|
| la sans papier la moins inquiétée de France | |
| | Auteur | Message |
---|
kayokay Invité
| Sujet: la sans papier la moins inquiétée de France Ven 16 Fév 2007 - 17:00 | |
| La veuve Habyarimana, seul visage connu des concepteurs du dernier génocide du siècle dernier, est encore en France. Ni expulsable, ni régularisable, la vieille de l'akazu (structure népotiste proche de l'ancien président rwandais Habyarimana, dont l'assassinat avait servi de déclencheur, soupçonné d'avoir préparé le génocide), dont de grandes présomptions d'appel au meurtres de masse pèsent sur elles, également soupçonnée par la justice internationale, d'avoir commandité l'assassinat de l'ancienne première ministre et d'enfants du dispensaire dont elle s'occupait, avait été évacuée par les forces françaises juste au début des hostilités. Même Mitterrand disait d'elle qu'elle avait "le diable au corps". Comment justifier ensuite le renvois de sans-papiers à la sortie des restos du coeur ? C'est le pire des scandales, et il est tû par la quasi totalité de la presse et des politiques français, hormis libé... Après sa demande d'asile refusée, la plainte pour incitation au génocide déposée contre elle, mais l'impossibilité avouée de la France de l'extrader à Arusha (comment serait-elle arrivée là ? se demanderait les autorités juridiques internationnales : très gênant pour la diplomatie française). hé, hé, hé... payback time ! Comme dit Christophe Ayad dans un article consacré à la vieille "salope" dans la rubrique "Grands Angles", pour la France, les ennuis ne font que commencer... |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: la sans papier la moins inquiétée de France Ven 16 Fév 2007 - 17:28 | |
| - kayokay a écrit:
- La veuve Habyarimana, seul visage connu des concepteurs du dernier génocide du siècle dernier, est encore en France. Ni expulsable, ni régularisable, la vieille de l'akazu (structure népotiste proche de l'ancien président rwandais Habyarimana, dont l'assassinat avait servi de déclencheur, soupçonné d'avoir préparé le génocide), dont de grandes présomptions d'appel au meurtres de masse pèsent sur elles, également soupçonnée par la justice internationale, d'avoir commandité l'assassinat de l'ancienne première ministre et d'enfants du dispensaire dont elle s'occupait, avait été évacuée par les forces françaises juste au début des hostilités. Même Mitterrand disait d'elle qu'elle avait "le diable au corps".
Comment justifier ensuite le renvois de sans-papiers à la sortie des restos du coeur ? C'est le pire des scandales, et il est tû par la quasi totalité de la presse et des politiques français, hormis libé... Après sa demande d'asile refusée, la plainte pour incitation au génocide déposée contre elle, mais l'impossibilité avouée de la France de l'extrader à Arusha (comment serait-elle arrivée là ? se demanderait les autorités juridiques internationnales : très gênant pour la diplomatie française). hé, hé, hé... payback time ! Comme dit Christophe Ayad dans un article consacré à la vieille "salope" dans la rubrique "Grands Angles", pour la France, les ennuis ne font que commencer... Merci de ces renseignements, Kayo, je ne savais pas tout ça. La France est un drôle de pays. On met les tagueurs en taule, et on protège les voleurs (Guy Drut, Juppé, etc...) et les assassins (Papon, La veuve Habyarimana, etc...). |
| | | kayokay Invité
| Sujet: Re: la sans papier la moins inquiétée de France Ven 16 Fév 2007 - 18:32 | |
| - yapadebug a écrit:
- Merci de ces renseignements, Kayo, je ne savais pas tout ça.
La France est un drôle de pays. On met les tagueurs en taule, et on protège les voleurs (Guy Drut, Juppé, etc...) et les assassins (Papon, La veuve Habyarimana, etc...). Ce qui m'étonne c'est le silence assourdissant autour de cette affaire, notemment de la part de Chirac, pourtant en campagne d'essorage de bilan au sommet africain de Cannes. Un fait majeur tout de même: à l'occasion de ce sommet, au sujet des relations françafrique, on a eu droit à un commentaire de Ségolène Royal qui, POUR LA PREMIERE fois depuis 94, en tant que responsable politique française, a parlé du génocide DES TUTSIS et non de génocide rwandais (terme flouté, employé sans cesse par tout ce qui compte de politiciens français, tous partis confondus, extrême gauche comprise !). Bigre ! J'aurais jamais cru qu'elle puisse avoir ce courage politique-là : couper le cordon ombilical avec le mitterandisme. La vraie rupture, c'est elle. A jamais ! Si j'étais français, rien que pour ça, je voterais pour elle. M'en vais reprendre ma carte au PS Genevois, moi. |
| | | balsamine
Nombre de messages : 809 Age : 68 Localisation : out of africa Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: la sans papier la moins inquiétée de France Ven 16 Fév 2007 - 18:36 | |
| - kayokay a écrit:
- La veuve Habyarimana, seul visage connu des concepteurs du dernier génocide du siècle dernier, est encore en France. Ni expulsable, ni régularisable, la vieille de l'akazu (structure népotiste proche de l'ancien président rwandais Habyarimana, dont l'assassinat avait servi de déclencheur, soupçonné d'avoir préparé le génocide), dont de grandes présomptions d'appel au meurtres de masse pèsent sur elles, également soupçonnée par la justice internationale, d'avoir commandité l'assassinat de l'ancienne première ministre et d'enfants du dispensaire dont elle s'occupait, avait été évacuée par les forces françaises juste au début des hostilités. Même Mitterrand disait d'elle qu'elle avait "le diable au corps".
Comment justifier ensuite le renvois de sans-papiers à la sortie des restos du coeur ? C'est le pire des scandales, et il est tû par la quasi totalité de la presse et des politiques français, hormis libé... Après sa demande d'asile refusée, la plainte pour incitation au génocide déposée contre elle, mais l'impossibilité avouée de la France de l'extrader à Arusha (comment serait-elle arrivée là ? se demanderait les autorités juridiques internationnales : très gênant pour la diplomatie française). hé, hé, hé... payback time ! Comme dit Christophe Ayad dans un article consacré à la vieille "salope" dans la rubrique "Grands Angles", pour la France, les ennuis ne font que commencer... la france elle est comme ça, elle avait hebergée durant son exil d'iran, l'ayatollah khomeni, puis ya eu bokassa aussi et son fils qui fait des siennes, chui sûre que tony blair viendra prendre sa retraite chez nous... | |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: la sans papier la moins inquiétée de France Ven 16 Fév 2007 - 18:45 | |
| - kayokay a écrit:
Ce qui m'étonne c'est le silence assourdissant autour de cette affaire, Moi ça ne m'étonne pas. En France les médias sont à la botte du pognon. Alors on n'est pas près de connaître la vérité. |
| | | balsamine
Nombre de messages : 809 Age : 68 Localisation : out of africa Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: la sans papier la moins inquiétée de France Ven 16 Fév 2007 - 18:58 | |
| - yapadebug a écrit:
- kayokay a écrit:
Ce qui m'étonne c'est le silence assourdissant autour de cette affaire, Moi ça ne m'étonne pas. En France les médias sont à la botte du pognon. Alors on n'est pas près de connaître la vérité. à part le canard et encore....les medias français sont des traînées, des prostituées, toujours prêts à servir le pouvoir en place....étant donné que politique, show bizz et medias couchent ensemble, RIEN ne transparait....RIEN ne transpire, les infos restent à un "haut" niveau seulement, entre gens initiés.... je me répépéte, mais je n'ai jamais avalé le "secret" de mazarine qui nous a été révélé "nous" c'est à dire les gens d'en bas...que lors de l'enterrement de mitterand...et dire que les médias se vantaient, à l'époque, de connaitre l'existence de mazarine depuis des années ! le simple français n'a jamais eu accès à cette information que je trouve importante de savoir, je suis pour la transparence...que la france comme les usa ne donnent aucune leçon de démocratie et de liberté d'expression, elle ne vaut pas mieux qu'une aimable dictature... | |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: la sans papier la moins inquiétée de France Ven 16 Fév 2007 - 19:06 | |
| - balsamine a écrit:
à part le canard et encore....les medias français sont des traînées, des prostituées, toujours prêts à servir le pouvoir en place....étant donné que politique, show bizz et medias couchent ensemble, RIEN ne transparait....RIEN ne transpire, les infos restent à un "haut" niveau seulement, entre gens initiés.... je me répépéte, mais je n'ai jamais avalé le "secret" de mazarine qui nous a été révélé "nous" c'est à dire les gens d'en bas...que lors de l'enterrement de mitterand...et dire que les médias se vantaient, à l'époque, de connaitre l'existence de mazarine depuis des années ! le simple français n'a jamais eu accès à cette information que je trouve importante de savoir, je suis pour la transparence...que la france comme les usa ne donnent aucune leçon de démocratie et de liberté d'expression, elle ne vaut pas mieux qu'une aimable dictature... La dictature du pognon ! Et encore, on n'a rien vu ! Attendez que Sarkozy soit élu ! De toute façon, ça ne m'étonne pas. Dans l'histoire, toutes les démocraties ont fini transformées en aristocratie. (Athènes, Rome, ...) |
| | | kayokay Invité
| Sujet: Re: la sans papier la moins inquiétée de France Ven 16 Fév 2007 - 20:16 | |
| En tous cas, attendons-nous au pire désormais. Parce que la veuve ne va pas rester tranquille bien longtemps, vu le contexte politique de la crise de l'immigration. La politique d'immigration choisie prônée par sarko, aura eu le mérite de faire poser la question du bien-fondé d'une demande d'asile politique, en regard des renvois manu-militari, d'enfants déjà scolarisés en France ! Les Associations vont monter au créneau, et comme la France de sarko et ségo ne doit plus rien à personne (ni au mitterandisme, ni au gaullisme), y a des culs qui vont se faire botter : la vieille salope Habyarimana, Bruguière, Barril, Védrine, Léotard, Jean-Christophe Mitterand, l'OFPRA (parce que c'est bien gentil d'avoir refusé la demande d'asile de la veuve ! A la base, qu'est-ce qu'elle foutait en France depuis tout ce temps, logée dans un bel appart et au frais du contribuable français ?)... Tout ce petit monde devra rendre des comptes. Je m'en lêche déjà les babines.
Dernière édition par le Ven 16 Fév 2007 - 23:40, édité 1 fois |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: la sans papier la moins inquiétée de France Ven 16 Fév 2007 - 20:43 | |
| - kayokay a écrit:
- En tous cas, attendons-nous au pire désormais. Parce que la veuve ne va pas rester tranquille bien longtemps, vu le contexte politique de la crise de l'immigration. La politique d'immigration choisie prônée par sarko, aura eu le mérite de faire poser la question du bien-fondé d'une demande d'asile politique, en regard des renvois d'enfants déjà scolarisés en France, manu-militari ! Les Associations vont monter au créneau, et comme la France de sarko et ségo ne doit plus rien à personne (ni au mitterandisme, ni au gaullisme), y a des culs qui vont se faire botter : la vieille salope Habyarimana, Bruguière, Barril, Védrine, Léotard, Jean-Christophe Mitterand, l'OFPRA (parce que c'est bien gentil d'avoir refusé la demande d'asile de la veuve ! A la base, qu'est-ce qu'elle foutait en France depuis tout ce temps, logée dans un bel appart et au frais du contribuable français ?)... Tout ce petit monde devra rendre des comptes.
Je m'en lêche déjà les babines. Mais non, personne ne rendra de compte. Personne ne rend jamais de compte. Ou alors il faudrait un gouvernement révolutionnaire. Et encore... |
| | | kayokay Invité
| Sujet: Re: la sans papier la moins inquiétée de France Ven 16 Fév 2007 - 21:12 | |
| - yapadebug a écrit:
- kayokay a écrit:
- En tous cas, attendons-nous au pire désormais. Parce que la veuve ne va pas rester tranquille bien longtemps, vu le contexte politique de la crise de l'immigration. La politique d'immigration choisie prônée par sarko, aura eu le mérite de faire poser la question du bien-fondé d'une demande d'asile politique, en regard des renvois d'enfants déjà scolarisés en France, manu-militari ! Les Associations vont monter au créneau, et comme la France de sarko et ségo ne doit plus rien à personne (ni au mitterandisme, ni au gaullisme), y a des culs qui vont se faire botter : la vieille salope Habyarimana, Bruguière, Barril, Védrine, Léotard, Jean-Christophe Mitterand, l'OFPRA (parce que c'est bien gentil d'avoir refusé la demande d'asile de la veuve ! A la base, qu'est-ce qu'elle foutait en France depuis tout ce temps, logée dans un bel appart et au frais du contribuable français ?)... Tout ce petit monde devra rendre des comptes.
Je m'en lêche déjà les babines. Mais non, personne ne rendra de compte. Personne ne rend jamais de compte. Ou alors il faudrait un gouvernement révolutionnaire. Et encore... Et pourtant... Eichmann en a bien rendu des comptes, lui. Milosevic a été prseque jugé, Hussein pendu, Ceausescu fusillé... La veuve va y passer c'est sûr ! La France va s'empresser de refiler la patate chaude, avant que le truc ne lui retombe dessus. Quant aux autres (Bruguière, Baril, Védrine, etc..), à défaut de se faire emmerder, leur action sera décrédibilisée. Ils ne seront plus nuisible. Moi je prends... |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: la sans papier la moins inquiétée de France Ven 16 Fév 2007 - 21:28 | |
| - kayokay a écrit:
- Et pourtant... Eichmann en a bien rendu des comptes, lui. Milosevic a été prseque jugé, Hussein pendu, Ceausescu fusillé... La veuve va y passer c'est sûr ! La France va s'empresser de refiler la patate chaude, avant que le truc ne lui retombe dessus. Quant aux autres (Bruguière, Baril, Védrine, etc..), à défaut de se faire emmerder, leur action sera décrédibilisée. Ils ne seront plus nuisible. Moi je prends...
Eichmann, Milosevic, Saddam, Ceausescu, c'était pas en France. En France on n'a même pas été fichu de faire payer Papon. On lui a fait une ristourne. Ecoute, j'espère que ces gens là paieront, je l'espère vraiment. D'une manière ou d'une autre. |
| | | zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: la sans papier la moins inquiétée de France Ven 16 Fév 2007 - 22:10 | |
| Eichman a rendu des comptes uniquement parce que un homme a passé une partie de sa vie à le traquer (lui et ses congénéres).
Cela dit c'est clair c'est plus que scandaleux. Et pour une fois Lerouge pourra pas dire que c'est pareil dans les autres pays parce que c'est faux. | |
| | | kayokay Invité
| Sujet: Re: la sans papier la moins inquiétée de France Ven 16 Fév 2007 - 22:44 | |
| - yapadebug a écrit:
- Eichmann, Milosevic, Saddam, Ceausescu, c'était pas en France.
En France on n'a même pas été fichu de faire payer Papon. On lui a fait une ristourne. Ecoute, j'espère que ces gens là paieront, je l'espère vraiment. D'une manière ou d'une autre. La France ne jugera pas la veuve Agathe, faut pas rêver... Mais ils l'expulseront, car elle est trop encombrante. Et pis qu'est-ce que la France de sarko aurait à gagner de garder cette vieille "négresse" sanguinaire, qui ne sert à rien, alors qu'ils s'emploient à jeter hors de France, d'autres qui n'ont rien fait de mal et qui seraient bien plus utiles au pays ? L'immigration choisie ça commence quand ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la sans papier la moins inquiétée de France | |
| |
| | | | la sans papier la moins inquiétée de France | |
|