balsamine
Nombre de messages : 809 Age : 68 Localisation : out of africa Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange ce soir ? Jeu 15 Fév 2007 - 19:36 | |
| - nulnul7 a écrit:
- campagne première a écrit:
- Nulnul, pourquoi fromage contre indiqué?
Un toubib qui fait du zèle (et qui doit avoir des actions dans l'industrie pharmaceutique) pense que ça peut-être risqué pour mon pauvre coeur au vue de la tendance familiale. si jeune et déjà cardiaque ? how sad... | |
|
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange ce soir ? Jeu 15 Fév 2007 - 19:49 | |
| - nulnul7 a écrit:
Un toubib qui fait du zèle (et qui doit avoir des actions dans l'industrie pharmaceutique) pense que ça peut-être risqué pour mon pauvre coeur au vue de la tendance familiale. Ben moi, ça fait plus de vingt ans qu'on me dit d'arrêter de boire, catastrophe et tout le toutim, et puis... J'ose pas voir... Tant qu'il y aura des sous-vêtements... | |
|
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange ce soir ? Ven 16 Fév 2007 - 17:35 | |
| - balsamine a écrit:
- nulnul7 a écrit:
Un toubib qui fait du zèle (et qui doit avoir des actions dans l'industrie pharmaceutique) pense que ça peut-être risqué pour mon pauvre coeur au vue de la tendance familiale. si jeune et déjà cardiaque ? how sad... Justement, pas cardiaque du tout, simple précaution. Notez, je m'en contrefous, le fromage est un de mes pêchers mignon mais il faut toujours respecter la parole de son médecin ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange ce soir ? | |
| |
|