| Gueule de bois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Gueule de bois Ven 17 Nov 2006 - 12:57 | |
| Bon alors hier soir au PS on s'est tous murgés. Là-dessus on était tous d'accord. Et je suis passé à la télé ! http://jt.france3.fr/index-fr.php(19/20 des Pays de la Loire, minute 4:30 à peu près) | |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Gueule de bois Ven 17 Nov 2006 - 13:12 | |
| C'est marrant parce qu'au début j'étais pas contre Royal (avant qu'elle ouvre la bouche en gros). Mais franchement aujourd'hui et après toute cette campagne moi aussi je suis dég' | |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: Gueule de bois Ven 17 Nov 2006 - 13:24 | |
| - nakata a écrit:
- Bon alors hier soir au PS on s'est tous murgés. Là-dessus on était tous d'accord.
Et je suis passé à la télé ! http://jt.france3.fr/index-fr.php (19/20 des Pays de la Loire, minute 4:30 à peu près) Jolie barbichette ! Toujours Pro-fabusien ou bien ?! |
|
| |
clomani Invité
| |
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Gueule de bois Ven 17 Nov 2006 - 13:53 | |
| Bon j'ai jamais été fabiusien, c'est mon moins pire choix, mais sinon je suis plus proche du NPS dans l'absolu.
Là dans l'absolu je sais pas ce que je vais faire, c'est le brouillard total, ça va dépendre de ce que vont dire et faire les uns et les autres. | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Gueule de bois Ven 17 Nov 2006 - 13:55 | |
| - nakata a écrit:
- Bon j'ai jamais été fabiusien, c'est mon moins pire choix, mais sinon je suis plus proche du NPS dans l'absolu.
Là dans l'absolu je sais pas ce que je vais faire, c'est le brouillard total, ça va dépendre de ce que vont dire et faire les uns et les autres. Je vous reçois 5/5, Nakata... car j'étais plutôt "fabiusienne" mais par dépit... Sinon je trouve vraiment le PS trop mollement centriste. On va attendre en effet. C'est une sage décision |
|
| |
liliM Invité
| Sujet: Re: Gueule de bois Ven 17 Nov 2006 - 14:04 | |
| On dirait d'Artagnan, allez un p'tit coup de gnôle et c'est passé ! |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Gueule de bois Ven 17 Nov 2006 - 14:16 | |
| C'est pas plutôt Portos ?
En tout cas à gauche c'est pas gagné. Entre les extrêmes qui n'ont rien à proposer, les antilibéraux incapables de tomber d'accord, les Verts bordéliques et interdits de médias, les strauss-kahniens qui vont voter Bayrou parce qu'ils le trouvent plus à gauche que Royal, les sociaux-républicains qui ne savent pas ce qu'ils vont faire, les Dieudonné qui misent sur Le Pen pour faire leur petite révolution... | |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Gueule de bois Ven 17 Nov 2006 - 14:23 | |
| Ah ! c'est toi qui conduit la fourgonnette bleue... Beau képi | |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: Gueule de bois Ven 17 Nov 2006 - 14:37 | |
| - nakata a écrit:
- C'est pas plutôt Portos ?
En tout cas à gauche c'est pas gagné. Entre les extrêmes qui n'ont rien à proposer, les antilibéraux incapables de tomber d'accord, les Verts bordéliques et interdits de médias, les strauss-kahniens qui vont voter Bayrou parce qu'ils le trouvent plus à gauche que Royal, les sociaux-républicains qui ne savent pas ce qu'ils vont faire, les Dieudonné qui misent sur Le Pen pour faire leur petite révolution... Plutôt Aramis pour moi ... Sinon... oui, le rassemblement va être un vrai boulot à gauche... J'ai peut-être loupé kekchose mais c'est quoi un socio-républicain ? un Fabusien ? Enfin,, je souhaiterais qu'on ne parle pas trop de Dieudonné, en tout cas qu'on intellectualise pas sa "démarche"... à mon avis, il s'est juste piégé ... dans ses problèmes de procés pour antisémitime il a pu être "aidé" par l'organisation Lepeniste, et peut-être il doit "renvoyer l'ascenseur" ? ... rien de politique !? |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Gueule de bois Ven 17 Nov 2006 - 14:43 | |
| - L'Gé a écrit:
- J'ai peut-être loupé kekchose mais c'est quoi un socio-républicain ? un Fabusien ?
Un laïcard de combat, qui défend les services publics, qui s'oppose à la régionalisation... Fabius n'est pas forcément le meilleur représentant de la chose, mais enfin il a été le seul des trois sur ce positionnement. | |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Gueule de bois Ven 17 Nov 2006 - 14:45 | |
| - nakata a écrit:
- les strauss-kahniens qui vont voter Bayrou parce qu'ils le trouvent plus à gauche que Royal
Je suis pas strausskahnien mais finalement Bayrou pourquoi pas ? Ah tiens si on m'avait dit que je dirais ça un jour. Ou ça va se finir en "votez bien votez rien". | |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: Gueule de bois Ven 17 Nov 2006 - 14:51 | |
| - nakata a écrit:
- L'Gé a écrit:
- J'ai peut-être loupé kekchose mais c'est quoi un socio-républicain ? un Fabusien ?
Un laïcard de combat, qui défend les services publics, qui s'oppose à la régionalisation... Fabius n'est pas forcément le meilleur représentant de la chose, mais enfin il a été le seul des trois sur ce positionnement. Dommage que la défense des services publics s'oppose à la régionalisation... Pourquoi donc ? "Mon idéal", laicité + régionalisation + service public... je ne vois que ça pour sauver la politique, celle qui s'occupe de "la cité"... A moins que je comprenne pas ce qu'est la régionalisation ! |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Gueule de bois Ven 17 Nov 2006 - 14:53 | |
| Personnellement, je suis vraiment jabobin... Mais j'ai conscience qu'aujourd'hui ça passe pour une injure ! | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Gueule de bois Ven 17 Nov 2006 - 18:17 | |
| |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Gueule de bois Ven 17 Nov 2006 - 21:35 | |
| - nakata a écrit:
- C'est pas plutôt Portos ?
En tout cas à gauche c'est pas gagné. Entre les extrêmes qui n'ont rien à proposer, les antilibéraux incapables de tomber d'accord, les Verts bordéliques et interdits de médias, les strauss-kahniens qui vont voter Bayrou parce qu'ils le trouvent plus à gauche que Royal, les sociaux-républicains qui ne savent pas ce qu'ils vont faire, les Dieudonné qui misent sur Le Pen pour faire leur petite révolution... Et surtout les electeurs de gauche qui disent sans cesse que Ségolène a traverser la pacifique à la rame..euh..l'atlantique pardon. Dire que Ségolène est de droite et atlantiste n'est ce pas la meilleure manière de servir la soupe à Sarkozy? Mais c'est bien sur! Les gens de gauche ne savent vraiment pas combattre. Ils sont naifs. Sarkozy a de beaux jours devant lui. |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Gueule de bois Ven 17 Nov 2006 - 21:46 | |
| Personne n'a reproché à Royal d'être atlantiste. Par contre, de droite, oui, c'est sûr. En même temps, je vois pas en quoi dire la vérité est favoriser Sarkozy... | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Gueule de bois Ven 17 Nov 2006 - 21:51 | |
| Ben moi-meme qui suis de droite (je l'ai appris recemment en parcourant ce forum) je suis tout à fait satisfait de ce choix. Tout va converger dans le sens d'une Europe libérale et atlantiste non? Faut vraiment vous faire des dessins! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gueule de bois | |
| |
|
| |
| Gueule de bois | |
|