|
| J'arrête de faire la gueule .. | |
| | Auteur | Message |
---|
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| | | | balsamine
Nombre de messages : 809 Age : 68 Localisation : out of africa Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: J'arrête de faire la gueule .. Lun 26 Fév 2007 - 18:27 | |
| - campagne première a écrit:
- .. SR vient au Zénith de Dijon le 7/03 pour fêter la journée de la femme , je veux voir ça d'autant que ce sera animé par I. Alonzo, la chienne de garde bien connue.
Surtout envie de voir de quoi peut bien être composé son électorat ... bourguignon. vous allez y aller campagne ? J'irai bien avec vous, bras dessus bras dessous, si j'habitais pas si loin... vous nous raconterez hein ? | |
| | | billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: J'arrête de faire la gueule .. Lun 26 Fév 2007 - 18:39 | |
| faites gaffe Campagne, moi , j'y suis allé, elle m'a presque converti l'électeur est quand même beaucoup fringué "camif" en général | |
| | | campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| | | | mariep
| | | | clomani Invité
| Sujet: Re: J'arrête de faire la gueule .. Lun 26 Fév 2007 - 20:35 | |
| - campagne première a écrit:
- .. SR vient au Zénith de Dijon le 7/03 pour fêter la journée de la femme , je veux voir ça d'autant que ce sera animé par I. Alonzo, la chienne de garde bien connue.
Surtout envie de voir de quoi peut bien être composé son électorat ... bourguignon. Rhô non !!! Je m'absente 3 jours et que vois-je ? Alonso qui fait comité de soutien à Ségo ? Mince ! Tous les choix que Ségo a fait depuis une semaine ne me plaisent guère... mpffff ! J'aurais bien voulu qu'elle soit beaucoup plus coup de pied dans la fourmillière du PS ! C'est mal barré... m'enfin, bon, je vous dis une chose : ça fait beaucoup de bien de prendre le large : 3 jours sans infos, 3 jours sans Ségo... 3 jours sans Sarko (sauf que ma pote, documentaliste à la rédac, m'a fait tout un topo sur la séquence de Sarko sortant faire son jogging devant la porte de Brandebourg, même que ça m'a un peu contrariée)... Brèfles... Alonso comme clown bateleur de Ségo, pauvre Bourgogne ! Heureusement que vous avez le pinard |
| | | duchesse Invité
| Sujet: Re: J'arrête de faire la gueule .. Lun 26 Fév 2007 - 20:41 | |
| - clomani a écrit:
- campagne première a écrit:
Surtout envie de voir de quoi peut bien être composé son électorat ... bourguignon. Rhô non !!! Je m'absente 3 jours et que vois-je ? Alonso qui fait comité de soutien à Ségo ? Mince ! Tous les choix que Ségo a fait depuis une semaine ne me plaisent guère... mpffff ! J'aurais bien voulu qu'elle soit beaucoup plus coup de pied dans la fourmillière du PS ! C'est mal barré... m'enfin, bon, je vous dis une chose : ça fait beaucoup de bien de prendre le large : 3 jours sans infos, 3 jours sans Ségo... 3 jours sans Sarko (sauf que ma pote, documentaliste à la rédac, m'a fait tout un topo sur la séquence de Sarko sortant faire son jogging devant la porte de Brandebourg, même que ça m'a un peu contrariée)... Brèfles... Alonso comme clown bateleur de Ségo, pauvre Bourgogne ! Heureusement que vous avez le pinard Puisque c'est pour la journée de la femme, je ne vois pas ou est le problème . |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: J'arrête de faire la gueule .. Lun 26 Fév 2007 - 20:44 | |
| - duchesse a écrit:
- clomani a écrit:
Surtout envie de voir de quoi peut bien être composé son électorat ... bourguignon. Rhô non !!! Je m'absente 3 jours et que vois-je ? Alonso qui fait comité de soutien à Ségo ? Mince ! Tous les choix que Ségo a fait depuis une semaine ne me plaisent guère... mpffff ! J'aurais bien voulu qu'elle soit beaucoup plus coup de pied dans la fourmillière du PS ! C'est mal barré... m'enfin, bon, je vous dis une chose : ça fait beaucoup de bien de prendre le large : 3 jours sans infos, 3 jours sans Ségo... 3 jours sans Sarko (sauf que ma pote, documentaliste à la rédac, m'a fait tout un topo sur la séquence de Sarko sortant faire son jogging devant la porte de Brandebourg, même que ça m'a un peu contrariée)... Brèfles... Alonso comme clown bateleur de Ségo, pauvre Bourgogne ! Heureusement que vous avez le pinard Puisque c'est pour la journée de la femme, je ne vois pas ou est le problème . Oui, mais Alonso, une chienne de garde ! Désolée mais beark. M'enfin, rassurez-vous, je ne suis aucunement devenue Sarkozyste à Berlin... c'est juste que je trouve le PS ségoliste un peu "petit bras et gros éléphants"... m'enfin, pas grave... |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: J'arrête de faire la gueule .. Lun 26 Fév 2007 - 21:03 | |
| - clomani a écrit:
- duchesse a écrit:
- clomani a écrit:
Surtout envie de voir de quoi peut bien être composé son électorat ... bourguignon. Rhô non !!! Je m'absente 3 jours et que vois-je ? Alonso qui fait comité de soutien à Ségo ? Mince ! Tous les choix que Ségo a fait depuis une semaine ne me plaisent guère... mpffff ! J'aurais bien voulu qu'elle soit beaucoup plus coup de pied dans la fourmillière du PS ! C'est mal barré... m'enfin, bon, je vous dis une chose : ça fait beaucoup de bien de prendre le large : 3 jours sans infos, 3 jours sans Ségo... 3 jours sans Sarko (sauf que ma pote, documentaliste à la rédac, m'a fait tout un topo sur la séquence de Sarko sortant faire son jogging devant la porte de Brandebourg, même que ça m'a un peu contrariée)... Brèfles... Alonso comme clown bateleur de Ségo, pauvre Bourgogne ! Heureusement que vous avez le pinard Puisque c'est pour la journée de la femme, je ne vois pas ou est le problème . Oui, mais Alonso, une chienne de garde ! Désolée mais beark. M'enfin, rassurez-vous, je ne suis aucunement devenue Sarkozyste à Berlin... c'est juste que je trouve le PS ségoliste un peu "petit bras et gros éléphants"... m'enfin, pas grave... Tenez Clomani http://www.liberation.fr/rebonds/237324.FR.phpAh j'ai cru que vous étiez parti à Amsterdam renouveler le stock. Berlin? Y parait que c'est moche comme dans un reve. |
| | | campagne première Modérateur
| Sujet: Re: J'arrête de faire la gueule .. Lun 26 Fév 2007 - 21:12 | |
| "Empire Berluskozy" : superbe trouvaille! | |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: J'arrête de faire la gueule .. Lun 26 Fév 2007 - 21:31 | |
| - vanémel a écrit:
Ah j'ai cru que vous étiez parti à Amsterdam renouveler le stock. Berlin? Y parait que c'est moche comme dans un reve. Non, pas moche du tout, Berlin... Y'a des grands jardins partout, des pistes cyclables partout, peu de circulation, pas d'embouteillages, des bars très branchés et très cosy, des restaurants très branchés et très cosy... et, 2 rues derrière, tout d'un coup, un immeuble tout gris, genre Kommandantur ou Stasi... mais ça a du "cachet"... Et c'est immense surtout... pas moche, non...ça ne pue pas comme à Paris, les gens y sont courtois (un peu psychorigides quand vous marchez sur une piste cyclable et que vous gênez le cycliste qui est dans son droit et qui fonce, donc)... nan, où ai-je vu une ville moche ? Tiens, Madrid... moi, pas aimé du tout, mais pas du tout Madrid. Mais moche... nan... pas aimé quoi, tout simplement. Ville moche ? Euh... mon bled, Annemasse... mais euh... je ne trouve pas de ville moche. En plus, sachez, cher Van, que je ne fume plus rien depuis 13 ans |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: J'arrête de faire la gueule .. Lun 26 Fév 2007 - 21:46 | |
| - clomani a écrit:
- vanémel a écrit:
Ah j'ai cru que vous étiez parti à Amsterdam renouveler le stock. Berlin? Y parait que c'est moche comme dans un reve. Non, pas moche du tout, Berlin... Y'a des grands jardins partout, des pistes cyclables partout, peu de circulation, pas d'embouteillages, des bars très branchés et très cosy, des restaurants très branchés et très cosy... et, 2 rues derrière, tout d'un coup, un immeuble tout gris, genre Kommandantur ou Stasi... mais ça a du "cachet"... Et c'est immense surtout... pas moche, non...ça ne pue pas comme à Paris, les gens y sont courtois (un peu psychorigides quand vous marchez sur une piste cyclable et que vous gênez le cycliste qui est dans son droit et qui fonce, donc)... nan, où ai-je vu une ville moche ? Tiens, Madrid... moi, pas aimé du tout, mais pas du tout Madrid. Mais moche... nan... pas aimé quoi, tout simplement. Ville moche ? Euh... mon bled, Annemasse... mais euh... je ne trouve pas de ville moche. En plus, sachez, cher Van, que je ne fume plus rien depuis 13 ans Et ben moi, je dis que vous fumates, du coup vous voyates des éléphants roses de partout. Au fait: "Ich Liebe dich". |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: J'arrête de faire la gueule .. Lun 26 Fév 2007 - 23:10 | |
| - vanémel a écrit:
- clomani a écrit:
- vanémel a écrit:
Ah j'ai cru que vous étiez parti à Amsterdam renouveler le stock. Berlin? Y parait que c'est moche comme dans un reve. Non, pas moche du tout, Berlin... Y'a des grands jardins partout, des pistes cyclables partout, peu de circulation, pas d'embouteillages, des bars très branchés et très cosy, des restaurants très branchés et très cosy... et, 2 rues derrière, tout d'un coup, un immeuble tout gris, genre Kommandantur ou Stasi... mais ça a du "cachet"... Et c'est immense surtout... pas moche, non...ça ne pue pas comme à Paris, les gens y sont courtois (un peu psychorigides quand vous marchez sur une piste cyclable et que vous gênez le cycliste qui est dans son droit et qui fonce, donc)... nan, où ai-je vu une ville moche ? Tiens, Madrid... moi, pas aimé du tout, mais pas du tout Madrid. Mais moche... nan... pas aimé quoi, tout simplement. Ville moche ? Euh... mon bled, Annemasse... mais euh... je ne trouve pas de ville moche. En plus, sachez, cher Van, que je ne fume plus rien depuis 13 ans Et ben moi, je dis que vous fumates, du coup vous voyates des éléphants roses de partout.
Au fait: "Ich Liebe dich". Ich habe nicht geraucht !!! Au contraire, j'ai ralotte parce que les Allemands fument, partout ! La loi ne passe pas à cause des veto des länder. Mais c'est pénible : pas de coin non fumeur dans les restaus, etc. Non, j'ai mangé mexicain le 1er soir, bu un mojito le dimanche soir, mangé turc, bu de la gentiane du Cantal, du vin bio (rouge) fort bon acheté au super marché du coin 3 Euros... eélicieux. Pas mangé de saucisse... alors hein... pas fumé ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'arrête de faire la gueule .. | |
| |
| | | | J'arrête de faire la gueule .. | |
|