|
| Coup de gueule ! | |
|
+3zebadguy billbaroud35 dodcoquelicot 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Coup de gueule ! Mer 7 Fév 2007 - 17:08 | |
| Et je m'en fous ! Un institurice s'est fait tapée dans le lieu sacré qu'est l 'enceinte d'une école. Les p'tits gosses soit-disant en détresse incendient des bus, vous agressent etc... Les gens de gauche et les autres, comme tout le monde, roulent à gauche maintenant, s'automutilent en disant que c'est de la faute à la société ( depuis 68 les idées bougent !? ) , de notre passé de colon, de constructeurs de ghettos, de notre présent, de notre futur, qu'on ne pourra assurer... Etc... Merde, pour moi la plupart de ces jeunes branleurs sont des cons et je n'y suis pour rien. Et j'aime pas ceux qui se donnent bonne conscience, de loin, les pieds devnat la tv !
Dernière édition par le Mer 7 Fév 2007 - 17:30, édité 1 fois | |
| | | billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mer 7 Fév 2007 - 17:17 | |
| c'est lamentable, y a pas d'autres mots... de même u mans un gamin de 13 ans a foutu le feu dans un bus et cramé une conductrice et une passagère (soit disant qu'il jouait avec son briquet...) y en a de la tête de con! maintenant je me pose une autre question : des faits divers comme ça il y en a toutes les semaines, comment ça se fait qu'on recommence a les ressortir en masse juste avant la presidentielle? ce serait pas pour masquer le lavement a la soude que le nabominable sarko compte nous infliger côté économie s'il passe? | |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mer 7 Fév 2007 - 19:39 | |
| - billbaroud35 a écrit:
maintenant je me pose une autre question : des faits divers comme ça il y en a toutes les semaines, comment ça se fait qu'on recommence a les ressortir en masse juste avant la presidentielle? Ils vont nous refaire le coup de 2002. |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mer 7 Fév 2007 - 20:35 | |
| - yapadebug a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
maintenant je me pose une autre question : des faits divers comme ça il y en a toutes les semaines, comment ça se fait qu'on recommence a les ressortir en masse juste avant la presidentielle? Ils vont nous refaire le coup de 2002. En parlant des bizzareries des traitements médiatiques, je m'interroge, moi, sur un autre fait divers... et sa disparition très vite des colonnes de nos media. C'était la disparition de ce petit enfant dont le compagnon de la mère, Réunionnais, avait été, sur délation d'un voisin, par erreur, soupçonné d'avoir tué le fils de sa compagne, embarqué au poste et s'est ensuite suicidé dans la cuisine... Les flics l'avaient accusé bien vite, l'ont ensuite relâché dans la nature... et ça n'a pas dû être joyeux pour que le type se tue à coups de couteau dans le ventre ! Et la mère ? Réunionnaise ? Elle perd un fils et un compagnon en même temps. Qu'est-elle devenue ? Elle était "prostrée" m'a-t-il semblé entendre dans la bouche d'un journaliste. Eh bien ! Oui... mais n'empêche que les media ont bien vite oublié ce fait divers qui a tourné très très mal, et qui ne va pas dans le sens "les flics sont sympas"... Quelqu'un a-t-il une information à ce sujet ? |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mer 7 Fév 2007 - 21:01 | |
| - clomani a écrit:
- En parlant des bizzareries des traitements médiatiques, je m'interroge, moi, sur un autre fait divers... et sa disparition très vite des colonnes de nos media.
C'était la disparition de ce petit enfant dont le compagnon de la mère, Réunionnais, avait été, sur délation d'un voisin, par erreur, soupçonné d'avoir tué le fils de sa compagne, embarqué au poste et s'est ensuite suicidé dans la cuisine... Les flics l'avaient accusé bien vite, l'ont ensuite relâché dans la nature... et ça n'a pas dû être joyeux pour que le type se tue à coups de couteau dans le ventre ! Et la mère ? Réunionnaise ? Elle perd un fils et un compagnon en même temps. Qu'est-elle devenue ? Elle était "prostrée" m'a-t-il semblé entendre dans la bouche d'un journaliste. Eh bien ! Oui... mais n'empêche que les media ont bien vite oublié ce fait divers qui a tourné très très mal, et qui ne va pas dans le sens "les flics sont sympas"... Quelqu'un a-t-il une information à ce sujet ? Vous avez remarqué vous aussi, que les faits divers qui n'arrangent pas certains ministres sont occultés ? Et occultés à l'unanimité par toute la presse, télé, audio et écrite. Un peu comme dans l'URSS au temps de sa splendeur. |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mer 7 Fév 2007 - 21:13 | |
| - yapadebug a écrit:
- clomani a écrit:
- En parlant des bizzareries des traitements médiatiques, je m'interroge, moi, sur un autre fait divers... et sa disparition très vite des colonnes de nos media.
C'était la disparition de ce petit enfant dont le compagnon de la mère, Réunionnais, avait été, sur délation d'un voisin, par erreur, soupçonné d'avoir tué le fils de sa compagne, embarqué au poste et s'est ensuite suicidé dans la cuisine... Les flics l'avaient accusé bien vite, l'ont ensuite relâché dans la nature... et ça n'a pas dû être joyeux pour que le type se tue à coups de couteau dans le ventre ! Et la mère ? Réunionnaise ? Elle perd un fils et un compagnon en même temps. Qu'est-elle devenue ? Elle était "prostrée" m'a-t-il semblé entendre dans la bouche d'un journaliste. Eh bien ! Oui... mais n'empêche que les media ont bien vite oublié ce fait divers qui a tourné très très mal, et qui ne va pas dans le sens "les flics sont sympas"... Quelqu'un a-t-il une information à ce sujet ? Vous avez remarqué vous aussi, que les faits divers qui n'arrangent pas certains ministres sont occultés ? Et occultés à l'unanimité par toute la presse, télé, audio et écrite. Un peu comme dans l'URSS au temps de sa splendeur. Désolé, mais c'est de la parano ! Est-ce que l'Huma, le Canard ou Charly en parlent ? Non ! Et cette presse n'est pas aux bottes du pouvoir que je sache ! Attention à ne pas tomber sur les raccourcis de S Royal et de la justice chinoise qui va plus vite que la nôtre... |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mer 7 Fév 2007 - 21:17 | |
| - lerouge a écrit:
- yapadebug a écrit:
- clomani a écrit:
C'était la disparition de ce petit enfant dont le compagnon de la mère, Réunionnais, avait été, sur délation d'un voisin, par erreur, soupçonné d'avoir tué le fils de sa compagne, embarqué au poste et s'est ensuite suicidé dans la cuisine... Les flics l'avaient accusé bien vite, l'ont ensuite relâché dans la nature... et ça n'a pas dû être joyeux pour que le type se tue à coups de couteau dans le ventre ! Et la mère ? Réunionnaise ? Elle perd un fils et un compagnon en même temps. Qu'est-elle devenue ? Elle était "prostrée" m'a-t-il semblé entendre dans la bouche d'un journaliste. Eh bien ! Oui... mais n'empêche que les media ont bien vite oublié ce fait divers qui a tourné très très mal, et qui ne va pas dans le sens "les flics sont sympas"... Quelqu'un a-t-il une information à ce sujet ? Vous avez remarqué vous aussi, que les faits divers qui n'arrangent pas certains ministres sont occultés ? Et occultés à l'unanimité par toute la presse, télé, audio et écrite. Un peu comme dans l'URSS au temps de sa splendeur. Désolé, mais c'est de la parano ! Est-ce que l'Huma, le Canard ou Charly en parlent ? Non ! Et cette presse n'est pas aux bottes du pouvoir que je sache ! Attention à ne pas tomber sur les raccourcis de S Royal et de la justice chinoise qui va plus vite que la nôtre... Mais bon sang de bonsoir, lerouge... a-t-on nommé un quelconque journal... j'ai parlé de "la presse"... que je sache, l'Huma, le Canard et Charlie en font partie nan ? |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mer 7 Fév 2007 - 21:19 | |
| - lerouge a écrit:
Désolé, mais c'est de la parano ! Est-ce que l'Huma, le Canard ou Charly en parlent ? Non ! Et cette presse n'est pas aux bottes du pouvoir que je sache ! Attention à ne pas tomber sur les raccourcis de S Royal et de la justice chinoise qui va plus vite que la nôtre... Pas de la parano. Juste que toute la presse s'alimente aux mêmes agences. Quand les agences ne disent rien, la presse non plus. Mais qui controle les agences ? Sans compter que, dans ce cas précis, pour l'Huma, le Canard ou Charly, c'est pas trop leur truc, les faits divers. |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mer 7 Fév 2007 - 21:44 | |
| - yapadebug a écrit:
- lerouge a écrit:
Désolé, mais c'est de la parano ! Est-ce que l'Huma, le Canard ou Charly en parlent ? Non ! Et cette presse n'est pas aux bottes du pouvoir que je sache ! Attention à ne pas tomber sur les raccourcis de S Royal et de la justice chinoise qui va plus vite que la nôtre... Pas de la parano. Juste que toute la presse s'alimente aux mêmes agences. Quand les agences ne disent rien, la presse non plus. Mais qui controle les agences ? Sans compter que, dans ce cas précis, pour l'Huma, le Canard ou Charly, c'est pas trop leur truc, les faits divers. La presse régionale s'alimente à l'AFP... mais pas la presse nationale ! |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mer 7 Fév 2007 - 22:04 | |
| - lerouge a écrit:
- yapadebug a écrit:
- lerouge a écrit:
Désolé, mais c'est de la parano ! Est-ce que l'Huma, le Canard ou Charly en parlent ? Non ! Et cette presse n'est pas aux bottes du pouvoir que je sache ! Attention à ne pas tomber sur les raccourcis de S Royal et de la justice chinoise qui va plus vite que la nôtre... Pas de la parano. Juste que toute la presse s'alimente aux mêmes agences. Quand les agences ne disent rien, la presse non plus. Mais qui controle les agences ? Sans compter que, dans ce cas précis, pour l'Huma, le Canard ou Charly, c'est pas trop leur truc, les faits divers. La presse régionale s'alimente à l'AFP... mais pas la presse nationale ! sans blague ! Alors expliquez-moi pourquoi tous les ordinateurs des rédactions de l'audiovisuel (public ou privé)... et j'imagine aussi dans la presse écrite, sont équipés principalement de tous les fils AFP... et accessoirement de ceux de Reuters et d'AP pour les anglophones ??? La dépêche AFP, c'est la bible de tout journaliste français... encore pplus la presse nationale que la locale. Parce que, les locaux, ils ont leur carnet d'adresses perso et ils font leurs enquêtes, eux... alors que les "nationaux" rewritent pour la plupart, sans se préoccuper des faits... |
| | | zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mer 7 Fév 2007 - 22:25 | |
| - yapadebug a écrit:
Vous avez remarqué vous aussi, que les faits divers qui n'arrangent pas certains ministres sont occultés ? Et occultés à l'unanimité par toute la presse, télé, audio et écrite. Un peu comme dans l'URSS au temps de sa splendeur. Au temps de l'URSS aurait-on laissé des citoyens interpeller et critiquer clairement (cf l'émission de y a deux jours) Staline, ou Brejnev en direct en prime-time sur la chaïne de télé principale ? En URSS avait-on le droit de faire des caricatures de Staline toutes les semaines dans des journaux diffusés librement ? Et si on arrêtait de dire n'importe quoi ? | |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mer 7 Fév 2007 - 23:36 | |
| - clomani a écrit:
- lerouge a écrit:
- yapadebug a écrit:
- lerouge a écrit:
Désolé, mais c'est de la parano ! Est-ce que l'Huma, le Canard ou Charly en parlent ? Non ! Et cette presse n'est pas aux bottes du pouvoir que je sache ! Attention à ne pas tomber sur les raccourcis de S Royal et de la justice chinoise qui va plus vite que la nôtre... Pas de la parano. Juste que toute la presse s'alimente aux mêmes agences. Quand les agences ne disent rien, la presse non plus. Mais qui controle les agences ? Sans compter que, dans ce cas précis, pour l'Huma, le Canard ou Charly, c'est pas trop leur truc, les faits divers. La presse régionale s'alimente à l'AFP... mais pas la presse nationale ! sans blague ! Alors expliquez-moi pourquoi tous les ordinateurs des rédactions de l'audiovisuel (public ou privé)... et j'imagine aussi dans la presse écrite, sont équipés principalement de tous les fils AFP... et accessoirement de ceux de Reuters et d'AP pour les anglophones ??? La dépêche AFP, c'est la bible de tout journaliste français... encore pplus la presse nationale que la locale. Parce que, les locaux, ils ont leur carnet d'adresses perso et ils font leurs enquêtes, eux... alors que les "nationaux" rewritent pour la plupart, sans se préoccuper des faits... Je ne veux pas être désagréable... mais il y a combien de temps que vous n'êtes plus dans la presse ? C'est fini cette histoire ! |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Jeu 8 Fév 2007 - 0:12 | |
| - zebadguy a écrit:
Au temps de l'URSS aurait-on laissé des citoyens interpeller et critiquer clairement (cf l'émission de y a deux jours) Staline, ou Brejnev en direct en prime-time sur la chaïne de télé principale ?
En URSS avait-on le droit de faire des caricatures de Staline toutes les semaines dans des journaux diffusés librement ?
Et si on arrêtait de dire n'importe quoi ? C'est quoi cette sortie ? J'ai dit un gros mot ? |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Jeu 8 Fév 2007 - 10:43 | |
| - lerouge a écrit:
- clomani a écrit:
- lerouge a écrit:
- yapadebug a écrit:
- lerouge a écrit:
Désolé, mais c'est de la parano ! Est-ce que l'Huma, le Canard ou Charly en parlent ? Non ! Et cette presse n'est pas aux bottes du pouvoir que je sache ! Attention à ne pas tomber sur les raccourcis de S Royal et de la justice chinoise qui va plus vite que la nôtre... Pas de la parano. Juste que toute la presse s'alimente aux mêmes agences. Quand les agences ne disent rien, la presse non plus. Mais qui controle les agences ? Sans compter que, dans ce cas précis, pour l'Huma, le Canard ou Charly, c'est pas trop leur truc, les faits divers. La presse régionale s'alimente à l'AFP... mais pas la presse nationale ! sans blague ! Alors expliquez-moi pourquoi tous les ordinateurs des rédactions de l'audiovisuel (public ou privé)... et j'imagine aussi dans la presse écrite, sont équipés principalement de tous les fils AFP... et accessoirement de ceux de Reuters et d'AP pour les anglophones ??? La dépêche AFP, c'est la bible de tout journaliste français... encore pplus la presse nationale que la locale. Parce que, les locaux, ils ont leur carnet d'adresses perso et ils font leurs enquêtes, eux... alors que les "nationaux" rewritent pour la plupart, sans se préoccuper des faits... Je ne veux pas être désagréable... mais il y a combien de temps que vous n'êtes plus dans la presse ? C'est fini cette histoire ! J'y étais pas plus tard qu'il y a un an et demi... plus récemment que vous et tout le monde travail avec les dépêches AFP et je vous rappelle que j'y gravite encore, dans la rédaction, et autour. Et vous, y'a combien de temps que vous n'y êtes plus, lerouge ? |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Jeu 8 Fév 2007 - 12:36 | |
| - clomani a écrit:
- lerouge a écrit:
- clomani a écrit:
- lerouge a écrit:
- yapadebug a écrit:
- lerouge a écrit:
Désolé, mais c'est de la parano ! Est-ce que l'Huma, le Canard ou Charly en parlent ? Non ! Et cette presse n'est pas aux bottes du pouvoir que je sache ! Attention à ne pas tomber sur les raccourcis de S Royal et de la justice chinoise qui va plus vite que la nôtre... Pas de la parano. Juste que toute la presse s'alimente aux mêmes agences. Quand les agences ne disent rien, la presse non plus. Mais qui controle les agences ? Sans compter que, dans ce cas précis, pour l'Huma, le Canard ou Charly, c'est pas trop leur truc, les faits divers. La presse régionale s'alimente à l'AFP... mais pas la presse nationale ! sans blague ! Alors expliquez-moi pourquoi tous les ordinateurs des rédactions de l'audiovisuel (public ou privé)... et j'imagine aussi dans la presse écrite, sont équipés principalement de tous les fils AFP... et accessoirement de ceux de Reuters et d'AP pour les anglophones ??? La dépêche AFP, c'est la bible de tout journaliste français... encore pplus la presse nationale que la locale. Parce que, les locaux, ils ont leur carnet d'adresses perso et ils font leurs enquêtes, eux... alors que les "nationaux" rewritent pour la plupart, sans se préoccuper des faits... Je ne veux pas être désagréable... mais il y a combien de temps que vous n'êtes plus dans la presse ? C'est fini cette histoire ! J'y étais pas plus tard qu'il y a un an et demi... plus récemment que vous et tout le monde travail avec les dépêches AFP et je vous rappelle que j'y gravite encore, dans la rédaction, et autour. Et vous, y'a combien de temps que vous n'y êtes plus, lerouge ? Justement Clo, la presse nat. n'utilisait déjà plus l'AFP il y a 10 ans... ! Je voyais bien les articles qui m'intéressaient : TOUS les journaux de province écrivaient la même chose : c'était donc l'AFP. Les nationaux écrivaient des choses différentes. Ne serait-ce que parce je ne rencontrais les journalistes de province que quand j'y allais... Les PQR n'ont pas les moyens de financer le déplacement d'envoyés spéciaux. |
| | | liliM Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Jeu 8 Fév 2007 - 13:08 | |
| Ben, si les faits divers sont montés en épingle, c'est pas bon pour le Ministre de l'Intérieur actuel, ça veut dire qu'il n'a pas fait son boulot, de toutes façon les stat de 2006 montraient une augmentation des atteintes aux personnes, cela veut dire ce que ça veut dire : plus de violences dans cette société. |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Jeu 8 Fév 2007 - 13:27 | |
| Pour le Réunionnais soupçonné d'avoir enlevé et zigouillé son beau-fils, et qui s'est suicidé à sa sortie du commissariat, j'ai eu des nouvelles ce matin via RFI et la section "DOM-TOM". Sa famille (à lui) réclame le corps pour l'enterrer à la Réunion... visiblement, ils ne trouvent aucun interlocuteur en métropole... Quant à la compagne, il semble qu'elle veuille l'enterrer en métropole... Sur le reste ? Queud'... et vous ? Vous avez des niouzes ? Qui a enlevé le petit bonhomme ? |
| | | dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Jeu 8 Fév 2007 - 13:45 | |
| - clomani a écrit:
- Pour le Réunionnais soupçonné d'avoir enlevé et
zigouillé son beau-fils, et qui s'est suicidé à sa sortie du commissariat, j'ai eu des nouvelles ce matin via RFI et la section "DOM-TOM". Sa famille (à lui) réclame le corps pour l'enterrer à la Réunion... visiblement, ils ne trouvent aucun interlocuteur en métropole... Quant à la compagne, il semble qu'elle veuille l'enterrer en métropole... Sur le reste ? Queud'... et vous ? Vous avez des niouzes ? Qui a enlevé le petit bonhomme ? Moi aussi j'ai suivie et je suis cette affaire ( le syndrôme emmanuel ) ... Je ne pense pas que la presse se taisent (ils ont bien reparlé de Heaulmes hier comme quoi ce serait lui ) et puis prenez l'affaire Godard , la mère s'est plainte que la police et le proc parlaient trop vite, sans savoir.. IL y a le pour et le contre... Dans l'affaire du petit Julien, il est sans doute mort et - en bafouant le code du " présumé innocent " , ça ne regarde que moi et je suis pas grand chose - le geste du père ressemble à un aveu, non ? | |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Jeu 8 Fév 2007 - 13:47 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- Dans l'affaire du petit Julien,
il est sans doute mort et - en bafouant le code du " présumé innocent " , ça ne regarde que moi et je suis pas grand chose - le geste du père ressemble à un aveu, non ? Pourtant le procureur a mis le père hors de cause. Le témoignage du voisn ne tient pas et le sang trouvé dans la voiture n'est pas celui du gamin. |
| | | dodcoquelicot
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Jeu 8 Fév 2007 - 14:06 | |
| - yapadebug a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
- Dans l'affaire du petit Julien,
il est sans doute mort et - en bafouant le code du " présumé innocent " , ça ne regarde que moi et je suis pas grand chose - le geste du père ressemble à un aveu, non ? Pourtant le procureur a mis le père hors de cause. Le témoignage du voisn ne tient pas et le sang trouvé dans la voiture n'est pas celui du gamin. Oui, compliqué, on vient de me dire dans l'oreillette que sur son lit de mort il avait clamé, c'est pas le mot, dit en un dernier râle, son innocence... | |
| | | nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Jeu 8 Fév 2007 - 14:13 | |
| - liliM a écrit:
- Ben, si les faits divers sont montés en épingle, c'est pas bon pour le Ministre de l'Intérieur actuel, ça veut dire qu'il n'a pas fait son boulot, de toutes façon les stat de 2006 montraient une augmentation des atteintes aux personnes, cela veut dire ce que ça veut dire : plus de violences dans cette société.
Encore une fois, il ne faut pas raisonner de façon trop rationnelle avec ce qui relève des peurs... Même si une peur est générée par l'action de la droite dure, elle renforce quand même la droite dure. | |
| | | scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Jeu 8 Fév 2007 - 14:15 | |
| Vous êtes vachement calés questions faits div crapuleux et petits meurtres entre amis.... Combien d'entre vous lisent Détective??? | |
| | | campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| | | | dodcoquelicot
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Jeu 8 Fév 2007 - 14:27 | |
| - scud56 a écrit:
- Vous êtes vachement calés questions faits div crapuleux
et petits meurtres entre amis.... Combien d'entre vous lisent Détective??? Il n'empêche... Avant ( et grâce l'affaire du petit Emmanuel ) ,on critiquait Paris-match ( racoleur avec ses photos, et patatietpatata ) , hé bien, dans les archives on retrouve des trucs fabuleux ( le Concorde, le premier astérix ) et en photos.. Parsi-match est devenu avec le temps une source d'information ( même si voir plus haut ... si on m'avait dit qu'un jour je défendrais paris-Match, je vais aller poser un cierge ! ).. Bon, Détective, c'est vrai que c'est concon ... | |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Jeu 8 Fév 2007 - 14:49 | |
| - scud56 a écrit:
- Vous êtes vachement calés questions faits div crapuleux et petits meurtres entre amis.... Combien d'entre vous lisent Détective???
Aaaargh, ça existe encore ? Il fut un temps, j'avais une bonne copine qui avait travaillé à Détec et qui s'en faisait toute une gloire... rewritrice ! Moi j'avais honte pour elle, elle, même pas. Elle en était fière, d'avoir eu sa carte de presse à Détek ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule ! | |
| |
| | | | Coup de gueule ! | |
|