Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Ce soir, ce soir, ce soir ....

4 participants
AuteurMessage
campagne première
Modérateur
campagne première

Ce soir, ce soir, ce soir .... Empty
MessageSujet: Ce soir, ce soir, ce soir ....   Ce soir, ce soir, ce soir .... Icon_minipostedMer 3 Oct 2007 - 11:24

. . . le MURAT cause chez Lenoir à propos de son dernier album "Charles et Léo" poèmes de Baudelaire mis en musique par Ferré.
Suis sceptique mais curieuse, comment la voix de l'Auvergnat va se tirer d'affaire entre ces deux monstres ? . . .?
Revenir en haut Aller en bas
scud56

scud56

MessageSujet: Re: Ce soir, ce soir, ce soir ....   Ce soir, ce soir, ce soir .... Icon_minipostedMer 3 Oct 2007 - 19:31

Et ben, vous vous sentez pas trop seule sur ce coup là? guitar
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, ce soir, ce soir ....   Ce soir, ce soir, ce soir .... Icon_minipostedMer 3 Oct 2007 - 19:53

scud56 a écrit:
Et ben, vous vous sentez pas trop seule sur ce coup là? guitar

ça passe sur une chapîne cablée expérimentale que seule Campagne reçoit Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf
campagne première
Modérateur
campagne première

MessageSujet: Re: Ce soir, ce soir, ce soir ....   Ce soir, ce soir, ce soir .... Icon_minipostedMer 3 Oct 2007 - 21:51

Seule sur un coup quand il s'appelle JLM : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii supercontent
c0rt0maltese

c0rt0maltese

MessageSujet: Re: Ce soir, ce soir, ce soir ....   Ce soir, ce soir, ce soir .... Icon_minipostedMer 3 Oct 2007 - 21:58

campagne première a écrit:
Seule sur un coup quand il s'appelle JLM : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii supercontent

JLM c'est celui qui est gay?
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Ce soir, ce soir, ce soir ....   Ce soir, ce soir, ce soir .... Icon_minipostedJeu 4 Oct 2007 - 0:21

Je l'ai entendu, moi qui n'écoute jamais Lenoir (pas du tout mon style de musiques). Toujours aussi agité ! keupon
campagne première
Modérateur
campagne première

MessageSujet: Re: Ce soir, ce soir, ce soir ....   Ce soir, ce soir, ce soir .... Icon_minipostedJeu 4 Oct 2007 - 11:09

Les chansons ne m'ont pas plus branchée que ça ( j'aime pas le son Ferré et la poésie je la lis mais ne l'écoute pas ) mais la voix mort de chaud mort de chaud mort de chaud . .

. . en outre l'individu a toujours la niaque et cette aspiration à la grâce, je raffole de ses euuh fuck d'honneur en paroles.

Autant quand il cite Baudelaire " la bêtise au front de taureau " que lorsqu'il annonce que dans son disque qui sort en mars il change de "niveau de langue" . . . : " ce sera du style mon cul sur la commode et mes couilles sur ton nez alors change de lunettes ..... " Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf

il est comme Baudelaire finalement, sa désespérance spleenesque sur le genre humain nourrit sa verve artistique et ... radiophonique! gromf

Lenoir lui a demandé " comment on fait quand on est vivant, lucide et sensible ? ... " Réponse : " soit on se fait sauter le caisson, soit on fait avec, je fais donc avec ... "

Jean-Louis, continue à faire avec . . . moi ça le fait avec toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce soir, ce soir, ce soir ....   Ce soir, ce soir, ce soir .... Icon_miniposted

Ce soir, ce soir, ce soir ....
Page 1 sur 1