| C'est ce soir... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
françois*
Nombre de messages : 1117 Age : 46 Localisation : A l'ouest mais pas complétement... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: C'est ce soir... Lun 19 Fév 2007 - 17:58 | |
| Royal perd les élections en direct sur TF1. Mais qui, je dis bien qui, laisse Ségolène Royal se précipiter dans un guet apens annoncé... Mais qu'ils sont cons! | |
|
| |
liliM Invité
| Sujet: Re: C'est ce soir... Lun 19 Fév 2007 - 18:07 | |
| Le problème, c'est qu'elle a pas trop le choix. Moi, ce que j'aurais craint, c'est un face à face avec Sarkozy, c'est un avocat de formation, très dur d'avoir le dernier mot avec lui. Ya une chose qui m'agace, c'est quand je demande à ceux qui voteront Sarkozy pourquoi ils le feront, ils me répondent : "il parle bien", mais ils ont la mémoire courte, le déficit, c'est quand il était ministre du budget non ? |
|
| |
maryooun26
| Sujet: Re: C'est ce soir... Lun 19 Fév 2007 - 18:07 | |
| Et oui, mais qui serait de taille devant la machine sarkosienne? Il est où le libérator 2007? | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: C'est ce soir... Lun 19 Fév 2007 - 18:10 | |
| - françois* a écrit:
- Royal perd les élections en direct sur TF1.
Mais qui, je dis bien qui, laisse Ségolène Royal se précipiter dans un guet apens annoncé... Mais qu'ils sont cons! On en reparle ce soir? |
|
| |
yapadebu Invité
| Sujet: Re: C'est ce soir... Lun 19 Fév 2007 - 18:14 | |
| - vanémel a écrit:
- françois* a écrit:
Mais qui, je dis bien qui, laisse Ségolène Royal se précipiter dans un guet apens annoncé... Mais qu'ils sont cons! On en reparle ce soir? Vous me raconterez parce que je n'ose même pas regarder. Comme disait Pagnol "C'est là que la partie se gagne, ou se perd". |
|
| |
yapadebu Invité
| Sujet: Re: C'est ce soir... Lun 19 Fév 2007 - 18:16 | |
| - maryooun26 a écrit:
- Et oui, mais qui serait de taille devant la machine sarkosienne? Il est où le libérator 2007?
Si le PS a désigné Ségolène tout en pensant qu'elle n'était pas de taille, il y a un problème, en effet. |
|
| |
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
françois*
Nombre de messages : 1117 Age : 46 Localisation : A l'ouest mais pas complétement... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: C'est ce soir... Lun 19 Fév 2007 - 18:45 | |
| - vanémel a écrit:
- françois* a écrit:
Mais qui, je dis bien qui, laisse Ségolène Royal se précipiter dans un guet apens annoncé... Mais qu'ils sont cons! On en reparle ce soir? Tu sais, je pense que Ségolène Royal n'est pas douée pour l'exercice. Par exemple, le piège est grossier, on lui fait un débat participatif du style c'est pour toi, "spéciale dédicasse". Simplement les gens qui ont ourdi ça savent et sont les instigateurs de plusieurs choses: -Primo, c'est eux qui courrant octobre via leurs médias ont permis à SR d'écraser ses adversaires pour qu'elle soit désignée. -Deuzièmement, ils la savaient dès le départ la plus mauvaise des trois orateurs en lice. -Troisièmement, c'est eux qui ont fait redescendre vite fait bien fait Royal de son pied d'estale. -Quatrièmement, c'est eux qui ont conçus cette émission pour dégommer Royal plus que pour favoriser Sarkozy. Par exemple, ils savent très bien que dans les débats partcipatifs de Royal, celle-ci ne prend jamais la prole en tous cas pour répondre aux ^participants. -Cinquièmement, c'est la clique TF1 Bouygues, et les amis de Sarko qui font l'émission, tu vas voir la pannel et les questions... -Sixièmement Royal doit être douée en pas mal de trucs, mais ce genre d'exercice, elle ne maîtrise pas. J'espère que tu auras raison quand même...Mais même si elle était balaise, je la verrais mal sortir de ce guepier et franchement, t'as vu? Elle est pas douée... | |
|
| |
françois*
| |
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: C'est ce soir... Lun 19 Fév 2007 - 19:03 | |
| - françois* a écrit:
- vanémel a écrit:
- françois* a écrit:
Mais qui, je dis bien qui, laisse Ségolène Royal se précipiter dans un guet apens annoncé... Mais qu'ils sont cons! On en reparle ce soir? Tu sais, je pense que Ségolène Royal n'est pas douée pour l'exercice. Par exemple, le piège est grossier, on lui fait un débat participatif du style c'est pour toi, "spéciale dédicasse". Simplement les gens qui ont ourdi ça savent et sont les instigateurs de plusieurs choses:
-Primo, c'est eux qui courrant octobre via leurs médias ont permis à SR d'écraser ses adversaires pour qu'elle soit désignée. -Deuzièmement, ils la savaient dès le départ la plus mauvaise des trois orateurs en lice. -Troisièmement, c'est eux qui ont fait redescendre vite fait bien fait Royal de son pied d'estale. -Quatrièmement, c'est eux qui ont conçus cette émission pour dégommer Royal plus que pour favoriser Sarkozy. Par exemple, ils savent très bien que dans les débats partcipatifs de Royal, celle-ci ne prend jamais la prole en tous cas pour répondre aux ^participants. -Cinquièmement, c'est la clique TF1 Bouygues, et les amis de Sarko qui font l'émission, tu vas voir la pannel et les questions... -Sixièmement Royal doit être douée en pas mal de trucs, mais ce genre d'exercice, elle ne maîtrise pas.
J'espère que tu auras raison quand même...Mais même si elle était balaise, je la verrais mal sortir de ce guepier et franchement, t'as vu? Elle est pas douée... T'as ta carte au PS toi? |
|
| |
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
françois*
| Sujet: Re: C'est ce soir... Lun 19 Fév 2007 - 19:14 | |
| Ouais je l'ai acheté plein tarif,même... Mais je cherche à la refourguer, tu m'en donnes combien? | |
|
| |
françois*
| Sujet: Re: C'est ce soir... Lun 19 Fév 2007 - 19:17 | |
| - campagne première a écrit:
- Soirée raviolis : toujours des lendemains qui chantent ...
Tiens, je devrais en parler à Besancenot! C'est un slogan pour Buitoni plutôt? Nan? | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: C'est ce soir... Lun 19 Fév 2007 - 19:20 | |
| - françois* a écrit:
- Ouais je l'ai acheté plein tarif,même...
Mais je cherche à la refourguer, tu m'en donnes combien? Attends un peu ,on sait jamais. |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: C'est ce soir... Lun 19 Fév 2007 - 19:35 | |
| - campagne première a écrit:
- A moi aussi, vous me raconterez car ce soir, j'ai une fiesta raviolis/chianti/pas rentrée avant minuit et on n'a pas envie de se plomber l'ambiance.
Vous faites une lolf-party ce soir, à celui ou celle qui paiera les moins d'impots? |
|
| |
| |
| |
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: C'est ce soir... Lun 19 Fév 2007 - 19:55 | |
| - maryooun26 a écrit:
- Et oui, mais qui serait de taille devant la machine sarkosienne? Il est où le libérator 2007?
DSK. | |
|
| |
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| |
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: C'est ce soir... Lun 19 Fév 2007 - 20:13 | |
| | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: C'est ce soir... Lun 19 Fév 2007 - 20:32 | |
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est ce soir... | |
| |
|
| |
| C'est ce soir... | |
|