Comment a-t-on pu en arriver là ?!?! Ca c'est une question facile. Tant que les bobos resteront dans le confort de leurs certitudes, on se fera avoir. Le "bobo"? Il n'est plus certain de rien. Tu m'étonnes là Yapadebug. |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: Un sacré scoop Ven 16 Fév 2007 - 12:39 | |
| - vanémel a écrit:
- Le "bobo"? Il n'est plus certain de rien. Tu m'étonnes là Yapadebug.
Le bobo n'est certain que d'une chose: il ne veut pas être dérangé dans son petit confort. |
| | | scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Un sacré scoop Ven 16 Fév 2007 - 14:16 | |
| - yapadebug a écrit:
- vanémel a écrit:
Le bobo n'est certain que d'une chose: il ne veut pas être dérangé dans son petit confort. Si on va par là, il y a dans ce pays beaucoup de "bobos gentilhommes" qui faisaient de la prose sans le savoir. Parce que "ne pas être dérangé dans son petit confort" est une aspiration qui transcende les classes sociales. Et qui pèse très lourd dans l'isoloir..... | |
| | | balsamine
Nombre de messages : 809 Age : 68 Localisation : out of africa Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Un sacré scoop Ven 16 Fév 2007 - 18:48 | |
bill, j'applaudis des deux mains et des deux pieds à cette belle sortie ! | |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: Un sacré scoop Ven 16 Fév 2007 - 19:19 | |
| - yapadebug a écrit:
- vanémel a écrit:
Le bobo n'est certain que d'une chose: il ne veut pas être dérangé dans son petit confort. Le bobo, c'est mon pote, 4000 E/mois aux Assedics qui, ponctionné des 3/4 de ce montant par les impôts (qu'il ne payait pas because travail à l'étranger)... qui, après avoir fait du battage pour Ségo, m'a annoncé tout de go l'autre jour qu'il allait voter Sarko à cause des impôts... Les bobos qui vont mal voter, ce sont pour la plupart des gens préoccupés uniquement de leur petit cocon, qui n'ont absolument pas conscience du fait que la France est en train de devenir des petits Etats-Unis rétrécis... avec le mondialisme et le capitalisme, mais sans l'inventivité et la pêche de ses habitants. Si Sarko est élu, il le sera grâce à l'amertume des bobos riches et des aigreurs des pauvres, des ignorants, de ceux qui se contente d'entendre le discours sécuritaire que leur propose Sarko ou Le Pen... ils s'imaginent être riches... et ils ont peur de se faire piquer leur petite cassette enterrée au fond du jardin... les petits propriétaires de leur appartement vide parce qu'ils ne veulent pas le louer aux pauvres qui ne paieront pas ne veulent pas aider les autres, ne veulent pas payer plus d'impôts ... et pourtant, ils ont fait des enfants qui auront besoin d'être éduqués, et sacrément mieux éduqués par une école qui devra faire le boulot des parents. Parce que ces parents sont démissionnaires... Oui, nous sommes un pays d'assistés, mais je crois que le hic, c'est que les bobos n'ont retenu que le côté "assisté" et pas du tout le côté d'"assistant" que nous sommes... Nous devons tous être des assistants d'abord, avant de penser à être assistés. La solidarité, y connaissent pas ? Pas leur truc... z'ont qu'à travailler, comme Sarko le dit : les pauvres ont qu'à faire des heures sups pour avoir de l'argent et pouvoir consommer... mais les pauvres, ils vont se tuer à leur boulot avec heures sups... et les jeunes commerciaux, ingénieurs, qui ont fait plein d'enfants, qui les auront élevés grâce aux aides, à l'assistance, que feront-ils lorsqu'il faudra qu'ils assument seuls, les dépenses des gardes d'enfants ? Lorsqu'il faudra qu'ils paient les écoles privées parce que la droite aura eu la peau de l'école laïque et publique. Ils devront choisir quelle religion ils voudront donner à leurs enfants, en fonction de l'école dans laquelle ils les mettront. Quant aux pauvres, ils n'iront plus du tout à l'école. Et on sait ce que ça donne, une population de gens ignorants... A quoi ça sert, qu'on ait une histoire pareille alors qu'on a l'impression de partager un pays avec des décérébrés qui n'ont aucune culture, qui n'ont pas la moindre idée de ce qu'était la vie dans les sixties, les 70 et au premier choc pétrolier. Au premier choc pétrolier, il n'y avait plus une seule vitrine allumée dans Paris, les lumières de nuit s'éteignaient à 22h... fallait économiser à cause du pétrole. Ben on l'a tous fait... on s'est tous mis à faire des économies... on avait encore un certain sens du devoir... et pas uniquement un sens de "j'ai des droits et que des droits"... Bon, je fais vieille peau, je sais. Mais je vais vous dire une chose : je suis contente de ne pas avoir fait de môme, d'avoir mon âge et un passé sympathique derrière moi, et un avenir plus court. Je caresse le rêve de quitter ce pays de merde, pour l'instant ce n'est qu'un rêve mais je sais que, même pauvre, je serai plus heureuse ailleurs qu'ici. Je suis encore préoccupée par le manque de solidarité et de responsabilité des générations qui viennent après la mienne, mais dans peu de temps, je m'en ficherai comme de ma première culotte et j'irai tranquillement vers la mort, ravie de quitter ce pays et ce monde. Ca n'est pas une déclaration de suicide... c'est un constat. Contente d'être vieille et pas envie de me faire massacrer quand je le serai ici par des petits salauds qui me diront "t'es moche, t'es vieille, tu ne vaux rien"... (on me le dit déjà, mais en plus "enveloppé" : réponses négatives à candidature, refus de formation"... ça présage de ce que Sarko va planifier. Je ne jouerai pas Soleil Vert en France ou à Paris... en plus, je déteste l'acteur principal |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: Un sacré scoop Ven 16 Fév 2007 - 19:25 | |
| - clomani a écrit:
- yapadebug a écrit:
- vanémel a écrit:
Le bobo n'est certain que d'une chose: il ne veut pas être dérangé dans son petit confort. Le bobo, c'est mon pote, 4000 E/mois aux Assedics qui, ponctionné des 3/4 de ce montant par les impôts (qu'il ne payait pas because travail à l'étranger)... qui, après avoir fait du battage pour Ségo, m'a annoncé tout de go l'autre jour qu'il allait voter Sarko à cause des impôts... Les bobos qui vont mal voter, ce sont pour la plupart des gens préoccupés uniquement de leur petit cocon, qui n'ont absolument pas conscience du fait que la France est en train de devenir des petits Etats-Unis rétrécis ........................................... Bravo, Clo, rien à ajouter. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un sacré scoop | |
| |
| | | | Un sacré scoop | |
|