Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

C'est ce soir...

5 participants
AuteurMessage
françois*

françois*

C'est ce soir... Empty
MessageSujet: C'est ce soir...   C'est ce soir... Icon_minipostedLun 19 Fév 2007 - 17:58

Royal perd les élections en direct sur TF1.
Mais qui, je dis bien qui, laisse Ségolène Royal se précipiter dans un guet apens annoncé...
Mais qu'ils sont cons! No
Revenir en haut Aller en bas
liliM
Invité

C'est ce soir... Empty
MessageSujet: Re: C'est ce soir...   C'est ce soir... Icon_minipostedLun 19 Fév 2007 - 18:07

Le problème, c'est qu'elle a pas trop le choix. Moi, ce que j'aurais craint, c'est un face à face avec Sarkozy, c'est un avocat de formation, très dur d'avoir le dernier mot avec lui. Ya une chose qui m'agace, c'est quand je demande à ceux qui voteront Sarkozy pourquoi ils le feront, ils me répondent : "il parle bien", mais ils ont la mémoire courte, le déficit, c'est quand il était ministre du budget non ?
maryooun26

maryooun26

C'est ce soir... Empty
MessageSujet: Re: C'est ce soir...   C'est ce soir... Icon_minipostedLun 19 Fév 2007 - 18:07

Et oui, mais qui serait de taille devant la machine sarkosienne? Il est où le libérator 2007? No
vanémel
Invité

C'est ce soir... Empty
MessageSujet: Re: C'est ce soir...   C'est ce soir... Icon_minipostedLun 19 Fév 2007 - 18:10

françois* a écrit:
Mais qui, je dis bien qui, laisse Ségolène Royal se précipiter dans un guet apens annoncé...

On en reparle ce soir?
yapadebu
Invité

C'est ce soir... Empty
MessageSujet: Re: C'est ce soir...   C'est ce soir... Icon_minipostedLun 19 Fév 2007 - 18:14

vanémel a écrit:
françois* a écrit:

On en reparle ce soir?
Vous me raconterez parce que je n'ose même pas regarder.
Comme disait Pagnol "C'est là que la partie se gagne, ou se perd".
yapadebu
Invité

C'est ce soir... Empty
MessageSujet: Re: C'est ce soir...   C'est ce soir... Icon_minipostedLun 19 Fév 2007 - 18:16

maryooun26 a écrit:
Et oui, mais qui serait de taille devant la machine sarkosienne? Il est où le libérator 2007? No
Si le PS a désigné Ségolène tout en pensant qu'elle n'était pas de taille, il y a un problème, en effet.
campagne première
Modérateur
campagne première

C'est ce soir... Empty
MessageSujet: Re: C'est ce soir...   C'est ce soir... Icon_minipostedLun 19 Fév 2007 - 18:42

A moi aussi, vous me raconterez car ce soir, j'ai une fiesta raviolis/chianti/pas rentrée avant minuit cheers et on n'a pas envie de se plomber l'ambiance.
françois*

françois*

C'est ce soir... Empty
MessageSujet: Re: C'est ce soir...   C'est ce soir... Icon_minipostedLun 19 Fév 2007 - 18:45

vanémel a écrit:
françois* a écrit:

On en reparle ce soir?

Tu sais, je pense que Ségolène Royal n'est pas douée pour l'exercice. Par exemple, le piège est grossier, on lui fait un débat participatif du style c'est pour toi, "spéciale dédicasse". Simplement les gens qui ont ourdi ça savent et sont les instigateurs de plusieurs choses:

-Primo, c'est eux qui courrant octobre via leurs médias ont permis à SR d'écraser ses adversaires pour qu'elle soit désignée.
-Deuzièmement, ils la savaient dès le départ la plus mauvaise des trois orateurs en lice.
-Troisièmement, c'est eux qui ont fait redescendre vite fait bien fait Royal de son pied d'estale.
-Quatrièmement, c'est eux qui ont conçus cette émission pour dégommer Royal plus que pour favoriser Sarkozy. Par exemple, ils savent très bien que dans les débats partcipatifs de Royal, celle-ci ne prend jamais la prole en tous cas pour répondre aux ^participants.
-Cinquièmement, c'est la clique TF1 Bouygues, et les amis de Sarko qui font l'émission, tu vas voir la pannel et les questions...
-Sixièmement Royal doit être douée en pas mal de trucs, mais ce genre d'exercice, elle ne maîtrise pas.

J'espère que tu auras raison quand même...Mais même si elle était balaise, je la verrais mal sortir de ce guepier et franchement, t'as vu? Elle est pas douée...
françois*

françois*

C'est ce soir... Empty
MessageSujet: Re: C'est ce soir...   C'est ce soir... Icon_minipostedLun 19 Fév 2007 - 18:46

campagne première a écrit:
A moi aussi, vous me raconterez car ce soir, j'ai une fiesta raviolis/chianti/pas rentrée avant minuit cheers et on n'a pas envie de se plomber l'ambiance.

Houlalà, grosse soirée en perspective, j'espère que vous ne travaillez pas demain... Laughing
vanémel
Invité

C'est ce soir... Empty
MessageSujet: Re: C'est ce soir...   C'est ce soir... Icon_minipostedLun 19 Fév 2007 - 19:03

françois* a écrit:
vanémel a écrit:
françois* a écrit:

On en reparle ce soir?

Tu sais, je pense que Ségolène Royal n'est pas douée pour l'exercice. Par exemple, le piège est grossier, on lui fait un débat participatif du style c'est pour toi, "spéciale dédicasse". Simplement les gens qui ont ourdi ça savent et sont les instigateurs de plusieurs choses:

-Primo, c'est eux qui courrant octobre via leurs médias ont permis à SR d'écraser ses adversaires pour qu'elle soit désignée.
-Deuzièmement, ils la savaient dès le départ la plus mauvaise des trois orateurs en lice.
-Troisièmement, c'est eux qui ont fait redescendre vite fait bien fait Royal de son pied d'estale.
-Quatrièmement, c'est eux qui ont conçus cette émission pour dégommer Royal plus que pour favoriser Sarkozy. Par exemple, ils savent très bien que dans les débats partcipatifs de Royal, celle-ci ne prend jamais la prole en tous cas pour répondre aux ^participants.
-Cinquièmement, c'est la clique TF1 Bouygues, et les amis de Sarko qui font l'émission, tu vas voir la pannel et les questions...
-Sixièmement Royal doit être douée en pas mal de trucs, mais ce genre d'exercice, elle ne maîtrise pas.

J'espère que tu auras raison quand même...Mais même si elle était balaise, je la verrais mal sortir de ce guepier et franchement, t'as vu? Elle est pas douée...

T'as ta carte au PS toi?
campagne première
Modérateur
campagne première

C'est ce soir... Empty
MessageSujet: Re: C'est ce soir...   C'est ce soir... Icon_minipostedLun 19 Fév 2007 - 19:13

Soirée raviolis : toujours des lendemains qui chantent ...
Tiens, je devrais en parler à Besancenot!
tongue
françois*

françois*

C'est ce soir... Empty
MessageSujet: Re: C'est ce soir...   C'est ce soir... Icon_minipostedLun 19 Fév 2007 - 19:14

Ouais je l'ai acheté plein tarif,même...
Mais je cherche à la refourguer, tu m'en donnes combien? Laughing
françois*

françois*

C'est ce soir... Empty
MessageSujet: Re: C'est ce soir...   C'est ce soir... Icon_minipostedLun 19 Fév 2007 - 19:17

Soirée raviolis : toujours des lendemains qui chantent ...
Tiens, je devrais en parler à Besancenot!
tongue

C'est un slogan pour Buitoni plutôt? Nan?
vanémel
Invité

C'est ce soir... Empty
MessageSujet: Re: C'est ce soir...   C'est ce soir... Icon_minipostedLun 19 Fév 2007 - 19:20

françois* a écrit:

Attends un peu ,on sait jamais.
vanémel
Invité

C'est ce soir... Empty
MessageSujet: Re: C'est ce soir...   C'est ce soir... Icon_minipostedLun 19 Fév 2007 - 19:35

Vous faites une lolf-party ce soir, à celui ou celle qui paiera les moins d'impots?
campagne première
Modérateur
campagne première

C'est ce soir... Empty
MessageSujet: Re: C'est ce soir...   C'est ce soir... Icon_minipostedLun 19 Fév 2007 - 19:45

Ah! malheureux What a Face me gâchez pas ma soirée, mes raviolis vont tourner et je vais oublier les paroles de R. Cocciante.
Au moment du tiramisu et de l'Asti Spumante, on se fait un medley chansons ritals.
Vilain Van!
Crying or Very sad
nulnul7
Modérateur
nulnul7

C'est ce soir... Empty
MessageSujet: Re: C'est ce soir...   C'est ce soir... Icon_minipostedLun 19 Fév 2007 - 19:55

maryooun26 a écrit:
DSK.
nulnul7
Modérateur
nulnul7

C'est ce soir... Empty
MessageSujet: Re: C'est ce soir...   C'est ce soir... Icon_minipostedLun 19 Fév 2007 - 19:58

vanémel a écrit:
françois* a écrit:

Attends un peu ,on sait jamais.
Demain elles seront collectors si ça se trouve! Laughing
billbaroud35

billbaroud35

C'est ce soir... Empty
MessageSujet: Re: C'est ce soir...   C'est ce soir... Icon_minipostedLun 19 Fév 2007 - 20:13

Ah! malheureux What a Face me gâchez pas ma soirée, mes raviolis vont tourner et je vais oublier les paroles de R. Cocciante.
Au moment du tiramisu et de l'Asti Spumante, on se fait un medley chansons ritals.
Vilain Van!
Crying or Very sad

Fan de R.Cocciante, je comprends mieux votre ressentiment fiscal Campagne! Blllbllleublll

D'une femme comme vous, j'eusse préféré entendre cité Paolo Conte... drunken
vanémel
Invité

C'est ce soir... Empty
MessageSujet: Re: C'est ce soir...   C'est ce soir... Icon_minipostedLun 19 Fév 2007 - 20:32

Vilain Van!
Crying or Very sad

Mais non, je suis beau! On vous racontera demain. Profitez-en, en espérant qu'un gentleman vous fasse le tryptique Wink
campagne première
Modérateur
campagne première

C'est ce soir... Empty
MessageSujet: Re: C'est ce soir...   C'est ce soir... Icon_minipostedLun 19 Fév 2007 - 20:48

A Bill : Paolo c'est quand y'a un piano. jocolor
A Van : se faire faire le triptyque avec vue sur la lagune. Mama Mia!
cheers
Contenu sponsorisé

C'est ce soir... Empty
MessageSujet: Re: C'est ce soir...   C'est ce soir... Icon_miniposted

C'est ce soir...
Page 1 sur 1