| On est 33 !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clomani Invité
| Sujet: On est 33 !!! Mar 3 Oct 2006 - 19:29 | |
| Mais il faudrait que j'arrête de bavasser... Laissons s'exprimer les derniers arrivés ... |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: scrabble 'space, ce soir on mange chez Edouard Mar 3 Oct 2006 - 19:33 | |
| - clomani a écrit:
- Mais il faudrait que j'arrête de bavasser...
Laissons s'exprimer les derniers arrivés ... Il est vrai que nos posts comptent double voire triple ... Au fait je viens de penser : il vous dérange tant que ça mon cabanon ? Il est pas beau à voir ?! Il dé-note avec la concurrence ?! 'Tention où je remets mes chaussettes à la place ! ! | |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: On est 33 !!! Mar 3 Oct 2006 - 20:00 | |
| - clomani a écrit:
- Mais il faudrait que j'arrête de bavasser...
Laissons s'exprimer les derniers arrivés ... Ah Clomani ! je pense que l'on avait raison de se méfier : Vous y trouverez le meilleur des forums de Libé, sans le pire. Le pire est là, bien là, et ce n'est pas un film à la Nakata... Comment s'arrêter, grands dieux ! | |
|
| |
WildCarr Invité
| Sujet: On est 34 ! Mar 3 Oct 2006 - 20:02 | |
| Bienvenue, Fabrice D
34, juste pour mon anniversaire !
(enfin 3 jours après...)
comme c'est mignon...
Wild[faut que je m'habitue à ce nouveau clavier]Carrot |
|
| |
WildCarr Invité
| Sujet: Scooop ! 35 ! Mar 3 Oct 2006 - 21:11 | |
| Enfin un méchant ! [j'y croyais plus] Bienvenu, Jimmyy ! Wild Carrot heu... j'me rappelle plus, t'es un méchant ou pas ? |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: On est 33 !!! Mar 3 Oct 2006 - 21:17 | |
| Eh oh, tu traites pas mes invités de méchants, d'abord ! (edit : mais il est pas enregistré, jimmyy ! qu'est-ce qu'elle raconte la carotte ?) | |
|
| |
WildCarr Invité
| Sujet: Re: On est 33 !!! Mar 3 Oct 2006 - 21:19 | |
| - nakata a écrit:
- Eh oh, tu traites pas mes invités de méchants, d'abord !
Ben si c'est ton invité c'est forcément un méchant ! [moi je dis ça pour toi... t'voudrais pas que je dévoile ta face D... Bisounours non plus... hein ?] Wild, oh babe, babe it's a Wild Carrot ! |
|
| |
WildCarr Invité
| Sujet: Re: On est 33 !!! Mar 3 Oct 2006 - 21:21 | |
| - nakata a écrit:
-
(edit : mais il est pas enregistré, jimmyy ! qu'est-ce qu'elle raconte la carotte ?) Hé, hé, abus de pouvoir... Bon apparement il a pas encore cliqué sur le lien... Je l'aide ? Wild[Abuse]Carrot |
|
| |
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: On est 33 !!! Mar 3 Oct 2006 - 22:00 | |
| 33 déjà .... La maturité arrive .... Doux Jésus, t'étais si jeune ... Bientôt ce forum fera partie des Classiques du Web ... Va falloir répondre à 33 gros posteurs rieurs , généralement en tout cas ... Ca va devenir in-gé-ra-ble | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Marchon bis !!! Mer 4 Oct 2006 - 10:10 | |
| |
|
| |
Basille Invité
| Sujet: Re: On est 33 !!! Mer 4 Oct 2006 - 10:30 | |
| - nulnul7 a écrit:
- Va falloir répondre à 33 gros posteurs rieurs ...
"Gros" ???? Basille (...ben dis, oh ! l'aut' !!) |
|
| |
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On est 33 !!! | |
| |
|
| |
| On est 33 !!! | |
|