|
| Ca doit pouvoir le faire | |
| | Auteur | Message |
---|
yapadebu Invité
| Sujet: Ca doit pouvoir le faire Mar 20 Fév 2007 - 11:00 | |
| Ségolène semble avoir réussi son passage à l'émission "le maillon faible" hier au soir sur TF1. La presse est unanime, elle a été bonne, excellente même. J'ai croisé ce matin un ami communiste qui m'a dit "elle a été très bonne". S'il le dit, c'est que ça doit être vrai. On respire un peu. Maintenant la meute Sarkoziste va s'en donner à coeur joie, avec l'arsenal habituel des contre-vérités et des phrases assassines. Ca a déjà commencé ce matin: - Citation :
Ségolène Royal reste "une candidate sans projet pour la France", selon les porte-parole de Nicolas Sarkozy
Bon on peut dire ce qu'on veut, hein : "Nicolas Sarkozy reste un candidat en talonnettes". On peut pas dire que c'est argumenté. De même ce matin sur France Inter, MAM disait que "Mme royal ne chiffre pas ses promesses, contrairement à nous". AH ? Ils ont chiffré les sarkozistes ? J'ai dû louper un épisode... Les instituts de sondages vont continuer leur manipulation d'opinion, la dernière en date étant le sondage du Medef, pardon, de l'IFOP, où on nous dit que Bayrou battrait aussi bien Royal que Sarkozy au second tour. Bien sûr, comme Bayrou est 3ème au premier tour, ce n'est pas près d'arriver, hein ! Je me demande s'il battrait Dark Vador aussi ? Ce sondage n'a qu'un but: faire en sorte que Bayrou prenne des voix au PS. Une manipulation de plus ! Ségolène est bonne. Il n'y a plus aucun doute là-dessus. De toute façon, une femme qui arrive à sa position est forcément meilleure qu'un homme. Maintenant, il faut que son équipe soit plus agressive. Qu'à chaque fois que les sarkozistes ouvre la bouche, ils se prennent un coup de batte de base-ball sur le coin de la figure. Que les manipulations soient dénoncées. Et qu'on mette Sarko face à son bilan. Et il ne faut pas oublier de taper sur Bayrou le populiste, aussi, de temps en temps. Expliquer que ça fait 5 ans qu'il soutient le gouvernement actuel... J'espère que le remaniement de l'équipe de campagne du PS ira dans le bons sens. (Au fait, vous avez vu, Sarko aussi a remanié son équipe, mais là on n'en parle pas). J'aimerai bien qu'on mette quelques femmes dans cette équipe, pour répondre aux pom-pom girls sarkozistes. J'ai bon espoir, ça doit pouvoir le faire. |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: Ca doit pouvoir le faire Mar 20 Fév 2007 - 13:33 | |
| Je pense que l'on peut désormais poser la question du chiffrage sereinement maintenant sans que la moitié du PS démissionne. |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: Ca doit pouvoir le faire Mar 20 Fév 2007 - 13:42 | |
| - vanémel a écrit:
- Je pense que l'on peut désormais poser la question du chiffrage sereinement maintenant sans que la moitié du PS démissionne.
Oui. Je suis beaucoup plus optimiste qu'hier. Maintenant il faut juste que les éléphants se mettent au boulot et enclenchent la machine à gagner. |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: Ca doit pouvoir le faire Mar 20 Fév 2007 - 13:50 | |
| - yapadebug a écrit:
- Maintenant, il faut que son équipe soit plus agressive. Qu'à chaque fois que les sarkozistes ouvre la bouche, ils se prennent un coup de batte de base-ball sur le coin de la figure. Que les manipulations soient dénoncées. Et qu'on mette Sarko face à son bilan. Et il ne faut pas oublier de taper sur Bayrou le populiste, aussi, de temps en temps. Expliquer que ça fait 5 ans qu'il soutient le gouvernement actuel...
J'espère que le remaniement de l'équipe de campagne du PS ira dans le bons sens. (Au fait, vous avez vu, Sarko aussi a remanié son équipe, mais là on n'en parle pas). J'aimerai bien qu'on mette quelques femmes dans cette équipe, pour répondre aux pom-pom girls sarkozistes.
J'ai bon espoir, ça doit pouvoir le faire. Je souscris à tout ça... Et si on ne parle du remaniement de Sarko, c'est qu'il reste lointain... histoire de faire le gentil qui n'intervient pas pour casser son adversaire, mais il envoie ses hyènes au créneau (il y avait Hortefeux hier soir à Canal, histoire de casser Ségo avant... j'ai pas écouté parce que je boycotte les Sarkozyste tant ils me collent les boules)... pis ce matin, ça a dû y aller comme on peut le lire dans certains posts ici... |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: Ca doit pouvoir le faire Mar 20 Fév 2007 - 14:05 | |
| - clomani a écrit:
- j'ai pas écouté parce que je boycotte les Sarkozyste tant ils me collent les boules)... pis ce matin, ça a dû y aller comme on peut le lire dans certains posts ici...
Comme d'habitude, les mêmes mensonges et contre-vérités. Il tournent en boucle, je trouve. Les électeurs ne vont pas tarder à s'en apercevoir. |
| | | nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Ca doit pouvoir le faire Mar 20 Fév 2007 - 14:30 | |
| Ce matin sur F.Culture (ben oui) JP Fitousi et N Bavrais ont débattu sur cette question du chiffrage. C'est vrai, on a l'impression que depuis deux semaines c'est devenu LE point de rupture de la campagne. Ca me fait le même effet qu'il y a 5 ans ou c'était l'insécurité qui a tout éclipsé. Brèf et pour faire court, les deux semblent trouver bien que la question soit posée mais en même temps, considèrent (enfin, surtout Fitousi) qu'après tout, la campagne doit d'abord faire émerger un projet, quitte à chiffrer à coté puisque les effets des mesures sont tellement difficile à valoriser et sur un laps de temps si long que le chiffrage de départ est en réalité quasi-impossible. Ce qui serait intéressant c'est de permettre une évaluation dans le temps des mesures prises, financièrement parlant.
Vu sous cette angle je peux dire que le projet de Mme. Royal me semble bien plus intéressant que celui de M. Sarkozy ou même de M. Bayrou.
Peut-être pourrait-on changer de sujet maintenant? | |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: Ca doit pouvoir le faire Mar 20 Fév 2007 - 20:06 | |
| - nulnul7 a écrit:
Peut-être pourrait-on changer de sujet maintenant? Certainement pas. |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: Ca doit pouvoir le faire Mar 20 Fév 2007 - 20:26 | |
| Dites, on avait oublié le petit père Huchon... condamné pour prise illégale d'intérêts !!! A mon avis, les Sarkozystes vont sauter à pieds joints sur l'aubaine... |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: Ca doit pouvoir le faire Mar 20 Fév 2007 - 20:31 | |
| - clomani a écrit:
- Dites, on avait oublié le petit père Huchon... condamné pour prise illégale d'intérêts !!! A mon avis, les Sarkozystes vont sauter à pieds joints sur l'aubaine...
A chacun son Juppé... |
| | | balsamine
Nombre de messages : 809 Age : 68 Localisation : out of africa Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Ca doit pouvoir le faire Mar 20 Fév 2007 - 20:34 | |
| - yapadebug a écrit:
- Ségolène semble avoir réussi son passage à l'émission "le maillon faible" hier au soir sur TF1. La presse est unanime, elle a été bonne, excellente même. J'ai croisé ce matin un ami communiste qui m'a dit "elle a été très bonne". S'il le dit, c'est que ça doit être vrai.
On respire un peu.
Maintenant la meute Sarkoziste va s'en donner à coeur joie, avec l'arsenal habituel des contre-vérités et des phrases assassines. Ca a déjà commencé ce matin: - Citation :
Ségolène Royal reste "une candidate sans projet pour la France", selon les porte-parole de Nicolas Sarkozy
Bon on peut dire ce qu'on veut, hein : "Nicolas Sarkozy reste un candidat en talonnettes". On peut pas dire que c'est argumenté. De même ce matin sur France Inter, MAM disait que "Mme royal ne chiffre pas ses promesses, contrairement à nous". AH ? Ils ont chiffré les sarkozistes ? J'ai dû louper un épisode...
Les instituts de sondages vont continuer leur manipulation d'opinion, la dernière en date étant le sondage du Medef, pardon, de l'IFOP, où on nous dit que Bayrou battrait aussi bien Royal que Sarkozy au second tour. Bien sûr, comme Bayrou est 3ème au premier tour, ce n'est pas près d'arriver, hein ! Je me demande s'il battrait Dark Vador aussi ? Ce sondage n'a qu'un but: faire en sorte que Bayrou prenne des voix au PS. Une manipulation de plus !
Ségolène est bonne. Il n'y a plus aucun doute là-dessus. De toute façon, une femme qui arrive à sa position est forcément meilleure qu'un homme.
Maintenant, il faut que son équipe soit plus agressive. Qu'à chaque fois que les sarkozistes ouvre la bouche, ils se prennent un coup de batte de base-ball sur le coin de la figure. Que les manipulations soient dénoncées. Et qu'on mette Sarko face à son bilan. Et il ne faut pas oublier de taper sur Bayrou le populiste, aussi, de temps en temps. Expliquer que ça fait 5 ans qu'il soutient le gouvernement actuel...
J'espère que le remaniement de l'équipe de campagne du PS ira dans le bons sens. (Au fait, vous avez vu, Sarko aussi a remanié son équipe, mais là on n'en parle pas). J'aimerai bien qu'on mette quelques femmes dans cette équipe, pour répondre aux pom-pom girls sarkozistes.
J'ai bon espoir, ça doit pouvoir le faire. je vous embrasse yapa ! serrons nous les coudes... | |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: Ca doit pouvoir le faire Mar 20 Fév 2007 - 20:40 | |
| - yapadebug a écrit:
- clomani a écrit:
- Dites, on avait oublié le petit père Huchon... condamné pour prise illégale d'intérêts !!! A mon avis, les Sarkozystes vont sauter à pieds joints sur l'aubaine...
A chacun son Juppé... A voir les réactions à l'article sur Libé, toute la droite est en train de hurler au scandale, oubliant toutes les affaires : celles de Chirac, celles de Juppé, etc... Sont complètement altzheimer, ces UMPistes |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: Ca doit pouvoir le faire Mar 20 Fév 2007 - 20:49 | |
| - clomani a écrit:
- A voir les réactions à l'article sur Libé, toute la droite est en train de hurler au scandale, oubliant toutes les affaires : celles de Chirac, celles de Juppé, etc...
Sont complètement altzheimer, ces UMPistes C'est pas un parti, c'est une meute de pittbulls. Ils mordent beaucoup, mais ne sont pas très intelligents. |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Ca doit pouvoir le faire Mar 20 Fév 2007 - 22:09 | |
| - clomani a écrit:
C'est parfaitement normal. La gauche n'a rien fait contre les frais de bouche et l'appart. de Gaymard ? Qu'attend le PS pour exclure Huchon ? Il fait comme la droite : ça passe par pertes et profits ! Voilà ce qui dégoûte les électeurs. Voilà ce qui donne du "tous pourris" ! |
| | | nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Ca doit pouvoir le faire Mer 21 Fév 2007 - 11:16 | |
| - vanémel a écrit:
- nulnul7 a écrit:
Peut-être pourrait-on changer de sujet maintenant? Certainement pas. Ah bon? Ben, au vu de ce que j'expose ci-dessus, je pense qu'il vaut mieux même de changer de sujet si l'on ne veut pas fixer le Pacte Présidentiel à la croix parce que pour l'instant y a plus de chiffreur au PS. | |
| | | françois*
Nombre de messages : 1117 Age : 46 Localisation : A l'ouest mais pas complétement... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Ca doit pouvoir le faire Mer 21 Fév 2007 - 12:27 | |
| Désolé, bon, ok je sors... | |
| | | billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Ca doit pouvoir le faire Mer 21 Fév 2007 - 12:45 | |
| excellent! | |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: Ca doit pouvoir le faire Mer 21 Fév 2007 - 12:59 | |
| Rhô... François ! Du coup, vous me faites penser à Bernadette... Soubirou . Quoiqu'il y a une Bernadette que j'aime bien : la chanson "Bern'det'" par les Four Tops... comment ringardo-rétro ? Ben oui, mais d'not'temps c'était mieux. mamie |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca doit pouvoir le faire | |
| |
| | | | Ca doit pouvoir le faire | |
|