| Coup de gueule ! | |
|
+3zebadguy billbaroud35 dodcoquelicot 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mariep
| Sujet: les faits divers US ont quand même une autre allure... Jeu 8 Fév 2007 - 15:48 | |
| | |
|
| |
yapadebu Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Jeu 8 Fév 2007 - 16:06 | |
| Entendu à 13H au journal de France 2 sur l'affaire du petit Julien dont le beau-père s'est suicidé: Rien de nouveau, l'enquête est au point mort. Voilà. |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Jeu 8 Fév 2007 - 16:21 | |
| | |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Jeu 8 Fév 2007 - 16:37 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- mariep a écrit:
- http://www.liberation.fr/actualite/monde/233818.FR.php
Bonjour mariLGé,
Que vient faire une cosmoschtroumpf dans l'affaire du petit Julien ? C'est elle qui l'a enlevé dans le cosmos ? On parlait de fait divers , (enfin vous parliez , parce que moi je refuse aujourd'hui de lire tous les faits divers concernant les meurtres, viols, tortures sur les enfants de moins 15 ans, car je ne peux pas m'empêcher de faire un rapprochement avec les miens, et ça me colle un coup de flippage hyper morbide...) et celui là, dans un tout autre style dépasse en scénario , en personnage, tout ce que Hollywood pourrait sortir ... si c' était un film us, tout le monde aurait dit que c'était pas réaliste comme histoire.... en fait ça change des meurtres d'enfant de 3 ans qu'on a pas encore retrouvé, .... etouffé dans un sac de sport dans un placard, ou dans une couverture et noyé dans la riviére ou etouffé à la naissance et congelé ou sadisé, violé, torturé jusqu'à la destruction mentale et physique.... Je l'ai dit ailleurs mais je suis pour l'interdiction de la diffusion publique ( tv , radio, presse..)des faits divers touchant des mineurs de moins de 15 ans.... | |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Jeu 8 Fév 2007 - 16:50 | |
| - mariep a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
- mariep a écrit:
- http://www.liberation.fr/actualite/monde/233818.FR.php
Bonjour mariLGé,
Que vient faire une cosmoschtroumpf dans l'affaire du petit Julien ? C'est elle qui l'a enlevé dans le cosmos ? On parlait de fait divers , (enfin vous parliez , parce que moi je refuse aujourd'hui de lire tous les faits divers concernant les meurtres, viols, tortures sur les enfants de moins 15 ans, car je ne peux pas m'empêcher de faire un rapprochement avec les miens, et ça me colle un coup de flippage hyper morbide...)
et celui là, dans un tout autre style dépasse en scénario , en personnage, tout ce que Hollywood pourrait sortir ... si c' était un film us, tout le monde aurait dit que c'était pas réaliste comme histoire....
en fait ça change des meurtres d'enfant de 3 ans qu'on a pas encore retrouvé, .... etouffé dans un sac de sport dans un placard, ou dans une couverture et noyé dans la riviére ou etouffé à la naissance et congelé ou sadisé, violé, torturé jusqu'à la destruction mentale et physique....
Je l'ai dit ailleurs mais je suis pour l'interdiction de la diffusion publique ( tv , radio, presse..)des faits divers touchant des mineurs de moins de 15 ans.... Merci super Marnie ( je vais lire maintnant l'article, je pensais que vous vous étiez trompé de navette ) ... Les meurtres d'enfants...Vous avez vu comme ça m'a marqué ( et j'en suis malade encore à chaque fois, prenez Dutrou laissant mourir de faim deux fillettes dans une cave ) ...Trop d'empathie... un Paris Match qui traîne.. Un petit Emmanuel.. Et pouf... Lerouge qui passe...
Dernière édition par le Jeu 8 Fév 2007 - 20:13, édité 1 fois | |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Jeu 8 Fév 2007 - 20:08 | |
| |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Jeu 8 Fév 2007 - 20:19 | |
| - duchesse a écrit:
- yapadebug a écrit:
- Entendu à 13H au journal de France 2 sur l'affaire du petit Julien dont le beau-père s'est suicidé:
Rien de nouveau, l'enquête est au point mort. Voilà. Et bien des nouvelles de celle sur le noyé de Nantes. http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3226,36-865287@51-865288,0.html Ca va bien arranger les flics. Ouai... M'enfin, n'empêche qu'ils ont relâché le bonhomme un peu trop vite et un peu trop loin de l'endroit où ils l'avaient arrêté... et un peu trop près du canal. (quoi de mauvaise foi, moi ? Nan... ) |
|
| |
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Jeu 8 Fév 2007 - 21:05 | |
| - yapadebug a écrit:
- Entendu à 13H au journal de France 2 sur l'affaire du petit Julien dont le beau-père s'est suicidé:
Rien de nouveau, l'enquête est au point mort. Voilà. "Au point mort" : on ne saurait mieux dire..... | |
|
| |
yapadebu Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Jeu 8 Fév 2007 - 21:15 | |
| - scud56 a écrit:
- yapadebug a écrit:
Rien de nouveau, l'enquête est au point mort. Voilà. "Au point mort" : on ne saurait mieux dire..... Je n'y suis pour rien, je cite la journaliste de France 2. |
|
| |
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Jeu 8 Fév 2007 - 21:18 | |
| - yapadebug a écrit:
- scud56 a écrit:
- yapadebug a écrit:
Rien de nouveau, l'enquête est au point mort. Voilà. "Au point mort" : on ne saurait mieux dire..... Je n'y suis pour rien, je cite la journaliste de France 2. Certains journalistes m'impressionneront toujours. Ceci dit, elle devait lire sur le prompteur ce commentaire d'un bon goût achevé | |
|
| |
clomani Invité
| |
| |
scud56
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Jeu 8 Fév 2007 - 21:25 | |
| Ou pire : peut-être qu'elle a pas vu le "jeu de mot"... Ceci dit, ce genre d'expression "toute faite" est de plus en plus la base de tout discours, à la télé comme dans la rue. Suffit d'ouvrir les oreilles et on se rend compte que tous tant que nous sommes, il arrive un moment où, croyant parler, nous jacassons.... | |
|
| |
yapadebu Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Jeu 8 Fév 2007 - 21:26 | |
| - clomani a écrit:
- C'est Laborde qui fait le 13H... c'est elle qui écrit ses textes et elle est tout à fait capable d'avoir fait le jeu de mot exprès... ça dépend si elle avait picolé avant le journal...
Je me doutais qu'elle aimait la picole celle là ! Elle en a la tête ! |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Jeu 8 Fév 2007 - 21:28 | |
| - yapadebug a écrit:
- clomani a écrit:
- C'est Laborde qui fait le 13H... c'est elle qui écrit ses textes et elle est tout à fait capable d'avoir fait le jeu de mot exprès... ça dépend si elle avait picolé avant le journal...
Je me doutais qu'elle aimait la picole celle là ! Elle en a la tête ! Quand elle était aux journaux de Télématin, elle faisait des pots à 10h du matin... avec petit tonneau de Bordeaux et charcutaille... c'était fort joyeux. |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Jeu 8 Fév 2007 - 22:35 | |
| - yapadebug a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
- Dans l'affaire du petit Julien,
il est sans doute mort et - en bafouant le code du " présumé innocent " , ça ne regarde que moi et je suis pas grand chose - le geste du père ressemble à un aveu, non ? Pourtant le procureur a mis le père hors de cause. Le témoignage du voisn ne tient pas et le sang trouvé dans la voiture n'est pas celui du gamin. Le proc est revenu là-dessus. Mais bon, c'est absurde de côser d'un dossier qu'on ne connaît pas. Des "rebondissements", il y en aura peut être plusieurs... Deux aujourd'hui : L'un au sujet des mômes en Seine-St-Denis : 2 flics mis en examen. L'autre (c'est le contraire) : à Nantes, un SDF mis en examen... et ce ne serait pas les flics coupables... Et j'oubliais le 3eme : Francis Heaulme. |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Jeu 8 Fév 2007 - 22:37 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- clomani a écrit:
- Pour le Réunionnais soupçonné d'avoir enlevé et
zigouillé son beau-fils, et qui s'est suicidé à sa sortie du commissariat, j'ai eu des nouvelles ce matin via RFI et la section "DOM-TOM". Sa famille (à lui) réclame le corps pour l'enterrer à la Réunion... visiblement, ils ne trouvent aucun interlocuteur en métropole... Quant à la compagne, il semble qu'elle veuille l'enterrer en métropole... Sur le reste ? Queud'... et vous ? Vous avez des niouzes ? Qui a enlevé le petit bonhomme ? Moi aussi j'ai suivie et je suis cette affaire ( le syndrôme emmanuel ) ... Je ne pense pas que la presse se taisent (ils ont bien reparlé de Heaulmes hier comme quoi ce serait lui ) et puis prenez l'affaire Godard , la mère s'est plainte que la police et le proc parlaient trop vite, sans savoir.. IL y a le pour et le contre... Dans l'affaire du petit Julien, il est sans doute mort et - en bafouant le code du " présumé innocent " , ça ne regarde que moi et je suis pas grand chose - le geste du père ressemble à un aveu, non ? Vous allez me foutre en colère Dod ! Non seulement "ça ressemble" est idiot mais un aveu n'est pas une preuve !!! |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Jeu 8 Fév 2007 - 22:38 | |
| - duchesse a écrit:
- yapadebug a écrit:
Rien de nouveau, l'enquête est au point mort. Voilà. Et bien des nouvelles de celle sur le noyé de Nantes. http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3226,36-865287@51-865288,0.html Ca va bien arranger les flics. ça vous gêne que cela arrange les flics ? |
|
| |
lerouge Invité
| |
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Jeu 8 Fév 2007 - 22:48 | |
| - clomani a écrit:
- yapadebug a écrit:
- clomani a écrit:
Je me doutais qu'elle aimait la picole celle là ! Elle en a la tête ! Quand elle était aux journaux de Télématin, elle faisait des pots à 10h du matin... avec petit tonneau de Bordeaux et charcutaille... c'était fort joyeux. C'est assez ignoble ces propos. "La tête de", c'est le délit de sale gueule Le pot à 10h, c'est de la délation. A quand les commentaires sur les photos de délib ? Machin porte un slip naze Bidule est blonde, donc conne... Allez, lâchez-vous : Kayo est noir... Il doit en avoir une grosse ! |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Jeu 8 Fév 2007 - 22:52 | |
| - lerouge a écrit:
- duchesse a écrit:
- yapadebug a écrit:
Rien de nouveau, l'enquête est au point mort. Voilà. Et bien des nouvelles de celle sur le noyé de Nantes. http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3226,36-865287@51-865288,0.html Ca va bien arranger les flics. ça vous gêne que cela arrange les flics ? Disons que cette histoire parait légèrement cousue de fils blancs. |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Jeu 8 Fév 2007 - 22:54 | |
| - lerouge a écrit:
- clomani a écrit:
- yapadebug a écrit:
- clomani a écrit:
Je me doutais qu'elle aimait la picole celle là ! Elle en a la tête ! Quand elle était aux journaux de Télématin, elle faisait des pots à 10h du matin... avec petit tonneau de Bordeaux et charcutaille... c'était fort joyeux. C'est assez ignoble ces propos. "La tête de", c'est le délit de sale gueule Le pot à 10h, c'est de la délation. A quand les commentaires sur les photos de délib ? Machin porte un slip naze Bidule est blonde, donc conne... Allez, lâchez-vous : Kayo est noir... Il doit en avoir une grosse ! Dites donc Citoyen, vous avez décidé de nous jouer Zorro ce soir? |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Jeu 8 Fév 2007 - 23:30 | |
| - duchesse a écrit:
- lerouge a écrit:
- clomani a écrit:
- yapadebug a écrit:
- clomani a écrit:
Je me doutais qu'elle aimait la picole celle là ! Elle en a la tête ! Quand elle était aux journaux de Télématin, elle faisait des pots à 10h du matin... avec petit tonneau de Bordeaux et charcutaille... c'était fort joyeux. C'est assez ignoble ces propos. "La tête de", c'est le délit de sale gueule Le pot à 10h, c'est de la délation. A quand les commentaires sur les photos de délib ? Machin porte un slip naze Bidule est blonde, donc conne... Allez, lâchez-vous : Kayo est noir... Il doit en avoir une grosse ! Dites donc Citoyen, vous avez décidé de nous jouer Zorro ce soir? J'aime assez qu'on soit cohérent et qu'on reconnaisse nos incohérences. |
|
| |
yapadebu Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Jeu 8 Fév 2007 - 23:37 | |
| - lerouge a écrit:
- Allez, lâchez-vous : Kayo est noir... Il doit en avoir une grosse !
Allons Lerouge, ne prenez pas vos désirs pour des réalités. |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Jeu 8 Fév 2007 - 23:54 | |
| - yapadebug a écrit:
- lerouge a écrit:
- Allez, lâchez-vous : Kayo est noir... Il doit en avoir une grosse !
Allons Lerouge, ne prenez pas vos désirs pour des réalités.
Ben non : je préfère les blanches et droites que les blacks et d'équerre ! |
|
| |
mariep
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule ! | |
| |
|
| |
| Coup de gueule ! | |