Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Lip, l'imagination au pouvoir

AuteurMessage
campagne première
Modérateur
campagne première

Lip, l'imagination au pouvoir Empty
MessageSujet: Lip, l'imagination au pouvoir   Lip, l'imagination au pouvoir Icon_minipostedMar 3 Avr 2007 - 8:58

Chronique de l'expérience autogestionnaire de Besançon que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaître. Nakata
Par Christian Rouaud.

Images d'archives noir et blanc, gros plans couleurs des principaux protagonistes qui se souviennent aujourd'hui .. c'est tout et c'est une épopée.
"On fabrique, on vend, on se paye. "

Ces gens vont se découvrir preneurs d'otages, capitaines d'entreprise, gestionnaires responsables, camarades exemplaires, géo trouvetou de la planque et du pied de nez policier.
Dans l'atmosphère effervescente et euphorique des années 70.
Avec la solidarité de toute une ville et l'aide qui arrivait de tous les coins du pays.
Et l'évêque qui les soutient!
La force magnifique et la beauté de ces gens qui reparlent, 30 ans après, de l'aventure de leur vie avec émotion, rire, dignité et .. amour.

Beau, beau et re-beau!
Ne le ratez pas : les principaux thèmes de la campagne électorale y sont.
Revenir en haut Aller en bas
clomani
Invité

Lip, l'imagination au pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Lip, l'imagination au pouvoir   Lip, l'imagination au pouvoir Icon_minipostedMar 3 Avr 2007 - 9:04

campagne première a écrit:
Chronique de l'expérience autogestionnaire de Besançon que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaître. Nakata
Par Christian Rouaud.

Images d'archives noir et blanc, gros plans couleurs des principaux protagonistes qui se souviennent aujourd'hui .. c'est tout et c'est une épopée.
"On fabrique, on vend, on se paye. "

Ces gens vont se découvrir preneurs d'otages, capitaines d'entreprise, gestionnaires responsables, camarades exemplaires, géo trouvetou de la planque et du pied de nez policier.
Dans l'atmosphère effervescente et euphorique des années 70.
Avec la solidarité de toute une ville et l'aide qui arrivait de tous les coins du pays.
Et l'évêque qui les soutient!
La force magnifique et la beauté de ces gens qui reparlent, 30 ans après, de l'aventure de leur vie avec émotion, rire, dignité et .. amour.

Beau, beau et re-beau!
Ne le ratez pas : les principaux thèmes de la campagne électorale y sont.
Ah, merci de me le rappeler, Campagne.
Qu'est-ce que j'ai pu vibrer pour les Lip, pendant leur grève. A Europe 1, on s'était tous cotisés pour leur envoyer du fric, aux Lip... En retour, ils nous avaient envoyé des montres... que nous avions tirées au sort.
Même que j'en ai eu une, de Lip... gagnée au tirage au sort. Je sais que je l'ai gardée longtemps -valeur symbolique importante- mais en revanche, j'ai dû la perdre lors du dernier déménagement ! Gasp.
Mais le film, oui, il faut absolument que j'aille le voir.
Sinon : merci de votre soutien pour E. Béart !!!Nakata
Bande de jalouses... (sauf de son bec bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas

Lip, l'imagination au pouvoir
Page 1 sur 1