|
| Coup de gueule ! | |
|
+3zebadguy billbaroud35 dodcoquelicot 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
lerouge Invité
| | | | clomani Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Ven 9 Fév 2007 - 13:33 | |
| - duchesse a écrit:
Je me doutais qu'elle aimait la picole celle là ! Elle en a la tête ! Quand elle était aux journaux de Télématin, elle faisait des pots à 10h du matin... avec petit tonneau de Bordeaux et charcutaille... c'était fort joyeux.[/quote] C'est assez ignoble ces propos. "La tête de", c'est le délit de sale gueule Le pot à 10h, c'est de la délation. A quand les commentaires sur les photos de délib ? Machin porte un slip naze Bidule est blonde, donc conne... Allez, lâchez-vous : Kayo est noir... Il doit en avoir une grosse ![/quote] Dites donc Citoyen, vous avez décidé de nous jouer Zorro ce soir?[/quote] Encore merdé avec les quoteBen dites donc, je l'avais loupée, celle-là ! Moi faire de la délation ? Ben vous en avez de bonnes ! Le pot, toute la rédaction était invitée et j'y participais aussi... et encore, pour moi c'était tôt. Pour Laborde, c'était tard. Elle ne se cache pas d'aimer le vin en plus.ni moi non plus. Si vous voulez me voir comme une délatrice, libre à vous. Mais penchez vous un peu sur vos écrits quant à Delanoë... |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Ven 9 Fév 2007 - 20:01 | |
| - clomani a écrit:
- duchesse a écrit:
Je me doutais qu'elle aimait la picole celle là ! Elle en a la tête ! Quand elle était aux journaux de Télématin, elle faisait des pots à 10h du matin... avec petit tonneau de Bordeaux et charcutaille... c'était fort joyeux. C'est assez ignoble ces propos. "La tête de", c'est le délit de sale gueule Le pot à 10h, c'est de la délation. A quand les commentaires sur les photos de délib ? Machin porte un slip naze Bidule est blonde, donc conne... Allez, lâchez-vous : Kayo est noir... Il doit en avoir une grosse ![/quote] Dites donc Citoyen, vous avez décidé de nous jouer Zorro ce soir?[/quote] Encore merdé avec les quoteBen dites donc, je l'avais loupée, celle-là ! Moi faire de la délation ? Ben vous en avez de bonnes ! Le pot, toute la rédaction était invitée et j'y participais aussi... et encore, pour moi c'était tôt. Pour Laborde, c'était tard. Elle ne se cache pas d'aimer le vin en plus.ni moi non plus. Si vous voulez me voir comme une délatrice, libre à vous. Mais penchez vous un peu sur vos écrits quant à Delanoë...[/quote] Tout ce que j'ai écrit sur Delanoë sont des faits publics. Je n'ai jamais de faits quasi privés. De plus si vous participiez à ces picoles que vous dîtes apprécier, pourquoi le reprocher à la dame ? |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Ven 9 Fév 2007 - 20:05 | |
| - lerouge a écrit:
- clomani a écrit:
- duchesse a écrit:
Je me doutais qu'elle aimait la picole celle là ! Elle en a la tête ! Quand elle était aux journaux de Télématin, elle faisait des pots à 10h du matin... avec petit tonneau de Bordeaux et charcutaille... c'était fort joyeux. C'est assez ignoble ces propos. "La tête de", c'est le délit de sale gueule Le pot à 10h, c'est de la délation. A quand les commentaires sur les photos de délib ? Machin porte un slip naze Bidule est blonde, donc conne... Allez, lâchez-vous : Kayo est noir... Il doit en avoir une grosse ! Dites donc Citoyen, vous avez décidé de nous jouer Zorro ce soir?[/quote] Encore merdé avec les quoteBen dites donc, je l'avais loupée, celle-là ! Moi faire de la délation ? Ben vous en avez de bonnes ! Le pot, toute la rédaction était invitée et j'y participais aussi... et encore, pour moi c'était tôt. Pour Laborde, c'était tard. Elle ne se cache pas d'aimer le vin en plus.ni moi non plus. Si vous voulez me voir comme une délatrice, libre à vous. Mais penchez vous un peu sur vos écrits quant à Delanoë...[/quote] Tout ce que j'ai écrit sur Delanoë sont des faits publics. Je n'ai jamais de faits quasi privés. De plus si vous participiez à ces picoles que vous dîtes apprécier, pourquoi le reprocher à la dame ?[/quote] Edité par clo : pourquoi ça merde toujours, ces p... de b... de quotes ??? Vous avez vu un reproche lorsque j'énonçais juste un fait... qui n'a rien de privé... vous me cherchez, là, lerouge... mais vous ne me trouverez pas... Aummmmmmmmmm |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Ven 9 Fév 2007 - 21:56 | |
| - clomani a écrit:
- lerouge a écrit:
- clomani a écrit:
- duchesse a écrit:
Je me doutais qu'elle aimait la picole celle là ! Elle en a la tête ! Quand elle était aux journaux de Télématin, elle faisait des pots à 10h du matin... avec petit tonneau de Bordeaux et charcutaille... c'était fort joyeux. C'est assez ignoble ces propos. "La tête de", c'est le délit de sale gueule Le pot à 10h, c'est de la délation. A quand les commentaires sur les photos de délib ? Machin porte un slip naze Bidule est blonde, donc conne... Allez, lâchez-vous : Kayo est noir... Il doit en avoir une grosse ! Dites donc Citoyen, vous avez décidé de nous jouer Zorro ce soir? Encore merdé avec les quoteBen dites donc, je l'avais loupée, celle-là ! Moi faire de la délation ? Ben vous en avez de bonnes ! Le pot, toute la rédaction était invitée et j'y participais aussi... et encore, pour moi c'était tôt. Pour Laborde, c'était tard. Elle ne se cache pas d'aimer le vin en plus.ni moi non plus. Si vous voulez me voir comme une délatrice, libre à vous. Mais penchez vous un peu sur vos écrits quant à Delanoë...[/quote] Tout ce que j'ai écrit sur Delanoë sont des faits publics. Je n'ai jamais de faits quasi privés. De plus si vous participiez à ces picoles que vous dîtes apprécier, pourquoi le reprocher à la dame ?[/quote] Edité par clo : pourquoi ça merde toujours, ces p... de b... de quotes ??? Vous avez vu un reproche lorsque j'énonçais juste un fait... qui n'a rien de privé... vous me cherchez, là, lerouge... mais vous ne me trouverez pas... Aummmmmmmmmm [/quote] Comment voulez-vous que je vous trouve alors que vous avez coupé la lumière pour faire la bonne écolo ? PS : Merde alors. Mettez vous en colère ! Comment voulez-vous que je me marre ? C'est d'la triche ! La vie est injuste : je fais tout pour vous permettre de faire exulter votre corps - chose indispensable à la santé - et vous ne me remerciez même pas ! |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Ven 9 Fév 2007 - 22:24 | |
| - lerouge a écrit:
- clomani a écrit:
- lerouge a écrit:
- clomani a écrit:
- duchesse a écrit:
Je me doutais qu'elle aimait la picole celle là ! Elle en a la tête ! Quand elle était aux journaux de Télématin, elle faisait des pots à 10h du matin... avec petit tonneau de Bordeaux et charcutaille... c'était fort joyeux. C'est assez ignoble ces propos. "La tête de", c'est le délit de sale gueule Le pot à 10h, c'est de la délation. A quand les commentaires sur les photos de délib ? Machin porte un slip naze Bidule est blonde, donc conne... Allez, lâchez-vous : Kayo est noir... Il doit en avoir une grosse ! Dites donc Citoyen, vous avez décidé de nous jouer Zorro ce soir? Encore merdé avec les quote
Ben dites donc, je l'avais loupée, celle-là ! Moi faire de la délation ? Ben vous en avez de bonnes ! Le pot, toute la rédaction était invitée et j'y participais aussi... et encore, pour moi c'était tôt. Pour Laborde, c'était tard. Elle ne se cache pas d'aimer le vin en plus.ni moi non plus. Si vous voulez me voir comme une délatrice, libre à vous. Mais penchez vous un peu sur vos écrits quant à Delanoë... Tout ce que j'ai écrit sur Delanoë sont des faits publics. Je n'ai jamais de faits quasi privés. De plus si vous participiez à ces picoles que vous dîtes apprécier, pourquoi le reprocher à la dame ?[/quote] Edité par clo : pourquoi ça merde toujours, ces p... de b... de quotes ??? Vous avez vu un reproche lorsque j'énonçais juste un fait... qui n'a rien de privé... vous me cherchez, là, lerouge... mais vous ne me trouverez pas... Aummmmmmmmmm [/quote] Comment voulez-vous que je vous trouve alors que vous avez coupé la lumière pour faire la bonne écolo ? PS : Merde alors. Mettez vous en colère ! Comment voulez-vous que je me marre ? C'est d'la triche ! La vie est injuste : je fais tout pour vous permettre de faire exulter votre corps - chose indispensable à la santé - et vous ne me remerciez même pas ![/quote] -:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-: Encore des quote qui merdent ! Pourtant, j'ai bien pris la peine d'écrire en dessous du dernier quote !!! Mais c'est vous, lerouge (écrit pendant l'éditition)... Alors là, pas du tout d'accord avec vous, lerouge... Je veux éviter à tout prix de me mettre en colère car je suis sûre que c'est mon état de colère perpétuel lorsque j'étais au Comité d'Entreprise qui a nourri la tumeur dont j'ai eu du mal à me débarrasser. Alors, nan merci ! La colère ne passera pas par moi...
Dernière édition par le Ven 9 Fév 2007 - 22:25, édité 1 fois |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Ven 9 Fév 2007 - 22:25 | |
| - clomani a écrit:
- lerouge a écrit:
- clomani a écrit:
- lerouge a écrit:
- clomani a écrit:
- duchesse a écrit:
Je me doutais qu'elle aimait la picole celle là ! Elle en a la tête ! Quand elle était aux journaux de Télématin, elle faisait des pots à 10h du matin... avec petit tonneau de Bordeaux et charcutaille... c'était fort joyeux. C'est assez ignoble ces propos. "La tête de", c'est le délit de sale gueule Le pot à 10h, c'est de la délation. A quand les commentaires sur les photos de délib ? Machin porte un slip naze Bidule est blonde, donc conne... Allez, lâchez-vous : Kayo est noir... Il doit en avoir une grosse ! Dites donc Citoyen, vous avez décidé de nous jouer Zorro ce soir? Encore merdé avec les quote
Ben dites donc, je l'avais loupée, celle-là ! Moi faire de la délation ? Ben vous en avez de bonnes ! Le pot, toute la rédaction était invitée et j'y participais aussi... et encore, pour moi c'était tôt. Pour Laborde, c'était tard. Elle ne se cache pas d'aimer le vin en plus.ni moi non plus. Si vous voulez me voir comme une délatrice, libre à vous. Mais penchez vous un peu sur vos écrits quant à Delanoë... Tout ce que j'ai écrit sur Delanoë sont des faits publics. Je n'ai jamais de faits quasi privés. De plus si vous participiez à ces picoles que vous dîtes apprécier, pourquoi le reprocher à la dame ? Edité par clo : pourquoi ça merde toujours, ces p... de b... de quotes ??? Vous avez vu un reproche lorsque j'énonçais juste un fait... qui n'a rien de privé... vous me cherchez, là, lerouge... mais vous ne me trouverez pas... Aummmmmmmmmm [/quote] Comment voulez-vous que je vous trouve alors que vous avez coupé la lumière pour faire la bonne écolo ? PS : Merde alors. Mettez vous en colère ! Comment voulez-vous que je me marre ? C'est d'la triche ! La vie est injuste : je fais tout pour vous permettre de faire exulter votre corps - chose indispensable à la santé - et vous ne me remerciez même pas ![/quote] Alors là, pas du tout d'accord avec vous, lerouge... Je veux éviter à tout prix de me mettre en colère car je suis sûre que c'est mon état de colère perpétuel lorsque j'étais au Comité d'Entreprise qui a nourri la tumeur dont j'ai eu du mal à me débarrasser. Alors, nan merci ! La colère ne passera pas par moi... [/quote] Bien joué Clomani |
| | | duchesse Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Ven 9 Fév 2007 - 22:30 | |
| Un peu de discipline que diable! On ne comprend rien à ce fil. |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Ven 9 Fév 2007 - 22:36 | |
| - duchesse a écrit:
- Un peu de discipline que diable! On ne comprend rien à ce fil.
C'est vrai ça. M'enfin, Clo, vous avez foutu le B...L dans les quotes ! |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Sam 10 Fév 2007 - 0:29 | |
| - vanémel a écrit:
- clomani a écrit:
- lerouge a écrit:
- clomani a écrit:
- lerouge a écrit:
- clomani a écrit:
- duchesse a écrit:
Ben dites donc, je l'avais loupée, celle-là ! Moi faire de la délation ? Ben vous en avez de bonnes ! Le pot, toute la rédaction était invitée et j'y participais aussi... et encore, pour moi c'était tôt. Pour Laborde, c'était tard. Elle ne se cache pas d'aimer le vin en plus.ni moi non plus. Si vous voulez me voir comme une délatrice, libre à vous. Mais penchez vous un peu sur vos écrits quant à Delanoë... Tout ce que j'ai écrit sur Delanoë sont des faits publics. Je n'ai jamais de faits quasi privés. De plus si vous participiez à ces picoles que vous dîtes apprécier, pourquoi le reprocher à la dame ? Edité par clo : pourquoi ça merde toujours, ces p... de b... de quotes ??? Vous avez vu un reproche lorsque j'énonçais juste un fait... qui n'a rien de privé... vous me cherchez, là, lerouge... mais vous ne me trouverez pas... Aummmmmmmmmm Comment voulez-vous que je vous trouve alors que vous avez coupé la lumière pour faire la bonne écolo ? PS : Merde alors. Mettez vous en colère ! Comment voulez-vous que je me marre ? C'est d'la triche ! La vie est injuste : je fais tout pour vous permettre de faire exulter votre corps - chose indispensable à la santé - et vous ne me remerciez même pas ![/quote] Alors là, pas du tout d'accord avec vous, lerouge... Je veux éviter à tout prix de me mettre en colère car je suis sûre que c'est mon état de colère perpétuel lorsque j'étais au Comité d'Entreprise qui a nourri la tumeur dont j'ai eu du mal à me débarrasser. Alors, nan merci ! La colère ne passera pas par moi... [/quote] Bien joué Clomani [/quote] Non d'un chien, ma réponse s'est barrée dans les limbes. Je recommence : La colère, c'est de la merde ! La seule issue, c'est l'expression de celle-ci : Il faut gueuler, brailler, hurler, pleurer, vociférer ! Et puis il faut aussi marcher EN DEHORS DE PARIS !!! à 30' de train ou de métro, il y a la forêt !!!!!!!!!! Clo, ce qui m'a sauvé de la dépression irreversible, c'est de croiser, à 35' de Paris, des biches, des sangliers, des oiseaux, des nez cul r'oeils. Ce fût une corvée pendant 3 mois. Depuis 4 ans, je ne peux plus m'en passer ! Vous êtes écolo et restez dans votre rue aux moines ou prenez l'avion pour 8 jours dans le sable avec un animal qui pue de la gueule ! Je vous secoue parce que vous le valez bien ! |
| | | billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Sam 10 Fév 2007 - 0:38 | |
| en parlant de colère...
Ma colère
Où, Où est-elle passée ? Où est ma colère, ma colère. Sur, sur quels terrains l'ai-je semée ? Quels détours m'ont fait, Mon fait l'oublier, l'oublier.
N'ai-je plus rien vu soudain? Plus rien entendu, rien ? Plus personne à blamer, Personne à défier, personne à déplaire, où est-elle passée ? Où, Où est-elle passée ? Où est ma colère, ma colère.
N'ai-je plus rien vu soudain ? Plus rien entendu, plus rien à confier à mes nerfs. L'as-tu prise toute entière, l'as tu dècimée, décimée ? T'est-tu acaparé ce peu que j'avais, que j'avais sauvé, ma colère.
[Françoiz Breut] | |
| | | liliM Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Sam 10 Fév 2007 - 0:56 | |
| Le sport aussi c'est pas mal pour évacuer la colère. |
| | | duchesse Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Sam 10 Fév 2007 - 2:30 | |
| - liliM a écrit:
- Le sport aussi c'est pas mal pour évacuer la colère.
Ca aussi!Des armes, des chouettes, des brillantes Des qu'il faut nettoyer souvent pour le plaisir Et qu'il faut caresser comme pour le plaisir L'autre, celui qui fait rêver les communiantes
Des armes bleues comme la terre Des qu'il faut se garder au chaud au fond de l'âme Dans les yeux, dans le cœur, dans les bras d'une femme Qu'on garde au fond de soi comme on garde un mystère
Des armes, au secret des jours Sous l'herbe, dans le ciel et puis dans l'écriture Des qui vous font rêver très tard dans les lectures Et qui mettent la poésie dans les discours
Des armes, des armes, des armes Et des poètes de service à la gâchette Pour mettre le feu aux dernières cigarettes Au bout d'un vers français brillant comme une larme Paroles de "léo", mises en musique par "Noir désir" |
| | | zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Sam 10 Fév 2007 - 13:23 | |
| Fabuleux texte, superbe chanson de Noir Dés' merci Duchesse de nous rappeler ça. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule ! | |
| |
| | | | Coup de gueule ! | |
|